Aller au contenu

Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon on a prouvé que Yondaime était le père de Naruto, maintenant vous essayez de voir si Pein ne serais pas sa mère. Et bien si les techniques de Kushina ressemble à celles de Naruto on se heurte à un sérieux problème, notez que Pein et Naruto n'ont pas du tout les mêmes techniques. Et puis autre chose: Pein est un homme.

Mais c'est vrai qu'on peut penser: -2 blonds dans un manga: ils sont parents

                                              -2 roux dans un manga: ils sont parents

Donc Pein serait le fils caché de Yondaime (ce qui ne m'ettonerais pas totalement après ce qu'on vient de voir).

C'est ettonant comment ce personnage connait et respecte Konoha, il est possible qu'il y grandi (il aurait ensuite rejoind le pays de la pluie car les lois de ce pays lui sont favorables).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop, au passage une petite retouche photoshop vite fait. J suis pas un pro mais j'aime bien Pein, comme vous pouvez le voir sur ma signature ( c'est moi qui l'ai faite :P). Sous ses percing et sa tete de psychokiller se cache peut etre une femme triste d avoir perdu son mari le yondaime ? De toute facon avec totoshop on peut faire tout et n'importe quoi ... raaaaa merci a l auteur de ce manga de nous apporter des revelations,les 3 derniers chapitre etaient merveilleux !!!

 

naruto36317copyfp7.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ya un truc qui me choc un peu tsunade dit que naruto a le visage de son pére le yondaime on voit aussi que pein a la même tete que naruto sauf que celui-ci est roux.

 

donc si on suit la logique du manga pein serait lui aussi le fils du yondaime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juugo : Deux roux dans un manga, ils sont parents... Bon bé juugo, Choji on les met où ?

 

Non ce qui est louche c'est ça :

 

On apprends donc que Yondaime est le père de Naruto.

Et que sa mère est rousse.

 

Bon quel intèrêt de nous dire ça maintenant dis moi ? en plein milieu de l'histoire dans un contexte qui n'a rien avoir...

Mis a part de nous souligner le lien : Yondaime (père de Naruto) => Pein  ( roux et visage de yondaime, si tu vois pas la ressemblance frappante au niveau de visage je peux rien pour toi) => Naruto (fils de yondaime) => kuchina (rousse et mère de Naruto). 

 

Dans la chronoligie Narutonienne ca donne ça.

1 On voit Pein pour la premiere fois => On se dit, sur la vie de ma mere qu'on dirait yondaime (ou Naruto pour certain  :-\).

2 On apprends par le suite qu'il est roux. => On se dit à merde Yondaime est blond (Et naruto aussi)

3 Kishi par un "agile stratageme" nous apprends donc que Kushina la mère de Naruto est rousse.

 

Voilà pour les plus c**s ya rien a voir, pour les plus scéptique c'est que du hasard, pour les gens qui reflechissent un peu, en sachant que Kishi ne lance rien au hasard dans son manga, c'est un indice.

 

Ensuite il y en a certains qui semblent surpris que Yondaime soit le père de Naruto.

Et que pein soit peut êre aussi de sa famille.

On est dans un manga pas dans un thriller.

Bientôt on va s'etonner du faite que Naruto deviennent Hokage alors que c'est courru d''avance depuis le premier tome.

 

Edit :

Pein est un homme.

Sans dire que c'est le cas ici pour pein, dans un manga t'as jamais lu(vu), que les mecs et les filles avait tous les même traits...

Rien que pour t'en citer un exemple qui a mon avis ne sera pas élucidé avant longtemps, dans HxH kurapika fille ou garcon ?

Pourtant on parle de lui ou elle avec desfois des "il" desfois des "ée"...

Erreur de trad ou pas, le mystere reste entier donc...

Faudra avancer plus d'arguments...

C'est pour cela que je demender si on avait la certitude que Pein est un homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas qu'on est de certitude que pein est un homme on peut dire que c'est un peu comme deideira pendant longtemps on sait poser des question.

