Aller au contenu


Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

Je veux bien admettre qu'il y ait une ressemblance entre Naruto et Pein (enfin si on fait abstraction de ses percings, de ses yeux et de sa couleur de cheveux), mais de là à dire qu'ils ont un lien de parenté, ça m'étonnerait beaucoup. On a déjà vu dans le manga des personnages qui se ressemblaient beaucoup et qui n'avaient strictement aucun lien de parenté.

 

A part ça, c'est clair que Pein est un perso mystérieux et intriguant. Il a également l'air d'être très puissant et tout comme vous j'ai hâte de le voir à l'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Les différences entre Pein et Naruto sont également très nombreuses.

 

  Déjà ils ne sont pas du tout du même village. L'un semble être un véritable génie, froid et insensible tel un Itachi ou un Sasuke, ce qui est strictement opposé à Naruto. Pein à l'air extrêmement technique quand on voit le fuuin jutsu qu'il est capable de faire, rien à voir avec les rasengan bourrins de Naruto.

 

  De plus, pour ce qui est d'une parenté, Pein m'a l'air trop jeune pour être son père et trop vieux pour être son frère.

 

  Pas grand chose à en tirer quand on fait tous ces constats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le bando de pein montre bien qu'il ne fait pas partie de konoha donc aucun lieu de parenté entre naruto et pein sachant que naruto et fils unique et que sa métonerais qu'il issu d'un autre village.

 

et bah moi, ca ne m'etonnerai pas  :P

on ne connait rien de Naruto, son histoire commence quand Yondaime scelle Kyubi en lui quand il etait bebe..

Qu'est ce qu'on a sur Naruto Avant cet evenement ?  RIEN  9_9

Tout le Manga est basé sur des mensonges, révélations de dernieres minutes, secret de clan etc etc

Naruto peut tres bien avoir eu le meme destin que Kabuto qui lui on sait, ne vient pas de Konoha et qui est arrive sur le champs de bataille comme un cheveu sur la soupe  :o9_9

 

Kishi nous a pondu Tobi chef de l'Akatsuki, Qui l'eu cru ya 6 mois en arriere? huum?... Entre les histoires de voyage spatiotemporel de Sasuke et compagnie, je m'attends a tout avec ce Pein.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@piwi en fait j'avais interprété sa parce que j'avais al flegme de rechercher ^^

 

et donc je vou=s ressort la vrai théroei élaboré par halibelle que j'ai prise dans le chapitre 364 voilà ce qu'il dit :

Bin en fait, la première chose est la ressemblance physique entre les deux … . Pain serait un Naruto en plus « Dark ». Pour ceux qui ne verraient pas je m’explique. Prenez Naruto mettez lui des yeux qui font peur (les sortes de spirales de Pain) et des piercings et qui vous avez Rolling Eyes ?

 

http://img129.imageshack.us/img129/2789/akaleadsignni0.jpg

 

… Oui, Pain.

 

Ensuite, dans la couv’ du chapitre 341 on peut voir Sasuke et Naruto avec respectivement, dans leur dos, Raijin (Dieu de la Foudre), et Fuujin (Dieu du Vent).

Ainsi, en admettant que Naruto soit la représentation de Fuujin, un petit cours de mythologie japonaise s’impose Razz … En effet, Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci afin de pouvoir le différencier de son frère a été recouvert de piercings …

La coïncidence ne s’arrête pas là, en effet, les piercings représenteraient la douleur de n’être que le « second » aux yeux de tous, en plus de la douleur « physique ». Rappelons que Pain signifie « douleur » ou « souffrance » en anglais Rolling Eyes .

 

Ainsi ça ne serait pas la première fois que Kishimoto-san se base sur une légende japonaise pour son œuvre. Naruto-Pain, le Yin et le Yang Cool (cf. physique des persos + village + caractère ? (À confirmer avec les prochains scans) )…

 

De plus, le village d’où sort Pain semble être (du peu qu’on en a vu), l’exact contraire de Konoha (Ville futuriste -» Village traditionnel ; Ambiance oppressante -» Ambiance chaleureuse).

 

Enfin, il semblerait que le véritable chef de l’Aka ordonne à Pain de s’occuper de Naruto (jusqu’ici destiné à Itachi). On remarquera aussi que le chef dit bien « Naruto » et non « Kyuubi Jinchuuriki » comme c’était le cas jusqu’ici …

 

Le chef aurait il lui aussi un lien avec Naruto (et donc avec Pain) ? Faute de preuves pour appuyer ma pensée je ne m’aventurerais pas sur ce dernier point (Même si je pense que bon nombre de vous auront compris où je voulais en venir … Eclair jaune ça vous dit rien Cool ?.).

