Aller au contenu


FC Luffy


Bret
 Share

Messages recommandés

moi aussi je voudrais bien adhérer à ce fan club. Luffy est mon perso préféré de One Piece (et tout court en manga) et le plus drole aussi. Il me fait rire avec ces c........ et ne se prend rarement au sérieux. Mais à cote de ca il est fort en combat et j'aime bien ces techniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à vous tous ^^

 

J'avais demandé mais personne n'a rien dit. Il y a t-il quelque chose à faire de particulier quand on est membre? ou bien qu'est ce qui pourrait caractériser un membre du "gomu gomu no FC"?  ;D

 

Pour répondre à ta question Kecha, en tant que membre du FC Luffy, tu dois nous parler de Luffy, nous ramener des images, des amv, des vidéos, nous parler de lui, des ses liens, sa famille,ses combats, tout ce qui a un rapport avec Luffy donc tu a de quoi faire non ?  ;)

 

@ Hiei94 : Merci pour les superbes images que tu nous met, tu fais vivre le FC et je t'en remercie, continue comme ça. Pour le cri de guerre je suis ok, on le mettrait tous en début ou fin de post c'est vous qui voyez ^^

 

@ Ryuusa Bakuryu : Ton idée est bonne et je l'ai moi même déjà fait ^^ . J'encourage donc les membres du FC à mettre "ZETAI NI BUTO BATSU" soit dans leur signature soir dans leur texte perso.

 

@ Darklove44 et G@li : Bienvenue à vous  ;)

 


 

J'aimerais vous demandez quel est le combat de Luffy que vous avez aimé le plus dans One piece. Moi personnelement j'ai beaucoup aimé le combat Luffy vs Blueno car dans ce combat on découvre la montée en puissance de Luffy.

 

Le fait qu'il ai développé de nouveaux pouvoirs et qu'il ai vaincu facilement un adversaire très puissant m'a fait encore plus aimé Luffy, il est vraiment super fort. Je me rappelle encore ma joie quand je l'ai vu en gear 2, il a une classe de fou ! C'est vraiment un combat à voir et donc je vous met le lien d'un amv fort sympathique que j'ai trouvé ^^ .

 

http://www.youtube.com/watch?v=cQGi1hXNcMM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi Sasuke 311! Le combat contre blueno est de loin le meilleur combat de Luffy!

Merci pour le lien! ;)

 

Mais j'ais également adoré le combat contre crocodile! La aussi il a un de ces charisme!!! j'ais trouvé un amv pas mal que voici!!

 

 

Et j'ais bien aimé aussi lorsqu'il affronte Bellami! Pour récupéré l'or de papi tète de diament! Bon c'est pas vraiment un combat mais le coup final est grandiose!! j'ais également trouvé le lien que voici!

 

 

Ce que j'ais aimé aussi c'est que dans ce combat Luffy nous prouve qu'il peut très bien gagner sans utiliser ses pouvoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je voudrai bien adhérer a votre Fan club sa fait 2 semaines que je me suis mis a One Piece (je suis a l'épisode 110) et je trouve Luffy super extra il comprend jamais rien, et fait toujours des conneries  ;D

Donc si s'est possible je voudrais bien vous rejoindre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sérieux, je capte rien dans le manga papier de One piece. Je préfere 100 fois l'animé, qui est d'excellente facture, et avec de smusiques kiffantes.

D'ailleurs, j'aimerais en poster une, mais je ne connais pas d'uploader de musique (ca doit être illégal). :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouè c'est clair que l'anime est beaucoup mieux que papier, mais bon on a chaqu'un ces gouts ^^

 

Pour tes musiques hiei94, si tu as un compte Free tu peux les héberger dessus. Sinon, ouè, je vois pas ou tu pourrais l'héberger O_o.

 

Tu peux aussi compresser la musique et l'héberger sur Megaupload ou Rapidshare  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai uploadé une zik qui, je trouve, colle bien à l'ambiance Luffy! Surtout quand il est décidé à faire quelque chose! Elle fait partie de l'OST de One piece: voila écoutez si vous voulez ^^

PS: c'est la premiere partie de la musique qui est bien, car souvent dans les ost de one piece, il ya deux parties dans une même musique. Bref vous comprendrez ^^

http://www.megaupload.com/fr/?d=2KGNPVGK

 

ps 2: Mettez le son fort si vous l'écoutez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais donner un titre à cette chanson je dirais .... Que le massacre commence!!! Si j'étais un adversaire de Luffy et que j'entends cette chanson je commencerai à fuir parce que là c'est le tant redouté équipage de MUGIWARA no Luffy qui arrive. J'aime trop quand on joue cette musique par ce que je sais qu'il y aura du grabuge dans l'instant suivant.

Je partage ton avis sur le combat luffy VS Blueno.

ZETAI NI BUTO BATSU: en ce qui concerne cette phrase, je sais que zetai ni c'est un peu comme  DAMEDA ou en français "en aucun cas" mais je ne sais pas ce que signifie la suite BUTO BATSU, si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

je voudrais adhérer au FC Luffy car c'est un de mes personnages préférés dans one piece bien que je n'en sois qu'au tome 21 !

J'adore ce personnage car il peut paraître parfois un peu idiot (voir carrément  ;D ) mais il devient parfois un personnage charismatique qui se débrouille toujours pour régler ce qui ne va pas  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais faire partie de votre communauté.

Je trouve ce personnage très complet et bien creusé.

