Aller au contenu

Russ - colo


Russ
 Share

Messages recommandés

WAOU !!!

 

Ta line est trés belle, chapeau parce ce que ça doit être chiant de faire ça ^^ sinon elle est bien en colorier, les couleur sont belle, mais je trouve que les yeux de Naruto en Kyubi sont un peut trop orange à mon gout ^^ et j'aime bien le fond en nuage, sinon c'est vrai que s'aurai fais mieu avec des omdres ^^ mais ncore bravo pour ta trés belle line et cette trés sympatique colo.  ;D ;D ;D

 

Bonne continuation.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas d'ombre ??

 

Je pense que c'est tout simplement parce qu’il n'a pas finit la colo. Vu qu'il à nommé ça "La couleurs des perso et du décor" il aurait peut être également mis "les couleurs et les ombres". Il veut nous montrer au fur et à mesure l'avancement de la colo.

 

Pour ma part je trouve la colo absolument magnifique, les couleurs sont assez douces et se marient bien avec le ciel (mais après ça va surement changer à cause des ombres). Une question, le ciel tu l'as fait avec un brush ou tu as fait tout ça au pinceau rond ? En tout cas il est magnifique. ;)

 

Je viens d'ailleurs de remarquer un petit truc, Kishimoto à vraiment fait une main bizarre à Naruto, ça n'a pas du être évident pour faire le line ! :D

 

Voilà ,j'aime beaucoup l'ensemble de tes colos car elles sont très réalistes. Bonne continuation. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'ombre ?? Mais sinon c'est joliiie  Choqué

 

le fait qu'il y est pas d'ombre c 'est par ce que la colorisation n'est pas terminer. WIP veut dire "Work In Progress" la traduction pourrait être "travail en cours"

 

je vous montre étapes par étapes les avancements de mon projet.

 

WAOU !!!

 

Ta line est trés belle, chapeau parce ce que ça doit être chiant de faire ça ^^ sinon elle est bien en colorier, les couleur sont belle, mais je trouve que les yeux de Naruto en Kyubi sont un peut trop orange à mon gout ^^ et j'aime bien le fond en nuage, sinon c'est vrai que s'aurai fais mieu avec des omdres ^^ mais ncore bravo pour ta trés belle line et cette trés sympatique colo.  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

 

Bonne continuation.  Clin d'oeil

 

oui en effet rien que pour cleaner j'ai mit 6 heures. pour les couleurs j'ajusterais a la fin.

 

Je pense que c'est tout simplement parce qu’il n'a pas finit la colo. Vu qu'il à nommé ça "La couleurs des perso et du décor" il aurait peut être également mis "les couleurs et les ombres". Il veut nous montrer au fur et à mesure l'avancement de la colo.

 

Pour ma part je trouve la colo absolument magnifique, les couleurs sont assez douces et se marient bien avec le ciel (mais après ça va surement changer à cause des ombres). Une question, le ciel tu l'as fait avec un brush ou tu as fait tout ça au pinceau rond ? En tout cas il est magnifique. Clin d'oeil

 

Je viens d'ailleurs de remarquer un petit truc, Kishimoto à vraiment fait une main bizarre à Naruto, ça n'a pas du être évident pour faire le line ! Souriant

 

Voilà ,j'aime beaucoup l'ensemble de tes colos car elles sont très réalistes. Bonne continuation. Clin d'oeil

 

en effet je l'avais remarquer quand j'ai cleaner le line. même si elle est sarbe, je n'est pas trops voulu modifier l'oeuvre de KISHI'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour te dire que tu as une bien belle galerie...que dis-je...un super site !! 8)

Fait maison et tout !! :o Avec de belles colos et de bien belles créas perso !! :P Chapeau l'ami !!

 

Faudrais que j'apprenne quand même à en faire un de site...Deviantart (ou plutot art déviant :D) c'est bien beau mais si je veux prétendre à etre un "pro" et me trouver un taf comme il se doit :-\ ...j'ai tout intéret à savoir faire ce genre de chose...

