Aller au contenu

Les 4400


Lucifer
 Share

Messages recommandés

une serie que j'aime beaucoup, je la trouve assez bien ficelée et le suspens est prenant.

qu'est ce que vous pensez des differents mysteres de cette serie comme la signification du chiffre 4400 par exemple... 

 

je vous ecoute...  ;)

 

bon voila je met un resume et quelques photos :

 

Tom bladwin est un agent du FBI dont le neveu, shawn, a disparu dans d'etranges circonstances et dont le fils, kyle, est plonge dans le coma depuis trois ans, apres avoir assiste a la disparition de son cousin.

un jour, le monde entier apprend qu'une boule de lumiere ce dirige sur la terre mais apparement, il ne s'agit pas d'une meteorite ou quelque chose du genre. la boule de lumiere arrive sur une plage et se volatilise, laissant place a 4400 personnes, dont le neveu de Tom. Tom et Diana, son equipiere au sein du FBI, se retrouvent en charge d'enqueter sur ce phenomene. ils decouvrent alors que les 4400 personnes sont des gens portes disparus, depuis longtemps pour certains comme Maia, petite fille de 8 ans, disparue en 1938. aucun d'entre eux n'a vieilli. s'en suit alors pour le reste de la planete des hypotheses comme un enlevement extra-terrestre, d'autant que les 4400 n'ont aucun souvenir de ce qu'ils leur est arrives. plus troublants encore, les 4400 sont desormais dotes de pouvoir qu'ils n'avaient pas avant. c'est a la fin d la saison 1 que l'on apprend qu'il s'agit en fait, d'enlevement organise par les humains du futur, dans le but de sauver la race humaine...

 

tom et diana

2332humana8zn.jpg

 

lyly et richard, deux "4400" qui donneront naissance a isabelle. cette derniere semlbe etre un elements cle des "4400"

2330humana9kf.jpg

 

maia qui a le don de voir l'avenir

2306humana9mu.jpg

 

jordan collier, un autre "4400" qui va fonder un centre pour la protection de ceux-ci, une sorte de secte...

2300humana3qr.jpg

 

shawn, neveu de tom, qui a le don de guerison et qui devienda le bras droit de jordan collier

2310humana2vx.jpg

 

kyle, fils de tom, qui s'avere etre un messager des gens du futur. c'est shawn qui le sortira du coma apres son retour

2304humana1me.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ hnaigueaphy : tu pourrais peut être détaillé un peu plus non ?

 

J'ai découvert cette série en novembre avec l'intégrale des dvd de la saison 1.

Je suis un peu resté sur ma fin ne sachant pas à l'époque qu'il y avait une saison 2.

 

De retour en france, j'ai eu l'occasion de regarder la saison 2 intégralement et j'ai pu admirer une suite logique et agréable à ce que j'avais déjà vu avant.

 

Je suis fan, c'est très bien ficelé et les enigmes ne manquent pas.

Reste à savoir si on aura droit à toutes les réponses, ce dont je doute connaissant les séries tv :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au depart les createurs pensaient que ça n'allait pas faire d'audience et ils avaient pas ecrit de 2° saison. quand ils ont vu que ça marchait, ils se sont mis a ecrire comme des fous pour que le temps entre la 1° et la 2° saison soit pas trop long. je trouve qu'ils ont vraiment bien fait leur boulot!

 

moi je me demande ce qui s'est passe pour isabelle à la fin de la 2° saison et jordan collier?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament la troisieme saison est prévue pour cet été aux USA.

Il devrait justement y avoir des révélations sur la signification du chiffre 4400.

 

SPOIL Saison 3 :

 

Un nouveau personnage

Une nouvelle actrice rejoint l'équipe des réguliers des 4400 : Megalyn Echikunwoke. Cette jeune comédienne incarnera Isabelle... adulte ! Encore un mystère digne des 4400...

 

La saison 3 démarre...

"Nous allons utiliser les deux derniers épisodes de la saison 2 comme un moteur pour la nouvelle. En d'autres termes, nous alternions jusque-là entre des épisodes traitant de la mythologie des 4400 et d'autres où nous introduisions des personnages ayant un problème les affectant ou en conflit avec la société et qu'il fallait résoudre. Nous allons probablement nous concentrer plus précisément désormais sur une trame plus profonde et plus vaste" a ainsi déclaré Ira Steven Behr, confirmant par la même occasion que la saison 3 serait d'avantage centrée sur la mythologie et sur ses principaux personnages de la série.