Il véhicule beaucoup de notion (tel que l'esprit de groupe entre autre), bien que personnage principal il n'empêche pas les autres de se faire une place.

J'aime beaucoup son côté "abrutit qui en comprend parfois beaucoup plus qu'il veut bien le laisser croire", ainsi que son côté tête brûlé toujours en quête d'aventure (d'ailleurs les trois quart du temps c'est parce qu'il a prit une décision totalement débile ou inattendue qu'arrive les grands moments).Il a un charisme qui sort de l'ordinaire (on est bien loin du jeune homme toujours sérieux avec en permanence une classe affolante), pas toujours présent, mais quand il pointe le bout de son nez c'est toujours impressionnant et superbe.

Si on ajoute à tout cela le fait qu'il a une grande notion de l'amitié et de l'honneur... que demande le peuple?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de m'inviter sur le topic de ce personnage que j'aime tant ^^'

 

Ai-je la permission de faire partie de ce club et ainsi pouvoir arborer fièrement l'emblème de ce club ? xD

 

Ce personnage est mon préféré pour beaucoup de raisons : tout d'abord c'est un idéal pour beaucoup de monde (courageux , prêt à tout pour sauver ses amis ; fidèle en amitié et surtout très fort ^^ ) Et puis aussi car il me fait beaucoup rigolé et je pourrais continuer comme ça longtemps .

 

J'ai remarqué quelque chose : je trouve que le gear II est beaucoup plus stylé dans le manga que dans l' animé ; preuve à l'appui

 

 

GearSecond.JPG

(Désolé pour la qualité de l'image mais les autres étaient plus petites)

 

 

luffy35.jpg

 

Vous en pensez quoi vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Comme vous vous en doutez à mon avatar, je suis un fan inconditionnel de Luffy. Comme certains l'ont deja dit, luffy n'a pas gagné un neurone depuis le debut de ce manga, c'est même plutot le contraire !

 

Sa crétinerie est 1000 fois plus agrèable que celle de naruto. Il fait preuve d'une telle bêtise créative que même aprés avoir lu le manga au moins 10 fois, ça me fait toujours marrer ! Sa première réaction aprés avoir failli mourir congeler par Ao Kiji : en faire une imitation avec de la farine :"Luffy congelé !".

 

Néanmoins Lorsque ses nakamas sont en danger, il sait être sérieux, et il sait aussi, contrairement à ce que l'on pourrait penser, que la vie de pirates n'est pas que fête et aventure. Il sait que l'honneur est plus important que la vie (la preuve lorsqu'il laisse zorro se battre contre Mihawk).

 

Bref, tout à deja été dit par les autres adhérents à ce Fc, et j'aimerais rejoindre cette communauté de gens ayant si bon gout  ;) .

 

Luffy rulz !

 

Ps : Voila une selection des imitations de Luffy, en espérant que cela vous plaise et vous rappelle de bons souvenirs :

 

imitation-sanji-c1d0ca2437f7e592727e6bc4c39acd43.png

 

Imitation-Zorro-c25e277244da982aea3c2cb1ad986fb9.png

 

imitaion-chopper-31c6635c0e7338990209d48af4a0b276.png

 

Sanji-n2-b89b4e585d2928f5e92ebd4428bab6bf.png

 

Imitation-Frozen-e9dd7eb9350cd14fa63c594bc88998a2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaaahahaahhahahahahahahahaah

:D :D :D :D :D :D

 

Je suis dans le même état que Usopp actuellement, merci adelscott pour tous ces bons souvenirs.

Au fait je n'ai pas pu participer aux différents tournoi jusqu'à maintenant parce qu'à chaque fois j'ai loupé la news ou bien j'étais en déplacement.

Pour la prochaine ça devrait déjà commencé mais il y a un petit retard il me semble. Si quelqu'un voit quand ça recommence un petit warning en forme de MP serait sympa.

Oui oui je sais j'ai la flemme de vérifier chaque fois.

 

[move]NB: Tournoi inter FC en cours, pour tous ceux qui veulent y participer c'est ici: [/move]http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,10392.15.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

j'aimerais adherer a votre Fan Club !!

Luffy est un personnage hilarant ( surtout lors de ses imitations  ;D ) mais il deviens surpuissant lors qu'un combat s'offre a lui et demontre alors toutes ces capacités ( variations du Gomu Gomu, Gear Second, Gear Third... ). de plus il est tres attaché a ses Nakamas et est pret a tout pour les proteger ( exemble Robin a Enies Lobby...).Il appartient a une famille tres puissante ( Monkey D Dragon, Monkey D Garp, Portgas D Ace, Gol D Roger enfin bref il y a du beaux mondes ) et parce qu'il sera les seigneurs des pirates !!! 8)

j'espere avoir assez detaillé... :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Good ça!! J'adère de suite! Luffy est le perso le plus charismatique de tous les mangas réunis!!

Si on le compare à Naruto,ce dernier n'est qu'un personnage très simple alors que Luffy est excellent, possède de la répartie, une ambition démesurée et il n'a peur de rien...

En plus il dit trop de conneries!

Sérieux ce perso, je l'aime!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adhére sans réfléchir une seule secondes !!!

Luffy pour moi est le perso le plus drôle dans One Pièce Meme si je connais One Pièce que depuis 3 ou 4 voir 5 mois au plus . Ca ma emporté donc j'ai tout de suite lu la suite et je ne suis pas décu du tout du résultat plutot content ...

NB : le logo est trop trop bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...