Aller au contenu

Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

Ce qui me fait sourire , c'est que dans le manga, quand on parle d'Uchiwa on a :

 

Kakashi qui a s'esyt greffer le Sharingan d'un ami, cellui ci se nomant Obito , donc faisant parti de la Famille et donc du même clan que Sasuke.

 

Ensuite Itachi qui est le Frère de Sasuke , donc faisant parti du même clan que ce derniers , et appartenant à l'Akatsuki.

 

Tobi, le chef suprême de l'Akatsuki , ayant un Sharingan et faisant donc parti du même clan que Sasuke, donc de la même Famille.

 

ET un certains Madara qui se balade ( on ne sait pas vraiment si il est vivant ou pas ) faisant parti de la Famille de Sasuke.

 

Inversement , on ne connait rien de la vie de Naruto, un type débarque , ressemble comme deux goutte d'eaux à Naruto  et on nous sort l'argument " Oui mais c'est trop gros"

 

Ba dsl , mais je ne vois pas en quoi le Fait que Pein puisse appartenir à la même Famille que Naruto, soit plus gros que cette histoire de Obito=Kakashi=Itachi=Sasuke=Tobi , là c'est gros ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah justement, y'a pas tout le monde qui croit que Tobi = Obito.

Et pour cette théorie-ci, nous avons, à part la ressemblance de la coiffure, le corps est dissimulé ainsi que le visage, il possède un sharingan à son oeil droit (l'oeil qu'il restait à Obito), et puis, Obito->Obi To->Tobi.

 

Dans le cas de Pein, il n'y a pas d'autres élements que la coupe de cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'oeil qui rester a Obito ? si c'est os sont broyés sont oeil aussi non ? de plus je pense pas qu'il puisse etre de la meme famille sinon ca voudrait dire qu'une des deux famille aurait deserter son village et integrer un autre sans se faire arreter par celui ci, meme si ce serait vrai ce serait un peu chiant a force que tous le monde ont des liens de parentés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ce qui est étrange est le fait que Naruto n'ai aucune famille proche ou lointaines a Konoha , c'est comme si il était tomber du ciel. Et réciproquement pour Yondaime, aucune allusion d'un clan , d'une famille rien . Pourtant quand on parle du Shodaime et de Sarutobi là on sent directe le lien avec Konoha.

 

Selon moi Naruto n'est pas originaire de Konoha, tous comme Yondaime ; mais vient du même village que cellui de Pein . Le livre Noir nous donnera des explication, mais la ressemblance n'est pas un hasard lien de sang il y a , c'est quasi une certitude ,après frères j'en sais rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait sourire , c'est que dans le manga, quand on parle d'Uchiwa on a :

 

Kakashi qui a s'esyt greffer le Sharingan d'un ami, cellui ci se nomant Obito , donc faisant parti de la Famille et donc du même clan que Sasuke.

 

Ensuite Itachi qui est le Frère de Sasuke , donc faisant parti du même clan que ce derniers , et appartenant à l'Akatsuki.

 

Tobi, le chef suprême de l'Akatsuki , ayant un Sharingan et faisant donc parti du même clan que Sasuke, donc de la même Famille.

 

ET un certains Madara qui se balade ( on ne sait pas vraiment si il est vivant ou pas ) faisant parti de la Famille de Sasuke.

 

Inversement , on ne connait rien de la vie de Naruto, un type débarque , ressemble comme deux goutte d'eaux à Naruto  et on nous sort l'argument " Oui mais c'est trop gros"

 

bhen c'est sûr car le clan uchiwa était jadis un clan super puissant qui possédait un pouvoir immense, et presque la quasi totalité des Uchiwa (sénior) faisaient parti des l'élite.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part,les ressemblances entre Pein et Naruto ne m'ont pas autant surpris.

Quand on sait que des le Tome 21,l'auteur se disait etre a cours d'imagination pour creer de nouveaux persos au point de lancer un concour au japon(histoire de s'inspirer),alors pas etonant qu'au bout du Tome 40, M.K commence a nous sortir 1 perso ressemblant a un autre deja existant.

