Aller au contenu


Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

  Pour aller cette fois dans le sens de Cloudstrife, ils parlent, si mes souvenirs sont exacts, de faire disparaitre les corps de ninja DESERTEURS ( ah, au passage, c'est Kakashi qui le dit, pas Haku. M'enfin ça change rien ^__^ ). Donc il est tout à fait possible que les ninjas importants soient bel et bien enterrés, et non brûlé. Donc la tête de Yondaime où son corps auraient bien pu être récupérés.

  Après, pour cette théorie, reste le problème de la chronologie. Si je compte bien, Yondaime est mort à peu près 16 ans avant l'arc actuel. On peut admettre, je pense, que Pein a toujours était le chef officiel de l'aka ( même si on sait maintenant que s'est Tobi qui tire les ficelles ). Donc il faudrait vérifié, nottament par rapport a Orichimaru ( membre fondateur de l'aka ? L'a-t-il rejoint en cours de route ? Avant ou après son départ de Konoha ? Passke si c'est avant, Yondaime était encore vivant, me semble-t-il ).

  Si les dates peuvent concorder, alors on peut admettre que Tobi a pu récupérer tout ou partie du corps, effectivement. Resterait alors le problème des yeux de la statue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah euh moi je veux juste dire que c'est dit nule part que pein est roux et quand je l'ai vu la première fois (en noir et blanc bien sur) bah je l'imaginais blond mais bon.... en plus ils peuvent etre frères et avoir deux couleurs de cheveux différentes, mon frère et moi on est respectivement blond et brun donc...

en plus contrairement a d'autre je trouve la théorie s'apuyant sur l'histoire des dieux jumeaux dont l'un rejeté couvert de piercing TRES interessante. Kishi s'est déja inspiré de la mythologie jap plusieurs fois.

Sinon bah personellement JE trouve la ressemblance évidente et trop belle pour etre fausse : ils ont un lien de parenté c'est sur :) voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben il semblerait que ma thése se rapproche de la vérité . Avec cette histoire de réfugier au Village de la PLUIE .

 

Je vous le dit , la Famille de Naruto est Originaire du village de la Pluie , ainsi que Yondaime qui font tous deux parti du même clan .

 

Pein déteste Naruto et son Pére ( Yondaime ) car ils font parti du camps adverse ( sachez que le Village est couper en 2 partie ).

 

Tous cela me fait penser aux Familles déchirées , séparée  (Mur de Berlin ,Corée du Nord ) aux tension politiques (guerre civiles; vilage séparer en 2 )  , tous cela me fait croire que le clan Uzumaki n'existe pas , que ce n'est qu'un nom de code inventé par Konoha , que les vrai origines de NAruto se trouvent enfermer dans ce Village hermétique , qui cache des secrets honteux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoua moi aussi je suis certain que Pein c'est un réfugié, d'ailleur tu cherche un peu dans mes message et tu verras que je faisait un rapport entre lui et ce qu'il se passerait dans la vraie vie, c'est a dire Irak, soudan etc... Je suis certain qu'en fait si il a la haine c'est parceque son village crève la dalle et que son cousin de Konoha (cf Naruto) qui lui vit dans la luxure, lui donne la haine... en fait conquérir le monde n'est pas son objéctif, mais plutot faire chi** son cousin Naruto, pcq ou sinon il y aurai pas de manga..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis certain qu'en fait si il a la haine c'est parceque son village crève la dalle et que son cousin de Konoha (cf Naruto) qui lui vit dans la luxure, lui donne la haine... en fait conquérir le monde n'est pas son objéctif, mais plutot faire chi** son cousin Naruto, pcq ou sinon il y aurai pas de manga..

 

Résumons la situation…

Dans le chapitre 366, nous apprenons par jiraya, que pein etait impliqué dans une guerre civile au plus haut rang: Chef.

Ce dernier exécute ses opérations depuis son pays originaire qui est celui de la pluie. Ce même pays croule apparemment sous la faim, les guerres, les conspirations, etc.

En prenant cette base, je pourrais dire que "les opposants" cités par jiraya, se feraient payer pour effectuer des guerres civiles et ainsi rehausser l'économie du pays ou tout simplement, se donner les moyens de remettre leur village d'appoint afin de s'aligner sur les grandes puissances du monde de Naruto, à savoir Konoha, Suna etc.

 

En partant de là et en reprenant les paroles de petunia ("c'est inutile de nous décrire ainsi la cible"), je peux constater que la capture de naruto est simplement un ordre donné par leur employeur, et non une envie personnel...

 

En conclusion, l'akatsuki en elle meme, est pour moi une organisation qui fonctionne et se fait mener par l'argent.

Pein et petunia auraient donc crée cette structure, sans en informer le but réel à ses membres, pour effectuer la tache demandé par tobi... Moyennant une certaine somme!..

