Aller au contenu

Uchiwa Madara, l'intrigue de Naruto ?


Iatno
 Share

Messages recommandés

salat salut moi je pense aussi ke tobi=obito mais je pense k il faut savoir ke kuyby connai aussi madara et en parle dans le shippuden 1 (oppening)

de plus si vous faites attention tobi dis bien a la fin du scan tobi di le VRAI!!! pouvoir du sharringan le mien celui d uuchiwa madara peut etre le pere de celui ci

 

en plus lorsque itachi tu tout les sien il dis a sasuke deteste moi hais moi et avec toi nous seront trois a activer ce pouvoir

 

au vu des evenement itachi ne sai pas ke tobi commande et kil il es il non pas le meme age donc on peu ce laisse seduire par lidee ke il y a un autre uchiwa mai ki ??

 

itachi sasuke kakashi tobi et ??

 

 

 

Ha la la tu fait mal au yeux toi....quel sms!! c'est ton 1 er post et tu ecrit comme sur ton portable je te conseille d'aller lire la charte ca te fera du bien.

En plus tout ce que tu dit caa n'avance a rien on connait tous le passage ou itachi dit a sasuke de le hair alors pourquoi le dire?

Enfin bref essaye de poster un post plus constructif et en francais la prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi personellement je ne pense pas que tobi soit obito mais qu'il soit tout simplement uchiwa madara.

 

quand à savoir qui est madara, je pense que s'est un uchiwa qui a du s'enfuir de konoha car il donnait les même argument que Itachi sur les problémes du clan et que plus tard il rencontre itachi et en voyant que cest uchiwa le coromp à son idée et lui propose se joindre à lui et son organisation qu'il était en train de créer.puisque itachi n'est surement le premier à entrer dans l'akatsuki. je penserais plutot pour orochimaru qui voulait dominer le groupe et qui est partit ensuite.

 

si vous avez des choses à dire pour prouver qu'elle fausse dites le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis tout nouveau ici et fan de naruto ;D

ca fait quelque temps que je parcours ce forum en quête de théories toutes folles :o

Je pense aussi comme certains que Tobi est Obito. Il n'a qu'un oeil et a le sharingan probablement le MS. Cela expliquerait aussi que kakashi ai évolué en MS de son côté, et n'étant pas un un Uchiwa il n'aurait pas la force de le développer seul (et n a pas d amis a tuer). Ce qui sous entend que Kakashi est au courant de la survie de Obito. De plus Tobi a une affinité Doton comme on le voit dans le combat deidara/sasuke. Il aurait tres bien put survivre à l'éboulement dans le kakashi gaiden.

Naruto pourrait aussi bien etre le 4° hokage. Shio a bien survécue elle lors du sellement du biiju dans gaara.Elle possède meme le Tenseï Ninjutsu. De plus il a beacoup de traits en communs avec lui, et Jiraya lui trouve également beaucoup de ressemblances. Il lui apprend meme la technique inachevé. Nous n'avons jamais rien su a part des dires sur les parents de naruto....

Quand a madara ..... je en sais pas qui il est. Mais peut etre que Tobi cherche a a réunir 3 charingan ( Sasuke/itachi/lui meme) afin de controler le pouvoir qui sortira de la récupération de tous les biijus ( Sasuke a controlé le serpent de Oro par ses yeux)

Le demon renard a deja connu madara peut a t il été controlé par le charingan autrefois....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Itachi sait tout à propos de Madara Uchiwa puisqu'il dit à son compère:

"-Il semble que tu soit le seul Uchiwa encore en vie...

-C'est faux... Il n'est pas mort... De plus..."

Et il ne finit pas sa phrase. J'aimerait la finir à sa place en disant: -... nous ne sommes pas les seul.

Pour moi, Madara, et non Itachi, aurait décimé son clan. Sasuke aurait donc vu son frère tuer ses parents dans un genjutsu.

 

Voilà c'est tout, un petit "presqu'anagramme" que vous avez surement tous remarqués:

O-BI-TO <=> TO-BI

 

Bonjour, je suis tout nouveau sur le forum :)

 

Je me permet d'ajouter qu'un autre élément permet d'affirmer qu'Itachi a du rencontrer Tobi il y a longtemps car quand Sasuke découvre le massacre, Itachi lui dit que si Sasuke réussit à s'éveiller au Kaléidoscope Hypnotique, il seront 3 à en privilégier sur cette terre (p150 t25 pour ceux qui veulent revoir le passage ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pein-san : bien que je sois franchement pas convaincu de l'hypothèse Tobi = Obito, il faut remettre les choses à leur place. Tu dis que Madara est représenté sur une statue dans la vallée de la fin, qu'il doit être vieux etc. Cependant, tout ceci ne repose que sur la théorie du Tengu, qui comme son nom l'affirme n'est qu'une THEORIE!!

 

Tout ce qu'on sait, c'est qu'on ne sait rien sur Madara. Est-il le premier Uchiha? De quelle génération est-il? Tout ça on n'en sait absolument rien.

 

De plus pour le fait que Kakashi soit en lien avec Obito parce qu'il a son sharingan, tu émets une hypothèse plus que contestable! Bien sûr, c'est son ancien camarade qui a fait changer sa façon de voir les choses, mais de là à dire qu'il aurait senti la présente d'Obito parce qu'il a son sharingan, tu vas un peu loin non?!

 

Je dis tout ça sans aucune méchanceté, juste pour remettre les choses à leur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je reste quand même très prudent sur toutes ces hypothèses de Tobi=Obito ou Obito=Madara. Mais quand on lit le manga, on peut comprendre certaines choses.

 

  L'une d'entre elles est que l'on ne peut pas encore affirmer que Tobi est Madara, simplement qu'il possède le pouvoir de Madara. Qu'est ce que cela signifie? Qu'il y a une différence entre l'origine du corps et celle de l'esprit. En gros ça se pourrait qu'à l'instar d'Orochimaru, le pouvoir, l'esprit de Madara ait traversé les générations pour attérir dans un corps, celui d'un autre Uchiwa...

