Aller au contenu


Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Super couverture ! Elle est très jolie !

 

Lenalee qui a la même pose que sur le tome 22, Link qui fait la gueule, Cross bourré (d'ailleurs, le fait qu'il soit présent confirme pour moi le fait qu'il ne soit pas mort ;D), Tim qui est...euh...en mode rasta ? xD Par contre, l'oeil de Lavi est bizarre...il y a une espèce de truc noir autour...(et je parle pas du cache !). Et Yû a l'air gêné dessus...normal quoi !

 

Mµû : si Cross n'avait pas ses vices, on l'aimerait pas ! :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate qu'on a oublié un personnage important du Monde de D.Gray-Man et qui apparait très souvent dans les tomes du Manga. Je parle du Lapin Rose Chibi xD !

 

Hoshino a l'air de beaucoup aimer ce petit personnage qu'elle a créé pour se représenter. Et là, elle ne se gêne pas pour le faire apparaître.

Je viens tout juste de le remarquer en rose à côté de l'épaule gauche d'Allen. Il est mignon ce petit personnage. :3

 

Bon maintenant...sortira-t-il en France un jour? xD Oui je lui donne déjà une future place sur mon étagère!

 

La même. Et en plus Hoshino a fait un autre One Shot. Si seulement, on pouvait avoir le chapitre spécial dans ce Fanbook, ça serait vraiment cool. ^^

 

@ Max D Seichal

 

Ouais, je l'aime bien aussi Marian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter et surement répéter ce que les autres ont dit mais… J’adore cette couverture et j’adore le coté chibi des personnages qui est juste adorable !

En plus même si Kanda est de toute façon le plus beau *groupie xD* j’adore le coté fou-fou que montre Lavi !! Trop chou :’D

 

Après je note quand même que, même si le manga devient de plus en noir, on voit bien que entre le Chara 1 et celui là il y a quand même une sacré différence ! Celui là étant plus joyeux ! Ou du moins plus clair ! On retrouve d’ailleurs les couleurs pastelles que Hoshino utilise sur ses couvertures depuis le tome 18 ^_^ !

Je suis pressée de voir ce qu’il va contenir !!!! Vivement la sortie en France (même si j’y croit pas pour tout de suite) !

 

Merci Black Burn pour l'image ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!! Cette couv elle est juste sublimissime  8) en qualité comme ça ça le fait encore mieux !

Les chibi des personnages c'est vraiment trop mimi :3 en particulier Cross sur Tim avec la bouteille à la main xD

Et bien sur Allen et Kanda en premier plan toujours très classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Pour qu'il sorte, il faudrait qu'il y ait un certain nombres de pages...or c'est pas du tout le cas actuellement. Le tome 23 commence à la nuit 206 et on a un peu près une centaine de pages puis,  la nuit de 206 fait 20pages et la nuit 209, 15pages.

Personnellement, le prochain tome sortira courant 2012, genre février/mars, si on a pas de pauses de l'auteur et que les chapitres s'allongent un peu -même si elle continuait sur sa ligné de 35pages, ça me dérangerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'il sorte, il faudrait qu'il y ait un certain nombres de pages...or c'est pas du tout le cas actuellement. Le tome 23 commence à la nuit 206 et on a un peu près une centaine de pages puis,  la nuit de 206 fait 20pages et la nuit 209, 15pages.

Personnellement, le prochain tome sortira courant 2012, genre février/mars, si on a pas de pauses de l'auteur et que les chapitres s'allongent un peu -même si elle continuait sur sa ligné de 35pages, ça me dérangerait pas.

 

Ok, merci!^^ C'est vrai que j'ai même pas pensé à faire le calcul des pages... ><

 

Et t'inquiètes, je pense que les chapitres de 35 pages ne dérangent personne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

tome 23 devrait sortir après le chapitre prochain, le 213 ce qui ferait un nombre de pages cohérent pour un tome. Reste à savoir quelle sera la cover. On devrait en avoir un aperçu prochainement, ce mois-ci ou bien le suivant.

