Aller au contenu


Ch 466


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Scan par MFT-NK2-HNT 466 : [/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]Raw 466 :[/glow]

 

www.op-fr.com

 


[glow=red,2,300]1ères images 466 :[/glow]

 

mini-466_01-bb7b15148c30bd5dc9a7f834654ba3b8.jpgmini-466_02-6a41429c7679b6e643892c0a16146dfa.jpgmini-466_03-cb4145055fee20fab0f22b61986dee04.jpgmini-466_04-d2f71c8967e33f8aced9f054b2f63e28.jpgmini-466_05-8ac2a90728c746e33075a1c89d1e6ce6.jpg

mini-466_06-a3dd016e4e7b1ad5e19928f77c87413d.jpgmini-466_07-7aa30358d15bf6e7bce84d05c5d20809.jpgmini-466_08-f52034768218bf2be7f4234218b69064.jpgmini-466_09-9fe11d77a89200a0b64174742ba2546a.jpgmini-466_10-4fbed3fc4be9f3be99641da3f79a1bcc.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 466 :[/glow]

 

Victoire d'Ussop

Zoro est éjecté hors du bâtiment

Fin

 

Chapitre 466 : Conclusion

 

Perona (la vraie) est épuisée, elle attaque Usopp on utilisant une forme de projection astrale qui se sépare de son corps.

Perona crée un fantôme spécial (il est énorme) qui attaque Usopp, mais ce dernier absorbe le choc en utilisant l’impact-dial.

Un officier zombie qui ressemble à un hippopotame attaque Usopp par derrière, mais ce dernier le descend en utilisant l'impact-dial (précedemment chargé). 

Perona n’arrive pas à croire à cette soudaine montée en puissance d’Usopp

Usopp continue à attaquer en utilisant une «  coachroach star* » et le marteau 10 tonnes

(*étoile du cafard)

Perona s’énerve, elle vomie (pas sûr) puis s’évanouie 

 

La scène change sur Zoro

 

Zoro est soudainement éjecté (hors du bâtiment)

La scène revient 5 minutes avant cela, lorsque Ryuuma combattait pas très sérieusement contre Brook (le trad jap/us n'est pas trés sûr de cette phrase)

 

Usopp est face au véritable corps de Perona et au fantôme de Perona (tu t’étais cachée ici, je ne me ferais plus avoir).

Le corps de Perona… Perona avoue être capable de quitter son corps avec une projection spirituelle (voyez : un corps astral).

(Ce corps est ce qui vous arrive quand vous mourez). Usopp l’attaque avec une Explosion Star (étoile d’explosion).

Perona voit une balle près d’elle. (Whoa ! C’était juste / prêt ! Il m’a loupé.

Perona crée 10 mini-fantômes spéciaux.

Les fantômes attaquent Usopp et commencent à le mordre partout. Il ne peut effectuer un contre (Damn ! Je ne peux les toucher). Les fantômes reviennent à Perona (auprès).

Perona (Divine Wind Rap = Coup de Vent Divin)

Usopp absorbe l’attaque avec l’impact dial.

Perona (Qu’est-ce que c’était… Je ne peux pas bouger).

Usopp explique que l’Explosion Star n’était pas un raté, juste un leurre pour ceci (de la colle extra).

'Rice cake star' (Usopp à Etoile de Gateau de Riz) (tu as été renvoyée dans ton véritable corps maintenant, tu as perdu).

Un zombie hippopotame  apparaît en gueulant (tu as osé faire du mal au Captain Bearsy). Il attaque Usopp depuis l’arrière, mais Usopp lui tape « dans le mille » avec l’impact dial, le battant facilement.

Perona (uh, il est donc aussi fort !). Elle commence à pleurnicher.

Usopp lance son « Pour sûr ! Tue Black-cluster Star » (Etoile du faisceau noir ou Etoile de la grappe noire… si on veut rester dans les fruits et légumes). Perona est couverte de bestioles. (Gardons, je pense ?!). Elle déteste les insectes.