 

  Et là forcément quand on pense à ça on se dit que le corps en question pourrait être celui d'Obito, mais bon rien n'est moins sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uchiwa madara transformer en biju a zero queue j'avoue que cette theorie est vraiement baser sur rien du tout et en croire en ce que tu dis naruto enfermerais dans lui Uchiwa madara ou la je pense que tu es vraiment allais trop loin dans ta theorie mais bon pas grave on va te mettre 2 % de chance que ca soit la bonne hypothese lol bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin un topic comportant le mot Uchiwa qui n'est pas fermé  :-X

Alors moi j'ai ma petite hypothèse sur une future révélation qu'on pourrait avoir sur les Uchiwa.

 

Alors on va reprendre l'histoire au moment du massacre du clan. Nous ne voyons rien du combat mais juste Itachi présent et expliquant à Sasuke qu'il à massacré le clan.

Or Itachi est un ninja de très haut niveau d'après ce que l'on sait et je pense que Itachi n'a pas tué un seul Uchiwa mais que ça serait plutôt un Uchiwa non-connu... Comme Madara.

 

Bon là ce que je vais dire est un peu tiré par les cheuveux :

 

Imaginons que Itachi arrive sur les lieux du génocide, aperçoit l'assassin qu'il combat ! Itachi est évidemment plus faible mais arrive à tenir tête, le criminel prend fuite pour éviter de devoir se battre contre tout le village. Itachi comprend que jamais il ne dépassera le pouvoir du criminel et créer toute une mise en scène qu'il raconte à Sasuke. Mais Pourquoi ?? J'ai ma réponse.

Mettons nous à la place de Sasuke, ayant du potentiel, qui aurait eu un avenir brillant si il avait poursuivit une voie de ninja banal. Mais son clan est massacré, il ne reste que son frère qui était en conflit avec son clan, Itachi se doute que son histoire sera cru par Sasuke. Pourquoi Itachi n'a pas dit la vérité ? Pour que Sasuke est un but réel, si Itachi lui avait parlé d'une personne que Sasuke ne connaissait pas, que Itachi avait avoué qu'il n'avait pas réussi à la battre, Sasuke n'aurait pas le niveau qu'il à désormais pour une jeune homme de 15ans car il n'aurait surement pas cherché à obtenir un tel pouvoir.

Tandis que si Itachi prétend que lui même est l'assassin, qu'il incite Sasuke à éprouver une envie de vengeance et de la haine à l'égard de Itachi, Sasuke fera tout pour atteindre son but.

 

Donc Itachi fait en sorte que Sasuke ait envie de devenir plus fort que lui, après qu'il ait atteint un niveau suffisant Itachi lui révélerait tout, et tout deux tenterait de tuer le tueur du clan.

 

Pour ma part je vois bien Tobi = Assassin, seulement si Tobi = Madara, ce qui expliquerait que Itachi soit si docile au sein de l'Akatsuki, pour ne pas éveiller de soupçons.

Seulement là il y a une incohérence, si l'assassin est le chef, il n'aurait jamais accepté Itachi dans l'Aka, donc nous pouvons aussi penser que Itachi était en mission et qu'il est arrivé sur les lieux du crime quelques minutes avant Sasuke, qu'ilconnaissait l'existence de l'assassin et qu'il connaisssait l'étendu de son pouvoir, alors il invente son mensonge qu'il raconte à Sasuke.

 

Bon voilà hypothèse mal rédigé et tiré par les cheuveux mais bon... Il y a d'autres possibilités mais je suis sûr que Itachi à été d'une certaine façon épargné par le tueur du clan,  peut-être pour former un groupe d'élite de Uchiwa... Le temps apportera des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je suis sur est certain que tobi n'est pas obito , je mexplique , certes obito et tobi ont pas mal de pooints communs mais yondaime a , dans le tome 27 dit a kakashi qu'il eteait arrivé trop tard qu'obito etait deja mort il a donc verifier

 

 

peut etre il y a eu  une lethargie (voir premier combat zabuza/kakashi ) ou kakashi a cru voir mourir zabuza mais c'est parce que haku avait viser très précisèment ses points sensibles et un rocher de cette envergure n'aurait jamais viser très précisèment

 

tobi =madara , il l'a dit lui meme après il a dut trouver une technique pour vivre longtemps .

ex : kakuzu etait vivant et pété la forme alors qu'il a l'age de shodaime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne pense pas que Tobi = Madara,quand il dit: mon pouvoir je tiens de Ushiwa Madara ,je pense plus qu'il fait référence au pouvoir de celui ci, il veut dire par là qu'il fait lui aussi parti du clan possédant le sharingan.

Pour moi il est fort possible par contre que Tobi soit Obito et que derrière sa stupidité ce cache un grand manipulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon avant même de développer je vais vous exposer ce que je pense: Madara et Itachi ne font qu'un (d'après moi).

Madara était (avec son frère) le premier à avoir éveiller le MS .Malheuresement pour lui, une personne nommée Yondaime (Hokage le 4ème ; que vous connaissez tous) la battue et détroné sa domination.

Madara décide donc d'invoquer un Bijuu pour tuer  Yondaime, et, une fois de plus, il perd.

Faut être d'accord qu'invoquer un Bijuu, ça doit pas être une partie de plaisir.

Madara décide alors de faire éveiller le MS  à un Uchiha pour pouvoir prendre possession de son corps.Le sort tombe malheuresement sur Itachi. Tout se passe comme prévu et Madara fait rejoindre l'Akatsuki à son "cobaye".Evidemment madara ne souhaite pas rester dans ce corps d'emprunt.

Retour en arrière :Si madara veut retrouver son vrai corps, il doit à tout pris prendre des sharingans équivalents au MS ou le MS lui même. Il ordonne à Itachi de ronger le coeur de son petit frère (Sasuke) pour que celui-ci éveille le MS (d'où ne pas le tuer) La, ça se passe moins bien puisque Sasuke n'arrive pas à prendre possession du MS. Mais sasuke éprouve tellement de haine que ces sharingans sont très puissants.  Madara apprend cette nouvelle. Alors il envoie Itachi prendre les sharingans de Sasuke.

