Aller au contenu


Pein


pein-sama
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pein n'est pas une fille: déja il a la voix trop grave...

mais si vous sous entender qu'il pourait etre la mère rousse a naruto vous avez tord de vous fonder la dessus:

tsunade et jiraya dise que la mère a naruto lui ressemble de part l'attitude et les jutsu.. pas par le physique.

Jiraya dit meme que son visage resemble plus a celui de son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@orochimaruf et ombrevengeresse :

euh vous etes pas obligés de répéter ce que je dis lol^^

 

J'aimerais en savoir plus sur le lien entre Pein et la statue

il l'invoque c'est bien ça?

un fois remplie ça donne quoi un démon ultime à 1+2+3+4+5+6+7+8+9 queues trop fort? ou un Pein giga jinchuuriki? ou une source de chakra mobile à invoquer quand on veut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey sasori du sable rouge... moi je trouve que sur cette image, la statue d'anima me fait penser a un autre personage du manga qui semble etre delaissé a l'heure actuelle... c'est peut etre lui qui aura a faire a jiji d'ailleur, vu qu'on sait pas ce qu'il fait..

anima2-ee10a9ded92af3cfd5bf45cfe7aaa97b.jpg

 

il possede egalement 2 personalité... j'ai nommé...

 

zetsu :

ZetsuBody.jpg

 

maintenant, pour moi, zetsu est un clin d'oeil clair et net a ffX (que je ne connais pas, c'est pour ça que je reagis que maintenant...)

 

mais si c'est vraiment une statue d'anima, alors la theorie comme quoi pein est une femme est encore plus possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aimerais bien qu'on en sache un peu plus sur Zetsu et son histoire  ???

Comment se fait t-il qu'il possede une double personnalité mais aussi ses facultés car on ne sais encore rien de ce personnage a par que ces un espion de l'akatsuki, alors si Kishi ne nous dit rien de lui pour le moment c k'il doit surement caché quelque chose de gros sur Zetsu :o

 

enfin bon c mon avis^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut voila se que pense Wikipedia sur une partie de la mythologie Jap, mais je ne trouve aucune autre trace ailleurs, j'aimerais que vous me dites ce que vous en pensiez ?

 

Fuujin, le Kami du Vent avait pour pire ennemi Raijin, Kami de la Foudre. Fuujin avait un frère jumeau. Celui-ci, pour ne pas être confondu avec Fuujin, fut recouvert de piercings. Il affronta Raijin en vain esperant prendre son pouvoir. Après sa défaite, il parti, devenant cruel et sombre. Il combattu Fuujin qui échappa à la mort de justesse. Cependant, plus tard, Fuujin vaincu son frère jumeau. Fuujin fut alors considéré comme le plus puissant des Kami, toutes les princesses le convoitaient. Pris de jalousie Raijin jura alors qu'il tuerait son ennemi. Lors d'un affrontement chez Raijin, Fuujin perdit. Il se cacha et, affaibli, trembla de peur que Raijin, qui voulait l'achever, le retrouve.

 

Fuujin, pendant ce temps, affronta un autre Kami et le massacra facilement. Sa gloire grandit encore et il accomplit de nombreux exploits. Enfin guérit, Fuujin, sûr de battre Raijin, alla le retrouver. Ils s'affrontèrent un dernière fois, et ils s'entretuèrent.

 

Dans le role de Fuujin : Naruto

Dans le role du frere jumeau au pisercing : Pein

Dans le role de Raijin : Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah d'apres les derniers chapitres, personnellement Pein me fait penser a un psycophate, franchement d'apres les dires des ninjas que Jyraiya a capturé on en déduit que c'es un monstre/démon, si tu es contre ses idéaux il te tue et tu également tout ce que tu connais(femme,enfant,bébé).