 

mais si pein était la mére de naruto pourquoi tsunade a alors dit que naruto ressembler a son père alors que la ressemblance entre pein et naruto et plus frappante que celle entre le yondaime et naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez sorti de joli arguments me je reste sur ma position pein n'est pas kushina faut arreter de delirer la quand même

a la limite deidara on pouvait avoir des doutes a cause de ces cheveux. mais la il a vraiment aucun rapport physique avec une fille alors qu'il soit roux et qui ressemble a naruto d'accord mais de la a dire que c'est sa mere.... non je pense comme je l'ai dit precedemment que je pense plus a un frere cache, un oncle ou un truc comme sa mais pas sa mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que kishi à penser à nous dans ce chap.D'abord il tort à moitié le cou à la rumeur concernant le fait que naruto tout en laissant planer un doute.Puis, il introduit l'argument de la ressemblance entre naruto et son père ce qui nous renvoie à Pein.

pour moi Pein est originaire du pays du tourbillon et qui est à l'origine du changement du nom de cet ancien.

D'ailleurs la raison pour laquelle kishi nous parle maintenant des parents de naruto c'est parce qu'il veut introduire un peu plus ce nouveau personnage qu'est pein afin de lui donner un consistance et je parie qu'il y a un lien avec naruto.

D'ailleurs je pense que la rencontre entre pein et jiraya va lui faire penser à sa conversation avec tsunade puisqu'il va voir son dernier élève sur le visage de son ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'en avait déja parlé sur le topic du 367 mais je vais en reparler ici. J'ai eu en fait comme idée que Pein ne serait pas la mère (lol) ni le frère de Naruto, mais plutot son oncle (ce qui fait que ca ne m'etonnerait pas d'avoir notre Pein s'appeller : Uzumaki Pein. Ca serait pour moi le plus plausible, que Pein soit le frère de la mère de Naruto (vous suivez toujours^^?).

 

En effet, il a les cheveux roux, c'est un homme (a moin qu'il ai transformé sa voix dans l'animé), il ressemble fortement a Naruto (ce qui pourrait expliqué le lien familliale, meme si Naruto ressemble plus a Yondaime) et en plus il y a l'air d'avoir un lien qui les unis (en effet on a tous remarqué que Pein semblait prendre la chose a coeur quand on parle de Naruto, qui je le fait encore une fois remarqué, ne se faisait pas appellé par Pein Kyubi mais bien Uzumaki Naruto, ainsi que la pluie qui semblait traduire sa tristesse au momen ou on parlait de son petit neveu (au cas ou j'aurai raison bien sur^^).

 

Pour moi tout ca tient vraiment la route, et je vois bien Pein avoir rejoins l'aka a cause de la mort ou du suicide de sa soeur (bhen oui, après que Minato (mouhahahahahah) ai "enlevé" son fils et qu'il se soit sacrifié, bhen elle aurait pas supporter la douleur et mis fin a ses jours... ou alors qui sait? est-elle morte pendant l'accouchement?)

 

Donc voila^^ je vous ai fait part de ma petite théorie^^. A vous de me dire ce que vous en pensez^^

 

@ Neji kun: puissante l'explication^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai pas mal réfléchis sur Pein, Yondaime et Naruto aujourd'hui lol

 

Et j'en suis arrivé à cette conclusion, comme certaines personnes ici:

 

- Yondaime est le père de Naruto et on connait désormais son nom.

- Pein est la mère de Naruto, pourquoi sinon cette indication sur son physique lors de la discussion entre Tsunade et Jiraiya? Pourquoi est elle triste quand Tobi lui dit qu'elle doit désormais s'occuper de Naruto (scan 364)?

 

On sait qu'elle est garçon manqué et qu'elle a les cheveux roux.

On sait qu'elle vient d'un pays qui n'existe plus, et s'est donc surement réfugié dans celui de la pluie.

Tout le monde l'avoue, elle ressemble à Naruto.

Et surtout, son invocation Anima, qui est selon la culture la part du sexe opposé qui siège dans chacun de nous.

De plus son apparence physique correpond avec l'âge que doit avoir la mère de Naruto.

 

Tout coincide, après est ce que c'est ça ? J'aime bien y pensé lol

 

Mais ce qui m'effraye en ce moment, c'est Jiraiya parti seul à Ame no Kuni...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fait clairement dits:

Jiji nous dit que si Minato était son fils il s'en vanterait et qu'il considère Naruto comme son petit fils.

Il dit aussi qu'il voit le père de naruto à travers naruto

Et tsunade nous dit que naruto a le visage de son pere

Qu'il ressemble a yondaime mais qu'en fait il ressmble plus à sa mere.

