Aller au contenu


Uchiwa Madara, l'intrigue de Naruto ?


Iatno
 Share

Messages recommandés

Personnellement, je pense que Tobi pourrait belle et bien être Obito. En effet, je pense que son corps est pratiquement recouvert pour deux raison :

 

la première étant qu'il doit avoir le corps mutilé a cause de son accident qui lui a "soi-disant" couté la vie et la deuxième est que Tobi doit être un personnage déjà apparu antérieurement aux yeux des lecteurs de Naruto et donc pour ne pas que son identité soit révélé.

 

De plus, étrangement les deux seuls parties visibles du corps de Tobi sont ses cheveux (la même coiffure et le même type de cheveux) et son œil droit étant un sharingan (le seul restant au "cadavre" d'Obito).

 

Non pour moi il n'y a aucun doute la dessus: Obito et Tobi ne font qu'un. Par contre je pense que les 3 sharingan ont une utilité : en effet, il serait possible qu'il faudrait utiliser 3 techniques différentes du sharingan pour pouvoir utiliser une technique ou un sceau pour pouvoir ressusciter Uchiwa Mandara?! Mais il ne faut pas non plus partir dans des hypothèses qui nous satisferaient car simplistes. En effet, personne ne nous à dit qu'Uchiwa Mandara était mort... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien, un sujet avec pour titre Madara qui place Obito en chef de l'akatsuki, c'est pas mal. Aller, pour faire plaisir à tous le monde, je vous sort ma super théorie incencée, ca va vous plaire^^.

 

Voilà, je fonde une théorie sur presque que dalle, en tous cas pas sur le tengu:

 

Imaginons, Madara est entré en contact avec kyubi, qui remarque son chakra maléfique. Madara prend un peu de pouvoir à Kyubi, si bien qu'il obtient une force phénoménale.

 

Pendant ce temps, il y a Kakachi Gaiden, et imaginons qu'Obito survive miraculeusement. Après un repos pour soigner ses blessures il repart pour Konoha et fais un chemin qui va l'endurcir.

 

Au moment où il retrouve enfin Konoha, Kyubi ravage le village avant qu'il ne puisse y aller. Se trouvant en plein milieu du combat, il apercoit son ancien maitre et lui fait un petit coucou de loin.

 

Yondaime ne lutte pas contre Kyubi, mais contre Madara, qui est la vrai cible du démon. Au milieu du bazar se trouve Naruto nouveau né, je ne sais pas comment il est arrivé ici.

 

A présent, tous les ninjas de Konoha sont soit mort, soit enfuis, Yondaime invoque le dieu de la mort avec sa technique. Le dieu de la mort tient Kyubi, Madara et Yondaime dans ses griffes, Naruto est toujours au milieu et Obito observe de loin.

 

Là, gros chaos, la technique foire un peu et Yondaime ne controle plus rien, Kyubi (qui se battait contre Madara en fait) est enfermé dans Naruto, Yondaime meurt et Madara, trop fort pour etre vaincu, se change en bijuu à 0 queue, Obito est encore là et Naruto pleure.

 

Toutefois tous n'est pas fini, Madara, transformé en Bijuu est impuissant (en effet avec 0 queues c'est le plus faible) et en plus il devient tétraplégique (attendez, c'est tiré par les cheveus mais c'est pas fini, j'explique la tétraplégie par le fait que l'attaque de Yondaime l'a quand même touché).

 

Sachant que les bijuus peuvent être scéllés dans des personnes, il décide de trouver un réceptacle. Problème, il n'y a que Naruto et on ne peut pas avoir 2 bijuu sinon on explose (en tout cas ca marche comme ca dans One Piece).

 

Mais Madara ressent le chakra d'un Uchiwa très proche, c'est sa chance, il utilise le pouvoir du sharingan pour amener Obito à lui et le transforme en réceptacle (j'ai pas envie de faire de fautes en érivant le vrai nom).

 

Suite à ca, Obito part définitivement car Madara lui apprend que rin est morte durant la bataille.

 

Commence alors l'aventure d'Obito, qui décide de rassembler tout les bijuus car celon les connaissances de  Madara, on peut obtenir un pouvoir immense (et peut-etre qu'Obito espère pouvoir réssuciter Rin avec ce pouvoir).

 

C'est ainsi qu'il crée l'Akatsuki et recrute de puissant membres pour espérer un jour revoir sa dulcinée. Et il a la haine envers Kyubi aussi, il n'aime pas Naruto.