 

Donc ceci n'est qu'une théorie que j'ai elaboré avec l'aide d'un ami fasciné par la myhologie japonaise Mr. Green . Je n'affirme pas que c'est une verité absolue mais je pense ne pas être loin de la verité comme je l'ai dit precedement ...

 

je sais aps ce que vous en pensez enfin bon je trouve ça pour ma part super louche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors déjà je ne pense pas (en tout cas j'espère pas ^^) que Pein ai un dojutsu syle sharingan ou byakugan. Sur 4 pouvoir héréditaire qu'on connait (Hyuga, Uchiwa, Shodaime/yamato et Haku) déjà deux sont basés sur la vue, ça ferait trop prévisible : la preuve tout le monde s'y attend ! Et kishi lui fait toujours des trucs auxquels on ne s'attend pas ^^

 

J'espère surtout que Pein est quelqu'un de normal, dans ce sens je veux dire que j'espère que ce n'est pas un monstre comme la plupart des aka (kakuzu, hidan, zetsu) et qu'il n'a pas un pouvoir héréditaire je kifferrai vraiment un perso qui ne tire que sa force de lui même et non de transformation farfelues ou de sa naissance.

 

Et puis après tout kishi a déjà prouvé qu'on pouvait avoir des yeux bizarres sans pour autant posséder un dojutsu, regarder, kurenai ou kiba !

Il a aussi prouvé que l'on pouvait avoir un dojutsu en ayant des yeux normaux comme pour deidera (en quelque sorte son oeil est un dojutsu)

 

Conclusion: Pour moi Pein n'as pas de dojutsu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des yeux!Pein a les meme(ou presque)que ceux de Kurenai!Pein controle peu etre le genjutsu comme Kurenai!

 

ecoute pein alors si pein a vraiment le meme pouvoir de genjutsu que kuronai alors cela veut dire qu'il va se faire deboiter en 10 seconde car kuronai, je sait pas si je suis le seul a penser ça, mais c'est trop une naze!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kurenai, a des pupille rouge c' est tout (avec un trait dedans je vous l' accorde). Pein, a les yeux gris, avec trois/quatre cercles. De là j' en conclut : Différent

(et heureusement pour pein ^^" )

 

Aussi je pense que la ressemblance est louche, je ne peux pas dire le lien, je ne peux pas le nier non plus : car Pein et Naruto se ressemblent, il faut l' avouer.

 

regardé les deux, en enlevant leur signes distinct : bloucuu8.png

 

Dire qu' ils ne se ressemblent pas est être hypocrite. Après j' ai entendus que Pein était trop jeune pour être le père de naruto. D' accords. Et trop vieux pour être son frère O_o, naruto a 15 ans, Pein doit en avoir 23, 8 ans de différence, moi et ma sœur on a 7 ans, et pourtant on est bien frère et sœurs .... (à moins qu' on m' ai caché des trucs mais bon ^^" ). De plus on nous affirme que Pein est roux, mais on as vu sur UNE seule image la couleur de ses cheveux il était loin dans le fond et c' était sombre. Autrement dit on ne peux pas se baser dessus à 130% (et je rappel que Temari, kankuro et gaara sont frères et sœur et pourtant leur couleur de cheveux diffèrent)

 

Donc je casse le contre argument "PEIN ET NARUTO SONT PAS FRERE CAR PEIN EST ROUX"

 

bloucqq9.png

 

Voilà content de ne pas faire avancer le débat, de toute façons on as juste une chose à faire : "wait and see"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]@sydias: ton argument tien carement la route (alors que moi meme je "l'utilisait") pour dire que la couleur de cheveux ne fait pas tout, par contre j'aimerai (et franchement, sans ironi) que tu m'explique pourquoi pein et naruto ne vienne pas du meme village et pourquoi pein a des yeux si particulier par rapport a naruto???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis heureux de voir que finalement mon débat marche plutot bien, et je trouve que la théorie des frere jumaux est interessante mais on ne peut encore rien dire, il faut attendre un prochaine scan

 

pour ce qui est du dojutsu de pein... Difficile à dire, et j'aimerais d'ailleurs qu'il n'en possède pas tout simplement parce qu'on en voit trop ( uchiwa, hyuga ) d'autant plus qu'un nouvel uchiwa fait son apparition... trop de dojutsu tue le dojutsu xD j'espere qu'il est normal tout simplement et que son style de combat se base sur des technique ninjutsu de rang A ou S ^^

 

je garde en tete que la ressemblance est intrigante, d'autant + que les images proposés par les membres de ce forum sont vraiment très interessantes... j'aimerais bien avancé dans le passé de naruto et connaitre son histoire...

 

en tout cas merci beaucoup de polémiquer comme vous le faites, je vois que je ne suis pas fou lol et surtout j'ai envie que l'on avance dans une future hypothèse en béton :P ( pourquoi pas celle des dieu jumaux... [?] )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Pein et Naruto ne sont pas du même village.