Usopp frappe Perona avec une ENORME attaque. Elle panique vraiment (elle flippe). Il utilise l’attaque du Golden Balloon (Ballon d’Or). C’est un ballon normal. Il éclate ! Elle s’évanouit soudainement par sa peur (ah ! le psychisme). Usopp est le vainqueur !

 

La scène change :

Le toit de la bâtisse est soudainement (trans)percé . Zoro est lancé au travers. Le toit est englouti par les flammes.

Franky (Juste maintenant, ce pourrait-il qu’il ait été un… Samouraï ?)

Brook : (Cela semble être la conclusion, il est bien différent de lorsque nous avons combattu. En tous cas, il ne m’avait pas du tout combattu sérieusement… ce samouraï).

 

La scène  revient en arrière de 5 mn :

Zoro (c’est comme si j’étais confronté à une énorme créature… Heh, je suis plutôt excité).

 

Le combat commence

Ryuma (Dawn Song) = (Musique de l’aube / de l’aurore)

Une lointaine partie / section du mur semble avoir été touchée par l’attaque… Le mur commence soudainement à se couper en deux (DON !).

Franky (Uh, un pistolet ?).

(Je vais laisser cette ligne – Je pense que c’est juste Brook disant qu’il peut sans doute concurrencer / se battre contre les techniques de Ryuma).

 


 

thermohb8.pngFakomètre : 05%


 

 

Edit monkey : J'ai changé la deuxième phrase, il semblerait que Zoro se fasse éjecter hors du bâtiment (peut être suite à une attaque de Ryuuma).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide le scan mais c'est toujour sa,une bonne nouvelle apres une dur journée^^.

Alor Pipo aurait reussi a battre Perona,c'est cool,j'espere qui prendra confiance en lui.

On parle de zorro dans ce scan,On va peu etre voir enfin commencé le combat(pressé^^).

Et chopper,je voudrais bien voir le combat moi(chien pingouin contre l'ombre de zorro,ques que sa va donner.xD)

 

Sur ce a bientot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit spoil pour cette fois, surement qu'on aura plus d'infos (et un spoil plus long) aujourd'hui.

 

Pour Perona qui perd face à Usopp, c'était plutôt prévisible vu que ce dernier avait découvert la cachette de son advairsaire dans le dernier chapitre, reste à savoir comment fait Usopp pour terminer ce combat. On l'aura finalement eu cette victoire d'Usopp en un contre un, parce que la précédente remonte quand même à l'époque d'Arlong Park avec son combat face à Smack l'homme-poisson.

 

Pour Zoro, je crois que les choses sérieuses commencent. Face à Ryuuma, le combat risque de ne pas être facile et je pense que si Zoro se fait éjecté hors du bâtiment, c'est suite à une attaque du zombie. La question que je me pose c'est est-ce que Brook est définitivement hors course ou est-ce qu'il aura un rôle à jouer dans ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil comme je m'y attendais : Usopp parvient à vaincre, début du combat de Zoro qui a un peu de mal (à peine)... et dans deux semaines, il gagnera à coup sûr. A qui le tour ensuite ?

 

PS : Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, sur ce topic, il y a des scans de dessins de One Piece faits par d'autres auteurs de manga (pour les 10 ans en fait).

 

Edit monkey : Je rajouterai que tous ces dessins et d'autres images fêtant les 10 ans de One Piece ont été uploadés dans un même dossier par notre ami darkboulette, vous trouverez ce raw sur le site op-fr : www.op-fr.com . Et un grand merci à Heiji-sama d'avoir scanné pour nous toutes ces images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, nous avons du nouveau :

 

Chapitre 466 : Conclusion

 

Perona (la vraie) est épuisée, elle attaque Usopp on utilisant une forme de projection astrale qui se sépare de son corps.

Perona crée un fantôme spécial (il est énorme) qui attaque Usopp, mais ce dernier absorbe le choc en utilisant l’impact-dial.

Un officier zombie qui ressemble à un hippopotame attaque Usopp par derrière, mais ce dernier le descend en utilisant l'impact-dial (précédemment chargé). 