 

 

On en arrive à ce fameux chapitre, merci d'avoir lu jusqu'au bout, je défit quiquonque de trouver un truc plus tiré par les cheveux. Entre autre cette hyothèse explique les paroles de Tobi dans le dernier chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est vrai basé sur rien du tout, mais sinon sa reste uen théorie, mais bon il n'y a que 2 ans entre les Kakashi gaiden et la mort de Yondaime. Dans la First Gen, Naruto = 12 ans et  Kakashi = 26, naruto a eu Kyuubi etant bébé donc il y a 12 ans et Yondaime est mort a ce moment la, donc kakashi = 26-12 = 14 ans lorsque Yondaime est mort.....ensuite les Kakashi's gaiden, ils avaient tous 12 ans, donc 14-12 = 2 ans entre les Kakashi's Gaiden et La mort de Yondaime)....je doute qu'Obito s'est surpassé/amélioré/perfectionné pdt ces 2 ans, tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou t'as théorie va loin mais elle est excellente et surtout PLAUSIBLE, bravo juugo. De plus cela va dans le sens de ma théorie: tobi (qui que ce soit meme si je pense obito) manipule l'akat afin d'obtenir un pouvoir/ secret du sharingan. Il a pour cela besoin d'une troupe de ninja d'élite (l'akat) et des trois sharingan (expliquand le comportement bizar d'itachi qui sait que son frère n'est pas mort et qui surtout la épargné lors du massacre de son clan - pas pour du beure a mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres interressent ms pour une chose est sur: Itachi n'est pas du côté obscur de la force, au contraire c'est le seul à être au courant d'un plan machiavélique... et il fait tt pr empecher cela nottament en élevant le niveau de sasuke qu'il n'aurait jamais eu si il n'avait pas la rage, si il n'avait pas la haine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru et Chiyo n'ont t'ils pas dis eux meme qu'il est impossible, peut importe la puissance de rescussiter quelqu'un ?? (a ne pas confondre avec "transmettre sa vie" comme Chiyo l'a fait avec gaara, qui n'est pas du tout la meme chose ^^)

 

ta théorie marche superbement bien et rejoint la mienne !!

 

Pourquoi personne (hormis Petunia et Pein) savent que c'est Tobi le chef de l'akatsuki ? et que tout le monde crois que c'est Pein ? c'est la que ma théorie qui rentre en jeu !

 

=> Tobi manipule Pein grace a un des "pouvoir" du sharingan et fait en sorte de rester dans l'ombre tout en controlant l'Akatsuki par le biais de Pein, pourquoi ferais t'il ca ? tout simplement car Tobi est moins fort que les autre membre de l'Akatsuki ! (Pein etant le plus fort, mais le plus con, il a l'air shouté et parle pas trop, donc facile pour Tobi de le controler par le Sharingan) et pour s'assurer que Pein ne fasse pas de connerie, il utilise la fille, Petunia, pour le surveiller (sa explique pourquoi elle est toujours avec lui et est au couran des batailles de Pein car elle dit qu'il n'a connu aucune défaite)

 

=> Ainsi, bien sur Tobi est connu des membre, mais pas en tant que chef ^^ et oui, seulement en tant que "boulet" de l'organisation, remplacant de Sasori, et tout est profitable pour Tobi, il peut voir ce qu'il se passe avec tout le monde tout en etant couvert par Pein qui joue le role du chef a sa place quand Tobi est sur le terrain !!

 

=> Et on arrive au summum ! Tobi est donc maintenant le "collègue" de Deidara, qui lui a pas l'air heureux de cela, sa explique pourquoi il le traite et l'insulte ! normal, car il connait Tobi comment etant le Boulet de l'ekipe, donc en tant que le plus nul et le gèneur, Deidara ne se doute pas que Tobi est en faite le chef !!

 

=> Et pourquoi Tobi irait s'amuser avec Deidara ?,, mais ouiii !!! car Deidara allait combattre Sasuke !! le 3 eme apte a avoir le MS ! ainsi Tobi devait le savoir (comment ?? sa osef),et puis comme il et  bien caché grace a Pein et sa réputation de boulet, assiste pleinement au combat Deidara/Sasuke ou il découvre enfin toutes les aptitudes et les pouvoirs de Sasuke, le dernier vrai membre des Uchiwa (et peut etre de sa famille si Tobi = Obito, et d'autant plus que Tobi doit avoir une relation avec les Uchiwa vu qu'il a le Sharingan !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta theorie juugo est bien pensé mais selon moi elle a des defauts :

1-on voit bien que yondaime se bat que contre kyuby sur le dos de gamabunta il y a pas madara

2-naruto il tombe du ciel?? il est la en plein dans le combat parce qu'il avait envie d'une balade au clair de lune?Non il est clair qu'il a eté amené par yondaime ou sur son ordre.

