Aller au contenu

Ch 466


Kheops
 Share

Messages recommandés

Oh pinaise...je viens de reprendre ma lecture de One piece, j'ai lu 20 chapitre d'un coup et franchement, c'est vachement plus plaisant que par chapitre...

 

Enfin, j'ai vraiment beaucoup aimé pour une fois le combat d'Usopp...ça m'a un peu fait penser à un combat de Shikamaru sur la fin, avec le comic en plus.

Par contre j'ai pas très bien compris le fonctionnement de son Kabuto, il a plusieurs type de dials intégrés à l'arme, ou c'est lui qui change à chaque fois ?

 

En tout cas une fois de plus il s'est fait une super arme...

 

Petite question : Le combat de sanji est déja fini ? C'est abusé comment il à éxploser absalum trop rapidement ?

 

Bon maintenant, j'ai plus qu'a laissé passé 4 chapitre pour savourer le combat de Zorro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas très bien compris le fonctionnement de son Kabuto, il a plusieurs type de dials intégrés à l'arme, ou c'est lui qui change à chaque fois ?

 

Petite question : Le combat de sanji est déja fini ? C'est abusé comment il à éxploser absalum trop rapidement ?

 

Bon maintenant, j'ai plus qu'a laissé passé 4 chapitre pour savourer le combat de Zorro.

Alors, le Kabuto a été créé avec un dial de manière à pouvoir créer diverses capacités grâce à des ajustements apparemment. Disons qu'il tire tout le potentiel du dial et parvient à l'adapter, avec un régulateur fait maison, selon la situation. Enfin, d'après ce que j'en comprends.

 

Sanji a fini son combat en effet. Cet arc sera rapide dans ses combats pour nous montrer la différence entre le Nouveau Monde et la 1ère partie de Grandline. De plus, ça aurait été lourd de voir de suite un ennemi plus puissant que le CP9.

 

Enfin, vu la vitesse de tous les combats, on verra sans doute le final de celui de Zoro en fin de semaine ou la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les combats risquent d'être moins longs, si le combat de Zorro est fini en 5 minutes, on voit bien qu'ils ne blaguent plus maintenant (enfin je ne sais même pas si il a gagné  :D).

 

J'espère quand même qu'Oz et Moria dureront plus d'un chapitre, voir Moria se faire étaler vite fait serait étrange, enfin Luffy est super fort aussi.

 

@ Jyy : Il n'y a pas de chapitres de One Piece cette semaine, vu qu'il n'y a pas de Shonen Jump (j'ai lu ça quelque part sur le forum) donc on n'aura le combat de Zorro que la semaine prochaine.  :'(

 

Edit Jyy : Ah oui, j'avais oublié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vous dites que c pas loin mais absalomon etait tres faible mais je crois que ce n'est pas termine il doivent encore recuperer leur ombres et je crois que sanji prendra celui de zoro pour avoir un combat digne du nom ou sinon pour zoro s'il libere pas le pouvoir de son epee il va se faire griller  ;D

 

Edit Jyy : Fais attention avec le SMS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait très bien que tant que Zorro ne sort pas le bandana, il est pas serieux...

La il a ni bandana, et en plus il est en mode Nitou Ryu au lieu de Santo ryu...donc il a encore de la marge...

 

Mais c'est vrai que le combat contre absalom, il était vraiment trop facile...mais bon ce sont les pirates qui ont vaincu le Cp9 donc...normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout a fait ce que je me disais aussi.

En mode Nitouryu et sans bandana, c'est pas un vrai combat...

Mais bon en face, Ussop a bien géré sans trop peiner, Sanji a dévoré le lion, donc normalement soit un Santoryu ou un

Nitoryu en mode bandana devrait suffire. ^^

 

D'ailleur le samourai le dit que ce n'était pas le vrai combat...

Je sens qu'il va se relever et l'enchainer dériére, aprés tous il a un Katana a prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Zoro utilise la technique Ashura face a Ryuuma.

 

Comme dit précédemment Oda nous montre dans cet arc l'évolution des nakamas et la différence entre grand line et le nouveau monde.

 

Usopp a gagné rapidement et intelligemment, Sanji n'a pas combattu à fond face à Absolom, en n'utilisant pas la jambe du diable donc j'imagine pas Zoro utiliser cette technique, même si son adversaire et plus fort qu'Absolom en comparaison.

 

Par contre si Zoro ne met pas son bandana pendant le combat et n'a que deux sabre pour battre Ryuuma, on pourrait voir une réelle évolution de sa force et il sera prêt à affronter le nouveau monde. ( Mais vu le niveau de l'adversaire ça risque d'être compliqué.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour ca qu'il peut peut être ce servir du sabre de Brook. Pas pour Ashura (je doute qu'il en ai besoin) mais

pour le santoryu...

 

Aprés il faut que Zoro accepte ca, et c'est pas le genre. Il préférera se relever jusqu'a en mourir que d'utiliser une arme

qui n'est pas la sienne pendant un combat a mort. Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez pas qu'il a déjà emprainté 2 sabres à ses deux amis chasseur de prime polchetron^^ contre le mec a 4 bras homme-poisson!!! donc le problème se pose pas trop question sabre, le temps qu'il trouve l'idée de demander lol mais voilà la suite nous le diras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai demander pourquoi nous n'avons aucunes nouvelles du chapitre suivant , qui devait sortir samedi soir , nous n'avons même pas eu la moindre petite traduction de page  :'( . Ce n'est pas pour critiquer , mais plutot car la suite du chapitre promet  ;D . Et je pense que , tout comme moi , plusieurs personnes l'attende avec impatience , merci de répondre a ce message  :-\ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai demander pourquoi nous n'avons aucunes nouvelles du chapitre suivant , qui devait sortir samedi soir , nous n'avons même pas eu la moindre petite traduction de page  :'( . Ce n'est pas pour critiquer , mais plutot car la suite du chapitre promet  ;D . Et je pense que , tout comme moi , plusieurs personnes l'attende avec impatience , merci de répondre a ce message  :-\ .

 

Tout simplement car c'est une semaine de vacances au japons et qu'il n'y a pas de Jump , donc pas de Jump = pas de One Piece . Mais ne tkt pas , le Jump revien Vendredi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, ça commence à dériver (ça me fait penser à la section Naruto) ! On en a parlé en plus dans ce topic, si tu avais bien lu. Le spoil ne tardera pas maintenant (aujourd'hui, ou dans quelques jours), nous avons juste eu une semaine de repos (tu as dû voir que tous les autres mangas n'avaient pas eu de spoils en plus). Prenez votre mal en patience et ne repostez pas ce genre de questions (ou faites le par MP auprès d'un modérateur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...