Aller au contenu


Russ - colo


Russ
 Share

Messages recommandés

Yop ! une nouvelle colo, en fait je l'avais commencer presque en même temps que celle de Naruto, mais elle à été plus longue a réaliser.

 

le dessin est de TAKORUone un dessinateur qui s'inspire fortement de Kishimoto, c'est donc logique que j'aime ses dessins.

Son DA : http://takoruone.deviantart.com/

Le dessin originale : http://takoruone.deviantart.com/art/TAKORU-Dragon-87109952

 

TAKORU_Dragon.jpg[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OH my god ! mais qu'est ce que c'est que ça !!!!! lol la colo est vraiment sublime ! franchement j'ai les boules la quand je vois ce que tu arrives a faire et ce que j'arrive a faire ... ça me donne plus envie de colo :S X D !!!!!! non franchement la colo est tres belle , tu as pensé a tout

 

Ps:j'adore la fumée trop belle

 

ps2:russ vive les double post X D ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

J'vais m'arrêter la parce qu'il y a rien à dire tellement encore une fois c'est superbe. T'as tout réussi sur cette colo, la fumée est parfaite, le dragon les persos, les décors... tout.

Tes ombres sont super.

J'adore comment tu as fait les cheveux et les yeux.

 

Encore une fois bravo, ça doit être chiant à force non ??  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est parfait encore une fois. C'est un vrai plaisir de voir tes colos.

Sur cette dernière colo les ombres sont faites a la perfection. J'adore le décors.

Et enfin que dire de la fumée hormis que c'est superbement réalisé ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o Quelle colo !  :o

J'en reste bouche bée ! C'est tout simplement magnifique, exceptionnel, sublime ...

J'adore ton style de colo, ce n'est pas un style animé je me trompe ?

En tout cas les ombres font vraiment réaliste rien a dire, tu as su faire ressortir l'effet métalique pour le bandeau.

Voila qur dire a part Bravo !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours l'impression de passer pour un con quand je passe la parce que à part dire wahou bah je dis rien ^^

 

Encore une fois c'est beau, c'est propre, t'arrive toujours à dégager une bonne ambiance sur tes colos, le coup des p'tites gouttes qui tombe c'est bien pensé, ça rajoute de la vie à cette colo.

Les cheveux d'Itachi, je me demande comment vous arrivez à faire des cheveux aussi beaux et réalistes...

 

Sinon même question de M-S c'est quoi ton style. Réaliste, painting ?? parce que c'est vraiment magnifique.

 

J'espère en revoir des comme ça moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouuu Russ is not humain:P tes colo sont toutes magnifiques vraiment dommage que tu ne soit pas a la gfc enfin que tu ni soit plus , juste un reproche

 

Pour la colo de itachi qui pleure elle est vraiment pourri SUBLIME ^^ magnifique somptueuse , ya juste loeil de itachi ou tu aurais peut-etre mettre un reflet (tu vois ce que je veut dire??) mais le reste est magnifique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

cette derniere colo avec itachi qui pleure ... aie , qu'est ce que je reverai d'avoir un tel niveau ... vraiment dommage que tu veux pas remettre tes talents au profit de la gfc , vraiment dommage , étant membre gfc moi j'adorerai travaillé avec un gars comme toi  ;D ... cette colo est tout simplement trop puissante lol , d'ailleurs tu as refait le line je crois , ca serait possible de l'avoir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements et vos remarque, je ne répond pas toujours rapidement, mais je vous garanti que je prend en compte chaque avis et conseil ou même vos critique et a la prochaine colo j'essaie de m'améliorer pour ne plus faire les mêmes erreurs.

 

Mangekyô-Sharingan -> non, ça s'appelle style painting autrement style peinture ou qui ressemble a de la peinture gouache  ou huile.

 

narutofighting -> tu as raison l'œil manque d'un peut de détails.