 

La saison 3 des 4400, qui comprendra 13 épisodes, démarrera le 4 juin 2006 sur USA Network.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie, c'est bien incomplet tout ça

pas de résumé, pas d'images :P

 

j'adore cette série et j'attend la saison 3 avec impatience.

La fin de la 2 m'a laissé , désolé de l'expression mais ça résume bien ma réaction, .... sur le cul.

 

Autant la 1 avait été courte (8 épisodes je crois à tout casser), autant la 2 a été d'une durée dans la norme.

 

Ma préférence va pour Maya  (je la trouve mimi) et Isabelle (pour sa puissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai un petit resume s'impose pour ceux qui connaissent pas, toutes mes esxuses!!!!

 

j'ai mis le resume dans mon premier post avec quelques photos

 

cette serie est très riche en rebondissement et a chaque fin de saison, on se dit : "merde, je veux la suite maintenaaannnttt!!!!!!!!!!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

lucifer tu te demande se qui se passe pour isabelle a la fin de la saison , c'est juste qu'elle grandit d'un coup (mais pourquoi??) je pense que vu qu'elle qu'elle a remplie son role étant enfant ( c'est a dire soigner les 4400 , c'est pa rien ) elle va maintenant devenir la femme de shawn ( parceque si je me souvient bien le conseiller de shawn lui dit de trouver une femme exeptionnel ). la fin j'ai trouvé sa exeptionnel , jordan qui reviens (en jésus lol). par contre pourquoi ils (je dit ils pour ceux qui ont embarqué les 4400) ont fait tuer jordan collier pour le faire revenir ensuite? je me disait que c'était pour renforcer son image et sa religion.

 

ce que j'aime dans cette série c'est que tout est lié ( surtout dans la saison 2) et je trouve tres interessant de chercher les liens entre  les différents évenements.

 

j'ai bien aimé l'épisode avec tom qui passe quelques années dans une autre vie ( sans 4400) et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon? perso cet episode ne m'a pas plus des masses. en meme temps je comprend son interet scenaristique : ca donne une pause, un souffle d'air avant la fin de la saison 2 qui, pour ma part etait assez vive en emotions.

mon episode prefere? ben....franchement je peux pas choisir, j'ai beaucoup aprecie la fin de la 2eme saison...

pour la suite j'imagine bien shwan avec isabelle en effet mais plus comme un guide pour lui montrer la voix que les 4400 doivent prendre. en tout cas j'ai hate de voir la tete des parents d'isabelle quand ils vont la voir !! et je pense pas qu'elle continuera a faire du mal autour d'elle comme a sa grande soeur...ou peut etre que si....mais ca meriterai une explication. entant qu'enfant, on pouvait se dire que c'etait de la jalousie, qu'elle voulait garder ses parents pour elle mais entant qu'adulte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba c'est sur qu'il sert pas a grand chose dan l'histoire mais j'ai trouvé qu'il était bien fait.

pour isabelle je c'est pas si c'était de la jalousie , je pense plutot qu'elle a fait tout sa pour manipuler ses parents , si ils étaient resté péper dans le centre des 4400 ils n'auraient pas rencontré le scientifiques qui a permis de sauver les 4400. elle va vraiment etre importante dans la saison 3 j'imagine. kyle je le voit bien refaire des petites folies aussi lol. sa ma un peu déçu que shawn finisse pas avec la fille ( la guitariste me souviens pu son nom ).

 

 

edit pour les fans : voila  je viens de découvrir que le premier épisode ( un double épisode en fait) de la saison 3 des 4400 est disponible il s'intitule "The New World". il y aura 13 épisode il me semble.

si vous le trouvez pas demandez par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adorait la première saison , scénario novateur et personnage intéressant. Mais j'ai été deçus par la saison 2 .les episodes sont construit sur la même base, c'est toujours la mêmebase. Heuresement la fin de la saison 2 était bien. Vivement la saison 3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon oki mais lisez surtout pas si vous voulez pas connaitre l'histoire (vous aurez surement oublié avant la diffusion en décembre mais bon...)