Perona n’arrive pas à croire à cette soudaine montée en puissance d’Usopp

Usopp continue à attaquer en utilisant une «  coachroach star* » et le marteau 10 tonnes

(*étoile du cafard)

Perona s’énerve, elle vomie (pas sûr) puis s’évanouie 

 

La scène change sur Zoro

 

Zoro est soudainement éjecté (hors du bâtiment)

La scène revient 5 minutes avant cela, lorsque Ryuuma combattait pas très sérieusement contre Brook (le trad jap/us n'est pas trés sûr de cette phrase)

 

Le retour du marteau d'Usopp, et cette fois c'est du 10 tonnes  :D. Apparemment, Usopp utilise l'impact-dial dans ce combat pour absorber les attaques de ses ennemis, ils sont bien utiles ces différents dials.

En revanche, rien de nouveau sur le combat Zoro vs. Ryuuma.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin logique du combat perona/usopp, un usopp qui devrait combattre plus régulièrement maintenant grâce au kabuto.

 

Sinon le combat Zoro/Ryuuma commence ( Ce combat devrait être le plus dur de l'arc a mon avis ).

Concernant brooks, il pourrait aider zoro soit en lui prêtant son sabre ou en indiquant une faille dans les techniques de Ryuuma.

 

Et ensuite, on devrait avoir le combat de chopper/robin vs hogback/cindry.

 

Hogback pourrait révéler une info à Chopper sur l'île, sur les zombies ou Moria qui pourrait ensuite aider Luffy à combattre ce dernier.

 

Enfin bon, on verra bien d'ici là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une bonne partie du spoil (par Battle Franky) :

 

Usopp's in front of Perona's real body & Ghost Perona [You've been hiding here, I won't be tricked again] DON~!

Perona's body

Perona confesses to being able to leave her body with a spiritual projection (see: astral body)

[This body is what happens to you when you die] Usopp attacks her with an explosion star.

Perona see a ball near her [Whoa! That was close! He misfired]

Perona creates 10 special mini-ghosts.

The ghosts attach to Usopp & start to bite him all over. He can't mount a counter [Damn! I musn't touch them] The ghosts return to Perona.

Perona [Divine Wind Rap]

Usopp absorbs the attacks with the impact dial.

Perona [What was that.. I can't move]

Usopp explains that the explosion star wasn't a dud, just a decoy for his (extra sticky) 'rice cake star' (Usopp) [You're stuck back in your normal body now, you lose]

A Hippo-zombie appears shouting [You dare to harm Captain Bearsy] He attacks Usopp from the back, but Usopp nails him with the impact dial, easily defeating him.

Persona [uh, is he really that strong!] She begins to fret

Usopp launches his "Sure kill Black-cluster Star" Perona is covered in bugs (Roaches, I guess)She really hates insects.

Usopp bluffs Perona with a HUGE attack, she's really freaked out. He uses the Golden Balloon attack (It's a normal regular balloon) it pops! She suddenly faints fromt the fright (Hah! PSYCH) Usopp is the victor!

 

Scene changes:

The roof of the building is suddenly pierced, Zoro is sent hurtling out. The roof is engulfed in flames.

Franky [Just now, could that've been a... Samurai?]

Brook: [This seems to be the conclusion, he's much different to when we fought. Back then, he wasn't fighting me seriously at all.. that samurai]

 

Scene goes back 5 minutes:

Zoro [it's like I'm being confronted by an enormous creature... Heh, I'm getting rather excited]

 

The Fight Begins

Ryuma [Dawn song]

A far off section of the wall seems to have been struck by the attack.. the wall suddenly starts to slide apart [DON!]

Franky [uh, a Pistol?]

(I'm gonna leave this line - I think it's just Brook saying he can't possibly compete against Ryuma techniques)

 

Ma trad rapide :

 

Usopp est face au véritable corps de Perona et au fantôme de Perona (tu t’étais cachée ici, je ne me ferais plus avoir).

Le corps de Perona… Perona avoue être capable de quitter son corps avec une projection spirituelle (voyez : un corps astral).

(Ce corps est ce qui vous arrive quand vous mourez). Usopp l’attaque avec une Explosion Star (étoile d’explosion).