 

En gros, vu que Konoha et meme tous les autres pays sont forcement contre ses idéaux, il se doit de conquerir le monde, renverser les pays tout comme il a fait avec Amegakure et tué tout le monde qui se mettra sur son chemin,

 

On ne sait pas réellement si il est du coté de Tobi mais si ce dernier diverge de ses ideaux, je pense que Pein voudrat le tué tout simplement parce qu'il ne suit pas ses idéaux, peu importe que Tobi soit moins ou plus puissant,Pein ne s'arreteras pas a la puissance de son ennemi, il essayera de détruire tout ce qui se dresse sur son chemin

 

Tout ca n'est que supposition vu que personne connait vraiment Pein dans Amegakure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il y a un truc auquel je viens de penser et que je n'ai vu nul part encore sur le forum, désolé si ça a été déjà énoncé. Avec le chap' 369 on peut vraiment se demander comment Tobi pourrait être plus puissant que Pein. En fait je me disais qu'ils ont un intérêt commun et que de ce point de vue c'est Pein qui a intérêt à obéir. Cela dit c'est un raisonnement un peu simpliste qui devient approximatif quant on sait ce qu'il a accompli, et quand on sait aussi qui est Tobi...

 

  Car voilà à un moment où l'on se demandait si Itachi n'avait pas été controlé par un autre Sharingan comme celui de Tobi, on voit quelqu'un de très étrange en la personne de Pein qui suit sans broncher les instructions de ce dernier. Là où je me suis demandé si Pein n'est pas controlé par Tobi, c'est quand j'ai noté l'étrange ressemblance entre le masque de Tobi et les yeux de Pein.

 

  On sait qu'un genjutsu peut contrôler une personne (cf: la pupille de manda en forme de Sharingan). Peut être que Pein a subit le même type de genjutsu. Et cela ne voudrait en rien dire qu'il est moins fort. La sage chiyo avait bien dit que nul ne peut contrer un Sharingan en 1 vs 1. Pein aurait pu très bien se faire piéger dans une telle configuration...

 

  Bref, on peut en déduire quelques informations:

- Se baser sur l'apparence des yeux de Pein n'est pas pertinent lorsque l'on suppose l'éxistance d'un clan ayant les mêmes yeux.

- La cruauté de Pein, qui étrangement ressemble à celle d'Itachi, n'est peut être pas la sienne.

- Tobi n'est pas un ninja à la puissance démesurée (ce qui au passage décridibiliserait les rapports de force si c'était le cas) mais est très intelligent et fin stratège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah d'apres les derniers chapitres, personnellement Pein me fait penser a un psycophate, franchement d'apres les dires des ninjas que Jyraiya a capturé on en déduit que c'es un monstre/démon, si tu es contre ses idéaux il te tue et tu également tout ce que tu connais(femme,enfant,bébé).

 

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs qui ont été dis a jiraiya par les ninja d'amekagure car il disent "à ce qu'il paraît bla bla..." ou quelque chose comme ça, alors qu'ils ont même pas encroe vu le visage de pein, ça reste possible bien sur je ne dis pa le contraire, mais ce sont pour l'instant des rumeurs qui circule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bah d'apres les derniers chapitres, personnellement Pein me fait penser a un psycophate, franchement d'apres les dires des ninjas que Jyraiya a capturé on en déduit que c'es un monstre/démon, si tu es contre ses idéaux il te tue et tu également tout ce que tu connais(femme,enfant,bébé).

 

Pour l'instant ce ne sont que des rumeurs qui ont été dis a jiraiya par les ninja d'amekagure car il disent "à ce qu'il paraît bla bla..." ou quelque chose comme ça, alors qu'ils ont même pas encroe vu le visage de pein, ça reste possible bien sur je ne dis pa le contraire, mais ce sont pour l'instant des rumeurs qui circule.

 

Justement si tu remarques dans ma phrase je dit "d'apres les dires des ninjas", d'apres ce qu'ils disent, donc rien est sur et certain, je le sais tres bien mais des rumeurs du genres ne circule jamais pour rien, ils n'ont peut etre pas vue Pein a l'oeuvre en personne mais ils ont deja du voir quelques résultats apres son passage, notamment ils disent que la guerre est finit donc je suppose que tout leurs ennemis on disparus et ils sont surement pas partis pour rien...

