Aller au contenu

Naruto Chap 364 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En ce qui me concerne, je suis totalement d'accord avec Ryu-Ka :)

 

Pour mo, Tobi = Obito car:

 

1=> Similitudes dans le prénom

2=> Visage caché, il a le Sharingan dans l'oeil droit

3 (le plus important) => Kakashi a réussi a dévelloper le MS grace au Sharingan d'Obito. Itachi nous apprend bien assez tot que le sharingan a besoin du corps d'un Uchiwa pour fonctionner pleinement. Si Kakashi, avec son sharingan completement bridé peut utiliser le MS (c'est pas donné à tout le monde quand meme !) alors imaignez un peu la puissance des yeux d'obito :|

 

Bref, je me base sur ce point pour me dire qu'Obito disposait d'un immense pouvoir (pas précoce, je l'accorde, mais immense). Sans doute le pouvoir du descendant d'Uchiwa Madara. On peut imaginer qu'il ait survécu à la chute de pierre (c'est nul comme fin pour un ninja de sa trempe :/) et qu'il ait appris (je ne sais pas trop comment, peut etre que cela s'est révélé lorsqu'il allait mourrir), qu'il était le descendant direct de Madara Uchiwa, et qu'il lui fallait reconquérir le vrai pouvoir du Sharingan, perdu il y à longtemps..

 

Apres, je ne peux faire que des suppositions:

 

=> Peut etre que Tobi cherche à récupérer son second oeil (j'y crois pas ^^)

 

=> Bon nombres d'indices (le "Il est bientot pret" nottamment) me laissent supposer que Tobi souhaite capturer Naruto pour que Sasuke l'élimine (ça reste son meilleur ami après tout^^) et obtienne ainsi le MS.

 

Bon apres ya quelques trucs surs quand meme ^^

 

=> Tobi dit: 'Tout REVIENDRA comme avant', il souhaite donc que quelque chose RE-devienne comme avant, c'est donc une action qui a déja été faite par le passé. (que le vrai pouvoir du sharingan soit daans les mains du descendant de Madara? )

 

=> 'Il ne nous reste plus de temps, l'heure approche'. Ils sont préssés.. Pourquoi donc? On ne pourrait faire la transmission de pouvoir que une fois par siecle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

madara, madara, madara, madara, madara, madara, madara, madara, madara, madara, madara... vous parler de lui comme si vous saviez que c'est lui le grand patron!

sa tombe madara n'est autre qu'une personne au pouvoir inée et qu'il est mort comme les autres! et que sa puissance est rechercher rien de plus! si kishi veut nous dire qui est madara il le fera mais la c'est pas le cas donc! et kiuby si il parle de lui c'est parseque il as un chakra aussi sombre que le siens et je pense que madara étais dans les legende je crois donc si il en parle c'est entre legendes bref! tchu bilou :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi semble etre un pseudonyme, parce que si c'est un vrai prénom..

si, il met un maque, c'est surment pour cacher son identite, et puis meme si on voit le sharingan d'un coté, qui nous dit qu'il n'aurait pas un deusieme sharingan.

le sharingan est partout le meme, sa puissance dépend de celui qui l'utilise, regarde Itachi, il a reussit a dévelloper, le sharingan, a un niveau énorme..

Pour Sasuke c'est pareil.  Tobi souhaite capturer Naruto, car il a un bijuu en lui..

si il capture naruto, il va falloir qu'il soit tuer au moment ou l'on extrait le bijju, si Sasuke le tue, Naruto meurt et Kyuubi aussi. donc ça gacherais le plan de l'aka sur les bijuus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, encore un chapitre plein de révélations et qui relance pas mal d'hypothèses ( vrai identité du boss de l'aka, complot dans l'aka avec des membres plus ou moins au courant de ce qui se passe,etc...)

 

Sur la question du boss de l'aka, je pencherais plus sur tobi=obito pour plusieurs raisons:

-Obito est un uchiwa donc un utilisateur du sharingan( mis a part kakashi qui reste une exception)

-Obito est brun et a la meme coupe que tobi

-Obito est plus vieux que itachi et a le meme age que kakashi donc il a assez d'experience pour etre le boss

-Obito n'a plus q'un sharingan a l'oeil droit comme obito ( quel hasard dis donc)

-Obito a eu le visage ecrasé par un rocher ce qui expliquerai le masque de tobi

-Les nombreuses scènes de kakashi sur la stèle du souvenir des morts de konoha me paraissent pas anodines surtout lorsque kakashi se demande ce que ferait obito a sa place.