En plus,vu qu'il est fort probable que Pein rencontre Naruto dans le Tome 40,alors si lien de famille il y a ,Pein l'informerait a coup sur sur ses veritables origines et vu que ca ferait une revelation de plus,ca serait assez incoherent dans un tome qui en est deja bourrees.

Ce tome n'est certainement pas le dernier ou l'un des dernier de la serie,et donc l'auteur doit faire en sorte que les revelations du tome 40 ne soient pas trop disproportionnees par rapport a celles des tomes precedents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est soit sous estimé Kishi, ou l'insulter que de dire : Qu'il n'avait plus d'immagination et nous a fait un personnage ressemblant à NAruto car plus d'idée.

 

On parle quand même d'un Mangaka qui déssine depuis des années et des années , son stye à evoluer ( regarder les premiers chapitres) le character design a evoluer .  Pour moi la ressemblance de NAruto Pein n'est pas un hasard  ou n'est pas un manque d'immagination de la part de l'auteur. Il aurait pu faire une autre tête , on parle d'un Mangaka là, pas d'un novice . La ressemblance est trop flagrante ce n'est pas innocent.

 

Si Kishi nous aurait présenter un Itachi sans annoncer que c'est le frère de Sasuke , je pense qu'il ne faut pas  être devin pour direct remarquer la ressemblance au niveau du design  , du coup de crayon , pour comprendre qu'il ont un lien de parenté.

 

Ici c'est le même cas , entre Naruto et Pein  , la ressemblance est violente. Ce  n'est pas un hasard.

 

Et encore une fois je ne verrais pas d'incohérence , là où inversement on trouve un Uchiwa à chaque Arc de l'histoire , à Konoha , 2 à l'Akatsuki  ect , bizarre pour un clan extérminer .

 

Naruto est le héros du manga , son identité est un silence Radio. Si Kishi garde le secret jusqu'a maintenant ,cela veut donc dire que ses origines auront un impact indéniable sur la trame de l'histoire .

 

Pour l'instant le seul  indice tanginble sur lequelle on peut se racrocher , c'est la ressemblance Pein Naruto  et comme par hasard ce n'est plus Itachi qui doit s'en occuper mais Pein , quel coincidence. Comme par hasard quelques chapitres Avant Kabuto nous parle d'identité  , de decouverte de soi , de "qui suis je " et dit que grasse à Naruto il a compris et pour le remercier lui donne un Livre .

Comme par hasard dans le chapitre 365, Naruto tombe nez à nez fasse à Itachi qui le nomme "Uzumaki Naruto"

 

Moi je sent que Livre nous dévoilera quelque infos sur les origines de NARUTO et que Itachi lui donnera quelque informations en plus.

Cette histoire de Livre me fait penser à l'ARC SAI et comme par hasard il a disparu dernièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est soit sous estimé Kishi, ou l'insulter que de dire : Qu'il n'avait plus d'immagination et nous a fait un personnage ressemblant à NAruto car plus d'idée.

ecoute,je n'invente rien.c'est l'auteur qui le dit dans le tome 21 !

Je cite:''Depuis quelque temps,j'eprouve une extreme difficulte a imaginer de nouveaux perso,au point que l'avenir de Naruto est en danger..mais j'ai imagine un plan pour surmonter cette crise!lequel?

j'ai decide de lancer un grand concours au japon:''envoyons nos idees de personnages pour naruto a l'auteur en panne momentanee d'inspiration !

Masashi Kishimoto''

Alors tu vois, y a rien d'insultant dans ce que j'ai dit,l'auteur se sous-estime lui-meme.

Et donc s'il eprouvait deja cette difficulte dans le tome 21, avec tous les nouveaux personnages qui sont apparu jusqu/au tome 40,je ne trouverais pas etonnant que ce soucis d'imagination pour creer de nouveau perso s'est amplifie.

