Aller au contenu


Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

alors ça, nul doute que pein doit avoir plus d'un tour dans son sac... pour etre le chef de l'akat y doit bien avoir des pouvoir de malade, et l'hypothèse affirmant qu'il un gros gros gros dojutsu me parait très probable.

 

Quand a sa ressemblance avec naruto on peut rien rajouter tant qu'on en verra pas plus de lui mais je tien vraiment a insister sur le fait que la seule ressemblance physique (et bon: pein cheveux roux, naruto cheveux blond, des yeux trop chelou pour pein...la ressemblance n'est pas si flagrante...) ne suffit pour faire de pein le frère ou je ne sait quoi de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

entre pein et naruto il y a une ressamblance et c'est tout sa va pas plus loin !!! ils ont une ressamblance certe mais faut areté de dire que celui qui ressamble a quelq'un juste a cause d'unen coupe de cheveux peut etre le frere de l'otre en plus pein vient du pays de la pluit ! donc cela ne pas etre son frere ( ou son pere) ou ché pas quoi d'otre vu qu'ils ne sont pas du meme vilage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les yeux de Pein j'ai une hypothèse, à force de garder la tete baissée dans son bole de ramen et de regarder les ingrédients tournoyer, les spirales des naruto (ingrédient du ramen je vous le rappelle) se sont claqués sur ses yeux, maintenant ya plus qu'a dire à naruto "continue à bouffer du ramen, tu les auras un jour ces foutues pupilles"

Ok c'est vraiment naze, ne me cherchez pas je suis sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wanderlust: je veu fumer ce que tu fume...  :D

@pein: effectivement cette ville est vraiment bizar et la manière dont se déplacent les membres(style zetsu, les "téléportation...) n'aide pas a la située sur la carte. personnelement je pense que c'est une ville morte ,un peu a la façon de l'endroit ou hebi va chercher du ravitaillement, qu'utilise les chef de l'akat (pein , la kunoichi et le chef) afin d'élaborer leur plan, d'ailleur on est pas sur que les autres membres connaissent cette  endroit.

Est ce que cette ville a un "role" a jouer (un endroit spécifique pour scéllé un truc par exemple), ça j'en suis beaucoup moins sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est surement importante pour pein parce que a chaque fois qu'on l'a vue il etait la!(quand il celle nibi,...)!Mais c'est surement une ville caché parce que pour qu'il reste assis sans bouger c'est qu'il n'y a pas d'ennemie ou de personne qui le recherche parce que sinon il se cacherait!

 

Wanderlust:j'ai pas compris!Tu peu repeter stp en expliquant mieu! ;D ;D ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour la ville faut pas chercher plus loin..ca doit etre une ville desafectée tout simplement.

 

Lol l'histoire des yeux c'etait pas mal^^Sinon tout le monde dit c'est un doujutsu bah peut etre que c'est simplement ses yeux qui sont comme ca style kurenai elle a des yeux zarbi mais pourtant pas de doujutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avouer que c'est assez gonflé, etrange, vicieux etc, de nous pondre un "super mechant" qui resssemble bcp a naruto a ce stade de l'histoire...

entre tobi-obito pour sasuke et pein pour naruto....que dis je... pour le village de konoha tout entier, si ces theories un peu enorme sont vrais , ca seras le gros clash et la boucle konoha seras bouclée...lol, le bordel que ca serais.... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu ça dans le forum de discussion du 363 et ça disait :

 

Sur une couverture d'un chapitre Sasuke est representé par le symbole de la foudre et Naruto celui du vent (je crois que c'est les nom des dieux de la foudre et du vents mais je sais plus comment il s s'appellent xD)

Ensuite il est dis que le frere du dieux de la foudre (c'est son jumeau) a été rejeté et en plus qu'il a des percings partout enfin bon voilà on sait que Kishi fait souvent le rapport avec la mythologie donc pourquoi pas Naruto pein =brother ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fujin et raijin

Voici l'image dont tu parle.

http://img405.imageshack.us/img405/1218/narutoch341p0102eb3.jpg

 

Ensuite il est dis que le frere du dieux de la foudre (c'est son jumeau) a été rejeté et en plus qu'il a des percings partout enfin bon voilà on sait que Kishi fait souvent le rapport avec la mythologie donc pourquoi pas Naruto pein =brother ^^

C'est quoi cette histoire de jumeau rejeté?? et si c'est le frere du dieu de la foudre c'est pluto pein = frere de sasuke donc ça va pa du tout.

 

Par contre petit détail intéressant sur l'image. Au dessus de sasuke il y a quelque sharingans mais au dessus de naruto....ben je trouve que ça ressemble fortement au yeux de pein.

Ou alors c'est juste une coïncidence et c'est juste pour mettre en valeur l'emblème du clan uzumaki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y croit qu'a moitié a cet histoire de pein le frère de naruto cependant ca reste du domaine du possible sauf si on retient l'hypothèse que yondaime est le père de naruto donc dans se cas de figure pein est yondaime qui utilise un henge  quand aux deux dieux il s'agit de raïjin et de fujin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est sur c'est que naruto a des parents meme si on les connait pas.