 

Je sais qu'il y a plusieurs théories sur le sujet mais je pense que tobi=obito est la plus tangible par rapport a tobi=danzu qui est vraiment tiré par les cheveux désolé pour ryuhou uchiwa qui avait fait une belle demonstration , il y a quelques pages.

 

Sinon pour le prochain chapitre, se sera soit un combat konoha vs pein/petunia, soit itachi/kisame vs hebi ou soit encore un chapitre avec des explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi semble etre un pseudonyme, parce que si c'est un vrai prénom..

si, il met un maque, c'est surment pour cacher son identite, et puis meme si on voit le sharingan d'un coté, qui nous dit qu'il n'aurait pas un deusieme sharingan.

le sharingan est partout le meme, sa puissance dépend de celui qui l'utilise, regarde Itachi, il a reussit a dévelloper, le sharingan, a un niveau énorme..

Pour Sasuke c'est pareil.  Tobi souhaite capturer Naruto, car il a un bijuu en lui..

si il capture naruto, il va falloir qu'il soit tuer au moment ou l'on extrait le bijju, si Sasuke le tue, Naruto meurt et Kyuubi aussi. donc ça gacherais le plan de l'aka sur les bijuus.

 

Quel est le plan de l'aka sur les bijuus?

 

Et non, je ne pense pas que le sharingan soit partout le meme, on n'assisterai pas a des phrases du genre:

 

"Ses yeux sont tres puissants", ou "Ses yeux vont dépasser ceux d'Itachi"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya : je ne vois pas ou Tobi=Danzou est exagéré contrairement au fait de vouloir ressuciter un mort broyé et écraser sous une tonne de rochers...tiens ca me rappel Hidan, pourquoi vous dites pas que c'est lui le chef de l'Aka? au moins lui est immortel contrairement à Obito! De plus obito était quelqun de gentil et pas speciallement puissant par rapport au reste de son clan...alors si pour vous Tobi=Obito malgres cela ne dites pas que penser que Tobi=Danzou c'est exagéré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ils disent que ses yeux sont tres puissant, ça veut dire que l'utilisateurs, a pousser ses sharingan a un niveau plutot énorme, c'est tout.. Tout ça c'est grace a l'utilisateur.

L'aka ont besoin des bijuus pour créer des guerres, des conflits etc..

Sinon, on dirait que Tobi a des armes sous sa cape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasori du sable rouge: t'es un modérateur ou quoi car ca fait plusieurs post ou je te vois faire la police lol.Je prends note de ton message, je respecte les avis de tout le monde, j'ai juste émis mon avis, désolé que ca ne rejoigne pas la tienne. Kishimoto nous laisse tellement d'intrigues et de possibilités que les débats enflammés sur ce forum ne seront pas fini de sitot.

 

peace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherchez plus les gars. Je suis sûr que c'est Obito !

 

Déjà, ça peut pas être Danzou (même si j'aimais bien la théorie d'un des posts). C'est clairement écrit que c'est un survivant du Clan Uchiwa dans le chapitre (Danzou n'est pas un Uchiwa que je sache). Madara est surement mort ou plus vieux que le sandaime. Et de plus, si on se réfère aux dessins de Kishi, Madara aurait les cheveux longs (statues du combat Naruto/Sasuke) et je vois pas pourquoi il mettrait un masque... Obito, bin on a toujours pas vu le Kakashi Gaiden en animé... Bizarre non ? On a jamais retrouvé son corps, en tout cas on sait qu'il serait enseveli sous des pierres... Et puis voilà quoi, comme beaucoup le disent, il a un sharigan à l'oeil droit (y'a qu'un trou dans le masque, pourquoi il en aurait deux dans ce cas ?) et Kakashi... Ah bin tiens, il en a un à l'oeil gauche... Soit je refuse l'évidence en cherchant des théories farfelues et là ça n'en finira jamais jusqu'à ce que Kishi nous dévoile tout, soit je me dis "C'est clair, Obito c'est Tobi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya : je ne vois pas ou Tobi=Danzou est exagéré contrairement au fait de vouloir ressuciter un mort broyé et écraser sous une tonne de rochers...tiens ca me rappel Hidan, pourquoi vous dites pas que c'est lui le chef de l'Aka? au moins lui est immortel contrairement à Obito! De plus obito était quelqun de gentil et pas speciallement puissant par rapport au reste de son clan...alors si pour vous Tobi=Obito malgres cela ne dites pas que penser que Tobi=Danzou c'est exagéré!

