Aller au contenu

Russ - colo


Russ
 Share

Messages recommandés

...AAArrrgh!!!je te hais russ!!!!

Elle est horrible....horriblement belle!!!!

Contrairement aux petits défauts que je vois de temps en temps sur tes colos (manque de finitions), celle là est travaillée à la perfection. C'est superbe et je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter.

Je vais faire un tour sur ton tuto, en espérant que ça m'explique comment faire de si beaux dégradés de couleur sur la peau, sans voir les coups de pinceau (je ne pense pas que tu utilise l'outil dégradé??).

 

Sur ce je vais pleurer dans mon coin!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de lire attentivement ton tuto, donc je tenais à te remercier de faire partager tes méthodes de travail, qui est complètement différente de la mienne, c'est ça qui est bien...j'ai encore plein de trucs à apprendre ^^

 

Sinon pour la colo de Shikamaru, vraiment magnifique, rien à dire, tout y est, les cheveux, le décors de fou...oulala...

 

En tout cas j'ai hâte de voir un prochain tuto...(sur les feuillages des arbres ou tes murs/sols par exemple  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super si tu fait un Tuto pour les feuillages. Sinon j'ai regarder ton Tuto mais il explique (très bien d'ailleurs) que comment coloriser le visage, enfin la peau. Tu voudrais pas en faire un pour les cheveux en particulier car tu m'as donné envie de me mettre a la colo mais pour les cheveux je bute ...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma question en fait c'était est-ce que tu as la colo de Shika sans ta sign en bas à droite ??

Sans les écritures en gros parce que sinon, faut que je fasse du clean édit et c'est pas mon truc ^^

 

Donc si tu l'a sans les écritures, ça m'intéresse ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je viens dans ta galerie et je suis pas du tout déçu avec la colo que tu as posté ! Je la trouve quasiment réaliste et sublime !! Je te dis Chapeau, tu es un vrai boss !!

 

Continu l'ami ;).

 

PS : Je trouve ton kit actuel : "Magnifique" ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

єяσ-ѕнιяοѕακι -> Merci, en ce moment j'essaie de travailler sur mon projet de BD donc ça vas être difficile de calé un tuto, car j'ai tout a faire sur ce projet, et c'est assez long et parfois découragent ^^'.

 

Itachí-Uchíωa -> je t'ai envoyer l'image par MP.

 

PooPoo D. Face -> c'est pas le premier, mais c'est le seule qui est disponible quand j'ai formater mon ordi j'ai détruit les anciens (tu perd pas grand chose il était nuls ^^')

 

Houzuki Suigetsu -> Merci, il commence a dater un peut, vas falloir que je le change ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Cool deux nouvelles colos cette fois-ci ^^

 

Le problème c'est que j'ai rien à dire de plus que d'habitude ^^

Pour moi c'est toujours aussi beau, aussi plaisant et bien voire très bien fait.

Celle faite pour Virgo, je la trouve juste énorme, un gros sentiment de puissance sort du perso la, la grosse classe.

Celle du Hachibi t'as fait fort parce qu'il a vraiment pas la classe d'habitude et la il ressort vraiment bien.

Petit défaut, t'as pas enlevé les caractères Japs ^^

Sinon niveau décors tu gères toujours autant Russ, un vrai plaisir.

 

Merci à toi pour ces deux jolis colos, la grosse classe comme d'habitude en fait ^^

GJ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais ou Nilsidra avait pu chopper une image de notre Hachibi en couleur sachant que la GFC ne s'était pas encore occuper de ce chapitre, c'était donc l'ami Russ !!!

 

bon et bien que dire de ta page si ce n'est que je suis sous le charme !

mon pauvre petit niveau en colo ne me permet pas de critiquer ce genre de chose, et ne voyant pas de défaut majeur, bah j'admire juste ton gros travail, cette colo déchire un max !!!!!!

 

j'aime également celle de Black Hole qui n'est pas mal du tout non plus ;)

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle colo d'Hachibi, j'aime beaucoup la case où l'on voit son tatouage de cornes de taureau et j'aime beaucoup l'effet du soleil juste quand il sort, tu représente bien le moment ^^

 

Sinon je connais pas black hole mais d'après la signature, c'est un manga amateur ? en tout cas j'adore le dessin et la colo avec le ton sombre et mystérieux rend très bien.

 

Y a moyen de lire black hole si sa existe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...