 

On peut croire que yondaime est son père mais ce n'est pas dit clairement (Naruto est le fils de Minato)

Et on nous dit qu'il a le visage de son père pas le visage de Minato(donc Pein peut être le père de Naruto mais j'y crois pas)

Mais aussi ils parlent de yondaime et Tsunade nous sort "si on avait a choisir je dirais qu'il ressemble plus a sa mère"alors q'uls sont en train de parler de Minato et de Kushina.

Généralement on compare les ressemblance d'un enfant soit à son père soit à sa mère.

Et pour mettre Pein et Kushina en relation, pour moi il faudrait savoir ce qu'est devenu l'ex pays des tourbillons exemple s'il n'est pas devenu le pays de la pluie...

 

Je serai d'accord avec la théorie de Sakumo mais neji kun a raison avec les inconvénients

Et pour rajouter Pein pourait être le frère de yondaime malgré le fait qu'il soit roux, de toute facon Kishi cherche toujours a nous embrouiller...c'est un bon moyen de nous faire croire que Pein a un lien avec Kushina et non avec Minato.

Ou alr Minato et Pein étaient les meilleurs amis(même en étant frères)mais il y avait une rivalité pour avoir Kushina(comme Ino et Sakura)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait qu'elle est garçon manqué et qu'elle a les cheveux roux.

On sait qu'elle vient d'un pays qui n'existe plus, et s'est donc surement réfugié dans celui de la pluie.

Tout le monde l'avoue, elle ressemble à Naruto.

Et surtout, son invocation Anima, qui est selon la culture la part du sexe opposé qui siège dans chacun de nous.

De plus son apparence physique correpond avec l'âge que doit avoir la mère de Naruto.

 

*Anima est le nom donné à la statue par les fans, et n'a rien à voir avec les travaux de Jung.

*Tsunade précise bien que la mère de Naruto est devenue une très belle femme par la suite (je ne trouve pas personnellement Pein "très belle")

*Le fait que Pein soit roux, si on admet qu'il est de la même famille que Naruto, ferait plutôt penser à un deuxième fils de Yondaime.

 

Personnellement je suis des sceptiques, puisque ces histoires de familles ça me plaît pas trop. Qui vivra verra.

 

Shirokage-->Il est établi dans le manga que Minato Uzumaki est le nom de Yondaime. Relis les scans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anima est peut etre un surnom donné par les fans mais Kishi s'est clairement inspiré de la créature que certains fans de final fantasy connaissent sous le nom d'anima. Et cette créature d'apres la légende est représentée par une femme tourmentée et prisonniere de ses propres chaines.

 

Voici la définition de l'anima (la théorie et non la créature):

 

Au Moyen Age, bien avant que les physiologistes aient démontré que notre structure glandulaire confère à chacun de nous des éléments à la fois mâle et femelle, un dicton voulait que "chaque homme porte en lui une femme". Et c'est cet élément féminin dans chaque homme que j'ai appelé l'anima.

 

Cet aspect féminin est essentiellement une certaine façon, inférieure, qu'a l'homme de se rapporter à son entourage, qu'il cache aux autres tout autant qu'à lui-même. Même lorsque la personnalité visible d'un individu paraît normale, il se peut qu'il dissimule aux autres et à lui-même cette "femme qu'il porte en lui" et dont l'état est quelquefois déplorable. »

 

Honnetement cet argument se tient extremement bien :) Bravo Magnus!

 

En plus cela expliquerait comment la mere de Naruto, supposée etre une femme tres belle, puisse paraitre aussi masculine.

 

source : http://www.cgjung.net/oeuvre/textes/anima/index.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi Sasori mais euh, là je suis en train de lire "Psychologie de l'inconscient" de Jung, et je t'assure que ça n'a RIEN à voir avec ça... (Jung est le premier à avoir avance le terme d'anima dans la psychologie).

 

Que Kishimoto s'inspire de psychologie ou de mythologie, d'accord, mais qu'il s'inspire d'un jeu qui s'inspire lui de ces sources non.

 

Si on fait le lien direct statue de Naruto/concept de l'Anima, il n'y a AUCUN rapport.

 

Une illustation objective de l'Anima, ce serait plutôt quelque chose comme ça:

 

love_of_the_souls.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinryu : regarde bien et analyse ton image. Mon post vise à prouver que l'Anima créature de final fantasy ou celle du livre de Jung sont tous deux daccord pour reconnaitre qu'il s'agit de la part de féminité cachée dans un homme. D'ailleurs ton image le confirme. Maintenant je me doute que la créature de FF et l'anima de Jung sont deux sujets bien distincts mais avec un point commun évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis assez renseigné sur les travaux de Jung, ne t'inquiète pas pour moi ça m'occuppe depuis un moment.

