Aller au contenu

Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Je sais que c'est un peu tard pour mettre mon opinion mais en cherchant quelque chose plus haut je suis tombée sur des commentaires incroyables ! Tel que : "trop de Kanda !", "on le voit trop!", "où sont Lenalee et Lavi?" ...! Je trouve ça impressionnant quoi ! A ceux qui mettent ce genre de commentaire je vous dirais d'aller regarder vos tomes et vous remarquerez que du volume 3 au volume 9 Kanda n'y apparait pas du tout !! Ensuite entre le tome 11 et le milieu du tome 14 il disparait dans l'arche donc on ne le voit pas ! Je trouve donc normal que l'auteur décide de parler de Yû dans le tome 20  >:( ! Je suis aussi d'accord avec les fans de Lavi et de Lenalee évidemment, j'espère les revoir bientôt mais ils ont déjà eu beaucoup de moment de gloire (surtout Lenalee : Rencontre de Miranda, Level 3, attaque du QG + level 4, la possession, et c'est la seule qui ne disparait jamais dans l'arche ! Bon Lavi beaucoup moins mais je suis d'accord avec Miry il auras surement bientôt son moment de gloire  :D) Donc arrêtez de vous plaindre de notre pauvre Yû, il a bien le droit de briller aussi :) et plus cette couverture est magnifique  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !

C'est vrai qu'il faut pas se plaindre , jusquà maintenant, à part celui de Matera,y'a aucun arc où Lenalee n'est pas apparue(mais bon,faut pas se plaindre non plus,pour une fois qu'une fille n'est pas totalement inutile!) ,alors que Kanda a été absent longtemps ! Et je dis ça d'un point de vue objectif car je n'aime pas trop lenalee et j'aime bien Kanda,mais sans être fan non plus ^^

Pour ce qui est de Lavi,je pense qu' on en sait pas encore assez sur lui,ni sur les bookman , pour moi le combat psychologique contre Road n'a pas suffi ! >.< Donc on peut encore espérer voir Lavi "Briller" comme tu dis ! Par contre ,celui qui se fait vraiment absent est Krory ,moi j'ai envie de le voir combattre ,surtout quand on voit le combat qu'il pourrait avoir >w<

POur revenir au sujet , j'aime beaucoup cette couverture (elle doit faire des heureux chez les adeptes KandaxAllen,ce qui n'est pas mon cas ^^) , c'est ma préférée après la 11 et la 13 ! =)

Y'a un truc qui m'énerve dans les couvertures des DGM ,c'est la couleur de la tranche de l'édition française...Bah ça fait quand même bizzare d'avoir 1 tome qui a la tranche noire (tome 2)  alors que les autres sont blanches,surtout qu'au japon ils alternent noir/blanc =(

Vivement le tome 20 ,même si c'est peut-être dans longtemps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui m'énerve dans les couvertures des DGM ,c'est la couleur de la tranche de l'édition française...Bah ça fait quand même bizzare d'avoir 1 tome qui a la tranche noire (tome 2)  alors que les autres sont blanches,surtout qu'au japon ils alternent noir/blanc =(

Vivement le tome 20 ,même si c'est peut-être dans longtemps !

 

Il me semble que Glénat a réédité le tome 2 et qu'il a à présent la tranche blanche comme les autres. Je pense qu'à la base, ils voulaient suivre le modèle japonais, mais je ne sais pas pourquoi ils se sont arrêtés après le tome 2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Whahou cette couv' alternative est juste sublime !!! :o merci pour le scan William!

 

A part ça moi je me plain pas de voir Kanda étant un de mes perso préférés  ;)

 

Sinon la couverture du tome 20 (pour nous en tout cas) est plus simpliste et classique mais elle me plait assez aussi ^^ même si j'aurais mieux préféré l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Wahoo ! Elle est vraiment très très belle ! Le fond est sublime Oo

 

Mais c'est bizarre... Pourquoi ils ont changé le style des couvertures ? ???

 

J'ai jamais vu ça. Mais ça voudrait peut-être dire qu'Hoshino compte bien continuer son histoire encore longtemps ! Sinon, quel intérêt de changer le look...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HHHHAAAAANNN  :o :o :o :o :o

MA.GNI.FI.QUE !!! Je la trouve sublime ! Allen en 14ème c'est juste trop bien ! Les couleurs pastels sont juste magnifique.

Même si je préfère la couverture de tome 20, juste parce qu'il y a Yû~  ;D

 

Mais c'est bizarre... Pourquoi ils ont changé le style des couvertures ?

J'ai jamais vu ça. Mais ça voudrait peut-être dire qu'Hoshino compte bien continuer son histoire encore longtemps ! Sinon, quel intérêt de changer le look...

J'espère que c'est ça :) ! En plus je trouve que ce nouveau style est vraiment bien  ;D ;D ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là...