 

Suite du combat envisageable:Madara s'empare d'un ou des sharingan(s) (bref il sort du corps d'Itachi) de Sasuke grâce à Susanoo, et là arrive héroiquement la team Naruto (qui aura battu Tobi d'une manière ou d'une autre ou celui-ci se sera enfui). Et voilà la légende de la déesse Uzume qui refait surface.

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13497.15.html 

Si vous ne savez pas ce qu'est la légende de la déesse Uzume aller à ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi = Madara !

 

Tobi si ce n'est pas madara, c'est qui alors ? encore un uchiha de plus ? on n'en est pas sur à 100%, mais quand même avec tout ce que nous montre Kishimoto, Tobi dirige l'akatsuki, et Itachi explique que Madara à créé l'akatsuki, donc pour moi c'est très clair, Tobi = Madara...

 

De plus, que Sasuke regarde à l'intérieur d'Itachi, on voit que Itachi veut récupérer les yeux de Sasuke pour dépasser Madara, qu'il considère comme son maître, alors il n'est pas tant manipuler.

 

Je pense que tu vas trop loin avec ta théorie, elle est un peu fumeuse. Comme une de tes précédentes théories, tu disais que Sasuke nous sortirait Susano, et bah non, c'est Itachi...

 

et tu pourrais m'expliquer pourquoi tu sorts la même théorie sur 3 topics différents ?

et ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi= Madara c'est un peu n'importe quoi on sait que c'est tobi qui est lié a madara donc ça supposerait qu'itachi serait tobi qui serait lui madara xD ?! Et donc que se serait itachi qui dirigerait secrètement l'aka ? cependant il n'a pas du tout l'étoffe d'un leader ! Ensuite pour Madara tant que Tobi n'aura pas enlevé son masque on aura pas vraiment la certitude qu'il s'agit de madara enfin bon je ne pense pas non plus que madara soit une intrigue maintenant qu'on a vu son flashback (d'ailleurs la théorie du tengu ne serait pas exact, dommmage !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les dernieres parution nous voyons bien que Tobi possede

le sharingan et le seul survivant du clan Uchiwa a part les deux frers est

bel et bien Madara comme l'a dit Itachi.

Pour moi je ne vois aucun doute Tobi est Madara et c'est bien lui qui tire

les ficelles dans l'oraganisation de la lune rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : A votre avis : est ce que le fait que Kakuzu ait dis avoir affronté Shodaime autrefois pourait signifier qu'il l'a combattu aux côtés de Madara ? Si c'était le cas, peut être que l'Akatsuki est une organisation trés ancienne et que Kakuzu lui-même savait que Madara (s'il est bien Tobi) tirait les ficelles de l'organisation :S

Sachant que Shodaime et Madara ont fondé le village ensemble il est probable qu'ils aient chacun eu des fidèles qui se seraient investis dans le conflit.

A mon avis ma question est idiote et a déjà été abordé mais bon :S j'aimerais quand même savoir.

On pourait en conclure qu'au moins une personne dans chaque binome savait exactement qui était à la tête de l'organisation : Sasori, Kakuzu, Itachi ...

C'est pas non plus trés important remarque ... :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'akatsuki a été formé après la dévastation de Konoha par kyuubi. Après cet échec, Madara s'est refermé sur autre chose pour réessayer sa tentative rater, je crois que c'est ça... :P

Mais bon le plus important est qu'il ait formé l'akatsuki après son attaque. Donc je doute fort qu'il ait pu connaître kakuzu avant. et je ne sais pas s'il le connait maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'on suppose que Tobi=Obito, à la limite c'est plausible mais qu'on dise que Tobi=Madara ça l'est moins parce que Madara a éveillé le MS. Il faut pas exclure que Madara est voulu s'emparer du corps de Tobi et, de par la suite, est du prendre le sharingan initial de Tobi d'accord mais bon je vois pas l'intérêt de prendre possession d'un corps de quelqu'un alors qu'un autre est bien plus fort : par exemple celui d'Itachi (il ne faut pas ignorer qu'il y ait peut-être une raison ambigue qui contredise ce fait mais bon).

Enfin, même si ça peut paraitre débile,  je persiste à croire qu'il y a quelque chose dans le corps d'Itachi ( en l'occurence,  Madara).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tous reside dans le moyen que madara emploi grace a ces yeux pour etre immortel

 


 

1) son pouvoir

 

 

celon les dire d itachi c est parcqu il a pris les yeux de son frere qu il est immortelle

 

question

 

quel est son pouvoir

 

 

que ce passe t il alors puisqu on sais qu il a ete vaincu par le 1er hokage et que celui ci ne devais sans doute pas connaitre cette maccabre histoire

 

il est logique de penser qu il ai pu le laisser pour mort

 

par contre est il devenu moins fort au fil des ages a t il perdu ces capacité ou a t il juste echoué par deux fois dans l accomplissement de sa vengence et donc itachi ne voulant pas d un leader qui n est pas capable de realiser ses projet le traite de moin que rien comme sasuke traite orochimaru en gro

 

de plus tobi a un comportement troublant

 

il est difficile de s imaginer tobi le rigolo maitre de l akatsuki

il y a donc anguille sous roches 

 

son masque le protege donc de quelque chose evidemment on pense a ces yeux ce qui lui permettrais de les utiliser en mode sharingan sans passez innaperçu ce qui a l air d etre le cas

 


 

@)est il envisageable que la puissance derrier le pouvoir de madara serais de voir le futur

 

 

2) voit il le futur

 

 

( petite parenthese kakashiface a zabuza  fait croire qu il vois le futur car c est la rumeur qui cour sur le sharingan ce qui est presque vrais puisqu ils lisent les attaque de leurs adversaire avt qu elle les ateigne )