Perona voit une balle près d’elle. (Whoa ! C’était juste / prêt ! Il m’a loupé.

Perona crée 10 mini-fantômes spéciaux.

Les fantômes attaquent Usopp et commencent à le mordre partout. Il ne peut effectuer un contre (Damn ! Je ne peux les toucher). Les fantômes reviennent à Perona (auprès).

Perona (Divine Wind Rap = Coup de Vent Divin)

Usopp absorbe l’attaque avec l’impact dial.

Perona (Qu’est-ce que c’était… Je ne peux pas bouger).

Usopp explique que l’Explosion Star n’était pas un raté, juste un leurre pour ceci (de la colle extra).

'Rice cake star' (Usopp à Etoile de Gateau de Riz) (tu as été renvoyée dans ton véritable corps maintenant, tu as perdu).

Un zombie hippopotame  apparaît en gueulant (tu as osé faire du mal au Captain Bearsy). Il attaque Usopp depuis l’arrière, mais Usopp lui tape « dans le mille » avec l’impact dial, le battant facilement.

Perona (uh, il est donc aussi fort !). Elle commence à pleurnicher.

Usopp lance son « Pour sûr ! Tue Black-cluster Star » (Etoile du faisceau noir ou Etoile de la grappe noire… si on veut rester dans les fruits et légumes). Perona est couverte de bestioles. (Gardons, je pense ?!). Elle déteste les insectes.

Usopp frappe Perona avec une ENORME attaque. Elle panique vraiment (elle flippe). Il utilise l’attaque du Golden Balloon (Ballon d’Or). C’est un ballon normal. Il éclate ! Elle s’évanouit soudainement par sa peur (ah ! le psychisme). Usopp est le vainqueur !

 

La scène change :

Le toit de la bâtisse est soudainement (trans)percé . Zoro est lancé au travers. Le toit est englouti par les flammes.

Franky (Juste maintenant, ce pourrait-il qu’il ait été un… Samouraï ?)

Brook : (Cela semble être la conclusion, il est bien différent de lorsque nous avons combattu. En tous cas, il ne m’avait pas du tout combattu sérieusement… ce samouraï).

 

La scène  revient en arrière de 5 mn :

Zoro (c’est comme si j’étais confronté à une énorme créature… Heh, je suis plutôt excité).

 

Le combat commence

Ryuma (Dawn Song) = (Musique de l’aube / de l’aurore)

Une lointaine partie / section du mur semble avoir été touchée par l’attaque… Le mur commence soudainement à se couper en deux (DON !).

Franky (Uh, un pistolet ?).

(Je vais laisser cette ligne – Je pense que c’est juste Brook disant qu’il peut sans doute concurrencer / se battre contre les techniques de Ryuma).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin va dechirer je veux voir Zorro. :o

Quand il se bat c'est une bête se type de plus quand l'ennemi est beaucoup plus fort il kiffe encore plus les combats. ;D  8)

 

Usopp est devenu très fort par rapport à ces 1er combats sa fait super plaisir. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin un combat de gagner pour ussop va t-il realiser son rêve de devenir un brave guerrier des mers

personnellement j'avais hâte que le combat se termine

on arrive enfin au combat de zoro avec lui les combat sont intense et sa saigne d'ailleurs je ne me souvient pas que zoro s'en est sorti une fois dans un combat sans une goute de sang  ni blessures (je me trompe peut etre)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les images, merci Monkey D Scar  ;)

 

Au vu de ces images je ne dirais qu'un chose, Usopp gère un max ! Je sens que je vais beaucoup aimer ce combat, il combine une fois de plus son Kabuto et les Dials...trop fort et il ressort sa feinte du marteau, enorme !