 

LyNcHii -> non je n'ai pas refait le line pour celle-ci j'ai passer 4h pour la cleaner et enlever les blanc pour colorié le line. Et pour la GFC, si j'ai quitter la team ,c'est que j'ai mes raison, c'est plus par envie de faire les belles pages (donc par égoïsme) que pour désaccord. Et le problème a la GFC, c'est que souvent les belles page sont réserver très très rapidement.

 

alors voici mes deux dernière colo !

 

405_01.jpg404_08.jpg

 

pour la 404 j'ai essayer quelque chose de similaire que celle d'itachi pour les cheveux, mais c'est pas encore ça ^^'.

Et pour la 405, j'ai adapter la colo a un style aquarelle, qui selon moi est plus adapter à la scène qui est très claire.

 

A oui aussi, je me suis rendu compte que je ne regarder pas les galerie des autre membres, c'est pas par ce que je me sent supperieur, ect...,mais c'est par ce je manque de temps, donc si mon avis vous intéresse, dites le moi j'irais fair un tour chez vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi (pfou ça fait longtemps!!)!

Toujours d'aussi belles colo!Je vien juste me permettre de commenter tes colos :

- la planche avec papy grenouille est très belle. Ce qui me tue le plus c'est les décors (pierres, murs, carrelage, etc) je trouve que c'est ce que tu a réussi de mieux (un secret pour faire ça aussi net??). Naruto est très bien réalisé mais je te rejoins sur les cheveux, mon impression est que les mèches rebelles sont trop épaisses et du coup ça fait crade. Peut être faudrait il faire le même travail mais plus précis, ou plus fin?Par contre son visage est très bien fait ainsi que le reste du perso.

Je trouve également que les vêtements de la grenouille case 1 manque un peu de boulot, pas assez de volume au niveau des ombres, mais c'est un avis tout à fait personnel car je sais que j'ai tendance à trop charger mes colos.Même reproches aux tissus présents sur la même case, il manque un peu de finitions je trouve.Voila pour cette planche qui reste très belle!

 

- Je ne peux pas trop me prononcer sur la deuxième car le style de kishi sur cette page est vraiment étrange, quand je l'ai vu je me suis dit qu'elle était impossible à colo, ou alors dans un autre style de ce qu'on fait d'habitude, comme tu l'a superbement fait : il ne faut rien de plus, c'est simple, épuré mais ça correspond au style de la page.

 

Bref toujours aussi fort! (au passage, celle d'itachi est vraiment belle!!!).

 

ps : pourrais tu me laisser ton avis sur la dernière colo de ma galerie (oui elle est moins belle!lol). C'est la première que je fais à la tablette et je sais que tu as une experience certaine avec cette bete. Donc si tu as des critiuqes, des avis, des conseils avec la tablette ou autres, c'est avec plaisir! (et tu peux te lacher!!!)

 

A++ et continue à faire des trucs de fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon "p'tit" Russ :D.

 

Voilou, je suis dans ta galerie que je dois dire que je préfère aller sur ton folio :P.

 

Oki, oki, je sais, je suis là pour dire mon avis sur tes deux dernière colos.

 

La première, style très ... personnel j'aime comment tu as rendu la scène avec naruto dans cette position mais le seul repproche que je pourrais te faire, c'est le trop de "lumineusité". Sinon je suis vraiment agréablement surpris de ce nouveau coup de tablette :D.

 

La seconde, vraiment très réussi comme tu le dis les cheveux de naruto sont un peut flouilli mais rien de bien grave ça donne un certain style à la colorisation et j'adore ça. Tes décors sont vraiment sublime, rien à redire !