 

Concernant Glénat, je ne crois pas me tromper en disant que le tome 22 n'est pas sorti (j'ai un peu de retard sur les tomes, il m'en manque 3). Je pense qu'ils adoptent la même stratégie qu'avec Gunnm, Berserk et Claymore, comme expliquée sur leur site. De plus, avec le DB et l'artwork, ils peuvent se le permettre, donnant aux fans quelque chose à "se mettre sous la dent" en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Et voici la couverture du tome 23 de D.Gray-man.

 

Source : http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/syousai_put.cgi

 

Tome 23 : Walking Onwards

 

196 pages

 

Sortie le 4 avril 2012

 

2rx9v61.png

 

Une couverture avec Yû Kanda dans une tenue claire bien orange (effet Naruto xD) se la racontant un petit peu. :P ^^ Normal pour son grand retour... Sinon, on voit Johnny en fond qui marche dans tout le pays avec Timcanpy.

 

C'est juste moi où cette couverture est tout simplement moche ?

 

Je parie que toutes les fangirls de Yû Kanda vont relativiser sur la couleur et la pose du personnage. :P Mince je vais me mettre à dos tout le FC Yû moi. xD ! Personnellement, je ne dirais pas ce que j'en pense. Ça serait méchanD. xD !

 

*S'enfuiiiiiiit*

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste moi où cette couverture est tout simplement moche ?

Moche sur le dessin -même si Kanda ça va assez, c'est surtout la pause qui va pas- et surtout dans les couleurs cela dit. Faudra voir la quatrième de couverture mais franchement là c'est laid à regarder je trouve. Déjà qu'à mes yeux une partie de son contenu est loin d'être fameux par rapport à ce que l'auteure est capable de faire mais si en plus la couverture se prête à renforcer cette impression icon_lol.gif

 

M'enfin ça va être comme le chapitre 212 je risque d'être le seul à pas m'extasier xD

 

ps : Et bien sûr, merci Road pour l'image !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irais quand méme pas jusqu'a dire que c'est moche faut pas abuser..

Mais le style d'hoshino a vraiment beaucoup changer ces derniers temps..et elle a la sale mani de toujours toujours faire prendre cette pause a Kanda!

Ce qui me trouve aussi c'est que depuis le tome 21 elle utilise des couleurs étrange pour ces couvertures...je trouve que c'est stylé mais que ca ne cole pas du tout au manga.

Sinon ca a l'air sympas et ca resume bien le contenu du tome je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la couleur orange. Et la pose de Kanda me dérange pas trop.

Ce qui me choque c'est que Johnny est mit en arrière plan alors qu'il est tout de même important dans l'histoire.

Sans parler du sabre de Kanda qui est ... là. Qui sert à rien dans le dessin mais il est... là.  Si au moins Kanda l'avait en main mais c'est même pas le cas. Il est juste dessiner là pour combler l'espace vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, cette vouverture n'est pas "moche" à mon goût. C'est juste que sur Kanda, la couleur est assez... Flashy ?

Enfin, c'est vrai Kanda, on était plus habitué à le voir en noir ou bleu foncé. Mais c'est vrai que depuis son retour, il a ( un peu ? ) changé. Et puis pour le manteau couleur écarlate, c'est sûrement celui qu'il porte à son retour, quand il croise Lenalee et Marie. Et puis, au moins, ils ne risquait pas de le raté. 9_9

J'ai presque envie de dire que voir Johnny marcher, avec un sourir au lèvres, au côté de Tim et de son "Golem mouchard", fait chaud au coeur.  ;D

Et puis, le fond avec les plus grands monuments du monde...

Tout ça pour dire que c'est quand même une belle couv'. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Yu-chan mais là j'avoue... Je ne dirais pas moche non plus mais c'est pas une couverture qui met bien en valeur notre kendoka si on compare à celle d'Allen et de Lenalee. Et les vêtements manquent de détails, je dirais.