3-Yondaime voulait que naruto soit consideré comme un heros donc il a gardé le controle du dieu de la mort et c'etait volontaire qu'il soit scellé en lui donc la technique ne foire pas je pense.

4-Obito si il est pris dans une telle bataille je crois qu'il se ferait ecrasé comme une fourmis par une patte de kyuby.

5-Ca m'etonnerais que tobi si c'est obito fait tout ca juste pour rin qui est morte puisque kakashi di lui meme que tout ses amis sont morts et on ne peut pas rescuciter les gens.

6-de toute facon on est presque sur que obito est mort.

 

Neamoins on pourait penser que bon peut etre madara etait la en effet comme tu dis et que yondaime l'aurais scellé en lui et kyuby en naruto d'ou lexplication du pourquoi que yondaime n'a pas scellé kyby en lui meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta theorie juugo est bien pensé mais selon moi elle a des defauts :

1-on voit bien que yondaime se bat que contre kyuby sur le dos de gamabunta il y a pas madara

2-naruto il tombe du ciel?? il est la en plein dans le combat parce qu'il avait envie d'une balade au clair de lune?Non il est clair qu'il a eté amené par yondaime ou sur son ordre.

3-Yondaime voulait que naruto soit consideré comme un heros donc il a gardé le controle du dieu de la mort et c'etait volontaire qu'il soit scellé en lui donc la technique ne foire pas je pense.

4-Obito si il est pris dans une telle bataille je crois qu'il se ferait ecrasé comme une fourmis par une patte de kyuby.

5-Ca m'etonnerais que tobi si c'est obito fait tout ca juste pour rin qui est morte puisque kakashi di lui meme que tout ses amis sont morts et on ne peut pas rescuciter les gens.

6-de toute facon on est presque sur que obito est mort.

 

Neamoins on pourait penser que bon peut etre madara etait la en effet comme tu dis et que yondaime l'aurais scellé en lui et kyuby en naruto d'ou lexplication du pourquoi que yondaime n'a pas scellé kyby en lui meme.

 

 

Comment ca ce fait que tu me trouve tous ces défauls et que tu ne trouve pas bizarre que Madara soit changé en bijuu. Moi qui était sur que c'était le truc le plus incencé dans ce que je disais. Bien entendu c'est une théorie donc il y a des trucs qui ne marchent pas super mais je vais quand même essayer de contredire ces défauds:

 

1) Pour ca, j'ai oublié dans quel chapitre on le voit, mais je suppose qu'il devait faire sombre, on devait pas bien voir la scène, et puis dans l'absolu seul Gamabunta peut en dire plus.

 

2)Ca je sais pas, d'ailleur je le dis dans mon hypothèse, mais ca reste mystèrieux, je te rapelle qu'il née ce jour précis.

 

3)Je ne pense pas que Yondaime ai eu le temps de dire tout ca, et on a déja vu la technique du dieu de la mort foirer avec Sandaime (dans le sens qu'il n'a pas réussi à tuer Orochimaru, enfin, je me comprend)

 

4) Obito était loin, il s'est ramené à la fin.

 

5)Tu ne crois donc pas à l'Amour? Tous est possible lorsqu'on aime. Au passage comment veut-tu que Kakashi sache l'état actuel d'Obito?

 

6)Moui, presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sandaime qui dit que yondaime a dit ca donc je pense qu'on peut lui faire confiance sur le fait qu'il voulait que naruto soit consideré comme un heros.

Mais moi je trouve vraiment que ton idée sur madara est interressante je pense qu'il a eté scellé par yondaime mais pas forcement sous la forme d'un bijuu il etait peut etre tout simplement lui meme comme orochimaru avec sandaime.

Le jutsu n'a pas foirer avec sarutobi c'est que ce dernier n'avait plus la force pour retirer tout l'ame de oro sinon ca aurait marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette embrillon de théorie est interessante... Mais, pour faire bref, je ne pense pas que Yodaime ai laissé le corps d'obito en terrain ennemie!..

Premierement:

Ce n'etait pas le style de yodaime.. Je le vois mal se barrer avec son equipe les mains dans les poches, en disant.. "Bof, un de perdu, dix de retrouvés!"..