 

-en supposant qu il voit le futur se pourrait il qu il ai donc vu son echec face a shodaime

 

au 4 eme hokage

 

puis face a naruto

 

-ce qui expliquerais sa foli point de vue comportement tous ce qu il voit se realise bien qu il ai tenter de dejouer le destin son echec est le meme

 

-tombant dans la foli ou la schizophrenie ( comportement diferent involontaire un enfant et un adulte dans le meme corp )

ce qui n est pas rare chez les personnage de naruto

 

ou bien volontaire tel qu itachi le faux gentil grand frer ce qui est plus plausible effectivement

 

-Donc en supposant qu il ai vu le futur on peut deduire que la piece maitresse du puzzle est naruto et kyubi qu il porte

 

et que madara n arrive pas a comprendre de quel façon il va perdre contre lui

 

-ce qui est sur c est qu une personne qui se dit qu il va perdre ne peux que perdre ce qui ravive l idee que naruto a des chance de vaincre l akatsuki or que les rumeur des forum etais plutot interrogatif quant a savoir comment

 

-je pense donc qu il savais quoi faire mais qu il n arrivais pas a lire le futur concernant  le 1er le 4 eme hokage et naruto qui sont les element pertubateur

 


 

3) donc a t il vu nagato et jiraya dans le futur

 

-ce qui laisse envisager qu il a lui meme entrepris les attaques des ninja face ajiraya le maitre du possesseur du rasengan et qu il fallai ensuite qu il dirige ses adversaire a nagato pour qu il les absorbe malgres lui et en perdre la raison et tombe dans une foli pur jusqu a ce que madara lui viennent en aide

 

 


 

4)quel sont les ordre qu il a donne a l akatsuki o

 

-voila pourkoi on dirais que itachi suit une directive volume 16 ou 17 lorsqu il dit a kisame que naruto n est pas encor mur 

par rapport a quoi on a vu comment se produit l extrraction des biju et pourkoi ils on attendu qui etais la preparation de la  technique du sceau qui n a rien a voir avec le fait qu il soit ou non mur

 

il est donc possible que celon ses prediction il fallait attendre le bon moment

 


 

5)qu a t il vu concernat sasuke

 

ce qui mettrais l histoire de sasuke a moitié en second plan car on vois tobi se demander est que saske va devenir un faucon ou un serpent ce qui emet l idee qu il a son interet dans cette question et qu il n en sait rien donc que sasuke egalement est une piece maitresse par rapport a la suite des evenement et de son probable echec

 

il est possible celon moi que sasiuke surprenne tant bien madara que itachi

 


 

les sharingans de tobi

 

 

quand au sharingan de madara qui ne sont pas a sa forme evoluer je pense fermenent qu il a du perdre la vue par deux fois face a shodaime et au pere de nartuto

 

on a vu dans le manga que une la transplantation etais frequent dans l histoire des ushiwa et meme a commencer avec madara donc il est plosible qu il ai pris les yeux de quelqu un d autre depuis et qu il convoite les yeux du vainceur

 


 

6) a t il des vu sur les yeux de sasuke et itashi

 

je pense qu itachi et sasuke se resemblerais

 

dans le sens où

 

siament et  en connaissance de cause sasuke  reste au coté d orochimaru sachant qu il souahaite posseder son corp

 

je pense que itachi a fait de meme pour madara

 

car sasuke et lui  ont eu besoin d eux

 

sasuke  des technique d orochiamru et itachi des technique de madara

 

car c est le maitre d itachi et on peux dire qu orochimaru est le maitre  de sasuke

 

 

 

je pense qu il va y avoir un eveil de sasuke ( une technique ressemnbant au tengu je supose ou meme aux dieux de la foudre pour non pas tuer itachi mais le mettre k o que lui meme s evanouira et que etsu car tel est peut etre sa mission s empressera de les amener au repert de tobi

 

qui quant a lui est sans doute aller rencontrer l equipe de naruto non pas pour naruto car il a demander a pein de le faire mais pour ne pas interrompre le combat des ushiwa car jiraya a retarder pein et

 

qu il savait que cela se passerasi ainsi

 

peut etre au passage savait il que  de l oeil de kakashi a evolue  et qu il va les lui lui prendre

 

car je pense pas que naruto  puisse le vaincre des maintenant sans doute pein va t il aparaitre apres le depart de tobi lui demandant si zetsu a bien fais son travail pein disant que oui et qu il s occupe de kyubi

 

voila je pense donc que le hero naruto reprendra sa veritable place dans le futur qu a vu madara ushiwa 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, j'ai théorie assez sympa que j'aimerais vous faire part

 

je me suis bien creuser les méninge et si vous pouviez lire et commenter sa serait vraiment sympatoche ^^

 

alors, pour cette théorie, il faut prendre en compte

 

- Tobi, Alias Uchiwa Madara, n'a plus le MSE, puisque qu'il n'a plus qu'un Sharingan a 3 Tomoe, mais il a toujour le Mangekyou Sharingan

 

- Itachi est potentiellement un gentil mais il recherche de la puissance

 

alors, commençons par le début :

 

Aprés le combat Shodaime Vs Madara a la vallée de la fin, je pense que les 2 ninja sont mort dans ce combat, mais

 

Uchiwa Madara vit encore et, est sur le point de mourir

 

-------------------------------------------------------------

 

Pour ne pas mourir, Uchiwa Madara fait un pacte ou utilise un jutsu qui lui permet de sacrifier son Mangekyou

 

Sharingan Eternel contre une seconde vie, celle-ci éternel, d'aprés les dire de Itachi et l'âge qu'il a, a présent

 

(il devrait être mort depuis belle lurette lol)

 

bref, il survit, sacrifiant son MSE, mais il posséde toujour le Mangekyou Sharingan

 

Aprés cette défaite, il créa l'Akatsuki, pour aider a ses ambition en s'alliant avec des ninja puissant, puis, pour

 

infiltrer Konoha et trouver un nouveau réceptable plus jeune (un peu comme Oro) et