Ici c'est le même cas , entre Naruto et Pein  , la ressemblance est violente. Ce  n'est pas un hasard.

Encore une fois,meme si je n'exclut pas l'hypothese que Pein puisse avoir un lien de famille avec Naruto,tu ne peut rien affirmer..le ''ce n'est pas un hazard'',c'est tres subjectif,et la ressemblance ''violente'' etait plutot entre le frere de Tsunade et Naruto...

Ceci etant,ca n'enleve pas a l'auteur son imagination de genie qu'il a eu pour le scenario et les perso  deja crees et c'est en ca que je l'apprecie enormenent ;)

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement que Pein et Naruto aient un quelconque lien de parenté, n'apportera rien de plus au manga. Vous voulez quoi, que Pein se présente à Naruto comme son père, frère, oncle,.. et ensuite. Naruto a vécu seul depuis sa naissance et une apparition d'un nouveau perso se présentant comme un de ses parents (qui plus d'un autre pays et de l'Akatsuki de surcroit) le laissera totalement indifférent. Faut pas s'attendre à ce que Naruto lui saute au cou alors que c'est un ennemi qui en plus veut sa tête.

Kishimoto a juste introduit un perso ressemblant au héros "principal" de son manga. Il veut juste jouer avec les lecteurs, plus il y a de polémique, mieux c'est.

Si malgré tout, il devait y avoir un lien Naruto/Pein, Kishimoto nous ferait une redondance avec Sasuke/Itachi: les frères ennemis dont l'ainé plus fort est dans l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@perverkage:je comprend ton avis

kishi aurait pu trouver mieux pour pein qqui je vous le rappel le chef de l'aka.

pourquoi a-t-il fait que le chef de l'aka ressemble à naruto et yondaime aussi;

en plus c'est trop bizarre mais on connait rien de naruto et yondaime.

d'ailleurs c'est iruka qui est le tuteur de naruto!!!!!!!!donc on dirait que naruto n'a pas de famille à konoha.

et on a jamais fait allusion sur son faimlle.

on dirait qu'il est tombé du ciel ( si je reprend tes mots).

 

donc suis pas pro naruto=pein (liaison) mais sa m'étonnerai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute,je n'invente rien.c'est l'auteur qui le dit dans le tome 21 !

Je cite:''Depuis quelque temps,j'eprouve une extreme difficulte a imaginer de nouveaux perso,au point que l'avenir de Naruto est en danger..mais j'ai imagine un plan pour surmonter cette crise!lequel?

j'ai decide de lancer un grand concours au japon:''envoyons nos idees de personnages pour naruto a l'auteur en panne momentanee d'inspiration !

Masashi Kishimoto''

Alors tu vois, y a rien d'insultant dans ce que j'ai dit,l'auteur se sous-estime lui-meme.

Et donc s'il eprouvait deja cette difficulte dans le tome 21, avec tous les nouveaux personnages qui sont apparu jusqu/au tome 40,je ne trouverais pas etonnant que ce soucis d'imagination pour creer de nouveau perso s'est amplifie.

 

Tome 21 aujourd'hui on est à quel tome ?

Des années se sont écoulé là, je crois que cet argument na même plus lieux d'être.

 

Encore une fois,meme si je n'exclut pas l'hypothese que Pein puisse avoir un lien de famille avec Naruto,tu ne peut rien affirmer..le ''ce n'est pas un hazard'',c'est tres subjectif,et la ressemblance ''violente'' etait plutot entre le frere de Tsunade et Naruto...

Ceci etant,ca n'enleve pas a l'auteur son imagination de genie qu'il a eu pour le scenario et les perso  deja crees et c'est en ca que je l'apprecie enormenent Clin d'oeil

 

La ressemblance entre le petit frère de Tsunade et Naruto , était explicité par Tsunade elle même , était mis en avant dès le depart pour montrer  à TsUNADE la volonté de Feux de son petit frère et cellui de Naruto, que ces deux là partagaient le même Nindo, tous cela pour faire avancer la psychologie de Tsunade, il n'yavait pas d'ambiguité , rien , tous était claire , voulu par l'auteur, pas de mystére.

