Aller au contenu


Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je n'aime pas trop la couverture cette fois-ci, je la trouve un peu trop sombre par rapport aux derniers tomes sortis. Et Leverrier et Link sont souvent apparus ces derniers temps, c'est normal qu'ils soient sur la couverture (et ils vont peut-être devenir des personnages importants, comme tu le dis). La prochaine fois, on aura le droit à Timothy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Cover MQ

 

v17.jpg

 

正体 - "True Face"

Chapters 161-171

 

Inside Cover

v17_inside.jpg

 

Central Inspector Howard Link's Favourite Book:

"Selection of Masterpiece Sweets"

Author: Malcolm C. Luberriere

Central Division Publication

Price: 2,800 yen

(by the way, it's our first publication)

 

Leverrier qui publie un livre de cuisine, et Link qui en est fan :D.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien elle ne me plait pas cette couv'.

Hoshino en a fait des biens plus belles, avec plus de couleurs que ça.

Là, je la trouve fade. Je n'arrive pas à voir une réelle "âme" se dégager de la couverture, alors que pour celle du tome 12 par exemple là ça saute au visage.

 

Et puis... C'est Leverrier aussi. C'est peut-être pour ça que je ne l'aime pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cover du tome 17 n'est pas géniale.

Bien que le dessin soit vraiment beau, je n'aime pas l'ensemble que ça donne. Ça fait moins ambiance DGM comparait à d'habitude.

Il est vrai que dans l'ensemble cette cover est très fade avec une ambiance bien lourde... en même temps ça colle parfaitement à l'ambiance du tome.

 

Bref, je ne suis pas fan quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour moi le plus beau c'est le tome 14:

(Couverture française par Glénat)

990314couve_14.jpg

 

C'est peut être du au fait que le Maréchal Cross Marian est mon personnage préféré (Il est si mystérieux, si puissant... Malheureusement si vous avez lu la suite vous sauvez ce qui lui arrive :'( )

Ce mélange de noir et de rouge, de "à l'endroit" et de "à l'envers", le contraste entre ce que  dégage Marian et ce que dégage Maria. Je sais pas... je trouve ça beau, tout simplement.

 

Bien sur j'aime aussi beaucoup les couvertures des tomes 13 et 9.

 

13.jpg09.jpg

 

Je rappel à tous les fans que le tome 14 sortira le 11 Février dans toutes les bonnes librairies!

***ACHETER LE MANGA CONTRIBUE A SON SUCCES***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ma préféré est celle avec Marian (vol 14), elle est sombre et colle parfaitement avec l'histoire puis celle avec Krory qui a un magnifique mélange de couleur (vol12) et enfin celle avec Road (vol5) Voilà mon classement pour l'instant ^^

 

Autant la 13 passait avec ces couleurs un peu flashy car la présentation des personnages dessus était bien faite et bien pensée (notamment celle de Lavi enfant et le poignard)autant la 17 je ne peux pas la voir... Deux couvertures s'en est peut-être de trop. Enfin quoiqu'il en soit Hit... Je veux dire le secrétaire Leverier et deux bouton... Link sont tout de même bien dessiner. J'ai hate de voir la prochaine en espérant une prochaine bien plus sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je n'aime pas beaucoup cette couverture avec Cross... Les couleurs sont belles, mais beaucoup trop sombre, même si effectivement, ca colle très bien au contenu. Le rouge est peut être un peu trop flashy non? ??? Personellement, celle d'Eliade et Krory (la 12è donc) est plus à mon goût.

J'aimerais bien voir aussi à quoi ressemblera le tome 18, mais faut déjà que l'histoire avance.... :-[

 

Sinon, vous saviez qu'au Japon sont sortis 2 tomes spéciaux? Je crois qu'il s'agit de fanbooks. Les couvertures sont argentés, et sur la première, c'est Allen au premier plan, et sur la seconde, c'est Lavi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Me semble que le 18 sort en juin ou quelque chose comme ça... à confirmer

Timothy fera très certainement la couverture, c'est son arc après tout =)

 

Jusqu'ici j'ai aimé toutes les couvertures sauf celle de Bak et Fou (tome 8 ) ils ont une tête trop bizarre ^^'

 

Mais ce que je veux surtout c'est une couverture d'Allen en 14e *bave* x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis avec toi Makanee! Une couverture comme ca, ca sera du bonheur! Peut être pour le tome 19 qui sait? ??? En tout cas pour le tome 18, ca sera surement Timothy peut être avec les membres du Crow, ou Allen, Kanda et Marie? Mais bon, vu que c'est son arc, il y a de forte chances pour qu'il soit dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Eh ben on a perdu, il n'y a que le sale gamin et son Innocence!  :-\

Couverture joli, mais je trouve les différences de tons un peu bizarre. Surtout pour Tsukikami qui j'imaginais pas trop avec les cheveux violets.

C'est moi où on dirait que Timothy a des oreilles de chat? ???

En tout cas, elle est plus coloré que celle du tome 17. Curieuse de voir le dessous de jaquette!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je pensais qu'il s'agissait d'un autre choix de couleurs un peu "fantaisistes" de l'auteur, comme par exemple les cheveux verts de Komui dans le Tome 7, mais là ça fait deux fois que l'auteur lui colle ces couleurs à Timothy...

 

http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/179/01/

 

A la fin vous allez voir qu'il a VRAIMENT les cheveux vert ce gosse! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie que j'imaginais pas non-plus Tsukikami avec les cheveux violets, mais ça lui va pas trop mal. ;) Par contre pour Timothy ce bleu claire fait un peu bizarre. Bon on verra si les couleurs ressortes mieux sur la version HQ mais c'est pas une de mes préférée en tout cas.

 

C'est moi où on dirait que Timothy a des oreilles de chat? ???

 

C'est toi. ;D Mais non, c'est vrai qu'on dirait que Timothy a des oreilles de chats.

 

Pour les couvertures je préfère la 9 (dommage qu'elle soit un peu chargée), la 12 (belles couleurs) et la 14 (Il faut reconnaitre que Cross à de la classe pour un bourreau d'enfant des coeurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...