 

Reste à savoir qui est tobi et quel est son but final?!

 

Ps: Sans argument réel, je ne pense pas que Naruto et Pein ai des liens familiaux... Wait and see  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ichiraku à tous dit +1.

 

Pour le lien PEIN/Naruto pour mois avec ce Chapitre il semble certain, après le coup du

 

Page 11:

Tsunade: Ce pays... est situé entre les pays de la terre, du vent, et du feu, il a toujours été un champ de bataille pour leurs guerres...

C'est pour ça que leur gouvernement n'a jamais pu se stabiliser, je parierais que le nombre de réfugiés n'a cessé d'augmenter au fil des ans...

 

En prenant en compte la ressemblance qui n'est pas un Hasard.

 

En prenant en compte la scène de la Pluie ( Itachi ) et le Cliff avec Petunia et Pein .

 

Pour moi le lien est certains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

µJe remonte un peu le topic...

 

Resumons : Chapitre367 on nous apprends donc (même si c'est pas "clairement" dit) que Yondaime est le père Naruto et qu'une rousse serait la mere de Naruto...

 

Je voudrais juste m'assurer qu'il est dit quelque part que Pein était bel et bien un mec ^^ ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le chapitre 367 permet d'établire une nouvelle théorie, à savoir pein serait une femme et serait la mère de naruto !

 

quelques arguments:

 

il est dit que sa mère est rousse, pein l'est.

bon ba pein ressemble quand même pas mal à naruto

la mère de naruto est un garçon manqué, donc pein même s'il ressemble à un homme est peut être une femme

mère originaire du pays des tourbillons, et que voit on dans les yeux de pein?

 

bon après comment il/elle se serait retrouvé du pays des tourbillons à konoha avec le yondalme puis de konoha au pays de la pluie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parceque ca a la même gueule que les gribouilli de Kazuzu et que ce membre faisait apparement de la figuration dans l'akatsuki...

 

-Deux membres immortelles, ils étaient peut être pas là pour la capture des bijuu (bien qu'il y est participé) mais pour mettre sous la main du quatuor de tête de l'aka leurs connaissances de "l'immortalité"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cyfo dyas, j'allais poster la meme theorie que toi !!!

maintenant je penses que pein est une femme, rousse, garçon manqué... apres tout pourquoi pas..

y a un duo de psychopathes (itachi et kisame), un duo d'artistes (sasori et deidara), un duo d'immortels (kakuzu et hidan), un duo mystere (zetsu et tobi), alors pourquoi pas un duo de gonzesses ???

ça expliquerait donc pourquoi petunia a dit a pein lorsque tobi lui ordonne de tuer naruto : "pein tu..." comme si il/elle etait triste...

 

en tout cas, c'est clairement dit que naruto est le fils de yondaime !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas du tout pein etre une femme car même si il est roux comme kushina sa me suffit pas pour croire sa et puis comme tsunade l'a dit elle est devenu tres belle et personellement pain sa le fait pas. je crois plus a la limite a pein frere de naruto ou autre mais pein=kushina sa m'ettonerait beaucoup

et puis on dit qu'elle etait un garcon manque, et je pense d'apres les dires de tsunade que en grandissant ces traits de personnalite ont disparu donc pour moi pein n'est pas uzumaki kushina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deidara aussi dans le genre androgyne, tout le monde était persuadé que c'était une nana jusqu'à ce qu'on entende ça voix dans les next gen.

Pour ma part, je ne pense vraiment pas que pein soit la mère de naruto.... on va ptet lui découvrir un frère... mais je pense qu'on sera fixé quand on en saura un peu plus sur les jutsu de pein puisque naruto est supposé posséder les meêm que sa mère....

Pein peut apparamment manipuler le temps, ce qui n'est pas le cas de naruto... celà semble induire une affinité avec le vent  l'electricité et l'eau... bref quer de surprises en perspective...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'auto quote

 

Tiens un truc que je trouve étrange. Kushina elle a les cheveux Rouge c'est ca? Elle venait d'un ancien village du pays du Tourbillon ( qui n'existe plus ). Tiens Pein il ne ressemble pas à Naruto par hasard ? Il na pas les chevoux rouge ( roux ) ?

Tiens le village de la Pluie n'est il pas constitué de réfugier ?

Tiens le village de la Pluie n'est il pas situé entre le Pays de la Terre du Feu et du Vent ( Ooooo le Vent ?)

 

Donc je récapitule.

 

1) La mére de NARUTO Kushina , avait les cheveux Rouge et venait d'un village qui n'existe plus ( réfugiés , réfugiés , réfugiés) qui se situait dans le pays du Tourbillon ( Vent ).