 

Tobi n'a pas fait preuve de méchanceté (dans son caractère, pas dans ses actes) et apres ce qu'il a vécu (Perte de Rin, etc) Obito peut aisément 'basculer du coté obscur :-D'

 

Naruto n'etait pas spécialement puissant au début de l'aventure, il était meme carrément nul, c'est peut etre le cas également pour Obito.

 

Ecrasé sous une tonne de rocher ... Le manga nous a montré qu'il en faut plus pour tuer un ninja ^^ Obito doit etre le seul a etre mort écrasé par des cailloux -_-'

 

Fin juste pour te dire que tes arguments valent des noisettes :-D, et je n'ai jamais critiqué ceux de Tobi = Danzou d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas un fan de tobi = obito

mais imaginons que c'est le cas, et qu'il y ai un lien entre l'oeil gauche et l'oeil droite,

Et que en fet c'est pas kakashi qui la déveloper, mais tobi, ainsi les deux yeux ont le mangekyou.

Kakashi dit qu'il le maitrise depuis peut donc on pourrais considere qu'il l'avait mais le maitrisait pas?

 

c'est un peut farfelu en fin de compte.

Je pense que Itachi est au courant pour tobi, et cela parait évident qu'un complot se prépare dans l'akatsuki puisqu'ils parlent de plan alor qu'il n'y a que Pain, Tobi et la femme, alor qu'en général ils font des réunions pour parle d'un plan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas modérateur mais je n'apprecie pas qu'on affirme que mes idées sont exagérées alors que l'idée que Tobi=Obito est presque risible selon moi...on est la pour exposer ses idées et non pas pour critiquer celles des autres. Je ne me moque pas de vos théories si elles sont justifiées et je demande à ce que l'on fasse la meme chose à mon égard. Après chacun peut croire ce qu'il veut.

 

Roosty : tu n'as jamais vu un ninja mourir ecrasé par des rochers? a tiens on doit pas lire le meme manga, moi j'ai vu in criminel de rang S, qui plus est immortel, mourir de la sorte! et apres mes arguments ne valent rien, bravo pour tes arguments champion ^^

 

Anto Nisan : si on critique mes théories je critique les votres c'est de bonne guerre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Mon premier message ici, enfin !

 

Tout le monde part sur les théories Obito/Madara etc... Mais beacoup semble oublier que Tobi est un membre recruté depuis peu et de plus par rapport à ce que nous venons de voir (un Tobi donnant des ordres à Pein et à Petunia) il avait une personnalité peureuse. Et derniers points, il a capturé difficilement son bijuu et appellait Deidara "sempai" donc techniquement un maître en tout pour lui.

 

Après peut-être est-ce bien le chef de l'Akatsuki qui a voulu se créer un personnage et s'integrer au sein de son propre clan pour vérifié les capacités des membres dans le groupe (le chef n'étant jamais présent avec le reste de l'Aka). Si cettte théorie est réelle oublions tout ce que j'ai signalé lors du premier pragraphe, effectivment, il est facile de deviner que Kishi ne voulait pas nous montrer un Tobi surpuissant pouvant eventuellement nous faire penser qu'il soit le chef à un moment ou un autre...

 

Donc si le chef s'est construit ce personnage de Tobi c'est surment Madara car cela voudrait donc dire que les membres de l'Aka on tous déjà vu son visage ou surement déjà vu son vrai visage et je doute que le chef de l'Aka porte un haddock ou un bandage sans son masque :D De plus la ressemblance Obito/Tobi est surment pas fortuite, et une fois de plus Kishi veut nous mettre sur une fausse piste (voir le chef de l'Aka que l'on a pris longtemps pour Pein). De plus je vois mal Obito agonisant un oeil en moins se faire recruté comme Sasuke à été par un grand ninja des forces de mal (niark niark) se faire entrainer et monter en puissance comme un dingue jusqu'à être au sommet. A mon avis si Tobi porte ce masque c'est qu'il veut prouver (si possible) la puissance d'un seul de ses sharigan, à ses opposant les deux ensemble doivent pouvoir créer encore plus d'illusion et d'autre trucs de tarés. Enfin c'est qu'une possibilité (l'utilité du masque étant évidemment de cacher sa vrai identité aux membres)...