 

 

Tu correspond au portrait du boulet section poubelle land va y faire un tour..parler pour rien dire ...

 

Je vois pas pourquoi pein utiliserais henge devant tobi et sa femme.Ca lui servirait a quoi?Je pense pas qu'il veuille cacher son identité au point d'etre en henge constament.

 

EDIT pour le message d'en dessous : J'ai dit ca comme ca c'est juste sa collegue mais bon voyant comment ils se parlent y a peut etre anguille sous roche^^de toute facon le sujet c'est pas ca.

Ensuite le henge doit utiliser du chakra pour etre maintenu et je vois mal pein conserver cette forme tout le temps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou t'as vu jouer que la nana c'était sa femme ? Et pis pourquoi pas le henge? Je trouve que ca cole mieux au perso parcque 1 si meme les membres de l'akatsuki les plus proches de lui ne savent pas qui il est sa vaut mieux pour lui en cas de retour de flamme 2 comme sa il peut continuer a se faire passer pour mort sil il est éffectivement le yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Mammstein : Nan ?? T'es sur??? Mince, moi qui était persuadé qu'il était le premier homme sur terre, ou qu'il descendait directement des étoiles...

Comme Thorgal^^?

 

Personellement je dois avouer que la question reste pour le moment assez difficile, Pein on ne l'a vu que dans 2 chapitres et a part son visage il faut bien avouer qu'on ne sait rien de lui (en provenance de Kiri aussi) ...

 

A mon avis c'est clair que ce type doit etre hypra puissant, et dois etre capable d'utiliser des technique dont on ne sait rien pour le moment, et qui sait, vu la ressemblance aussi, un suposé lien avec Naruto? (enfin bon moi je me souviens, dans les scan, quand Kankuro se fait motter par Sasori et que Sakura le soigne, et bhen sans ses tag sur la face et sans son super bonnet d'ane, et bhen je me suis dit : MAIS??!!! C'EST LE FRERE A NARUTO... lol ;) ).

 

Peut etre on devra encore attendre 2-3 mois avant de vraiment savoir qui il est. J'espere franchement qu'il s'agit de quelqu'un lié, de pres ou de loin, a Naruto. Pourquoi? Tout simplement pcq je vous avoue que j'aimerai bien savoir des trucs sur les parents de Naruto, sur comment il s'est retrouvé a joué les coffre fort pour un Bijuu venu tout peter, et pourquoi lui plutot qu'un autre?

 

Bref, ce que j'espere avec l'apparition du personnage de Pein, c'est que nous ayons l'occasion de faire avancer l'histoire et de ne pas trop rester sur la poursuite Sasuke/Itachi...

Pcq pour le moment c'est le seul truc depuis longtemp qui fait tourner tout le manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Sakumo mais t'as balancé une énormité le symbole sur le bandeau de pein c'est celui d'ame no kuni et pas celui de kiri gakure no sato ensuite maintenant que j'y pense les trois ninja que gaara a tué était de ame pourrait on imaginé un plan de pein pour trouver des jinchuriki potentiels ? Il envoyait des gens de chez lui pour jauger les participants de l'éxamin chuunin après tout y'avait deux jinchuriki dans le tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiendrai a faire remarquez une forte ressemblence entre les yeux de kurenai et de pein donc comme on sait que pein fait tomber la pluie ne seraisse pas un puissant genjutsu de haut niveau fusionner a un jutsu suiton .

 

Veuillez m'eclairer si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pence pas avoir vue un poste similair donc je le dit.

 

Certe la ressemblance entre naruto et pein et frappante mais n'oublier pas que chaque membre de l'akatsuki et ficher dans le livre des recherche des criminel de rang s donc pein doit y etre afficher lui aussi et le bando de pein montre bien qu'il ne fait pas partie de konoha donc aucun lieu de parenté entre naruto et pein sachant que naruto et fils unique et que sa métonerais qu'il issu d'un autre village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto aurait-il un frère ?? :o??? Si cela s'avère vrai, on peut déja dire que les yeux de Pein ont un pouvoir sinon il seraient normaux, donc Naruto pourrait-il avoir ce pouvoir enfoui au fond de lui ? Bon je sais même moi je n'y crois pas  :-\ mais bon c'est ce qui est sortit de mon pauvre cerveau après une rude journée de travail  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Pein,je vois pas ce qui vous fait dire qu'il est de la famille de naruto il vient du village de la pluie et puis certaines personnes se ressemble sans etre de la meme famille

Le frère de tsunade ressemblé beaucoup a naruto et il était pas de la meme famille ,a force de crée de nouveaux personnage c'est normal que kishi garde des traits de certain personnage deja connu

 

Jusqu'au dernier chapitre on pensé que Pein était le seul chef de l'aka mais on voit bien qu'il collabore avec tobi,il ne ma pas l'air de beaucoup craindre tobi

Il n'a jamais perdu un combat et étant le boss bis de l'aka sa force doit etre monstrueuse sa sera un très bon test pour naruto

Pein sera surement bien approfondi par Kishi car on ne sait rien du village de la pluie c'est donc l'occasion d'en savoir plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...