 

avoir de nouveau le MSE, il crée le pseudonyme de " Uchiwa Shisui " et s'infiltre parmis le clan Uchiwa

 

Mais il voit que Namikaze Minato, 4éme Hokage a cette époque, va devenir extrément puissant, bien plus fort que lui

 

et sera une menace a ces projet futur

 

-------------------------------------------------------------

 

Il orchestre donc l'incident de Kyuubi en controlant Kyuubi avec son Mangekyou Sharingan

 

Aprés cette incident, Kyuubi fut enfermé dans Naruto et Minato perdit la vie

 

Aprés tout ce temps sans Mangekyou Sharingan Eternel et ayant utiliser un puissant jutsu avec le Mangekyou,

 

Uchiwa Madara commença de nouveau a perdre la vue

 

N'ayant plus de frére ou de famille proche (vu l'époque, il était tous mort), il chercha une solution, et en trouva une

 

Désespéré, il s'éxécuta, et s'arracha lui-même son yeux gauche et l'implanta dans l'yeux droit

 

étant donné que c'été son yeux, il ne put accéder au Mangekyou Sharingan Eternel, mais, sa vue fut

 

retrouvée pour une durée indéterminé

 

Il avait désormais plus qu'un yeux droit et le Mangekyou Sharingan, et sa lui donna un répit avant de perdre de

 

nouveau la vue (Ce qui expliquerait pourquoi Tobi, Alias Uchiwa Madara, n'a plus qu'un yeux Droit)

 

-------------------------------------------------------------

 

Ensuite, Uchiwa Madara observa les différente génération, cherchant un Uchiwa au grand potentiel, avec un frére,

 

qui cherchera a augmenter son pouvoir au dela des limites des Uchiwa

 

Il le trouva, au nom d'un Uchiwa nommée Uchiwa Itachi et de son petit frére Sasuke, tout marcher bien

 

pour son plan.

 

Il observa Itachi et, pour s'approcher de lui sans méfiance, devint son meilleur amis

 

Il grandire ensemble (Madara peut trés bien utiliser un Henge ou même un genjutsu de haut niveau, puisqu'il était

 

connu comme étant " le Maître des Illusion " sous le pseudonyme de Shisui, il peut même utiliser son Mangekyou

 

Sharingan par exemple)

 

Puis, un jour, il révéla a Itachi les secret du Clan, et, entraina Itachi pour qu'il obtienne le Mangekyou Sharingan

 

sans tué son meilleur amis

 

Itachi, étant connu comme un génie et cherchant toujour moyen d'être plus puissant, accepta

 

(Madara et son frére sont parvenu a avoir le Mangekyou sans tué qui que se soit, pourquoi pas Itachi)

 

Puis, l'ayant obtenu, et ayant soif de puissance aprés avoir vu les capacité de ce nouveau pouvoir, Madara lui

 

indiqua qu'il avait un autre moyen d'obtenir de la puissance, le Mangekyou Sharingan Eternel

 

Mais, pour cela, il fallait tué son frére

 

-------------------------------------------------------------

 

Itachi refusa, il voulait de la puissance mais pas au point de tuer son propre frére

 

Mais Madara était obstinée, il voulait un nouveau corps, le plus puissant possible mais avec le Mangekyou Sharingan

 

Eternel

 

Il indiqua a Itachi la cachette du Clan Uchiwa pour qu'il découvre ses secret, et attendra la réponse d'Itachi au

 

moment ou celui-ci sera prêt a lui répondre, aprés avoir lu et avoir murment réfléchit

 

Pendant qu'Itachi réfléchissait a sa proposition, Madara observa Sasuke et il vit un potentiel encore plus grand

 

que celui d'Itachi

 

Modifiant son plan, Il pensa que Sasuke ferait un meilleur corps qu'Itachi, et Itachi ayant déja le Mangekyou

 

Sharingan, il manqué plus que Sasuke s'éveille lui aussi a cette fameuse pupille et tue son frére pour avoir le MSE

 

-------------------------------------------------------------

 

Itachi, en observant Madara dérriére son dos, Itachi vit qu'il n'était pas se qu'il prétendait être, et ce demanda

 

comment connaissait t'il tous ses secret ??

 

Alors un soir, Itachi avait pris sa décision et va voir Madara pour lui dire sa réponse

 

Il dit oui pour savoir se que allait répondre Madara, mais il savait que aprés se " Oui ", qu'importe la réponse de

 

Madara, il ne pourrait revenir en arriére

 

Alors il lui fit part de sa véritable Identité, Uchiwa Madara, fondateur du Clan Uchiwa a Konoha et premier a s'être

 

éveillier au MS et au MSE

 

Itachi, choquer, ne put réponde quoi que se soit

 

Madara ayant reçu une réponse positive de Itachi, il lui fit part de son plan pour le MSE et le moyen pour ne pas

 

avoir de probléme avec le Clan

 

Il prévoyait de tuer tout les Uchiwa et de laisser son frére vivant, le temps qu'ils obtiennent le Mangekyou Sharingan

 

avec le pouvoir de sa haine envers Itachi

 

Et oui, ils étaient maintenant complice, et a eux 2, ils devaient tuer tout le clan

 

Il se ferait passer pour mort, le temps qu'ils organisent tout et qu'on ne le soupçonne pas d'exister, qu'on ne puisse

 

jamais remonter a lui (et oui, Madara devait être mort contre le Shodaime)

 

Itachi n'eu aucun autre choix qu'accepter, sinon il se serait fait tuer, mais prévoyer lui aussi un plan

 

-------------------------------------------------------------

 

C'est le lendemain qu'on retrouva le corps de Shisui a la riviére, mort avec une lettre de suicide

 

Tout marcher pour Madara, personne ne pourrait remonter jusqu'a lui étant donné qu'il se ferait passer pour mort et

 

que c'est l'idéal de croire qu'il a était tué par Itachi pour le Mangekyou Sharingan, personne n'aurait jamais rien