 

Donc le prochain scan on devrait voir le combat de Zorro, je suis impatient car je pense et j'espère qu'il ne se finira pas aussi vite que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnaît bien le passage que j'ai traduit précédemment... Donc Zoro arrivera sans doute en fin de chapitre, comme annoncé dans le spoil. Et el combat durera sans doute un ou deux chapitres. Sasuke-311, si tu as bien lu ce que j'ai traduit, ils parlent de coup final. Le combat est sur le point de s'achever (dingue 8)) comme le dit Brook :

 

Brook : (Cela semble être la conclusion, il est bien différent de lorsque nous avons combattu. En tous cas, il ne m’avait pas du tout combattu sérieusement… ce samouraï).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du nouveau  :D, cette fois-ci c'est une raw taggé en bas à droite (donc pas exploitable pour en faire un chapitre fr  ;)) :

 

http://chapjump.free.fr/One.zip

http://rapidshare.com/files/46719513/op466.rar

 

C'est vraiment un superbe chapitre, la fin de combat Usopp vs. Perona est vraiment excellente, dans le pur style de notre sniper préféré. Et la deuxième partie avec le combat de Zoro et pour moi tout simplement somptueuse, rien qu'à voir les expressions de Zoro lorsqu'il affronte Ryuuma me donnent la chair de poule  ;D. Arghhhhh, j'ai trop envie de voir la suite.

 

Je sais pas pour vous mais moi je trouve les combats de cet arc Thriller Bark particulierement réussis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit monkey : Toi tu commences bien pour un premier message !! D'abord, je te conseille d'aller lire la charte et évites moi ce genre de commentaires, quand quelque chose te déplait dans un chapitre, tu argumentes et sans agressivité dans tes propos s'il te plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir matté les images, je dois dire que le combat d'Usopp est vraiment super, il a rusé comme un fou, Perona ne pouvait rien faire et il ne dit pas qu'il a mal au bras quand il "défonce" le zombie, il l'a finalement battu comme un chef, enfin le retour d'Usopp ^^ !

 

En effet Jyy, j'avais mal compris ^^ . Je pense qu'on va avoir un petit chapitre pour nous montrer ce qui se passe avant que Ryuuma devienne comme ça (enflammé) mais en tout cas il m'a l'air trop bien ce combat ! Comme le dit Monkey D. Scar les expressions de Zorro sont terribles, il va encore se dépasser dans ce combat, vivement la suite. (faut quand même pas oublier qu'on a toujours pas vu Chopper et Robin se battre  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre est sorti pour ceux qui ne le sauraient pas  :D, c'est ici : www.op-fr.com

 

Ben vraiment super ce chapitre, la premiére partie concerne le combat de Usopp et ce dernier est génial, il combat comme à son habitude c'est à dire ingénieusement, mais toujours autant la grosse tête avec des répliques du genre : "dans tout East Blue, je suis connu pour mon incroyable force physique", vraiment marrant ce Usopp. Je me demande aussi si on va revoir Perona parce qu'elle n'est quévanouie non ???

 

Comme prévu, le combat Zoro vs. Ryuuma tient toutes ses promesses et le zombie est loin d'être un rigolo. Déjà qu'il avait l'air puissant face à Brook mais ce dernier fait remarquer que Ryuuma était monté un cran au-dessus pour affronter Zoro. Mais je ne m'inquiéte pas pour Roronoa, déjà qu'il est diminué en utilisant que deux sabres mais en plus, il se bat sans utiliser son bandana ce qui prouve qu'il n'est pas encore passé aux choses sérieuses. Vivement les prochains chapitres en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le chapitre.

 

J'aime bien le combat d'Usopp, avec les dials et son kabuto, il a prit une autre dimension je trouve, il est plus dangereux qu'avant. On avait déjà eu un aperçu des ces capacité avec ces nouvelles armes face a Luffy sur water seven. ( j'aime beaucoup l'image ou il lâche l'impact sur le serviteur sans le regarder )

 

Et sinon j'attends les prochains chapitres avec impatience, pour voir un Zoro déchainé.

 

Ca va être violent  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super combat de la part d'Usopp. Il est calme, réflechi et toujours prêt à blaguer un bon coup. Il a beaucoup de chance de tomber face à des adversaire aussi naifs. Perona va certainement pas bouger, les (faux) cafards l'entourne encore et la glu l'empeche aussi de bouger.

Le combat de Zorro ne fait que commencer et ca a l'air déjà terminé. Esperons qua ca soit as le cas. Zorro doit prier pour que son adversaire descende car sinon il va se perdre dans le manoir.  :D Le peu qu'on a vu de ce combat est gigantesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, encore un superbe chapitre.

