Aller au contenu


Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Que demander de plus?

 

Qu'il reprenne en hebdomadaire parce qu'un mois sans dose de DGM, c'est dure... (plus que 3 ou 4 jours avant la prochaine piqure dose)

 

Sinon très belle couverture, les couleurs sont sublimes bien que n'aimant pas le rose à la base, on ressent bien à la détresse de Leenalee avec l'arche en fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de l'avoir entre les mains.

 

Le tome relié ou les cuisses de Lenalee ? Non, parce que tu en fais une description tellement détaillée, j'ai pensé que peut-être....  :P

 

Blague à part, la couv est superbe, rien à dire. Autant dans le choix de la pause que des couleurs, on sent que l'auteur s'est appliquée. Cette couv me parle contrairement à celle de Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey

 

Ouh punaise!... Hum... Euh Je parlais du manga hein. :P Les cuisses de Lenalee.. C'est juste du dessin. ^^ Tu es parti dans un de ces délires. J'ai ri pendant au moins cinq bonnes minutes. Le fou rire de m****!

 

Bref... Joke à part... Je te remercie pour cette bonne tranche de rigolade à travers l'excellente interprétation de mon post. xD!

 

Edit : D'ailleurs c'est évident que je parle du tome lol... Je dis bien "l'avoir" et pas "les avoir" ... xD! Quoi? Non ! Je n'essaye pas de me justifier... Mais alors pas du tout... C'est un fait xD!

 

@ Yu Kanda

 

Justement... Je trouve que le rythme de D.Gray-Man est lent. Donc, je pense qu'un chapitre par mois qui apporte sont lot de satisfaction, c'est toujours mieux qu'un chapitre par semaine qui pourrait ne rien ou moins apporter que ce qu'Hoshino nous offre d'habitude. (référence à bleach là :P) Pardon aux fans... ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il reprenne en hebdomadaire parce qu'un mois sans dose de DGM, c'est dure... (plus que 3 ou 4 jours avant la prochaine piqure dose)

 

Pour se taper des chapitres de 15 pages, des planches pas terminées et des pauses de 3-4 mois entre les parutions ? Non merci  :P Lis les anciens topic hebdo tu verras combien la parution était irrégulière à l'époque de l'hebdomadaire (les dernières années en tout cas).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey, je sais pas comment ça se passé quand s'était en hebdo, mais je pense qu'hebdo ou mensuel, avec les problèmes de santé qu'elle a eu, sa n'aurait pas changé grand chose. Enfin bon, c'est surtout dure de devoir attendre un mois et demi avec les récents problèmes qu'ont connus les japonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses problèmes de santé elle les a toujours si je me goure pas. Alors j'imagine qu'elle doit suivre une certaine hygiène de vie et dans ce genre de situations, lâcher du lest doit lui faire le plus grand bien (et ça fini par se ressentir sur la qualité de l'œuvre). Sans vouloir exagérer, je pense que le changement de rythme a été salvateur pour ce manga.

 

Edit : D'ailleurs c'est évident que je parle du tome lol... Je dis bien "l'avoir" et pas "les avoir" ... xD! Quoi? Non ! Je n'essaye pas de me justifier... Mais alors pas du tout... C'est un fait xD!

 

Plus tu cherches à te justifier, plus j'ai l'impression d'avoir touché dans le mille  :P

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle du 22 est très belle... Mais je préfère celle du 21 qui est un p'tit bijou. ;)

 

Effectivement, elle a su continuer avec une qualité de dessin se bonifiant malgré des problèmes de santé chroniques qui auraient pu l'obliger à cesser tout projet de parution régulière. D'ailleurs les derniers dessins des pochettes en sont la preuve: simplicité et efficacité. J'ai pu l'observer, également, sur les dernières pages en couleurs qu'elle a produit. On peut voir, aussi, un travail de mise en page qui est bien plus poussé et fini au travers, en autre, de doubles-pages époustouflantes...

 

À cela s'ajoute un scénario plus complet à chaque chapitre. Le récit a pris, lui aussi, une réelle épaisseur. Je trouve que l'histoire est mieux rythmée depuis les parutions mensuelles et j'ai ressentit un réel travail de recherche quant à l'histoire, les personnages qui ont pris, ainsi, une autre dimension.

