Aller au contenu


Le Caméléon


mazazhi
 Share


Messages recommandés

J'ai adoré cette série a un tel point que j'ai matté les 4 saisons (4*22 = 88 épisodes en gros) + les deux téléfilms en l'espace de deux semaines :D (oui, oui, j'avais du temps à perdre...)

 

une histoire bien ficelé, des histoires dramatiques et prenante, des liaisons familiales compliquées, tout cela fut très bien !

 

Le seul GROS point noir de cette série :

Y A PAS DE FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul défaut que je reproche à cette série c'est que dans les trois premières saisons, pour lhistoire de jarod c'est toujours la même chose. alos qu e pour le centre, on a une pure intrigue de fou avec manipulation, contre manipulation, trahison redemption et tout et tout. Après j'ai pas du tout mais alors pas du tout aimé les deux téléfilms qui faisait partir dans une espèce de légende mystique et mythique ca devenait du n'importe quoi, absolument sans intérêt pour l'histoire. enfin de mon point de vue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

Je la trouve trop cool cette série!!En plus Jarod est oirsuper intelliegent!!Dommage que je n'ai pas suivi la saison 4....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est trop bien !!! Moi je sais pas c'est quelle saison (j'en ai vu beaucoup) c'est quand ils sont sur une îles avec Miss Parker et qu'à la fin de ces 2 épisodes Mr Parker se jette avec le secret qui a tué la Madame Parker ... Enfin je sais plus trop ... Sinon j'ai beaucoup adoré  ;D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

c'est normal pierre emmanuelle qui repasse les meme  la serie est fini et je me souvient meme plus comment sa ce termine je crois qu'on apprend que le gars qi se balade tout le temps avec ses ustensile medicla qui peux pas respirer sans  ben c'est le pere de jessica parker et apres je sais plus ! ... si le centre laisse jarod mener une vie tranquille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette sèrie est gènial, se qui me faisait bien triper c'est que casiment a chaque épisode (sa durer carement toute une saison je crois) Jarod découvrait un objet de la vie cotidienne est il s'amusait avec (la glace, la roue sans fin,la gellée....)

 

Sinon j'aurais besoin d'un spoil si sa c'est déja passer c'est esce que on sait qui esce qui a tiré sur la bouteille d'oxygène du malde mentale chauve (j'ai plus le nom qui me revient car j'ai lacher la série ya un bon moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Géniale cette série en effet. Et c'est pendant toute la série qu'il découvre des choses de la vie quotidienne, je dirais...

Je crois que l'épisode qui ma le plus plu, c'est celui où Angelo (le personnage un peu déficient mentalement, qui ressent ce que les autres ressentent à volonté) retrouve une intelligence normale, et même égale à celle de Jarod si je me souviens bien. Ce devait être un caméléon lui aussi avant que le centre ne foire des expériences sur lui. Ca m'avait tout ému le moment où il jouait du piano, et qu'au fur et à mesure que l'antidote de sa déficience mentale perdait son effet, il perdait peu à peu le contrôle de son instrument ... j'en ai encore les larmes aux yeux  :'(

 

A propos de celui qui tire sur la bouteille de Raynes c'est : Sydney, le type agé qui avait élevé Jarod quand il était au centre, et qui faisait des simulation avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Cette série était superbe. Mais le téléfilm a été nul. A la fin, ils n'y avait plus assez d'audience et donc ils avaient décider de finir la série avec des films ça a été une très mauvaise idée.

Angelo était aussi un caméléon mais il a été dirigé vers d'autres critères intellectuels que jarod. Jarod pour faire les simulations devaient aussi ressentir les sentiments, les émotions des autres, Angelo du fait à une thérapie de choc est allé beaucoup plus loin. L'épisode où il est guéri de ce problème est vraiment très émouvant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai vraiment adoré cette série, une des meilleures qui soit passé à la télé.

Un Jarod qui dans un premier temps apprend a vivre dans le monde normal tout en ayant un passé extrêmement sombre. Il arrive a rendre amusantes des choses qui nous nous paraissent banale (sont obsession pour les Mr patates pendant plusieurs épisodes ^^) et les nombreux métiers qu'il fait sont toujours sympa a voir.

 

Puis une fois cette partie terminé on a commencé a avoir des épisodes plus lié au complot qu'il y a eu dans le centre, ou on a appris de plus en plus de choses sur le passé des personnages.

 

[glow=red,2,300]Sidney et son frère jumeau qui connaissait beaucoup de chose caché sur le centre.

Le serial killer, Kyle, ancien génie surdoué formé par Raines qui est le frère de Jarod.

Miss Parker qui n'est autre que la demi soeur de Jarod.

Une jeune garçon doté de dons de voyance qui lui aussi est le frère.

Toutes ces découvertes en même temps que Jarod parvient a retrouvé son père et découvre que le centre a pratiquer du clonage humain sur certains génies, notamment lui, et il parvient a voir son clone qui est encore enfant.

 

Les films n'étaient pas mauvais, j'avais bien aimé celui sur l'île, avec Miss Parker et Jarod qui c'était mis a cherché les parchemins un peu partout. Malheureusement Mr Parker parvient a nous caché la vérité à la fin de la série en sautant d'un avion avec les mystérieux parchemins.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...