 

découvert (je tiens a dire encore que Shisui était connu comme le " Maître des Illusion, donc si c'est Madara,

 

il a trés bien pu crée un puissant Genjutsu, et aussi, pourquoi ne le voit t'on jamais en compagnie d'Itachi,

 

pourquoi n'avoir jamais dévoilé son visage si il n'était pas important)

 

-------------------------------------------------------------

 

Alors, une fois passé pour mort, il devait agir vite sinon Itachi serait emprisonné, avec tout les soupson qui pesait

 

sur lui

 

Il dit a Itachi qu'il pourrait tuer Sasuke, que une fois qu'il aurait obtenu le Mangekyou Sharingan

 

Mais dans la tête de Madara, c'était plutôt que Sasuke s'entraine pour qu'ensuite Sasuke tue Itachi et obtienne le

 

Mangekyou Sharingan Eternel, ainsi, Madara aurait son corps comme il l'avait rêver

 

Cette nuit la, il s'éxécuta et tua tout le clan en compagnie d'Itachi

 

mais Itachi, ayant crée un plan, voulu que Sasuke le dépasse pour vaincre Madara et mettre un

 

terme a cette folie du clan

 

Il épargna donc Sasuke cette nuit la et fit comme le plan de Madara, bien que sa pensée et son plan a lui était

 

différente

 

Voila, maintenant Madara attend que Sasuke prenne les yeux de Itachi et obtiennent le MSE, pour qu'ensuite il lui

 

vole son corps

 

-------------------------------------------------------------

 

Qu'en pensez vous ?? possible ?? ou pas ?? Madara peut vraiment être Shisui ??

 

un petit com serait vraiment sympa parce que j'ai galéré pour tout écrire  ;)

 

ps : désolé pour les faute d'orthographe ou si ya un trou quelque part, c'est que j'ai oublié quelque chose, dite le

 

moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

c est une théorie interessante et sympa

 

elle ne répond pas a toute les question mais comble les manque de flash back concernant l énorme

 

 

histoire des ushiwa dans naruto

 

 

Cependant si on y pense attentivement

 

BON POURQUOI J AI CITER TOUIS CELA

 

pour faire un recapitulatif sur la ligne directive du manga

 

mais si on s eloigne de cet ligne et qu on observe juste la chronologie et les intrigue sur ushiwa madara

 

 

je ne pense pas que l auteur nous parleras de l origine du clan

 

puiqu il serais trop complique de voir d autre flach back sur les ushiwa comme si le manga ne tourne qu

 

autour d eux

 

bref en gro on commence a madara et la 1 er hokage et leur mesentente

 

le clan de madara a un secret a ne pas reveler

 

madara je ne pense pas qu il soit plus tendre que orochimaru dans sa façon de gerer un village

 

on sais que son village etais une vrai prison

 

et que pein (qui est en relation avec madara) est impitoyable avec les traitre du village

 

qui a pu l eduquer ainsi autre que madara certainement pas jiraya

 

le clan uchiwa s occupait de la police a konoha et je pense qu il devait etre impitoyable egalement et

 

sans coeur c est je pense ce qui separais le 1 er hokage et madara

 

il etais sans pitié

 

de plus suite a leur combat etant en vie quel etais les relation de madara et son clan

 

ou plutot comment le clan a t il reagit de la disparition de madara c est etrange cet histoire

 

quand meme il faudrais vraiment un manga entier destinee a madaraa ce qui ets quasiment les cas

 

dans naruto mais bon je continu

 

il fonde donc l akatsuki et il recrute visiblement les criminel

 

 

c est typique du punisher ou du flic vereux sans scrupul qui devient mafieux

 

premier choses a faire recruter les detenus qu il a arreté voila donc pourquoi on peux retrouve un

 

personnage dans l akatsuki qui s est battu contre le 1 er hokage

 

puis apres cela le meurtre du clan

 

il est evident que c est un meutre justifier par la trahison similaire a ce qu a fait pein ce qui trahisse

 

perirons dans un bains de sang de leurs ami, famille femme et enfants qu importe,

 

d aileurs en y reflechissant bien

 

est il invraissamblable de penser que le 4 eme hokage tous commejiraya avais une relation avec les

 

clan de la police

 

il est claire qu il se cotoyait et bien sur a savoir s ils ont eu vent tous deux des secret des uchiwa 

 

c est une autre paire de manche sa

 

mais pas impossible

 

on a le 4 eme qui enferme le monstre controlé par madara

 

 

qu il aie vu madara ou pas on s en fou il est assez experimenter pour voir un demon de cet puissance

 

attaquer avec concience un village avec precision et pas un autre les conclusion peuvent se faire et

 

les sharingan ne sont il pas visible lorsqu on manipule un monstre

 

( voir sasuke et le grand serpent d orochimaru)

 

le chef de la police etais a l epoque le pere de itachi

 

le pere connaissait il madara?

 

avant de s en prendre au fils n a t il pas essayer de rentrer en contact avec d autre membre il ya

 

quand meme la generation du 2 eme hokage du 3 eme hokage de jiraya de kakachi puis cel de itachi

 

il y a 5 generation donc apres sa bagar avec le 1er hokage et avant la naissance de itachi

 

madara a l age de l arriere arriere grand pere de itach

 

a t il connu d hanzou  ennemi de la paix et le clan des gentil comme on les connais et leurs façon

 

de penser

 

encor une fois on peux se demender si cet façon radical d envisager le monde des shinobi n est

 

pas cel qu avis madara qui a enervé le 1 er hokage

 

avoir des shinobi sans sentiment c est dhanzou

 

le village de zabuza tres jeune pousser au meurtre de ses camarades

 

donc en suposant qu il ai fait une aproche de certains ushiwa qui vu la suite des evenement

 

 

ce sont retracter et en sont mort

 

ils on donc trahi madara au deprt en suivant le village du 1 er hokage et l influence de son clan