 

Sinon, je vois pas vraiment en quoi la main de Naruto est "bizarre"....bien au contraire...les racourcis sont asset rare dans les mangas...et Kishi-sama nous fait le plaisir d'en mettre quand il peut (le veut) !!

Moi je dis ATTENTION les enfants !! N'oubliez pas que les SCANS sont redessinés décalqués par des novices n'ayants pas une formation de dessinateur....

A moins de faire l'effort le liner dirrectement sur un Raw HQ !! (Ce que je te conseille Russ)

Car si tu utilises un scan déjà liné...donc avec des erreurs...même infime...forcément...ces erreurs ne peuvent etre rattrapées !! ;)

 

A toute sur notre topic ;) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wah, le line, tu t'es bien fait chi*r lol.

 

Est ce que tu pourrais me le passé en format normal, on dirait que sa pixelise là , nan ?

 

Par MP si tu veux...

 

Et bon courage pour la colo Clin d'oeil

 

je donne rarement mes PSD, c'est une question de principes, car tout mes truc est astuces serai découvert, et je ne veut pas que tout le monde puissent faire comme je fait en regardant mon psd alors que j'ai mit des années a trouvé mon style, j'èpère que tu comprend, par contre je peut te passer le lin dans un psd sans probleme par mp ou msn si tu le souhaite.

 

Petit message pour te dire que tu as une bien belle galerie...que dis-je...un super site !! Cool

Fait maison et tout !! Choqué Avec de belles colos et de bien belles créas perso !! Tire la langue Chapeau l'ami !!

 

Faudrais que j'apprenne quand même à en faire un de site...Deviantart (ou plutot art déviant Souriant) c'est bien beau mais si je veux prétendre à etre un "pro" et me trouver un taf comme il se doit Indéci ...j'ai tout intéret à savoir faire ce genre de chose...

 

Sinon, je vois pas vraiment en quoi la main de Naruto est "bizarre"....bien au contraire...les racourcis sont asset rare dans les mangas...et Kishi-sama nous fait le plaisir d'en mettre quand il peut (le veut) !!

Moi je dis ATTENTION les enfants !! N'oubliez pas que les SCANS sont redessinés décalqués par des novices n'ayants pas une formation de dessinateur....

A moins de faire l'effort le liner dirrectement sur un Raw HQ !! (Ce que je te conseille Russ)

Car si tu utilises un scan déjà liné...donc avec des erreurs...même infime...forcément...ces erreurs ne peuvent etre rattrapées !! Clin d'oeil

 

A toute sur notre topic Clin d'oeil !!

 

oui j'ai eu plusieurs version de mon PF là c'est la 7 ième

 

et je doit dire que les début était , disons médiocre voir nul, avec des tuto et du temps et un peut d'argents (serveur dédié) j'ai un site original et convivial, j'ai eu quelques coup de mains de codeurs pour le php et mysql, mais 95% du site est de moi.

 

pour les RAW c'est vrait que je pourrais mais je doute qu'il y est d'énormes différences, mais je vais y réfléchire pour la prochaine, et puis il va faloir que je trouve ces RAW  ???

 

A j'oublier

 

Les ombres

1187522492_ch290_p16-17-WIP04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ! C'est vrai qu'avec les ombres il n'y a pas photo ça rend l'image dix fois plus vivante. Mais que dire de ta colo....absolument magnifique, c'est vrai, comme le dit très bien tsight, avec un membre comme toi à la GFC on a vraiment de la chance. :)

 

Les ombres sont magnifiques et très bien placées, j’aime bien les pétales que l'on voit voler, ça rend un effet de vitesse c'est bien trouvé. Par contre je les aurais fait en rose pour montrer que c'est des fleurs de cerisier, ça aurait encore mieux fais Japonais.