 

Là le contexte est completement différent, on nous montre le visage du soit disant BOSS de L'AKA, un personnage qui depuis le debut du Manga est caché dans l'ombre, kishi faisait exprès de ne pas montrer son visage  et là qu'est ce qu'on découvre, il ressemble comme deux goutte d'eau à  Naruto et ne vient pas du même village que cellui ci.

 

Donc on va me faire croire que depuis le début du Manga, toute les mise en scène avec Pein caché dans l'ombre , son holograme , le mystére entretenue sur son identité depuis plus de 2 ans, et Kishi se dit " A ba mince j'ai pas d'inspiration , aller tiens jvais lui faire la même tête que Naruto "

 

Là on parle d'un personnage clés dans le manga, le petit frère de Tsunade n'était qu'un faire valloir , ici tous est différent , contexte , importance du personnage , pas du même village .

 

 

franchement que Pein et Naruto aient un quelconque lien de parenté, n'apportera rien de plus au manga. Vous voulez quoi, que Pein se présente à Naruto comme son père, frère, oncle,.. et ensuite. Naruto a vécu seul depuis sa naissance et une apparition d'un nouveau perso se présentant comme un de ses parents (qui plus d'un autre pays et de l'Akatsuki de surcroit) le laissera totalement indifférent. Faut pas s'attendre à ce que Naruto lui saute au cou alors que c'est un ennemi qui en plus veut sa tête.

 

Comment et sur quoi arrive tu a te basé pour affirmer cela? On ne connait rien de l'origine de Naruto, c'est le héros du manga et pourtant on ne sait rien de lui, à ton avis c'est un hasard ? Un oublie de Kishi? Non , tous cela prouve que les origines de Naruto joueront un role très important dans la trame de l'histoire , sinon pourquoi entretenir un tel Flou siur les Origine de NARUTO ? Autant nous dire basta que ses parents était des paysans et pourtant non Kishi entretiend  le mystère donc il y a quelque chose sous la roche, c'est un grand classique ça.

 

Si Pein à un lien de Parenté avec Naruto , cela voudra dire que Naruto est sans doute pas originaire de Konoha ( ce qui expliquerait qu'il na aucun lien de parenté ) , cela nous donnera des indication sur le clan auquel il appartien , le pourquoi du comment Pein une personne de son clan se retrouve dans l'akatsuki, pourquoi Naruto a resu Kyubi et pas un autre enfant , des information sur ses parents ect ect , bref

 

Kishimoto a juste introduit un perso ressemblant au héros "principal" de son manga. Il veut juste jouer avec les lecteurs, plus il y a de polémique, mieux c'est.

 

Sa disait la même chose avec Tobi = Obito, "non ce n'est pas possible , Tobi ne peut pas être un Uchiwa , il joue avec les lecteurs blabla", et bien cela semble se confirmer .

 

Moi je pense qua force de trouver compliquer , on se perd . Pour moi la ressemblance Pein Et Naruto est trop explicite pour que cela soit simplement un manque d'imagination de l'auteur et  comme par hasard de tous les personnages , il faut que cela soit le bras droit du Boss , quel coincidence quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a une ressemblance entre Naruto et Pein. Mais persos, j'y crois pas tellement.

Je pense que si Naruto a un lien avec quelqu'un c'est avec le Yondaime. Y'a trop trop de ressemblance physique entre eux (couleur de cheveux, yeux bleus) et j'ai pu constater qu'ils se ressemblaient bien plus tout les deux que Pein et Naruto grace à une image que je ne sais plus qui (dsl ^^") à posté sur le forum où on voyait Yondaime, Naruto, et Pein. Et pour continuer sur les ressemblance Naruto/Yondaime ils ont des tas de points commun (rasengan, même prof (Jiraiya), et puis Naruto hérite d'un ancien élève du Yondaime comme sensei en la personne de Kakashi). Bref, comme le disent certains, la ressemblance entre Pein et Naruto est trop grosse pour être un hasard, je dis que les points qu'il y a trop de point commun entre le Yondaime et Naruto pour que ce soit un hasard. Apres pensez ce que vous voulez.