 

2) Pein dirrige un Village en guerre civile ( conflit ethnique probablement ), Un village situé entre le PAYS du Feu , du Vent et de la Terre qui est constitué de pas mal de Réfugiés .

 

3) Pein ressemble comme deux gouttes d'eau à Naruto et à les cheveux Rouge ( Kushina , Kushina , kushina )

 

Mmmm avez vous compris où je veux en venir ?

 

Bon pour moi il ne faut pas être un savant.

 

PEIN fait parti de la même famille que Naruto.

Pour faire simple je vais schématiser .

 

Pein= Famille du coté de la mére ( Kushina/ Cheveux Rouge / Ex Village du pays Tourbillon (Vent)/ Réfugiés / Village de la Pluie ( Guerre civile) situé entre le pays de la Terre , Feu et Vent )

 

Naruto= Famille Konoha du coté du Pére ( ressemblance physique avec Minato  mais sa s'arrête là tous le reste la ressemblance c'est avec sa mére ).

 

En gros Pein ressemble a Kushina Physiquement , mais intérieurement il est un peu le Yondaime sauce Akatsuki ( calme , stylé ,fort)

 

Naruto Ressemble à Minato Physiquement , mais intérieurement il est un peu la Kushina sauce Konoha ( style , impulsif , ect )

 

Voila , ma thése se confirme . Pein a un lien de FAMILLE avec Naruto  (  son Tonton ? Est il le petit frère de Kushina ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le chapitre 367 permet d'établire une nouvelle théorie, à savoir pein serait une femme et serait la mère de naruto !

 

quelques arguments:

 

il est dit que sa mère est rousse, pein l'est.

bon ba pein ressemble quand même pas mal à naruto

la mère de naruto est un garçon manqué, donc pein même s'il ressemble à un homme est peut être une femme

mère originaire du pays des tourbillons, et que voit on dans les yeux de pein?

 

bon après comment il/elle se serait retrouvé du pays des tourbillons à konoha avec le yondalme puis de konoha au pays de la pluie ...

 

Euh, tu trouves que pein est belle?, les sanins ont précisé que la mère de naruto était un garçon manqué mais qu'elle est devenu belle en grandissant donc je ne les vois pas et surtout jiraya trouver un garçon manqué belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans les piercings, la grande cicatrice dans le cou, avec une coupe de cheveux de femme, des habits de femme, ça le ferait peut être ...

 

Et tu as oubliés "avec une grosse imagination" ca devrait le faire, car là tu as carrément changé le personnnage je peux faire pareil pour tous les chunins de Konoha et ils ressembleront aussi à des filles  ;D. Et si Pein est une belle femme, alors Pétunia est un mannequin... Car Pein n'est pas une belle femme  :-X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

Avec le dernier chapitre toutes les théories vont encore pleuvoir sur pein. Vu le fait qu'on précise que kushina était devenue une belle femme une fois grande, on peut écarter kushina=pein à moins qu'elle ait subi une opération chirurgicale chez kakuzu. Lol d'habitude on le fait pour s'embellir. En général kishi ne balance pas un nom pour dire qu'il s'appelle autrement (à cause des nombreuses théories sur tobi je le prends comme une éventuelle exception, de toute façon il n'a pas voulu présenté son visage, peut être qu'on le connait mais ici pein est à visage découvert).

Je pense aussi qu'il peut avoir un lien avec naruto mais pein = kushina? je ne le sens pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un coté Pein une femme, pourquoi pas...dans le cou je ne me souviens d'aucune cicatrice alors je pense plutot qu'il doit s'agir de percings comme pour le visage. En tout cas, l'allusion du dialogue Jiraya/Tsunade ne laisse pratiquement aucun doute : une mere rousse venant de l'ancien pays du tourbillon, ca sent la révélation explosive. Par contre je serai quelque peu décu que Pein soit une femme... Il a trop de charisme et de virilité  8) et n'est pas éfféminé du tout   :-\

 

Alors peut etre que la mere de naruto est devenu une amazone depuis la mort de Yondaime mais sinon j'imagine mal la scène.

 

Pein : "Naruto....je suis..."

Naruto : "....mon père....?"

Pein : "...non Naruto, je suis...ta mère!"

 

Enfin imaginez la scène  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai plus simplement Pein etant le frere de Kushina Uzumaki, c'est a dire "Pein Uzumaki".

Quand a sa capacité a percevoir le chakra des autres si facilement, ca me rapelle ... Karin de la team Hebi avec ses cheveux rouges. Alors pourquoi pas Kunshina mere de naruto et mere de Karin, ca ferai d'eux des demi freres et soeur, ou alors Pein pere de Karin, du coup elle et Naruto sont cousins.

 

Enfin bon, je dis ca sans vraiment y croire. Par contre, Pein frere de kushina ca tiens encore la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...