 

puis lorsqu il leur demende de revenir a lui certains on  du tenter d avertir jiraya qui n a pas

du tous cru l histoire d immortalité improuvé jusqu alors ( il commence a regreter sans doute avait il eu vent de la menace possible projet d un immortel paasse pour mort ayant la capacite de controler une force destructrice indomptable jusqu alors que par les jinchuriki utiliser pour la guerre c est peut etre donc une bourde de jiraya qui a dans un premier temps a madara d attaquer le villeage a l aide de kyubi) et  dans ce cas en allant voir le 4 eme hokage gentil comme tous il a du concevoir un plan qui a foncyionner reste a voir jusqu au bout puisque pour cela il faudrai la maitrise de kyubi par naruto

 

 

question qui se pose ou madara a t il trouver kyubi etait il enferme si oui il doit y avoir une

 

alerte capable d avertir qui de droit que le plus redoutable des demon est dans la nature

 

puisque les jinchukiri ont ete conçu dans l idee de creer l arme assez puissante pour gagner une guerre ce devait etre top secret dans un endroit ou les expereinece sont les plus gadrder du village et dans ce cas le traite et espion de madara peut etre encor une foi dhanzou

 

itachi y faisant parti egalement son pere souhaitai sans doute qu il dementele le complot contre dhanzou puisqu il sont de la police mais la rencontre madara et itachi s est derouler d une autre façon que l aurais imaginer la personne ( peut etre le pere ) qui a prevenu jiraya et le 4 eme

 

 

en cela serait il possible que le bon ushiwa serais le coequipier du 4 eme et eleve de jiraya

 

dans la question que voulais vous faire plus tard

 

le 4 eme devenir hokage

 

le misterieux ushiwa serais de se prepare contre la vengence de madara ushiwa

 

le 3 eme de l equipe qui dirais devenir le plus puissant des ninja sans doute

 

(puisqu en fin de compte si les deux meurt en court de route je vois bien le 4 eme faire la promesse d a complire le souhait de ses deux coequipier )

 

la on aurais jiraya qui se moquerais de son eleves ushiwa madara etant declarer mort

 

c est pour la mort de ce genre de personne que madara a executer tous le clan

 

 

de plus concernant nagato yahiko et konan

 

orphelin recueilli par madara est le plus evident de plus ils etais criminelle etant contre

 

le leader de leur village madara les a manipuler leur promettant qu il serait a

 

la place de ce leader et qu il leur permettrais d avoir plus de pouvoir de quiconque

 

et a tres bien plus orienter la faiblesse mentale de nagato jusqu a la conception de pein le dieu

 

 

et le mystere concernat la matiere noir qui permet de controler les corp doit etre

 

une trouvail de madara egalemnt promettant du pouvoir a yahiko

 

il a du faire des tonne d experience sur ces faible d esprit jeune qui plus est 

 

( encor une faute de jiraya il aurais pu veiller sur eux ) 

 

 

contre madara il n y a donc que le plan du 4 eme hokage et le controle de kyubi

 

puisque si nagato etais si puissant madara ne chercherais plus perosnne

 

 

pourtant ils donne plus l impression de se servir de pein pour les salle besogne

 

et meme peut etre de se debarasser de lui etant assez user comme itachi

 

 

et les relation qu il a dans le monde du bas fond jusqu ou s etend il exactement

 

 

je pense qu il ne s en soucit pas s il est avec dhanzou   

 

il va donc prevoir dans les chapitre a suivre l a taque de konoha et tsunade aura du soucis a se faire

 

par contre il faut faire attention a une choses importante

 

les yeux des memebre du clan ne sont il pas precieux

 

madara les a t il recupere

 

est il possible de ressuciter les memebre du clan par le justus de pein ou meme un autre jutsu

 

dans ce cas itachi mort les yeux .... inutilisable ou encor utilisable

 

cela changerais toutes la donne s il est mort et que ces yeux il lui faut les arche juste apres

 

sinon c est trop tard

 

alors c est pareil pour le clan

 

mais on a pas eu vent de possible corp sans yeux sur les corp du clan 

 

ou il ne faux des yeux de quelqu un de puissan au quel cas on a des sharingan du mem niveaux que l

 

ancien porteur

 

cela fait trop de complication je pense que l auteur va pas se prendre la tete en mettant sur la plat de resistance de madara  des yeux sasuke

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui chouette théorie, mais ce ne sont que des théories malheureusement ^^

 

ICI je vais me baser sur certiain faits ;) et dites moi si je me trompe.

 

Je rentre dans la confusion maintenant au niveau de l'identitée de Tobi.

J'étais persuadé que avant s'était Madara.

Vu les chapitres précédents, il est claire que c'est lui a 70%

Maintenant vu les images du chapitres 396: Sasuke a l'air surprit de voir ce visage, il le connait surement.

Alors que le petit uchiwa a passé je ne sais plus combien d'année a konoha...

Qui était  Konoha quand sasuke était encore la ? DANZOU

Et oui mine de rien cela me fait penser a sa.

Mais j'ai deux autres Hypothèse :

-Avez vous vu les rides du visage de tobi? Il a des Rides....

Ce qui me laisse penser que tobi est danzou puisque, danzou en n'a aussi.

Si tobi = Obito , meme avec l'age qu'a Obito ou qu'aurait obito a l'heure qu'il est, PAS UNE SEULE RIDE.

J'en suis sur et certain. L'histoire du manga nous apporte des informations bien évidemment, mais regardons aussi les détails ^^

 

Ma deuxième Hypothèse est que Obito ne peut pas etre Tobi, je m'explique:

Souvenez vous du Kakashi Gaiden, Obito fut coincé par les rochers... du moin 3/4 de son corps, assez pour transplanter le sharingan a kakashi.

COMMENT voulez vous que Tobi, n'aie aucune séquelle ? je sais pas mais ,il  devrait y en n'a voir alors, je veux bien qu'on soit dans un manga mais a ce point la faut pas exagerer.

Maintenant encore une chose ... s'était que la première partie de ma deuxieme hypothèse.