 

Par contre je doute que les prochains chapitres soient aussi croustillants que les deux derniers mais on a eu une bonne dose là quand même !

 

En revanche j'ai deux ptites quesions :

1) Est-ce que les membres de l'Aka croyent que Tobi est vraiment mort ?

2) Est-il vrai que Shuisui était plus fort qu'Itachi mais moins que Madara ?

 

Voilà voilà merci à vous pour votre lecteurage et vos réactions à ce poste :D

 

PS : Si vous tapez Clan Uchiwa sur Wikipedia ont peut voir que quelqu'un marque le paragraphe suivant :

 

Madara Uchiwa  [modifier]

Nous ne savons rien de lui avant le chapitre 364 si ce n'est qu'il a connu Kyuubi. Ce personnage n'est autre que Tobi, le remplaçant de Sasori dans l'Akatsuki. Lorsque Deidara est tué par Sasuke dans le chapitre 363, on croit Tobi mort, mais en fait, il se révèle être le chef de l'Akatsuki dans le chapitre 364. Il manipule le Sharingan et prétend être le seul à connaître sa vraie puissance. Il s'agit de la troisieme personne que mentionnait Itachi lorsqu'il avait confié à Sasuke que si ce dernier réussissait a éveiller le Mangekyou Sharingan, 3 personnes seulement possèderaient ce dernier.

 

Ils sont pas en retard xD, mais je vois pas de quel droit le gars peut affirmer cela -.-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It4ch1 : pour wikipedia je suis tout à fait daccord, ils ne peuvent pas affirmer cela car Kheops le Big boss de ce site lui meme a affirmer d'apres ses sources (un japonais himself) que la phrase que prononce Tobi peut etre interprété de 2 manieres :

 

soit effectivement Tobi est Madara

 

soit il possede le pouvoir de Madara

 

L'auteur laisse planer le doute volontairement pour faire spéculer ses fans  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori du sable rouge: c'est quoi deja ta théorie? :-[

 

enfin ne critiquer pas sérieu car sa tombe vous avez tous faut sur la ligne meme moi donc sa sert a rien! mais c'est vraie que des théorie sa nous fait révasser et sa nou fait continuer l'histoire a notre maniére lol! enfin sa part en batlle royal tt sa lol 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel chapitre  :o

 

Tout d'abord, pour la théorie tobi = obito, je pense que c'est prématuré de l'affirmer, même si beaucoup d'élément le laisse à supposer, car je pense que son corps à été rapatrier à konoha ( ou alors si Tobi et bel et bien obito, je suis curieux de savoir comment kishi a construit cette histoire ^^ )

 

Et puis, concernant la phrase " Le vrai pouvoir de Uchiwa madara ", est-il possible que Tobi recherche Kyubi justement pour révéler le véritable pouvoir du Sharingan ? En effet quand Sasuke rentre dans l'esprit de naruto et parle a Kuybi, ce dernier connait madara, il a donc eu je pense une relation entre ces 2 là, je pense même que Kuybi été scélé dans le corps de madara mais que madara ( là je pars dans de la complète supposition ) n'a pas supporté le pouvoir de kuybi, et après on connait l'histoire avec Kuybi scélé dans Naruto ...

 

En tout cas je pense être quasi-certain que Tobi veut kyubi pour réveillé le pouvoir du Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori la critique fait partie de notre democratie,si tu te sent obliger de critiquer celle des autres parceque la tienne est critiquer c que t'a ptetre un ptit probleme;faut arreter de se comporter en gamin de 8 ans capricieu;si ta theorie a tant ete critiquer c'etait que bien que convaincu du contraire elle ne devait pas etre aussi efficasse que ca!!! mais au moin tu l'enonce de facon theorique,c pas comme tout ces bourico qui AFFIRME connaitre leurs verites sur naruto,les gars soyez zen les reponse vous les aurai tot ou tard.

Pour finir peut etre que la vision la plus just a avoir reste celle d'une vue d'ensemble des differente theorie et voir quand certaine se corobore ou s'efface...