 

EDIT: jusqu'a preuve du contraire il est dit qu'il tient de la famille Fuuma(ch369p07) ,c'est peut etre totalement faux,apres tout Kishi peut le faire expres mais je pense qu'avec ca il faut laisser de coter le liens entre Pein et Naruto,  du moins jusqu'a un nouvel indice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas réelement l'interêt de débatre sur si oui ou non pein est le frère jumeau de naruto ou son demi-frère...

Pour l'instant on a aucun indice ou signe qui pourrait nous prouver quoi que ce soit.

C'est vrai que pein a une trés grosse ressemblance avec naruto et que je crois possible qu'il puisse avoir un lien de parenté avec lui mais je trouve qu'il est encore trop tôt pour en débattre sérieusement même si on en sait désormais un peu plus sur pein aprés la lecture du chapitre 369.

Tout ce que j'ai écris relève de mon opinion personnel et ne concerne en rien les autres internautes  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis de Yamada, il est impossible actuellement de prouver que Pein a un lien de parenté avec Naruto. Si seulement on avait son nom de famille ou quelques indices sur ses origines... Car malgré les renseignements qu'on a eu dans le chapitre 369, on ne sait pas d'où vient Pein, quel est son passé, etc. Mais il faudrait aussi par ailleurs en savoir plus sur Naruto aussi. Car on ne sait pratiquement rien sur ses parents(cf Kushina Uzumaki). Je sais, vous allez me dire qu'on sait qu'elle vient de l'ancien village d'Uzu no Kuni(le village des tourbillons), mais aux dernières nouvelles, on ne sait pas ce qu'est devenu ce pays, même si beaucoup pensent qu'il est devenu le village de la pluie, mais ce ne sont que des suppositions, aucune preuve ne nous permet de l'affirmer.

 

Et puis, si on ne se base que sur le physique, on ira pas bien loin =_=. C'était comme dire que le Yondaime est le père de Naruto parce qu'il est blond, c'est stupide.

 

@Neik: J'ai trouvé ta théorie très intéressante =]. Même si j'avoue avoir en premier lieu trouver la comparaison entre le masque de Tobi et les yeux de Pein assez hilarant^^".

 

On sait qu'un genjutsu peut contrôler une personne (cf: la pupille de manda en forme de Sharingan). Peut être que Pein a subit le même type de genjutsu. Et cela ne voudrait en rien dire qu'il est moins fort. La sage chiyo avait bien dit que nul ne peut contrer un Sharingan en 1 vs 1. Pein aurait pu très bien se faire piéger dans une telle configuration...

 

Voilà justement le truc qui me dérange. Si Pein est bel et bien contrôler par Tobi, pourquoi un Sharingan n'est-il pas visible dans ses yeux, comme pour Manda? Il se peut que tu es malgré tout raison, mais j'en doute.

 

Pour ma part, je pencherai plutôt pour l'éventualité d'une simple coopération entre Tobi et Pein, sans forcément qu'il y en ai un des deux supérieur à l'autre. On sait que Pein veut conquérir le monde, et peut-être que l'aide de Tobi lui était favorable, il possédait peut-être des atouts importants pour réaliser cet idéau. Ensuite, on peut penser que Pein est le seul à pouvoir invoquer la statue d'Anima, et à posséder le pouvoir de sceller les bijuus. Tobi a besoin de son pouvoir, et chacun des deux rend service à l'autre. Pein rassemble les bijuus pour Tobi(qui en aurait besoin pour des raisons obscures - cf la théorie du Tengu comme exemple), et Tobi lui procure son aide pour mettre le monde à sa merci.

 

Bien sûr, tout ceci n'est que pure spéculation, mais c'est une des possibilités qu'on pourrait envisager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ressemblance frappante entre Naruto et Pein.

 

L'évocation des Origines de Naruto au moment où Jiraya part affronter Pein.