 

Mais après on peut imaginer un lien avec le Yondaime et Pein. Du style, ils sont demi-frère. Je m'explique: les parents du Yondaime serait tout les deux de Konoha, et puis y'a problème dans le couple et ils se sépare, là la mère rencontre un gars de Ame et elle a Pein avec lui. Donc Naruto aurait effectivement un lien avec Naruto si on suit cette théorie. Mais bon moi-même j'y crois pas alors c'est peu probables.

 

En tout cas, je dit que même si Pein et Naruto se ressemenble beaucoup, ils ont pas forcement de lien. Je pense que Naruto a plus de lien avec le Yondaime qu'avec Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je pense que Yondaime et Naruto ont un lien de parenté.

Selon moi Yondaime vient du village de la pluie et Pein ferait parti du même clan que Yondaime , donc la même famille .

 

En tous cas une chose est sur , Yondaime n'est pas originaire de Konoha, ainsi que les parents de Naruto.

 

De plus personne ne la remarquer mais dans le chapitre 364, la remarque de la Kunoichi envers Pein sur la pluie et de la tristesse , fait étrangement penser à celle de Itachi sous la pluie pensant à son petit frère avec kIZAME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je pense que Yondaime et Naruto ont un lien de parenté.

Selon moi Yondaime vient du village de la pluie et Pein ferait parti du même clan que Yondaime , donc la même famille .

 

En tous cas une chose est sur , Yondaime n'est pas originaire de Konoha, ainsi que les parents de Naruto.

 

De plus personne ne la remarquer mais dans le chapitre 364, la remarque de la Kunoichi envers Pein sur la pluie et de la tristesse , fait étrangement penser à celle de Itachi sous la pluie pensant à son petit frère avec kIZAME.

 

 

Après Obito-Tpbi, nous reovila une fois avec une théorie débile : Naruto= Fils de Pein :'( s'il vous plait arrêtez de dire n'importe quoi, et c'est quoi ce petit 

"Selon moi Yondaime vient du village de la pluie et Pein ferait parti du même clan que Yondaime , donc la même famille .

En tous cas une chose est sur , Yondaime n'est pas originaire de Konoha, ainsi que les parents de Naruto."

Il faut prendre un peu de repos, après ça ira mieux ok ;),Naruto vient de KONOHa et YODAIME vient de KONOHa, si yodaime n'était pas de konoha comme ce fait il qu'il était Hokage??? explique moi ça!

Il faut pas lancer des théories à l'aveuglette, ça nuit à la santé du peuple :D

Bon j'arrête ,

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime a très bien pu être receuilli et accepter au sein de Konoha. Surtout quand on connait la politique (jugé trop pacifique par certains) de Sarutobi. Cellui ci était un Hokage ouvert .

 

Le fait est ,et prouve moi le contraire avant de l'ouvrire, que nous lecteur , avons aucun renseignement sur le lien de famille de Yondaime à Konoha.

 

Shodaime : Tsunade

 

Nidaime : Le frère du Shodaime

 

Sarutobi : Asuma, Konohamaru

 

Yondaime : ? Personne

 

On a rien , c'est quand même étrange pour un Hokage. Un type est le chef du village et jusqua présent on a vu aucun personnage, aucune allusion d'un membre de sa famille.

 

A partir de là , le raisonnemet est assez cohérent. La thèse partant du fait que Yondaime ne soit pas originaire ( donc ne soit pas nés ) de Konoha et ayant de la famille dans un autre village est probable.

