Aller au contenu

Vous aimeriez être quel animal ?


samurai
 Share


Messages recommandés

tu oublie le plus dangereux des prédateurs, l'homme.

 

Moi je reste sur l'aigle royal. Majestueux, le regard perçant, du haut d'un pic montagneux, le silence,surplombant la Terre, perdu dans mes pensées à me dire qu'est ce que ça ferait d'être un Homme..., et seul surtout.

 

Ik'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si je devais être un animal je choisirai le grand requin blanc, aucuns prédateurs, craint de tous et par tous, animal majestueux, parfaitement taillé pour la vitesse, odorat surdéveloppée... enfin un animal quasi parfait je dois dire.

 

Et qui est super bon quand il est bien cuisiné  :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Pour moi ce sera un crocodile, je trouve ça super mignon (ouais je sais je suis cinglée)

 

Je m'explique, tu manges une fois pas mois, t'as même pas à te laver les dents, un zosio le fait pour toi, t'ouvres seulement la gueule. Sans parler du faite que tu passes des semaines à te dorer au soleil sans bouger. Et puis j'aime beaucoup leur façon de nager. C'est la belle vie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais un guépard !!!

 

Je trouve cet animal trop mignon !!!

 

il est capable d'attendre des vitesse fulgurantes, il a un très beau pelage tacheté, il n'est pas très agressif et j'adore sa petite bouille innocente  :D !!!

 

Sinon y'avais bien le grand requin blanc, lui on l'embete pas trop, ou encore le dauphin, ou l'anaconda (ok je sors ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien me réincarné en aigle, on vit dans les montagnes, on a une vue sur le paysage extraordinaire et c'est la liberté assuré, de plus aucun prédateur car c'est moi. Et on a du style donc...Et on peut voler (un de mes rêves) sans aucune limite. C'est le paradis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, :D

 

Moi l'animal que j'aimerai être c'est sans aucun doutes le loup, pourquoi ?

 

tout simplement parce que c'est un animal majestueux, je le trouve très beau aussi surtout son regard sauvage, j'espère que cet animal sera préservé et que le voit et revoit encore et encore dans nos montagnes.. à plus..! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Une magnifique panthère noire ^^

Pour moi, c'est un animal dès plus mystérieux, sauvage et féroce.

Elle a une allure terrible, sait grimper aux arbres et nager.

J'adore les félins et la panthère noire est un animal majestueux que j'admire énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien etre un ours (un peu bizarre non?)puisque je pourrais hiberner pendant un max de temps et moi j'adore ca dormir(comme tout les ados^^)

Ou sinon le chat puisque passé ca journées a rien foutre sur le canapé c'est pas trop mal non plus(quel flemmard je suis....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien etre un ours (un peu bizarre non?)puisque je pourrais hiberner pendant un max de temps et moi j'adore ca dormir(comme tout les ados^^)

Ou sinon le chat puisque passé ca journées a rien foutre sur le canapé c'est pas trop mal non plus(quel flemmard je suis....)

 

aha , dormir en classe c est normal xD

 

Mais bon , passer sa vie a dormir , c est chum : hum hum ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouai moi je trouve que un chat c'est pas mal , tu fais ce que tu veux personne te fais chier , si tu t'ennuies un peu tu sors de ta maison , va dans ton quartier et tu t'amuses a sauter sur des bebes qui viennent d'apprendre a marcher ! ahh !!! la belle vie :D mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pur ma part j'aimerai bien être un lion car déjà c'est mon signe et de plus j'ai toujours été attaché à tous ce qui est félins.De plus j'adore la savane pour y être allé 4 fois quand j'étais ados et je peux dire qu'à chaque fois que j'ai vu des lions, ça m'a fait un choc positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi sans hésiter se serais un chat ou un loup :

 

Un chat parce que sa a une vie cool : dormir, manger, sortir,… et ces un bel animal :D

 

Le loup parce que c’est mon animal préférer mais si dans la plus par des conte il joue le rôle du méchant. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu clicher, mais un lion, c'est quand même trop cool:

_ tu passes ta journée a dormir a l'ombre d'un arbre

_la nourriture arrive toute seule (merci les lionnes^^)

_si ya un mec qui t'ennuie, tu lui met une bonne tatanne

_t'es pas obliger de manger des légumes pour être en forme...non non, tu peux te tapper que des gros steack tartare toute la journée

 

c'est juste dommage qu'un lion ça puisse pas voler et pas lire les naruto, sinon moi je signe direct.

 

par contre j'ai vu des réponses qui m'ont étonné:

_un pingouin c'est vrai que ça peut etre cool pour se tapper des grosses marades de glissades sur le ventre, mais quand même: tu te gèle sur la banquise et tu es obligé de nager dans de l'eau a 2° pour aller cherché un minuscul poisson... et encore, ça c'est quand sa se passe bien et que tu ne sers pas d'apéritif a un orque

 

_un chat: ba c'est un peu comme un lion, sauf que tu mange des croquettes dégueu ou des rats... et aussi tu te fais ennuyer  par les chiens

 

_un cheval: bon ya des chance pour que tu sois de t'en a autre obligé de porter un mec, c'est quand meme chiant... et puis les régimes végétariens, très peu pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement mon animal préféré mais, j'ai choisi "chat", j'sais pas mais mon chat il a la belle vie quand même!

Dormir, manger, miauler, puis manger puis dormir, c'est pas très fatiguant, ça m'irait bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...