Aller au contenu


Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup Cliv pour la grande version!^^

J'aime beaucoup cette couverture aussi. C'est vrai que les couleurs ne sont pas exagérés comme avait pris l'habitude de le faire Hoshino. Ca change et ce n'est pas plus mal. Je suis impatiente de l'avoir entre les mains!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est très jolie cette couv' mais celle du tome 19 aussi était plutôt dégagée, j'aimerais bien avoir une couv' plus chargée la prochaine fois. Sinon on dirait qu'elle à bien abandonné le "noir, blanc et rouge" du Allen de début... Dommage, j'aimais bien (je le préférais au mauve de maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre ce mauve personnellement. C'est vrai que ça change par rapport à l'ambiance du début, mais je ne trouve pas la couleur désagréable.

 

Très belle couverture en tout cas, dans la lignée de celle du tome 19 avec ce fond blanc, pas chargé. Franchement très belle.

Par contre je pensais voir Alma quand même, ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je pensais voir Alma quand même, ce n'est pas le cas.

 

Sur manga news, il y a une info comme quoi l'image de Yu et Alma seraient sur la couv' d'une autre édition du tome 20.

 

http://www.manga-news.com/index.php/manga-vo/DGray-man-Alternative-Cover/vol-20

 

Je me demande si cette édition sortira en France, ça m'étonnerai beaucoup mais si c'était le cas je me retrouverais face à un gros dilemme... laquelle choisir TT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore celle avec Allen, elle est tres "simple" mais vraiment belle.

Par contre la couverture sur manga new c'est la page de couverture du chapitre 191 donc je pense pas qu'elle servira pour le tome 20 (en plus y a ecrit "visuel provisoire" donc a mon avis ils attendrent juste la sortie officielle, pas comme nous  ;))

 

ps: merci de l'avoir affiché Will xD

 

edit: ben je viens de voir la couverture du square de ce mois ci et c'est l'image du site de Manga new qui est dessus ... Bizarre  :-\ Affaire a suvire donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur la couverture du Jump de cette semaine :

 

http://www.imagebam.com/image/ccacca83020467

 

une petite image en haut à droite ,on dirait la couverture du Square Jump par D gray man ,avec une foie encore le duo Allen ,Kanda , si quelqu'un aurait une plus grande image à proposé j'aimerais bien voir se que ça donne . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ guikat

 

Je pense que la photo qu'on voit dans ton lien est plutôt une ouverture de chapitre et non la couverture du tome 20 !

 

Perso moi je préfère celle avec Allen =3

 

Je sais bien que c'est l'image qui avait été publié avec un chapitre, cependant si tu regardes le titre y a marqué "couverture alternative" (et ça m'a surprise), ça s'est déjà fait avec Übel blatt (édition française) où il y avait 2 couv' pour le tome 9 et il avaient aussi pris une image de chapitre pour la couverture alternative. Mais là c'est une édition japonaise (donc sortie en France, je pense pas)...

Ca pourrait aussi être une erreur mais alors je vois pas où MN est allé chercher qu'il y aurai deux éditions du tome 20 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de kanda en ce momment ou sont passer lavi ou lenalee  >:( En beaucoup de gens n'aiment pas kanda...

 

Beaucoup de gens ? Ah bon ? Moi je l'aime bien :)

 

Il lui faut bien son heure de gloire à Kanda, le temps de levé le voile sur son passé (fait) et de le laisser régler ses affaires (bientôt). Les autres finiront bien par revenir, t'en fais pas ;). Même si c'est vrai que son arc est plutôt long.

 

@ Wink

 

A mon avis c'est bien la couverture car si tu regardes bien la couverture du Jump de ce mois-ci en bas à droite on peut voir cette image et comme on l'a déjà eu dans un chapitre c'est que ça doit être une couv', mais bon, c'est surement réservé aux jap'

 

Bon, si j'ai bien compté on devrait maintenant avoir DGM en bi-annuel... Le moins que l'on puisse dire c'est qu'on a le temps d'économiser xD ! Ouiiiin, mais j'le veux dans mon étagère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de kanda en ce momment ou sont passer lavi ou lenalee  >:( En beaucoup de gens n'aiment pas kanda...

 

Kanda il est dans le top 3 des populaires..... Perso, Lenalee me manque pas, on l'a assez vu!  :-\ Lavi aura bientôt son heure de gloire lui aussi (enfin j'espère car il reste pas mal de mystère!).

 

Pour la couverture, les couvertures alternatives, c'est tout à fait possible. Ca s'est déjà fait. Et puis au moins, il y en a pour tous les goûts. Ceux qui aiment les couvertures chargés sont satisfait ;) Mais je pense qu'on aura pas le choix en France. Ca ne sortira qu'au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voila votre couverture alternative ! Elle est distribuée en cadeau avec le Jump SQ, je vous l'ai scannée :

 

D.Gray-Man - Tome 20 : (alternative)

mini_239622Gray_MFT_wink_bonus.jpg

 

Trop beau  :o

 


Voici le text inscrit sur la couv : (ça nique les yeux à lire sur l'image)

 

Set in a fictional 19th century England, D.Gray-Man is the story of Allen Walker, a 15-years-old boy who roams the earth in search of Innocence.

Washed away to unknown parts of the world after The Great Flood, Innocence is the mysterions substance used to create weapons that obliterate demons known as AKUMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je la récupère si j'arrive à trouver le Square Jump a temps!  :D Comme ça j'aurais les deux. Mais ça fait très mal aux yeux en effet. Ca fait très "promo" pour DGM aussi. Le mangas serait-il en perte de vitesse au Japon dernièrement? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"En perte de vitesse" ? Je sais pas, j'ai pas l'impression vu comment le tome 20 s'est vendu (Top 3).

 

Si je vais à book'off et que je le trouve... enfin il me faut aussi de l'argent pour la japan-expo alors c'est pas sur que je me l'achète TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui va peut-être vous faire rire ou être totalement HS mais comment on fait pour l'acheter le SQ jump?

 

Je sais où on peut trouver le Noche mais pas le SQ et franchement j'aimerais vraiment l'avoir! Surtout s'il y a ces deux couleurs! :o

 

En plus connaissant Glénat on a eu notre première image couleur au tome 19 alors je ne suis pas sûr qu'il recommence aussitôt (sauf si c'est une nouvel mode mais je n'ai pas envie d'attendre 6 mois pour voir qu'elle n'est pas dans le 20 et rater cette occasion!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...