 

Le cas Kabuto ,Haku , Kimimaro , prouve que c'est bien possible.

 

Certe Naruto viens de Konoha , mais la probabilité que ses parents ne soit pas de KONOHA ( et je pense à Yondaime et sa mère ) est possible , puisque cellui ci vie seul, sans aucune famille , c'est comme si il été tomber du ciel . Admetons que ses parents soit morts ( a cause de Kyubi ) où sont ses grand parents ou oncle , bref un lien à Konoha.

 

Gaara est un Jinchuriki , pourtant Kishi a directe developer son lien avec le villlage, son lien de sang , puisque le kazekage était son pére , ainsi que KANKURO et Tenmari  ses frères et soeurs.

 

Lui Naruto on ne connait ni ses parents , ni sa famille , le nom uzumaki sort de je ne sais où ( si nom de famille il y a , pourquoi aucune famille vient à lui ? ), il vie seul .

 

Yondaime , aucune allusion d'un parrent proche ou lointains.

 

Inversement Sasuke on a : Itachi , Tobi , Madara

Tsunade : Shodaime

eCT la liste est longue.

 

Ne trouvez vous pas cela bizarre , que Kishi entretienne un tel mystère et Flou autour des origines de Yondaime et  Naruto?  Pour moi ce n'est pas un hasard.

 

Et au ciel , le vice Boss de l'AKA , personnage dont Kishi se casser les bonbons a ne pas nous dévoilé son visage , se décide de le faire et HAAAAAaaAaaa  c'est le sosie de Naruto....bien sur de tous les characters design , et surtous de tous les peronnages , il choisit un sosie de Naruto.

 

Ooo comme c'est étrange.

Dis moi sa ne vas pas te choquer si je te dit  , que Itachi n'est pas le frères de Sasuke , en fait c'est Kishi il été juste en panne d'imagination , il s'est dit " tiens jvais prendre un membre de l'AKA qui ressemble a Sasuke"

 

Après pour l'histoire de Obito= Tobi, bas dsl que tu l'apprenne maintenant , mais c'est la théorie ( preque confirmer au vu des derniers chapitre ) la plus cohérente et qui semble la plus proche de la véracité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est les yeux de pein qui me frappent.

On dirait qu'il est hypnotisé par tobi et qu'il lui obeit du coup.De la sa tristesse de devoir se battre contre un adversaire qu'il ne veut pas combattre.

 

Youpi, on va polémiquer la-dessus, je ne suis pas d'accord, voila pourquoi:

http://www.captainaruto.com/scanlecture/lire.php?chapitre=327&page=16

Note les yeux de la statue, tu ne va pas me dire que Tobi s'est ennuyer à hypnotiser une statue, ca veut dire que Pein n'est pas hypnotisé. On vois bien que la statue ne le représente pas, mais les yeux sont pareils. Aussi, je pense que Pein possède une pupille spéciale, comme le sharingan et le byakugan, ce qui qu'il appartient à un clan, et ca souligne le fait qu'il n'y a pas de parentée avec Naruto.

Maintenant, pourquoi Tobi voudrait hypnotiser Pein? Moi je ne sais pas, c'est pour ca que ca n'a pas de sens, et d'ailleurs comme Tobi possède le pouvoir de Madara, il ne va pas se rebeller, c'est sans doute grace à Tobi que l'akatsuki a été créée.

Donc bilan: Pein obéit à Tobi de son propore chef.

Mais il y a quelque défauld, où se trouve la statue? Si c'est dans le village de la pluie, que fait Pein ici? Quel est le pouvoir de cette pupille?

mais non mais non te fache pas bientot ils mettront que pain ressemble a naruto , que naruto ressemble a yondaime que donc pain est yondaime !!!

non mais j'reconte n'importe quoi mais bon c vrai que je suis a ssez d'accord avec se que tu dis sur le fait que bcp de perso se ressemble

ou alors pain est l'oncle de naruot parcque c'est le frere de yondaime bwhahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la limite pour la ressemblance, je plancherais plutôt sur le fait que ce serait une sorte de "copie" de Yondaime, comme on a déjà vu Oro utiliser des morts pour ses combats et Sasori manipuler des marionettes.