En tout cas kishi est tres fort puisqu'il fait prendre la tete a des ptit francais present a 6000km de chez lui,pour lui ca doit bien s'exporter!!!! ;-)

Derniere precision,pour adorer cet anime,je suis pour ma part outrer de voir les version censurer ou americaine,ou encor simplifier des dialogue,vive la vo st fr vive les team de trad,grace a elle on jouie des ce que les pitit jap jouisse chaque matin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est cool sasori du sable rouge, on est juste la pour discuter mais je remarque une certaine susceptibilité de ta part. Je m'offense pas quand on me contredit, c'est ca la démocratie! Pour ma part, cet aparté est finie.

 

Mais bon trève d'enfantillages, passons a ce qui est vraiment intéressant: le prochain chapitre!

 

D'aprés les deux derniers chapitres, beaucoup de choses ont évaulées: la mise en action de pain et pétunia plus rapide que prévue vu la posture de l'aka avec ces pertes (hidan, kakuzu,sasori et deidara), les premices d'un nouveau plan de l'aka (que certains membres de l'aka ne connaissent pas) et surtout une multitude de possibilités dans les combats a venir vu le nombres de shinobis sur place ( 8 de konoha, 4 de hebi et 4 de l'aka c'est a dire pain, pétunia,kisame et itachi).

 

edit: je n'ai jamais affirmé que tobi=obito; j'ai dit que je pensais...toute une nuance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je trouve ça un peu "juste", si c'est cela Wiki va pas rester longtemps un site d'infos comme celui qu'il est en ce moment, c'est minime là, mais bon voilà, moi je m'inscrit et je dis que l'Espagne est à côté de la Bulgarie et on enchaîne -.- .

 

Enfin bref, mon truc c'est pas Wiki c'est Naruto et donc je suis également d'accord pour dire que l'auteur laisse cela exprès, après peut-être que c'est un Uchiwa que l'on croyait mort avant le mini-génocide d'Itachi (L), oublier de tous étant soi-disant mort au combat, fuyant son clan pas la suite etc... mais qui a connut Uchiwa Madara et qu'il a aujourd'hui réussis à acquérir la force du Sharingan de ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je viens de lire le chapitre (oui je sais mais hier soir je faisais la fete  ;D)

               l'hypothese tobi= obito devient de plus en plus plausible pour l'oeil a droite uniquement et surtout pourquoi kishi nous aurait raconté l'histoire de kakashi juste avant la next gen ....et oui a mon avis c'est lié

               Mais il est également possible que tobi soit un personnage quelconque qui comme kakuzu peut s'approprié de certains pouvoir il aurait pu prendre celui de tobi ou celui d'un autre uchiha bien avant la destruction du clan et ayant connu madara il se peut qu'il est acquiq les technique de ce dernier

tobi aurait également etre un disciple de uchiha madara cela expliquerai son pouvoir et si il a été caché pendant ces anné (un peu a la sasuke avec oro) cela explique pourquoi il n'est po mort voila

     

 

        ps:vivement une rencontre sauske-itachi-naruto et j'ai hate de voir shino et kiba a l'action

 

peace a tous ce forum est vraiment terrible ca fait plaisir d'avoir une bonne ambiance de bon délire (contrairement au forum de rap ou je traine habituellement )

 

ps 2: itachi connait le secret de tobi et sasuke ce doute de son pouvoir également ce qui explique les "ce type..." (dans le chapitre du combat sauske deidara) et le "mon frere n"est pas mort de plus....) lorsque kisame dit a itachi qu'il est le dernier uchiha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasori la critique fait partie de notre democratie,si tu te sent obliger de critiquer celle des autres parceque la tienne est critiquer c que t'a ptetre un ptit probleme;faut arreter de se comporter en gamin de 8 ans capricieu;si ta theorie a tant ete critiquer c'etait que bien que convaincu du contraire elle ne devait pas etre aussi efficasse que ca!!! mais au moin tu l'enonce de facon theorique,c pas comme tout ces bourico qui AFFIRME connaitre leurs verites sur naruto,les gars soyez zen les reponse vous les aurai tot ou tard.

Pour finir peut etre que la vision la plus just a avoir reste celle d'une vue d'ensemble des differente theorie et voir quand certaine se corobore ou s'efface...