Au moment ou Kakashi, se retire des rochers, d'autres viennent, et couvre ainsi tout le corps de Obito,  qui lui est en dessous de ces rochers.

Car Avant je dis bien que le 3/4 du corps de obito était recouvert.

Alors comment ce type peut sortir de la alors qu'il fait 1m40 les bras levé, et n'a plus de circulation de chakra dans son corps puis que il est recouvert ou si vous voulez ECRASER par ces rochers.

 

Ma Troisième hypothese est que Danzou cache son oeil DROIT ..., sois disant parce qu'il ne l'a plus ou il est blessé. ( mais sa Opium l'avait dit aussi. )

Cela pourrait expliqué qu'il cache son sharingan.

Ensuite dans les images du chap. 396 hop il n'a qu'un seul sharingan c'est l'oeil DROIT

Vous me suivez la ?

Voila c'est tout se que j'ai a dire.

HA non pas encore, je me suis forgé une hypothèse sur la coupe de cheveux de tobi mdr .

Elle ressemble étrangement a celle de Danzou, mais bon elle ressemble aussi a celle de Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit tout ce mystère sur le visage de Tobi : d'abord le masque puis là le foulard, ça serait vraiment surprenant que Kishi nous prenne pas à contre-pied.

 

Tobi = Uchiha Madara ? Certes ça a été dit à deux reprises, néanmoins je trouve que ça ferait vraiment bizarre de nous donner un "boss final" comme ça qu'on ne connait meme pas et en meme temps lui faire porter un masque.

 

 

Pourquoi lui donner un masque si on le connait meme pas ?

 

-Cacher la tete de Madara ? On ne la connait pas avant que Jiraya parle à la grenouille-clé, de plus hormis les sannins et Kakuzu personne doit savoir à quoi il ressemble.

-Cacher le sharingan ? si c'est vraiment un Uchiha, aucun interet puisqu'ils peuvent le désactiver (à moins que Madara ait un petit soucis avec son Sharingan droit comme le fait de ne plus opouvoir le désactiver)

 

 

Bref ça fait beaucoup de mystère pour un personnage ayant soit disant dévoilé son identité. Et puis si on regarde niveau scénaristique, il y a beaucoup plus d'impact à ce que ça soit un personnage qu'on connaisse qu'un personnage dont on a juste une légende. (Puis quoi de mieux pour détourner les fans de leur théorie de faire affirmer à Tobi qu'il a le pouvoir d'Uchiha Madara)

 

 

D'ailleurs en parlant de ça, il dit : "l'ultime pouvoir du sharingan, le mien celui d'Uchiha Madara"

 

Au niveau sens de la phrase, on fait pas plus casse tete car ça peut avoir 2 significations contraire :

1/ Que Tobi est Uchiha Madara

2/ Que Tobi n'est pas Uchiha Madara mais qu'il a son pouvoir

 

Bref une phrase bien casse tete car Tobi n'affirme pas etre Uchiha Madara mais il affirme avoir l'ultime pouvoir du Sharigan qui appartient à Uchiha Madara.

 

Après Pein affirme que c'est Madara mais vu qu'il a l'air d'etre un peu simplet ou trop sur de lui le Pein, il aurait très bien pu etre berner (comme itachi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref une phrase bien casse tete car Tobi n'affirme pas etre Uchiha Madara mais il affirme avoir l'ultime pouvoir du Sharigan qui appartient à Uchiha Madara.

 

Moi je pense que c'est le premier sens qui est le bon puisque Pain lui-même dit qu'il s'agit de Madara, ce qui signifie que Tobi lui a donné son identité. Il lui a peut-être menti évidemment, mais la fameuse phrase casse-tête, il l'a prononcée devant Pain, donc pourquoi lui dire qu'il est Madara puis ensuite déclarer devant lui qu'il n'en a que le pouvoir ? Bref, comme je l'ai dit il a peut-être menti mais dans ce cas ça n'a plus rien à voir avec la phrase en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il semble qu'il y ai un liens avec Obito.

 

Pourquoi Kishi aurait il écrit Kakashi gaiden sinon? pour nous expliquer comment kakashi a eu son sharingan? C'est pas suffisant comme motif. Le clan Uchiwa et le sharingan sont des personnages prcécieux car rare. Et Kishi ne ferai pas intervenir un Uchiwa que l'on voit évoluer, sans lui donner plus de place que celle qu'a eu obito.

De plus il est dit au moment du combat entre Naruto et Neji, dans la FG, que les clan disposant de dojutsu accordent une grande importance dans le fait d'entérer et conserver le corps de leur morts. Afin que personne ne puisse le reprendre, pour comprendre les technique héréditaires.

Or Obito est sensé être mort sous des rochers, et on ne nous di rien sur le corps. Ainsi il n'a pas pu etre réccupéré par le clan Uchiwa et protèger des malveillants qui souhaiteraient se servir du sharingan.

 

Cette histoire est de plus lié à Yondaime qui uilisait le scintillement du corps technique que Obito a vu, mais également que Madara a du voir lorsqu'il a invoqué Kyubi pour attaquer Konoha. Or madara semble utiliser une technique encore plus rapide.

Si Madara a tenu une centaine d'année, et qu'il est aujorud'hui frais comme un gardon au point de faire des blagues, c'est certainement qu'il n'est pas dans son corps d'origine.

Il a donc très bien pu prendre par on ne sait encore quel moyen, le corps d'Obito.

 

D'ailleur il y a une sorte de symbol dans le fait que Kakashi repère avec son sharingan gauche, le sharingan droit de Madara/tobi. Et si le corps de Madara est ridé et frippé, ça ne serai pas parce qu'il serai Danzou, mais plutot les cicatrices, les marque de l'éboulement de rochers sur le corps du jeune Obito.

 

Je n'ai jamais cru que Tobi=Obito, mais certains signes font penser que si TObi=Madara (ça c'est indeniable aujourd'hui on l'a dit 15 fois dans le manga), le corps est très certainement celui d'Obito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...