 

Mais que Pein soit apparenté à Naruto, je suis désolé, ce genre de trucs je les vois dans "Amour gloire et beauté"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Itachi soit aparenté a Sasuke , que Tobi soit apparenté à Itachi , donc Sasuke parcequ'il a le Sharingan, que Kakashi soit apparenté ( indirectement ) à Tobi, à Itachi , à Sasuke parcequ'il possède le Sharingan, que Madara soit apparenté a Tobi, Itachi , et Sasuke parcequ'ils sont apparenté , ca ne choc personne .

 

Mais là , pour une fois dans le manga on a un type qui ressemble comme deux gouttes d'eau a Naruto, et là tous de suite c'est impossible, c'est trop gros, c'est abusé , c'est "Amour gloire et beauté " ... Mwouai , je n'adhère pas trop a ce raisonnement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est pas pour casser l'ambiance mais Naruto est LE  jinchuuriki  A 9 queues,

le plus puissant, si puissant qu’un simple battement de l’une d’entre elles faisait s’écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée...

Pein est le chef de l'aka, qui se fait victimisé certes, mais sa n'en demeure pas moin le chef d'une organisation malsaine,  reunissant certainement les rebelles les plus puissants des villages de cette univers

 

Donc si Naruto avais un lien de parenté avec Pein, pourquoi Pein ne l'aurais t-il pas pris sous son aile depuis son enfance ? Je ne voie pas pourquoi Pein se passerais de NaruTo!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ça justement c'est l'intrigue . Faut pas croire que Kishi va tous nous dire .

 

A cette heure si , c'est qui Madara , pourquoi Itachi a réellement tuer tous le clan , quel est le terrible secret des UCHIWA , pourquoi Naruto na aucun parents à Konoha ect ect .

 

Ca c'est des questions que l'on sera en temps voulu, mais on ne peut nier la ressemblance evidente entre Pein et Naruto , et pour moi c'est tellement explicité que c'est voulu par l'auteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi !

 

Bon premierement : Personne n'a remarqué quelque chose de troublant chez Pein (Kishmoto ne l'a pourtant pas si bien caché)  ?

Parceque j'ai rien vu dans le topic y faisant reference pourtant ca remettre beaucoup de choses en cause.

 

Ensuite JUUGO, c'est pas avec tes arguments vaseux et tes RACCOURCIS FACILES que tu vas prouver quoique ce soit. Et je parle de lui mais de tous ceux qui marche de la même manière.

 

Ps : Aussi je me rapel de quelques un de tes post à la ***... Tu devrais être l'un des derniers de ce forum à osé parler à quelqu'un en utilisant un ton aussi hautin, et en le traitant (indirectement) d'attardé.

 

Je doute sincèrement que toutes les personnes qui ont vu la gueule de pein au grand jour pour la première fois n'ont pas était étonné par la ressemblance entre pein et yondaime...

Mais je suis effectivement choqué par le faite que tout le monde y est vu naruto et pas yondaime.

 

Après il y a eu ce probleme de colorisation de cheveux. Donc il est roux il n'est donc pas yondaime.

Je respecte et je pense que c'est aussi le cas.

 

Mais je pense aussi que la ressemblance entre Pein et yondaime n'est pas du aux hasard.

Je ne dis pas qu'ils ont des liens de parenté bien que plausible je trouve ca gnangnan.

DE PLUS REGARDER SUR LE COU DE PEINE vous verrez bien que notre petit Kazuzu à du faire quelques heures supplèmentaire... Ca pourrait changer la donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perverkage->Tous ceux qui ont un sharingan (à l'exception de Kakashi) sont normalement apparentés. De plus, si deux persos s'appellent machin Uchiwa, il est clair qu'ils sont parents. Pas de spéculation possible (Tobi mis à part).