 

Dans FFX, oui, il y a des points communs, par exemple Anima est la mère de Seymour, souvent l'origine de l'Anima dans l'inconscient humain. Mais moi ce que j'avance c'est que dire que Kishimoto s'inspire d'un monstre qui est la projection du concept de l'Anima selon le designer des chimères de FFX plutôt que de la psychologie de Jung elle-même, c'est bof.

 

De plus, si on se base sur l'apparence de la statue pour établir un lien, eh bien, moi je trouve que la statue de Pein ressemble aux Evas d'Evangelion*:

 

dvdconceptart-02head.jpg, dvdconceptart-00berserk.jpg

 

..., à un ecorché, ou beaucoup plus logiquement, à un arbre...

 

Vengeresse->Ah bah oui je suis bête, FFX c'est LA réference culturelle.

 

 

*J'aurais aimé trouvé des photos des Evas sans leur casque, mais j'ai pas trouvé. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinryu : je ne vois pas de ressemblance flagrante avec tes creatures, alors que pour final fantasy c'est plus que flagrant et ca expliquerait pas mal de choses. La posture, les chaines, la partie féminine dissimulée, seulement la partie haute (le buste) qui depasse du sol...

 

regarde bien : anima ffX

 

eoni-Anima-f1d64274ab7a515c1b2558028d51bef8.jpg

 

 

anima2-ee10a9ded92af3cfd5bf45cfe7aaa97b.jpg

 

 

Et voila notre creature

 

anima-21c0b7c054d0e2920bd8c1fbf498585b.jpg

 

C'est flagrant!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Anima de FFX réprésente le sacrifice douloureux de la mère de Seymour pour son fils. Condamnée à contempler son fils semer la malheur où qu'il aille, figée dans sa forme chimérique, désormais immobilisée dans une statue de priant. D'où les chaînes, l'attaque Lamento (des larmes de sang coulent des yeux d'Anima pendant qu'elle exécute l'ennemi), et cette apparence restreinte et douloureuse.

 

Dans Naruto, je ne vois pas de chaînes. La bouche est immobilisée par un lien, d'accord, mais c'est tout, et il peut s'agir d'un parchemin. Les mains s'élèvent vers le ciel, et sont de la même composition que le reste du corps, une sorte d'arbre. Dans la forme de la tête, les Eva ressemblent plus qu'Anima , si on leur enlève leur casque(ça par contre il faut me croire sur parole, j'ai trouvé aucune image  ;D).

 

Alors que la première est complètement prisonnière, la deuxième est seulement enterrée dans le sol. De là à parler d'emprisonnement, c'est une interprètation. De plus, on peut voir plusieurs symboles représentant une femme sur l'Anima d'FFX, et pas dans celle de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les Eva ont juste la tete comme point commun avec la statue (et encore je te fais confiance vu que je n'ai meme pas vu leur tetes) alors que anima et la statue de l'aka sont toutes deux prisonnieres, enfoncées dans le sol, les mains dirigées vers le ciel etc (cela ne sert à rien que je me repete). Bon maintenant chacun son avis sur le sujet ca ne sert à rien de débatre la dessus, on ne tombera pas daccord. Chacun est libre de penser ce qu'il veut pour cette fameuse statue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Naruto, je ne vois pas de chaînes. La bouche est immobilisée par un lien, d'accord, mais c'est tout, et il peut s'agir d'un parchemin.

 

Les mains de la statue sont enchainé par des sorts de menottes, regarde le tome 29 on vois des menottes au poignée de la statue, la statue de naruto ressemble à l'Anima de FFX c'est pour ca qu'elle porte ce surnom, je vois pas pourquoi tu fais du HS sur évengelion qui on que la tête comme point commun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour essayer de montrer que le lien entre le concept de l'Anima et la statue de Naruto n'existe pas. Il suffit de faire une comparaison directe.

Dire que Pein est une femme parce que la statue ressemble vaguement à la chimère Anima de FFX qui elle-même reprend vaguement le concept d'Anima de Jung, simplifié et vulgarisé...

 

Mais comme l'a remarqué Sasori, on tombera pas d'accord dessus,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...