 

Du coup, l'intérêt s'étant accru, il est compréhensible de ressentir une certaine impatience au bout d'un mois (au même titre que Soul Eater, par exemple) et, encore plus, si l'on attend la sortie des tomes. Cependant, un chapitre de 30 pages/mois reste énorme si l'on compare à nos auteurs de BD, par exemple. Cette quantité de travail est d'autant plus louable quand l'auteure se "déchire" physiquement (pour le coup) et artistiquement. En tout cas, ce n'est que du plaisir..._

 

Merci Hoshino Katsura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle couverture avec Lenalee ! Avec les couleurs c'est vachement mieux ! D'ailleurs j'avais pas remarqué mais une de ses jambes à l'air de disparaitre avec l'arche ! Trop classe l'effet !

 

Sinon l'arrière est pas mal non plus ! On voit Apo c'est sympa ! Et surtout on voit Link aussi !!! Vivement qu'il ait une couverture pour lui ;D Tome 23 peut être ?! Espérons <3 !

 

En tout cas merci pour les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai... Personellement sa couleur de cheveux me rappel trop celle de Stocking dans Panty & Stocking with Garterbelt. C'est qu'un detail mais ça me gene un peu  :-\

 

Sinon j'adhere pas trop au nouveau style de couverture, trop neutre a mon goût (même si ça reste de tres belles illustrations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu il y a Tyki!! :')

Le fait de le savoir aura combler le vide du chapitre qui ne sortira pas ce mois ci ^.^ /sors

Mais il a vraiment changer quand même si on le compare au Tyki du tome 12... Ca me fait un peu de peine :')

Link est choupinou et Apo' flippant, j'adore!! D8<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tome 22 les couleurs sont vraiment sympa, mais la façon dont Lenalee est habillée ça me fait un peu penser à certains vêtements de Raod......

La 4° de couv' est bien aussi ! Tyki est flippant dessus.

 

Mais il a vraiment changer quand même si on le compare au Tyki du tome 12... Ca me fait un peu de peine :')

C'est vrai qu'il a énormément changer notre Tyki-pet. Il est devenu.... enfin bref ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la couverture du Characters book ! avec les Chibis :3 c'est trop mignon ^^ (surtout Lavi au final avec sa posture et cross sur Tim pas mal) et Allen et Kanda toujours la grande classe on changera pas ça !

 

Pour la couv du tome 22, j'aime bien le revers aussi ! on voit l'Apo en couleur 8) (il me fait un peu penser a Voldemort là ) et Link avec une posture trop classe et Tiky-pon avec les papillons  ;D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couv du character book est sympa! ^^ Y a même Cross qui se pique un petit somme sur Tim! :D Mais bon... avant de l'avoir en France celui là, va falloir s'accrocher... -_- Déjà que l'autre, on a failli pas l'avoir. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le Chara book ! Il est vachement sympa ! J'aime aussi beaucoup l'effet chibi ;DEt pis Yû c'est le plus bô -o- !

J’espère aussi qu'on pourra l'avoir en France ! Et puis même si on l'a pas en France j’espère qu'on pourra avoir les scans très vite !

Merci pour les infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Excellent couverture !

 

C'est vraiment mignon comme style. ^^

 

On dirait des petites poupées comme on en voit dans les derniers chapitres avec Road. J'aime beaucoup ce style "Chibi". Et ça change du manga qui devient de plus en plus sombre dans les derniers chapitres.

 

Et j'aime toujours autant Allen qui sourit toujours sur les couv' de D.Gray-Man. C'est très appréciable.

 

Sinon, je remarque que son maître a la bouteille à la main. "Ispiss d'Alcoulik ! Va faire une cure !" xD ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en meilleur qualité, on peut vraiment encore le redire: Splendide!

Merci Black Burn  ;)

Très coloré, le mode "chibi", on est très très loin de l'ambiance du manga. Pourquoi pas après tout, ça fait du bien! Allen et Kanda sont égaux à eux-même^^.

 

Tient grâce à Mµû j'ai vu la bouteille que Cross tient à la main. Pauvre Allen, il a dû en voir des vertes et des pas mûres xD

 

Bon maintenant...sortira-t-il en France un jour? xD Oui je lui donne déjà une future place sur mon étagère!

 

EDIT: J'adore Road en mode loveuse qui fout un coup de pied à Tyki xD Miranda terrifiée sur l'épaule de Kanda (normal quoi), bref ils ont tous la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...