Aller au contenu

Vous aimeriez être quel animal ?


samurai
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'aimerais être :

 

- le plus grand prédateur que la terre est jamais porté.

- celui qui se croit superieur.

- celui qui est assez con pour tuer ses congénères en les croyant différents de lui.

- celui qui a inventé tout les péchés.

- celui qui malgré son intelligence apparente, fait les choses les plus stupides.

 

j'ai nommé : L'Humain

 

(moyen détourné pour vous faire remarqué que l'homme est un animal comme les autres... mais certainement pas le meilleur.)

 

Sinon, sur une note un peu plus joyeuse je dirait :

 

-on rêve de voler

-on veut l'immortalité.

-on veut le pouvoir.

 

Le phoenix a l'air d'être un bon compromis.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voudrais être un aigle, voir à 800m comme si c'était à 20cm, la suprême sensation de voler en passant au-dessus de superbes paysages de forêts et de montagnes abruptes, la facilité à se nourrir (au cas où j'aperçois une proie, un petit piquer (dsl je sais plus comment ça s'écrit) et j'ai plus qu'à déguster), ensuite ça vit assez longtemps et c'est trés beau et majestueux.

 

Sinon un phénix, si ça existait ce serait génial!! les mêmes avantages sauf qu'on ne peut pas réellement mourrir et en plus c'est encore plus beau!

 

*soupir* Le monde animal m'a toujours fait rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

au début j'ai pensé a l'aigle car il est majestueux , beau (moi quoi ....dans mes rêves^^') et il représente souvent la liberté mais vu que j'ai le vertige quand je suis sur un escabeau ça va pas

 

donc j'ai voté un chat car ça a mon caractère ,c'est mignon ,il suffit de faire les yeux doux pour tout obtenir et parce que j'adore les chats et quand j'en ai eu plusieurs , le dernier étant un siamois ce qui explique certaines de mes cicatrices^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi j aurais aimé etre un opposum volant car c est tro comique tro chou!!!c est tro bien un petit opposum avec des petites ailes entre l interieur des bras et l extérieur des jambes

j aurais aimé pouvoir grimper sur un arbres super vite et puis arriver a sa cime je sauterais puis planerais un peu avant d aterrir sur la branche d un arbre en contrebat

voila donc vive les opposum volant ouuuééé  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kalak c'est beau pour la deuxième fois aujourd'hui je me sens plus seul j'ai toujours rêver être un paresseux, tu dors 20 heures dans ta journée, tu vis sur ta liane peinard et vu que t'es pas très comestible (il paraît qu le viande de paresseux est pas très digeste) et bien les prédateurs t'oublient.

Le chat ça aurait pu correspondre surtout parce qu'il n'y a pas de chats policiers comme le dirait Siné.

 

@ Hao lol pour la nourriture du chat c'est vrai que c'est le deuxième animal le plus fainéant après le paresseux, j'en ai un je sais de quoi je parle il faudrait presque le porter jusqu'à sa gamelle pour qu'elle mange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...