 

Un grand bravo :P. Et une bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsssss , j'ai déja commenté ces colos sur ta gallerie mais  je recommences ici tellement c'est beau :D

 

pour la 404 c'est magnifique , vraiment surtout les cheveux  quoi que tu puisses dire ils sont horriblement beau(merde s'apelle comment cette figure de style déja? X D) j'en ai meme parlé avec blayed autre membre du fofo et il était d'accord avec moi , les cheveux sont magnifiques :D !!!!! le seul probleme a cette colo pour moi c'est la porte , sur la deuxieme case elle est niquel mais sur la 3eme j'aime pas du tout :S

 

pour la 405 ,je voyais pas du tout ce que ça pourrait donné une colo de cette page , vu qu'elle était dans uns tyle particulié , et bah je peux te dire que c'est magnifique ce que tu as fait ! vraiment chapeau l'artiste ;)

 

non je n'ai pas refait le line pour celle-ci j'ai passer 4h pour la cleaner et enlever les blanc pour colorié le line. Et pour la GFC, si j'ai quitter la team ,c'est que j'ai mes raison, c'est plus par envie de faire les belles pages (donc par égoïsme) que pour désaccord. Et le problème a la GFC, c'est que souvent les belles page sont réserver très très rapidement.

 

Ok Ok pour le line pas de probleme , et puis pour la gfc tu as raison , les belles pages partent vite malheuresement...

(donc par égoïsme)

Non c'est pas égoïste tu as raison , si tu as envie de faire que des belles pages et que tu sens qu'etre a la gfc ne t'apporterai rien et qu'en plus tu pourrais meme pas faire les pages que tu aimes tu as entierement raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a dire sur les deux colos. Mais moi je voudrais commenter un peu plus la deuxième ! Les cheveux de Naruto sont exceptionnelement bien faits. C'est d'un réalisme ! Franchement je ne sais pas combien de temps tu as mis mais c'est un travail monstrueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , j'adooore les compliment ^^ .

 

mais je fait trés attention au remarque, je suis quelqu'un qui accepte très bien les critique, et je fait mon possible pour m'améliorer a la prochaine colorisation.

 

il est très rare, pour ne pas dire jamais, que je retouche une colo. Cela est du au fait que je ne suis pas perfectionniste, et heureusement pour moi car aucunes de mes colos ne serais assez belles pour être diffusé à mon gout.

 

ju332

-> par quoi commencer, pour les vêtement de la grenouille, je doi avoué que ça manque de travail, je doit être franc je l'ai un peut bâclée .

 

je vais passer dans ta galerie ^^

<-

 

Pour les mèches de cheveux c'est pas encore ça, mais je sens que petit à petit je m'en rapproche , si je compare mes colo les plus anciennes avec celle actuel je trouve que j'ai pas mal évoluer, donc cela ne peut qu'aller de mieux en mieux, enfin j'espère.

 

Itachí-Uchíωa

->

il est vrais que j'ai des facilité en graphisme, mais il y as aussi beaucoup de travail et de motivation, c'est comme dans la vie , il y as des périodes ou les couleur viennent toutes seules, et d'autre moment ou c'est dure d'arriver a faire ce que l'ont imagine.<-

 

Sammael

->

pour la colo du 405 c'est pas mon nouveau style, mais plutôt un style bonus juste pour cette page ou j'ai bloquer 1 h a trouver comment la colorié.<-

 

LyNcHii

->

Pour la porte, oui pas assez travailler , c'est vrais ^^. concernant la GFC, je sais que certain aime mon travail, mais je ne pense pas être fait pour travailler en groupe, surtout que j'ai un style complètement différent que le style anime utilisé par la GFC.

 

Et enfin Merci pour le petit commentaire sur mon portefolio, ça fait zizir ^^.

<-

 

Mangekyô-Sharingan

->

Pour les cheveux j'ai du recommencer un bonne 10 aines de fois pour arriver a ce résultat, donc bien quelques heures ou c'est moi qui m'arrcher les cheveux ^^'

<-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG j'ai louper la galerie de Russ, honte à moi !!!!