Mais il n'a jamais été dit que Naruto était né à Konoha. On sait juste qu'il a grandi à Konoha (en même temps on voyait mal Konoha virer Kyuubi...), mais on ne sais rien de sa famille ou de son vecu avant d'avoir Kyuubi.

2: Les ressemblances liées au manque d'imagination ou au coup de crayon de kishimoto?

C'est possible mais faut reconnaitre que créer 100 personnages au traits completement differents est assez facile pour un dessinateur.

3: Les yeux de Pein...

On connait que 2 (3 :P)Uchiwa, Itachi ayant supprimmé les autres, mais de memoire, tout les uchiwa ne développent pas le sharingan, ce qui implique que l'on peut tres bien croiser un Uchiwa avec des yeux aussi normaux que ceux de l'humain lambda. Ensuite rien ne prouve ou ne dit que l'on ne peut pas developper ces talents tardivement. En clair, on ne sait rien sur les yeux de Pein, alors disserter sur la façon de les obtenir...

4: Naruto est un bourrin et Pein à l'air plus genre geni froid à la Uchiwa's style.

Si on prends Sasuké, son éducation l'a conditionnée à être un geni, en plus biensur de ses caractérisitiques individuel. Si on compare papa Uchiwa et itachi à Iruka sensei, on rigole quand même pas mal.

De plus, ne pas oublier le temps relativement court qu'a mis Naruto à maitriser le Rasengan comparer à un geni comme Yondaime. Alors oui, il a frauder en utilisant un clone, mais c'est plus l'oeuvre de bouffonisation (j'aime bien inventer des mots ;D) organisée dans la majeure partie du manga qui nous fait sous estimer Naruto par rapport à Sasuké notemment.

 

Bref, cette hypothèse n'est pas plus improbable que beaucoup d'autres. J'avoue la trouver assez séduisante, car cela permettrait de comprendre  beaucoup de choses encore inexpliqué.

 

PS: pour celui qui trouve que encore des yeux comme pouvoir heriditaire c'est lèger, je repondrais que beaucoup ne sont déja pas des yeux. Entre Kimimaro, l'eleveur d'insecte( j'ai mangé son nom) , Kiba, Haku, Choji et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi je voi pas du tout qu'ils ont les même,sur pein on remarque bien le tourbillon et pas sur kurenai!!! :(

 

Sinon(ça va peut être énerver certains)mais moi je suis persuadé à 98% que PEIN a un lien avec NARUTO!!! :)

Parce que je pensse pas que kishi va rien faire sur naruto et continuer juste a lui faire de nouvelles techniques(parfois inutiles)et c'est tout!!!Naruto est comême le personnage princiaple de l'histoire(vu le nom du manga!! ;D)et ça se trouve kishi c'est dit depuis le début le "chef" d'akatsuki aura un lien avec NARUTO!!!!

En plus franchement je vois pas pourquoi vous dites que kishi nous fait souvent des ressemblances c'est vrai mais là il l'a fait exprès justement!

Rapelés vous comême que lorsque naruto était bébé il avait les cheveux orange comme PEIN!!!Pein serait le persos parfait pour en savoir plus sur les origines de naruto et puis pein a une sorte de tourbillon comme pupille et le signe de naruto est un tourbillon!!!!!

Peut importe ce que pein est pour naruto ou l'inverse mais ils ont un lien que ce soit son père,son frère,un clone ou n'importe quoi mais j'en suis sûr qu'ils ont un lien et kishi nous prépare(ou là déjà fait)une histoire avec ces deux là!!!!!! ;D

 

P.S:Si jamais tout ça s'avère être faus(ce qui ne passe pas dans ma tête)vous pourrez m'insulter,me critiquer,me dire tout et n'importe quoi mais moi je suis SUR qu'ils ont un lien!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je remarque surtout qu'on l'a déjà répété plusieurs fois...

 

pour ce qui est du dojutsu qui se développe tardivement, je n'aimerais pas que naruto en possède un... car il a déjà les pouvoir de kyubi et j'aimerais qu'il batte ces adversaires ( sasuke [?] ) par ces propres force voir celles du démon... mais il est clair que pein a des yeux différents des autres, peut etre pas un dojutsu mais ces yeux sont attypique...

 

juugosai ça fait plaisir que tu montres autant d'entousiasme à défendre ton idée :P perso je pense comme toi, il est grand temps pour kishi de nous révéler un peu du passé tragique de naruto, mais tu te trompes pein n'est pas le chef de l'aka, du moins il se fait passer pour auprès des autres membres il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils n'ont pas du tout de lien.