 

L'évocation comme par hasard des cheveux  Rouge de Kushina ( comme par hasard c'est le seul élement que Kishi prend le soins de précisé chez elle ) et comme par hasard Pein cheveux Roux.

 

Sa mère est Originaire d'un ex Pays : Pein vie dans un village situé entre le Pays du Vent ( Tourbillion) Terre et FEu et il y a pleins de réfugiés .

 

Le livre De Kabuto .

 

Edit Orion: Parmi tout ce que tu as énoncé je ne vois pas très bien ce que vient faire le livre de Kabuto. Nous ne connaissons pas encore son contenu.

 

Franchement pour moi c'est suffisant . Pein à un lien de parenté avec Naruto. Après a quel niveau ? Tel est le mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orion , pourquoi le Livre de Kabuto ?

 

Et bien il n'y a qu'a lire et voir la mise en scène. Kabuto parle d'identité , d'origine , de savoir qui l'on est , que c'est grace à Naruto qu'il a su qui il été , ce qu'il recherchait , qui il était . Et en signe de remerciement lui donne le livre , et précise que c'est un cadeau pour lui. Moi en lisant entre les lignes , je comprend que ce livre concerne directement Naruto et sans doute ses origines  ( kushina? Minato? Pein ? Ex pays du Tourbillon?) .

 

Si kishi prend le soins de ne pas parler du livre , depuis si longtemps , or entre temps il nous a livrer des informations sur Naruto : son père , le nom de sa mère , le sceau Ying Yang . Je crois que le Livre renferme quelque chose de très important concernant Naruto  et un lien avec Pein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est possible que dans le livre de kabuto, il y est moulte information récolté sur Naruto , ses origine , ses parents , et peut etre plus encore.

 

pour moi il y a aussi des chance que ce pein est un lien avec naruto

ok l'auteur peu pas faire de centaines de visage super different

 

mais la je trouve qu'il a quand meme mis un trai sur la ressemblance

la coupe est tellement similaire le visage, a par que naruto souri tout le temps

et que pein tire toujours la gueule !

 

vivement qu'on voit pein a l'action et qu'on en sache plus sur lui

j'espere juste que pein ne va pas tuer mon petit jiraya :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je vais relancer un peu ce topic =].

 

Pour les partisans de la théorie Pein+Naruto=lien de parenté parce qu'ils se ressemblent physiquement, je pense qu'on peut mettre cette hypothèse de côté pour le moment.

 

Pein pouvant changer de corps, on ne sait pas si le premier qu'on a eu l'occasion de voir est son vrai corps ou non, du moins s'il existe encore.

 

En clair, la comparaison entre Naruto et Pein n'est plus valable pour le moment. Désolé si ça en refroidit certains^^"...

 

EDIT: A moins que le livre de Kabuto nous apporte la preuve du contraire, comme le pense perverkage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture la theorie sur le scellage de Kyubi par yondaime, il a été demontrer que naruto a le yin du pouvoir de kyubi scellé en lui et que yondaime a scellé le yang du pouvoir de kyubi en lui!

 

D'après ce qu'orion developpe dans sa theorie on sait que la Technique de Sarutobi et celle de Yondaime sont differentes du point de vue que lorsque sarutobi fait sa technique il meurs après la fin de celle ci et chose mystérieuse pour yondaime on ne sait pas quand "il meurs" et en plus je pense en plus que ça n'est peut etre pas le cas car le le vois mal avoir a sa porter son fils sous la main alors qu il combattait kyubi!

 

Ce qui me conduit que yondaime n'est peu etre pas mort et je vais peut etre plus loin en disant que Pain est peut etre notre minato! Qu est ce qui me pousse a dire ça? C'est le scellage du yang en lui qui m'interpelle, car on sait que "le yin et le yang" a plusieurs signification comme le bien et le mal, lumiere et ombre etc... je me base sur le fait que le yang est quelque chose de sombre et c'est ce qui me fait penser que le scellage du yang de kyubi a pervertis yondaime qui par la suite est devenu PAIN!

 

donc MINATO = PAIN   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...