En tout cas kishi est tres fort puisqu'il fait prendre la tete a des ptit francais present a 6000km de chez lui,pour lui ca doit bien s'exporter!!!! ;-)

Derniere precision,pour adorer cet anime,je suis pour ma part outrer de voir les version censurer ou americaine,ou encor simplifier des dialogue,vive la vo st fr vive les team de trad,grace a elle on jouie des ce que les pitit jap jouisse chaque matin ;-)

 

Nan je pense que tu n'as pas compris, je Veux qu'on critique ma théorie mais qu'on m'expliques pourquoi et pas qu'on me dise tes idées c'est de la merde et c'est impossible point final. Je veux en débattre avec vous et ne pas m'en prendre plein les dents sans que l'on me justifie pourquoi...voila je n'agis certainement pas comme un gamin de 8ans mais moi je developpe mes arguments.

 

Ps : d'habitude je ne suis susceptible mais qu'on envoi promener mes idées sans explications valables et aussi sechement, je prends ca comme du mépris et de l'arrogance! Ce qui pensent que Tobi=Obito je respecte leur pensés à condition qu'ils respectent les miennes...ce n'est pas etre capricieux, c'est plutot etre equitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je commence à être un peu lassé de lire toujours les mêmes posts et de voir des nouveaux venus assez arrogants.

Je soutiens sasori du sable rouge qui depuis des mois emets de bons posts et se fait attaquer par des théoriciens douteux du tobi=obito. Chacun sa théorie mais bon arretez de poster toujours les mêmes arguments qui n'apportent rien au forum.

On peut critiquer que mon post aussi est inutile mais je suis un peu fatigué de lire 120 pages ou quelques bonnes idées qui apparaissent sont vite ensevellis sous un tas d'arguments déjà entendus mille fois.

Meme ce post risque de passer aux oubliettes

C'est dommage mais ce forum est victime de son succès. Je continue à le lire mais ça commence à être fatigant et à prendre beaucoup de temps ;D

m'enfin bon, continuez quand même. Je ne suis pas modérateur mais c'est vrai qu'il y aurrait du tri à faire, pas de la censure entendons nous, mais peut-être qu'il faudrait signaler à ce qui envoient un post de deux ligne genre tien tobi c'est obito parcequ'il a le coté droit seulement qui apparait, de lire un peu le forum et surtout de relire les post précedents et des mois précdents.

 

bon, ben voilà ne m'en veuillez pas de ce coup de gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les théories concernants Tobi ne vont pas partir de si tôt mais soyons un peu logique. Obito s'est fait écraser par un éboulement, sa façe droite complétement démolie, hors tobi a le sharingan et Kakashi a dévellopé le MS.

 

mais l'on laisser pour mort obito !!

 

enfin je pense que tobi et madara est la meme personne enfin si on peut en conclure une double personnalité, vue qu'il est membre"tobi" et big boss "madara" de plus il est possible qu'il veut se venger de konoha alors de 3 ieme guerre peut etre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! en tant que fan de naruto je suis obligé de m'incrire.

 

J'ai lu le chapitre et bon j'ai lu "celui qui tire les ficelles de l'akatsuki n'est autre que Tobi !"

En haut il marque "le vrai pouvoir du sharingan le mien, celui d'uchiwa madara"

Ensuite ya marqué "le 3eme survivant du clan uchiwa appelle la lumiere"

 

Donc bon perso moi j'en conclu tout simplement que Tobi est le chef de l'akatsuki quoi est tout simplement UCHIWA MADARA. Pas Obito puisque Obito est mort, de plus ct un bon gars je vois pas ce qu'il foutrait dans l'akatsuki, le fait qu'il ets un masque je pense que c'est un coup de kishi pour nous monter le bourichon. Apres je me trompe peut -etre on en voit tellement !

 

Ensuite pour Tobi alais madara lisez bien ceci ! J'ai regardé le chapitre 309, Quand sasuke parle  à Kyubi. Kyubi lui dit  le pouvoir de tes yeux ainsi qu' un chakra plus malsain que le mien, le meme que celui d'uchiwa madara. Sasuke lui repond je ne le connais pas...

 

Ben Maintenant on le connait ^^ ce n'est autre que Tobi qui est le chef de l'akatsuki. Voila ma theorie qu'en pensez vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...