De plus avec le cadeau qu'il a fait à kakashi, je le voie mal lui aussi, une personne qu'il lui a donné toute sa reconaissance, laisser son corps en putrifaction comme ca..

Deuxiemement:

Comme nous l'indique la jolie histoire des Hyûga, laisser un corps avec un don heriditaire en terrain enemie est interdit!

En effet, il suffit que l'enemie prenne le corps et l'analyse pour qu'il puisse par la suite, en décceler toutes les subtilités et pourquoi pas, s'aproprier son pouvoir hériditaire!..

 

Malgré tout ca, je doute moi meme... La route que prend kishi laisse effectivement penser au retour d' obito.. Mais ca me laisserait un gou amere, si cela s'averait vrai ! :-\

 

Ps: Il y a aussi la stele de konoha ou kakshi se remémore obito..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette embrillon de théorie est interessante... Mais, pour faire bref, je ne pense pas que Yodaime ai laissé le corps d'obito en terrain ennemie!..

Premierement:

Ce n'etait pas le style de yodaime.. Je le vois mal se barrer avec son equipe les mains dans les poches, en disant.. "Bof, un de perdu, dix de retrouvés!"..

De plus avec le cadeau qu'il a fait à kakashi, je le voie mal lui aussi, une personne qu'il lui a donné toute sa reconaissance, laisser son corps en putrifaction comme ca..

Deuxiemement:

Comme nous l'indique la jolie histoire des Hyûga, laisser un corps avec un don heriditaire en terrain enemie est interdit!

En effet, il suffit que l'enemie prenne le corps et l'analyse pour qu'il puisse par la suite, en décceler toutes les subtilités et pourquoi pas, s'aproprier son pouvoir hériditaire!..

 

Malgré tout ca, je doute moi meme... La route que prend kishi laisse effectivement penser au retour d' obito.. Mais ca me laisserait un gou amere, si cela s'averait vrai ! :-\

 

Ps: Il y a aussi la stele de konoha ou kakshi se remémore obito..

 

Son corps n'a pas eté ramené sinon il aurait eu une tombe comme celle d'asuma par exemple et kakashi n'irait pas se receuillir sur le stele mais sur la tombe elle meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait posible ton hipotese juugo  mais il ya quelque probleme ( ques ce que naruto fait a 0 ans devant un combat oposant yondaime au 2 otre alors qui vien de naitre( trop balese yondaime en fete parseque batre le meuilleurs uchiwa et le meuilleurs bijuu c'est la classe :D ) et puis madara je croiis que il ets un peut mort si il a cré le clan uchiwa et puis ossi tout se qui dise que c'est obito ben moi je pense pas que c'est lui ( je vien de comprendre ) car kakashi juste avan les episode gaiden va sur sa tombe et pose des fleurs et donc je pense que obito est dans cette tombe vu qu'il y a son nom et puis si kishi dit qu'il est mort c'est qu'il est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est tout a fait posible ton hipotese juugo  mais il ya quelque probleme ( ques ce que naruto fait a 0 ans devant un combat oposant yondaime au 2 otre alors qui vien de naitre( trop balese yondaime en fete parseque batre le meuilleurs uchiwa et le meuilleurs bijuu c'est la classe :D ) et puis madara je croiis que il ets un peut mort si il a cré le clan uchiwa

 

Bon on me trouve toujours les mêmes problème donc je vais expliquer: Tout d'abbord, j'ai dit que je ne savais pas ce que Naruto fesait ici, sa mère venait peut-etre d'acoucher en plein champ de bataille, après tout c'était à l'entrée de Konoha.

Ensuite, je te rapelle qu'on ne sait rien de Madara, son age est mentionné dans la théorie du Tengu, et j'ai dis que je ne m'en servait pas comme référence. Donc Madara peut aussi bien etre de l'age du Shodaime que du Yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si rien ne l'aprouve j'adore ta théorie Juugo elle est marrante et possible même et elle a été fait à l'arache apparement, tu devrait faire mangaka parce que c'est pas mal comme scénariaux.

Mais je prèfère croire à la théorie du Tengu ou il y a tout de même plus de preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si rien ne l'aprouve j'adore ta théorie Juugo elle est marrante et possible même et elle a été fait à l'arache apparement, tu devrait faire mangaka parce que c'est pas mal comme scénariaux.

Mais je prèfère croire à la théorie du Tengu ou il y a tout de même plus de preuve.

