Aller au contenu


Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Pas mal du tout cette couv'!

Elle est bien plus colorée que les précédentes, et puis on assiste à la première apparition de Tiedoll et de Marie! ^^

Et pour ne rien gâcher, il y a aussi Yû... ;p

 

Pour le fan book, la couv' est elle aussi intéressante. Mais un détail m'interpelle: La fille, si c'est bien Lenalee, elle a les cheveux mauves! Ou roses, ce qui est encore pire... Bizarre tout ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Extras du tome 15 ;)

 

Une pour monkey :D

 

01-1.jpg

Les autres

 

02-1.jpg03-1.jpg05-1.jpg06-1.jpg07-1.jpg08-1.jpg09-1.jpg10-1.jpg

 

Et une petite trad du texte sur les images

Translations from what I can read:

Klaud Nine: Ex-beast master (or whatever they're called) in a cricus (!!)

Skulls: Humans who were modified with magic. Lives for approx. 200 years. Has though bodies and won't die with mere bullets. Works include helping the creation of Akuma bodies, cleaning the ark, sews the Earl's clothes, can do anything (this one I can't read that well)

Rob Neil: Comes from the Oceania Section

Marvin Huskin: Comes from South America

Back Cover Comic:

Marie: Cheer up Kanda

Marie: It can't be helped, since Master wants to take a photo as a family

Kanda: I hate that about him (can't read half of it D: )

Marie: I understand Kanda

Kanda: Marie... *sparkles*

Marie: But if you're not going...

Marie: We'll have to replace you with this "Art de Kanda" (made with Tiedoll's innocence)

Kanda: I'm going

 

The comic was hard to read, so there may be mistakes/things left out.

So Klaud was at a Cricus like Allen, huh...

 

Klaud était dans un circ ???!!!

 

EDIT

En exclusivité sur Mangas France la couverture du tome 15, toute chaude from 2ch :D, est dispo avec une meilleur qualité ;)

22031f4fb0e7b818dbf6d51997c0c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 14 pète tout, avec Marian Cross en gros plan (tellement de classe ce type aussi...) à lui seul, il donne une superbe couverture !

Sinon j'aime beaucoup la couverture intérieur du Tome 15 avec 4 de nos exorcistes dans un uniforme vraiment sympa ;)

en revanche j'aime moins la courverture extérieur, elle est pas moche, mais elle est moins classe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tunr qui c'est Hoshino^^ Je m'en suis arrêté a l'épisode 76 car je n'ai pas trop le temps de lss regarder tu pourrais m'envoyer une image STP merci !

 

Edit : Ok merci je disser que se nom disser qulque chose^^ la honte oublier le nom de l'autre de mon manga préféré xD

 

Edit monkey : Lis tes MP Renton, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoshino Katsura est la base de D.Gray-man ... en gros c'est l'auteur de la série x)

Donc je vois que sur le rabat du tome 15 on voit Koro dans les bras d'une demoiselle ... donc ce ne peut être que elle x3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Encore une new de D.Gray Man ( c'est le jour  ;D ) !

Une couverture vraiment très belle avec komui au dernier plan ... j'aurais bien vu Allen et Kanda se prendre la tête à la place de Komui mais bon ... Celle la me convient parfaitement  :D

 

Vivement la prochaine couverture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Preums ^^ 

 

Merci monkey pour cette couv' ! Alors on peut voir Leverrier au centre et Link a droite avec son couteau qui nous montre qu'il fait partie de l'équipe d'élite de l'Ordre !

 

Couv' plutôt pas mal dans l'ensemble, a dominance grise, je trouve qu'on insiste bien sur le rôle de Leverrier et qu'il est sans nul doutes un personnage clé de DGM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, c'est Leverrierqui fait la couverture!  :-\ J'arrive pas à cerner ce perso, et ca m'agace.... Il peut prendre les pires décisions de sang froid, mais parallèlement, il a conscience que des choses se trament dans son dos et il n'aime pas ca.... De plus, le fragment d'oeuf qu'il récupère et fait analyser dans le plus grand secret.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...