 

Je suis pas du tout fan de sa nouvelle façon de dessiner car je trouvais Allen hyper gamin mais je dois tirer mon chapeau pour cette couverture. J'adore la 20 car les poses sont belles et parce qu'il y a mes deux persos favoris... Pourtant je dois admettre, c'est surement l'une des (ou même la) plus belles de toutes. Tout est bien fait, le trait, la couleur, le fond et même la présentation (pose du personnage et la position des textes).

 

Je note que la cicatrice a reprit un ton plus rouge  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle couverture !

 

Le but une couv est toujours d'attirer les regards des potentiels acheteur, et j'avoue que même si j'étais une inculte (un misérable ignorant de l'existence de D.Gray-man, sacrilège !) je crois que j'irais acheter ce tome, rien que par curiosité, vu la magnifique 1er de couverture !

 

vraiment si c'était à à noter je mettrais 10/10... (Allen habillé comme Néa, l'expression à la limite entre la sienne et celle du 14e ou du moins c'est mon impression (hoshino est un maitre, encore une preuve à l'appui...), la superbe position et tout... c'est trop beau!!!!!!!!)

 

vivement qu'il sorte!!!!!!!!! (mince, est-ce qu'il est pas déjà sorti ? J'ai pas regardé, flute ! ???:-X)

 

*s'en va en courant la la recherche de la date de sorti :*

 

trop beau, trop beau, trop beau, trop beau,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc la seule à ne pas trouver cette cuv' gniale? Je la trouve un peu trop différente des couvertures habituelles et puis Allen et vraiment bizarre là, j'aime pas beaucoup la tête qu'il fait (c'est le même genre de visage que sur la couv' du tome 20, j'aime pas ce sourire ni ce clin d'oeil...) et les trait sont bien trop simplifiés à mon goût.

En revanche j'avoue avoir un faible pour le fond et les couleurs pastels (l'oeil de Wisely me fait trop penser a FMA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

vivement qu'il sorte!!!!!!!!! (mince, est-ce qu'il est pas déjà sorti ? J'ai pas regardé, flute ! ???:-X)

 

*s'en va en courant la la recherche de la date de sorti :*

 

trop beau, trop beau, trop beau, trop beau,

 

Il sortira le 3 décembre au Japon, s'il n'est pas encore repoussé!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rejoins guikat , j'aime pas cette couverture ><

Le dessin est bof-bof et la pose d'Allen ne lui va pas du tout...

Le fond est trop "brillant,paillettes" pour moi.

Bref j'espere que la prochaine sera mieux ^^

 

Par contre , la façon de présenter le titre est plus agréable qu'avant :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh, mais je viens de réaliser (désolé je suis longue à la détente parfois)

 

Allen à les yeux rouges-orangé ! (ou le gauche du moins) Ça tranche vraiment avec la "période yeux violet" qu'on avait depuis je sais plus combien de temps.

 

Orange-rouge c'est nouveau ça il me semble... à moins que les effets des révisions aient effacer tout les trucs inutiles de ma mémoire pour mes examens... AUX SECOURS A LA LOBOTOMIE !!! *sort avant qu'on appelle l'asile*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orange-rouge c'est nouveau ça il me semble...

Cette nouveauté à une explication. Allen est présenté en Noah sur cette couverture. Et jusqu'à maintenant les Noah se sont toujours montrés avec cette couleur pour les yeux, qui d'ailleurs ont plus tendance à être de couleur jaune/ambre.

0780.th.jpg

 

Néanmoins belle couverture. J'aime bien ce petit changement. Ça change des fonds blancs des derniers tomes, ces quelques petites touches de couleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les yeux viennent du fait qu’il est en mode Noah ^^,  la peau c’est pareil.

 

Pour ma part au niveau des couvertures (chacun ses goûts et je respecte) je n’avais pas aimé (si on ne compte pas la 20) depuis la 14 xD. Les autres ont eu des couleurs mal mélangés qui (pour moi toujours) ne rendaient pas du tout, j’ai détesté la 19 par exemple.

 

En faite si je réfléchis bien, les couvertures chez Hoshino ne sont vraiment pas ce qu’il y a de mieux (si on regarde tout les tomes sortis).

 

Tout ce que je regrette dans cette couv c’est le visage un peu rond (il était plus viril dans les tome 16-17-18 !)

 

 

Ah… On l’aura dans un an xD

 

*Tilt* Bon Allen arrête de t’habiller british et met toi en clochard xD (ne me demandez pas pourquoi j’ai l’impression qu’il fait clochard)

 

C’est vrai que l’œil ça fait très FMA…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa sortie, ça m'étonnerai qu'on l'ait dans un an.

 

Arrêtez moi si je me trompe mais le tome 20 n'est même pas annoncé sir le site de Glénat. Et même pas dans les sorties de janvier à mars :'(

 

Donc... Si ils mettent un an à sortir le tome 20, je ne vois pas pourquoi ils se gêneraient pour le tome 21... Ils n'ont pas l'air de beaucoup se préoccuper de D.Gray-Man ces temps ci.

 

Edit : Ils emble que ce soit vraiment le nouveau style d'Hoshino pour ces couvertures. J'aime beaucoup :

 

978-4-08-703232-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...