 

Ussop nous propose un trés bon combat, avec ces armes. Et je dois dire que je suis surpris

de ce combat. Je pensais pas qu'il aurait autant la classe un jour. Mais ce n'est qu'un début.

Ussop a encore un trés long chemin a faire avant d'atteindre le "courage"... ^^

 

Sinon la fin du combat de Zoro, suivit du début.

Que doit on en déduire.

Il semble que le samourai a dit une chose assez interessante, mais quoi?

Ensuite le samourai a une aura autour de lui, a quoi est elle dut? Lui-même, le sabre ou le sel...?

Et puis, est ce Zoro qui aurait gagner, malgrés l'image ou va t il se relever?

Car il a promis de ne plus jamais perdre un combat. Promesse qu'il tiendra. Donc je pense qu'il n'a rien

et que pour vaincre le samourai, il va avoir besoin de sabre de Brook pour pouvoir utiliser son santouryou

au maximum.

 

De plus on a vu que Sanji a vaincu sans power-up, ainsi que Ussop. Donc je doute qu'on en est un dans cette

arc. Cette arc est bien la pour nous montrer la différence entre Grand line et le nouveau monde. De plus l'équipage

du Mugiwara a vaincu le CP9 (une organisation "imbattable), il ne manquerait plus qu'il ne resiste pas aux zombi

avec les mêmes pouvoir. Donc tous le monde va finir ca tranquilou bilou. Le seul qu'il faut craindre c'est Oz, mais

il ne s'occupe de personne.

 

Ne reste plus que les combat de Zoro, Luffy, Robin et Choper (un combat interessant en émossion de pense)

En tous cas le prochain chapitre risque d'être trés riche en explication. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la VF, Usopp a encore plus la classe, il gère vraiment son combat comme un maitre. Il a fait semblant de n'avoir aucune idée mais il savait déjà comment battre Perona, Usopp t'es trop fort ! (depuis le temps qu'il n'avait pas combattu ça fait plaisir)

 

Ensuite Franky et Brooke disent bien que le combat est terminé mais Zorro ne peut pas perdre mais je dois avouer que je n'arrive pas à comprendre si Ryuuma s'est pris une technique de Zorro ou si il s'est tranformé...il avait quand même dit qu'il avait une peau spéciale, affaire à suivre. Ce combat s'annonce genial et très court aussi, vu que l'on voit ce qu'il se passe 5 minutes avant mais je dois dire que Ryuuma m'a l'air vraiment très fort, en tout cas je l'aime bien ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement Usopp a gagné avec classe et humour c'est ce j'aime avec lui, on a l'impression qu'il ne se bat pas sérieusement et à la fin il nous fait une démo de son ingénuisité.

 

Zorro vs Ryuma c'est le combat que j'attends le plus dans cet arc car il peut récupérer un katana légendaire et ses combats sont toujours impressionnants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat de captain Usopp, est vraiment super, et le marteau de 10 tonnes trop fendard.

 

Mais ce qu'a dit Sasuke 311 sur la peau de Ryuuma m'a rapellé qu'il est célèbre pour avoir tué un dragon. Alors mon hypothèse est que Hogback est cousu la peau du dragon sur le corps de Ryuuma. Ca collerai avec l'aura en forme de flamme qui l'entour. Le truc, c'est que la peau de dragon est trés résistance, elle le protège de toutes les armes blanches (sauf sous le ventre je crois: pas expert en dragon moi).

Alors Zorro va devoir ce surpasser pour couper ryuuma. Il va avoir une surprise.

 

Autrement ce qui est bizarre c'est que quant il tombe, il n'a plus q'un seul sabre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre!

Usopp devient plus fort! Il gagne son combat sans trop de difficulté,évidament avec beaucoup d'humour (sinon ce serait plus usopp^^)!

 

Je pense que le combat de Zoro sera moin rapide,moin drôle mais surment riche en techniques spectaculaire!

 

Je me demande si Franky sera juste spectateur ou si il interviendra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...