 

Bon moi, je vais faire dans la globalité, c'est simple, tout comme pour Berto, je suis fan de tes colos, pour moi tu est un monstre dans ce domaine, ma préféré est incontestablement ta colo du C4 de Deidei, elle est d'une autre dimensions, j'imagine même pas le temps que tu as passé dessus...

 

Et tes dernières créas sont très bonne ;)

Franchement, dire que c'est que maintenant que je découvre cette galerie, je m'en veux je m'en veux je m'en veux !!!

 

LyNcHii m'avais déjà dit le plus grand bien de toi, et quand j'ai vu tes colos, je n'ai pas que compatir avec lui ;)

 

Donc voila, je repasserais très souvent maintenant que je connais le chemin

 

Franchement, quand je voie des galeries comme celle-là, j'ai même plus envie d'ouvrir photoshop pour colo...

ça te casse le moral comme pas possible mdrrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci вℓαує∂

 

mais tu sais il ne faut pas ce laissez intimider par mes réas, au contraire.

 

Je pense que tout le monde peut arriver à faire ce que je fait, si ont le veut vraiment, il faut pas se décourager.

 

Même si c'est moins bien que ce que je fait, ça fait rien à partir du moment  où tu prend du plaisir à faire de la colorisation c'est l'essentiel.

Je pense que c'est la clef, prendre beaucoup de plaisirs à colorier, y passer du temps. J'ai eu une période ou j'enchainais les colos à la suite , et même où je bâclé en me disant "plus j'en fait plus je vais progresser", sans prendre de plaisir, et le résultat était franchement moyen, si tu veut faire quelque chose de bien il faut en avoir envie et surtout prendre le temps qu'il faut.

 

Donc ne te décourage pas !

 

En parlant de travail et méthode , j'ai enfin réalisé un tuto sur la colorisation avec photoshop. il est dispo sur mon site

 

tuto_01.jpg

 

 

si vous avez envies de vous essayer à un style painting, il est fait pour vous, en revanche il est pas fait pour les débutant, il faut un bon niveau avec Photoshop ou au moins l'avoir déjà pratiquer.

 

N'hésitez pas a me poser des questions si vous avez besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, non j'ai pas vraiment accrocher sur naruto qui pleuré, et puis il yas déja plein de persos qui pleurent, qu'a force ça vas finir pas donner le cafard ^^'

 

sinon nouvelle réa

 

Je me suis appliquer pour les cheveux ainsi que les décors, avec différent luminosité afin de séparé les plans. ce qui ma donner le plus de mal c'est les toits, gros taff avec un zoom à 600 % ^^'

 

fait avec la tablette graphique WACOM BAMBOO / PHOTOSHOP CS3 - 33 heures de taff

 

406_01.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : Sublimissime !  :o

J'adore ton style de colo. C'est du style painting certes mais c'est vraiment fait a la perfection. Après 33 heures de taff le résultat est là. Le décors est superbe, pour tout ce qui est ombres et effets c'est parfait. Et les cheveux ... c'est d'un réalisme !

 

Bravo Russ !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment que tu t'es appliqué sur les cheveux, c'est la chose qui frappe d'entrée quand on regarde ce chef-d'oeuvre !!!!

 

Cette tablette graphique, je vois qu'elle est utilisé par pas mal de personne, elle doit être géniale !!

mais franchement, ta colo gère, du pure style painting, du pure Russ ;)

 

Quand je vois le résultat, je ne peut que te félicité pour le résultat, le temps passé dessus, je pense que ça valait le voup ;)

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... c'est trop beau  :'(

 

Les cheveux t'as bien fait de t'y appliquer, c'est vraiment superbe, les toits, les décors, tout y est.

Le style painting est totalement différent du style anime mais grâce à toi je l'aime de plus en plus ^^ D'ailleurs t'aurais pas participé au concours de colo ??

Voilà, 33 heures c'est bien mérité vu le résultat.

 

T'aurais la version sans a sign, le clean/édit c'est pas trop trop mon truc ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...