 

Faire mangaka, j'y ai pensé, je peut pondre des histoires digne de Naruto ou One Piece, mais le problème c'est que je ne sais pas dessiner... Dommage, en attendant, j'ai fait cette théorie car elle est possible (j'en connais qui s'ennuie à faire des théories sur plusieurs lignes, alors que leurs raisonnement est impossible des le début), j'ai d'autres théories, mais pour ne pas surcharger je n'ai mis que celle-là, qui est ma préféré, même si ca me semble un peu tordu.

 

@Haitani: si tu ne connais pas encore la théorie du Tengu, elle est là: http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,2732.0.html

Personnellement, je ne suis pas d'accord sur tous les points avec cette théorie, c'est pour ca que j'évite de la prendre pour base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai pus la trouver entre temps mais celle ci ne me parrait guerre séduisante je préfere la tienne mais avec des petits ajouts comme Naruto fils de Tsunade et de yondaime(ce dernier serait pein qui se déguiserait) et que la fille a la fleur soit la compagne de tobi et non celle de pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai pus la trouver entre temps mais celle ci ne me parrait guerre séduisante je préfere la tienne mais avec des petits ajouts comme Naruto fils de Tsunade et de yondaime(ce dernier serait pein qui se déguiserait) et que la fille a la fleur soit la compagne de tobi et non celle de pain

 

houla.....tu va un peu loin la......

Tsunade /yondaime? tsunade est une mamie je te le rapelle elle doit avoir une quinzaine d'année d'ecart avec le yondaime donc ca semble difficilement realisable.

 

Quand a la kunoichi j'espere que c'est la femme a pein^^ ca ferait pas mal comme duo epoux/epouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je me rappelle, c'est toi qui avait sorti ca dans un autre post, selon quoi Naruto est le fils de Yondaime et Godaime. Je t'avais donné la différence d'age mais ce n'était qu'un argument parmi tant d'autres pour te monter que c'est impossible. Rapelle toi du fiancé de Tsunade, Dan, à sa mort, elle a quitté le village et n'a plus eu d'amant depuis. C'est vrai elle n'était pas là durant l'attaque de kyubi, elle n'a pas pu donner naissance à Naruto. De plus, si c'était vraiment son fils, elle l'aurait reconnu. Tout ca pour te prouver que ta théorie est impossible.

 

Bon pour en revenir à l'hypothèse que j'ai posté avant, j'ai découvert que le Sukaku (bijuu de gaara) était à l'origine un moine qui fut changer en démon, cela veut dire que Madara changer en démon c'est possible aussi. Ensuite en ce qui conserne le passage où Yondaime scelle Kyubi, j'avoue que c'est confus dans mon hypothèse, si quelqu'un trouve quelque chose de plus probable dites-le. Pour moi, si je dois corriger ce passage, je dirais que Yondaime parvient quand même a maitriser cette technique (a peu près) mais que Kyubi détruit tout ce qu'il voit, donc pour finir en beauté, il scelle le démon dans le gamin qui trainait à coté car il se dit : "Tiens ce bébé a survécu à l'attaque alors que tous les ninjas d'élites sont mort en un coup, ca doit etre un coup du destin, il faut que ce soit mon successeur, je vais lui donner le pouvoir de Kyubi"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto fils de Yondaime et de Tsunade ;D ;D ;D ;D

Madara a en quelque sorte un lien avec naruto c'est Kyubi car c'est Kyubi qui a été le seul a parlé de Madara

Ce lien n'est pas de famille mais c'est surtout par apport a l'histoire de Kyubi,Pourquoi a t-il attaqué Konoha??et es-ce que Madara y était liée??

Yondaime a reussit a scellé le roi des Bijuus en naruto ce n'était pas par hasard peut etre le yondaime avait-il espoir que naruto change la mentalité entre les pays ninjas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Itachi sait tout à propos de Madara Uchiwa puisqu'il dit à son compère:

"-Il semble que tu soit le seul Uchiwa encore en vie...

-C'est faux... Il n'est pas mort... De plus..."

Et il ne finit pas sa phrase. J'aimerait la finir à sa place en disant: -... nous ne sommes pas les seul.

Pour moi, Madara, et non Itachi, aurait décimé son clan. Sasuke aurait donc vu son frère tuer ses parents dans un genjutsu.

 

Voilà c'est tout, un petit "presqu'anagramme" que vous avez surement tous remarqués:

O-BI-TO <=> TO-BI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...