 

Enfin je ne vais pas m'attarder sur ce genre de détails et je tenais simplement à te féliciter pour cette somptueuse colo.

 

Un énormissime bravo et bonne continuation. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Tu m'épate Russ, vraiment magnifique ces ombres, elle sont super bien placer, même moi j'aurai pas fais mieu ^^ non vraiment ça fais beaucoup mieu avec des ombres ça donne plus de stlye à la colo qui en elle même etait splendide alors avec des ombres en plus c'est grandiose, et comme Leslouille42 j'aime les pétales qui vole, ça fais encore plus jolie ^^ vraiment chapeau à toi Russ.  ;)

 

Je te souhaite une bonne continuation.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle line, franchement ta du courage, parce que moi faire une line aussi grande ça m'aurait fait c**** !

En tout cas je sais si c'est le résultat final avec les ombres, mais c'est trés reussis pour l'instant ^^

Les petits "trucs" (je sais pas ce que c'est..) qui volent sont trés reussis, ça fait trés class sur la colo.  ;D

 

Bravo à toi pour ta colo et bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe colo,c'est vraiment extrêmement interessant et tres généreux de ta part d'avoir pu assister à la colorisation de cette page étape par étape, et je me rend compte à quel point il est important d'avoir une méthode bien rôdée pour être un grand coloriste, quand je vois comme je suis brouillon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci, merci, vos encourragement me motive a faire toujours mieux ^^

 

superbe colo Russ! et vraiment très original les petales de fleurs, sur une page comme ça on s'attendrait plutot on contraire mais ça va très bien je trouve ^^

 

oui le contraste est intérressant ^^

 

superbe colo,c'est vraiment extrêmement interessant et tres généreux de ta part d'avoir pu assister à la colorisation de cette page étape par étape, et je me rend compte à quel point il est important d'avoir une méthode bien rôdée pour être un grand coloriste, quand je vois comme je suis brouillon !

 

Un grand coloriste, mouai ya encore du boulot ^^', sinon je travaille sur toutes les cases en même temps et étapes par étapes, les décor, les couleurs, les aplats des perso, les ombres, les zonne de lumières, les lueurs (filets clairs) et pour finir les effets de mouvement ou des premier/arrière plan.

 

l'organisation est importante pour d'une part gagner du temps , mais aussi éviter pas mal de surprises.

 

le truc c'est de s'imaginer la colo fini avant de la commencer avec l'ambiance, la couleur, le sens des la lumière, les décors, ect...

 

voila nouvelle colo

ch368_FR_Page_01V.jpg

 

la prochaine sera la page 01 du chapitre 369

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, chez moi le lien et bon, il est sur mon serveur dédié (qui est "on") es ce que tu voi la vignette ?

 

la vignette chez moi c'est un carré blanc avec une croix rouge!! Et quand je clique sa marche aps!!

 

mais la aucun avatar marche et aucune des signature non plus!!

 

Tous et avec un carré blanc et une croix rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pleurs C'est trop beau!! Les ombres tous!! J'adore ce style de colo painting avec pleins de traits de différentes couleurs en dégradé!

 

Enfin j'adore... Mais je trouve dommage qu'il y est un grand espace uniforme au niveau des cheveux  Indéci C'est le seul truc qui me gène sinon c'est magnifique!!

 

merci, et oui les cheveux c'est pas mon point fort, mais j'y travail.

 

-------------------------------------------------------------------

Nouvelle réa !

 

ch369_FR_Page_01V.jpg

ch 369 page 01

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Y'a pas à dire, ça déménage méchament.

En fait non, le terme est trop faible: ça casse la baraque !

 

Ces détails, waaaaw *essuie la bave qu'elle a mis partout*

 

Un gigantesque bravo à toi^^

 

Un seul (mais énorme) reproche: aucun de tes liens ne fonctionne excepté ta dernière colo ! c'est un crime contre l'humanité, de ne pas montrer tes oeuvres ! farpaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...