 

Alors que Pein ne s'appelle pas vraiement Uzumaki, non? Enfin, pas pour l'instant.

 

Cloudstrife->Euh, le cou de Pein est nickel non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute,je n'invente rien.c'est l'auteur qui le dit dans le tome 21 !

Je cite:''Depuis quelque temps,j'eprouve une extreme difficulte a imaginer de nouveaux perso,au point que l'avenir de Naruto est en danger..mais j'ai imagine un plan pour surmonter cette crise!lequel?

j'ai decide de lancer un grand concours au japon:''envoyons nos idees de personnages pour naruto a l'auteur en panne momentanee d'inspiration !

Masashi Kishimoto''

Alors tu vois, y a rien d'insultant dans ce que j'ai dit,l'auteur se sous-estime lui-meme.

Et donc s'il eprouvait deja cette difficulte dans le tome 21, avec tous les nouveaux personnages qui sont apparu jusqu/au tome 40,je ne trouverais pas etonnant que ce soucis d'imagination pour creer de nouveau perso s'est amplifie.

 

Tome 21 aujourd'hui on est à quel tome ?

Des années se sont écoulé là, je crois que cet argument na même plus lieux d'être

.

On ne peut pas dire que le probleme d'inspiration qu'a eu Kishi,etait du a un manque d'experience puisque dans le tome 21 ou il ecrit ca,il avait deja creer un nombre faramineux de perso.

Et c'est justement parce qu'il avait deja creer beaucoup de perso,qu'il ne savait plus quoi creer a ce moment la au point de se ''rabaisser'' a aller chercher de l'inspiration aupres des fans.Apres on voit qu'il s'est ressaisit puisqu'il arrive a ajouter une bonne vingtaine de nouveaux perso au manga par la suite.

Mais arrive au tome 40 ca ne m'etonnerait pas qu'avec tous ces persos crées ,il arrive a creer un perso assez similaire a un perso deja existant en essayant de camoufler cette anomalie par des percing,et des pupilles diferentes.

Ensuite tu dis que si le visage de Pein etait caché aussi longtemps,c'etait pour ne pas montrer les ressemblances ''choc''qu'il avait avec Naruto.

Je suis desolé,mais quand Pein est apparu au grand jour,je ne me suis pas exclamé en disant ''Oh! mais c'est surement un membre de la famille de Naruto!,c'est donc pour ca que l'auteur l'avait caché aussi longtemps! :o'',lol

Si l'auteur avait voulu faire une surprise de ce genre,alors c'est 100% des fan qui se seraient exclamés comme toi :D.

Je pense que si Pein a ete caché aussi longtemps,c'etait pour augmenter l'envie de voir un perso capable de diriger autant de ninjas de niveau S.

Par exemple quand Hidan et Kakuzu sont interompu dans leur combat contre la team d'asuma par Pein,l'auteur te sort a la fin une grosse phrase''Quelle est l'identite de celui qui peut faire obeir 2 personnes aussi terrifiantes''.l'auteur veut pas te reveler tout d'un coup,apres c'est comme s'etouffer en mangeant a toute vitesse un bon gateau au chocolat  :D

Aussi si Naruto etait un membre de la famille de Pein ,ca reviendrait a dire qu'il vient lui aussi du village de la pluie.Or,si il venait du village de la pluie l'auteur nous aurait donner quelques indices en apparentant une de ses techniques avec celles du village de la pluie.En plus, je crois que les ninjas qui viennent du village de la pluie,devraient logiquement tous avoir au moins une affinite suiton..ce qui n'est pas le cas de Naruto.

Concernant la ressemblance Naruto/frere de Tsunade,j'avoue ne pas avoir donne le meilleur exemple,mais je peux t'en donner un autre comme la ressemblance pote decede de Sai/Suigetsu.Je trouve,perso quelle est beaucoup plus criante que Naruto/Pein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...