Kishimoto n'avait juste pas envie de changer de style de dessin pour faire le chef voila tout.

Regardez par exemple Hidan et Juugo,la seule chose qui les differencie  c'est leur coiffure et pourtant il ont pas de liens familiaux entre eux.

beaucoup de persos de naruto se ressemblent et pourtant il ne sont pas tous frère et soeur donc pour l'instant, outre la ressemblance il n'y a strictement aucun lien entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL est vrai que la ressemblance est frappante de plus uzumaki=spiral or les yeux de pein sont en forme de spiral !!

Vous vous souvenez des deux frères le scareface de konoha et celui qui est rapide ils n'ont pas grandi ensemble !

Une chose est sur c'est qu'il a l'air tres fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]@sydias: ton argument tien carement la route (alors que moi meme je "l'utilisait") pour dire que la couleur de cheveux ne fait pas tout, par contre j'aimerai (et franchement, sans ironi) que tu m'explique pourquoi pein et naruto ne vienne pas du meme village et pourquoi pein a des yeux si particulier par rapport a naruto???)

 

Voyons laissé moi casser vos argument un à un  :P

 

Poue les villages , il existe plusieurs solution (comme le désertement d' un village ou autre). Il est même possible que le clan uzumaki ai eu une ville autour d' eux, et qu' il louère (du verbe louer xD) leur memebres au village les plus offrant et qu' il ont connut une tragédie et que seul deux rescapé.

 

Pour les yeux, allait activer un dojoutsu que vous ignorez, faut y penser xD deplus naruto n' ai encors jamais eu besoin de ce pouvoir, kyubbi l' ocultant. Quand naruto a des réels difficulté, le dojoutsu ne s' acrive pas car kyubbi prends instinctivement le relais. Il est possible que ce pouvoir s' éveillerat quand kyubbi sera mis en difficulté (Pein) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila, j'ai des question qui trotte :

 

Dans la fin du chapitre 364 Petunia (la fille) dit "Pein n'a jamais connus la défaite"

Un peut plus loin Tobi répond "...ce n'est pas faux"

 

Comment Pétunia sait que Pein n'a jamais connu la défaite ? On sait tous qu'il faut etre très proche pour dire se genre de chose (  ex: gaara dans l'examen chuunin )

Donc logiquement il y a 3 solution:

- Petunia serais sa soeur

- un ami inséparable depuis la naissance

-elle a le  pouvoir de lire dans les pensées

 

Bon Ensuite Tobi lui "répond "... hehehe,ce n'est pas faux "

Tobi semble flaté, et approuvé les faits, comme si il avais suivit Pein toute sa vie!

 

Encore plus troublant " En tant que chef, je n'accepterais aucun échec"

moi sa m'rapelle la primaire, y'avais le fils d'une prof, dans la meme classe que sa mère et a a chaque fois M.boué répété a son fils... Dans cette classe, je n'suis pas ta mère mais ta prof, donc au travail xD ( j'ai pas trouvé meilleur moyen  pour décrire se sentiment)

 

Par déduction, j'en conclu que Tobi a lien très fort avec Pein ormi le fait qu'il soit son superieur, donc bien sur plusieurs hypothèses :

- Tobi avait été le Seinsei de pein et qui ensuite l'aurai entrainé dans des objectif obscur

- Pein a été élevé par TOBI, dans ce cas il serait possible que Pein soit le fils du yondaime ( ouai je sait s'est poussé ) d'ou cette resemblance

 

Quand pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il faut faire preuve d'un peu de bon sens.

 

Okay, Naruto marche bien, les auteurs ont toutes les chances de rallonger de plus en plus la série, mais ce genre de coups de théâtre, non, je ne pense pas que ce soit possible...

 

Dans une série comme Lost j'aurais dit "oui, peut-être", mais là bof =/

Bof bof même.

 

Par contre, que Tobi et Pein aient une lien autre que hierarchique, oui, peut-être. Et que Pein et Naruto se ressemblent, il se peut que cela aie une signification, mais autre que les liens du sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere en tout cas qu'il ny a aucun lien car ce genre de 'liens' m'enerverait plus qu'autre chose, moi ce que j'aime ce sont les nouveaux persos avec des pouvoirs bien spéciaux à eux, un look bien à eux etc...

 

Par contre sa serait sympa que Pein sorte un 'rasengan' à naruto rien que pour voir la tete que ferait naruto  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'irai pas jusqu'a dire que naruto et pein sont de la meme famille pour ce qui est de tobi n'oublions pas certaine supposition que tobi est peut etre obito et ou obito est soit disant mort? Dans le meme pays que notre tres chere Pein donc pourquoi pas il aurait tres bien put grandir ensemble

mais bon ce n'est que mon avis mais je pense que ceci est à creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...