 

 

mine de rien beaucoup de choses se passent pendant ce double épisode : ya isabelle qui se balade tout le temps a moitié nue , mais comme elle a vieilli super vite , sa a eu des effets sur sa mere puisque aparement elles sont liés. a chaque foi qu isabelle gagne une terminaison nerveuse lyly en perd une... lyly est d'ailleurd mal en point tout l'épisode (elle a 80 ans aussi faut dire^^). le conseiller de shawn de la saison un revien et explique a isabelle son role ( mais sa on le voi pas). a oui au fait isabelle est invicible^^.

sinon l'histoire toune autour d'un groupe terroriste, le meme qui avait attaqué le ntac dans la saison 2( quand tout le monde devenait super violent). on revoit le 4400 qui peut lire dans les esprit ^^. le docteur frapadingue qui a sauvé les 4400 est toujours aussi foufou, il s'injecte une modification du vaccin qui avait sauvé les 4400 dans le but de devenir comme eux^^

par contre rien sur kyle a par qu'il est en tole et qu'il ne vut pas parler a son pere pour l'instant.

jordan collier , on parle de lui trente seconde , le conseiller de shawn la retrouvé et veut l'éloigné.

 

apparement on aura plus d'info sur sa disparition dans quelques épisodes ( apparement le fait qu'il avait une barbe et tout a la fin de la saison 2 est important).

elena la femme de tom devrait apparement avoir de l'importance dans cette saison ( d'ailleurd dans le teaser du troisieme épisode on la voi qui braque tom ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouarf comme lucifer ma supplié (quoi?? comment ça meme pas vrai??)  de vous parlé de l'épisode 3 de la saison 3 des 4400 :

 

attention spoil

dans cet épisode on découvre un nouveaux 4400 du groupe "terroriste" qui avait deja attaqué le ntac dans la saison 2. c'est un ado qui a la faculté de changé d'apparence a volonté ( comme la fille des x-men ^^).

il a pour "mission"( ouai y se prend trop pour un soldat) de tuer la fille qui avait attaqué le ntac dans la saison 2 ( la petite asiatique) parcequ'elle est retenu au ntac, le groupe terroriste ne veut donc pas qu'elle puisse parler et en meme temps retarder le ntac dans son travail. comment?? ba c'est tout simple , l'ado (le x-men) se fait passer pour tom baldwin et tue lasiatique. donc apres bien sur tom est recherché pour meurtre.....

d'ailleur ya une scène pas mal avec alana  qui n'arrive pas a faire la différence entre les deux tom.

 

en parallele on a bien sur l'histoire d'isabelle, on découvre qu'elle a des tonnes de capacitée ( par ex elle change la couleur de ses yeux , elle chauffe l'eau de la piscine en la touchant , elle peut pas mourir noyé.......), elle a fait une petite liste pour faire toute les choses qu'elles n'a pas fait ( en passant de bb a adulte elle a pas fait grand chose^^) comme par exemple apprendre a nager , conduire une voiture , faire l'amour (tout ça avec shawn mais lui pas trop ok pour cette histoire de coquinerie parceque c'est pas un salaud le shawn^^). le conseillé de shawn lui est de plus en plus chelou , il arrete pas de dire a isabelle qu'elle doit se rapprocher le plus possible de lui ( il veut qu'elle puisse le manipuler par la suite mais on sait pas pourquoi )

 

sinan quoi d'autre?? ba le docteur ( le foufou qui a sauvé les 4400 dans la saison 2) il continu de s'injecté le sérum modifié ( qui a justement sauvé les 4400) et deviné quoi???? il commence a dévelloper un don!!! il s'enfonce un ciseaux dans la main (il a super mal mais bon) et sa plai se referme desuite ( vous avez dit wolverine??)

 

voila c'est a peu pres tout, désolé si vous n'avez rien compris mais c'est parcequ'il est tard ( ou que vous etes bete ;D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord, je m'insurge je ne t'ai absolument pas supplie !!!!! que ce soit dit et repete !!!!!

m'a l'air bien sympa tout ca^^

piwi, je te nomme officiellement reporter de ce topic, tu as la charge de nous apprendre tout ce que tu vois sur les 4400.

ah, au fait.............PAS DE REFUS AUTORISE !!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supplie ou pas c'est du pareil au meme:

ah, au fait.............PAS DE REFUS AUTORISE !!!!^^

 

sinon j'ai vu le trailer de l'épisode 4 ( diffusé hier chez les ricains ) , c'est trés court mais apparement: l'histoire tourne autour de Maia.

on la voit se faire enlevé par des types et apres elle se retrouve dans la salle chelou ou tom voulait rentré quand il était dans "une autre dimenssion" ( dans l'épisode de la saison 2 ou il rencontre alana ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...