 

L'orange est une couleur très intéressante sur cette couverture. Elle est celle qui s'oppose diamétralement au bleu, la couleur qu'on associe habituellement à Kanda. Est-ce pour symboliser l'évolution de ce personnage ? D'autant plus que l'orange est plus une couleur qu'on associerait à... Lavi. Pour un peu, j'ai vraiment hâte de voir la couverture du tome 24 pour comparer(qui à mon avis, représentera certainement le Lapin, on a eu Allen, Lenalee et Kanda alors ça me paraît logique de terminer avec le dernier membre du quatuor principal). Si jamais c'est le Lapin et que lui aussi est représenté avec des couleurs inhabituelles, je trouverai cela intéressant niveau symbolique.

 

Enfin, ce n'est que mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'aime beaucoup cette couverture. Comme toujours, Hoshino nous mets des dessins originaux, qui différent souvent du ton employé dans les chapitres. En tout qu'à, je continue d’adhérer! Il y a juste Mugen dans le coin que je trouve mal placé...je l'aurais plus vu entre les mains de Kanda. Et Johnny n'est pas assez mis en avant, effectivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tous ceux qui disent que Mugen est mal placée et j'ajouterai que le gilet bleu, c'est moyen. Mais à part ces détails, j'aime bien cette couverture (faut dire aussi que j'aime bien l'orange donc...). J'aurais vu le manteau de Kanda plutôt beige à la base.

 

Je demande à voir le quatrième de couverture et la couverture intérieure (j'imagine bien les deux qui sont ivres morts sur un banc... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai pas non plus que cette couverture est vide.. si on fait une comparaison a la précédante il y a plus d'élements..

Mais je rejoint l'avis général poru le quel Mugen est mal placé, dans la main droite de kanda la lame penché vers la gauche ca aurait été bien mieu..

Sinon je me demande si c'est une le hasard mais je trouve que le manteau de kanda ressemble a celui de que porte allen dans le 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je la trouve pas mal mais ce qui ma choqué c'est effectivement mugen placé la, comme ca, tout seul et kanda à coté qui le tient pas mais peutêtre que hoshino veut dire quelque chose par la!! :) et aussi le gilet bleu en effet je le trouve en décalage avec la veste orange....  :o

par contre ca me gêne pas tant que ca de voir Johnny en arrière! pourquoi je sais pas trop mais peut-être parce que c'est pas un personnage que j'affectionne particulièrement... en tout cas merci d'avoir posté l'image :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est particulièrement important, mais je pense qu'on est en droit de connaître ce genre de précision. Ça évite que le lecteur se plaigne de modification impromptue en lisant le tome. ^^ En tout cas, je trouve que c'est fun de transmettre des informations comme ça.

 

Donc, visiblement Hoshino Katsura n'était pas entièrement satisfaite des chapitres prépubliés dans le Jump SQ. Pour la nuit 207 notamment, on apprend dans cette image qu'elle aurait redessiné le sourire de Kanda.

 

GmFh3.jpg

 

En tout cas, on voit qu'un trait supplémentaire a été dessiné dans l'image présentée ci-dessus par rapport à la prépublication de la Nuit 207.

 

[glow=red,2,300]http://www.mangareader.net/dgray-man/207/25[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parie que toutes les fangirls de Yû Kanda vont relativiser sur la couleur et la pose du personnage. :P Mince je vais me mettre à dos tout le FC Yû moi. xD ! Personnellement, je ne dirais pas ce que j'en pense. Ça serait méchanD. xD !

 

:o Non mais il est très bien Yu sur cette couv' *_*

Enfin moi je l'aime c'est ce qui compte :D

 

Pour certain qui la trouve vide mais qui était fan de la couv' avec Leenalee ben je sais pas ce qu'ils veulent  9_9 y'a quand même plus d'éléments et plus de remplissage sur celle là je trouve ^^

Mugen mis bien sur le coté droit plutot que le gauche c'est pour nous montrer son retour genre elle est là encore il l'a pas perdu vous la voyez ? xD

Sinon j'aime bien Johnny derrière qui marche tout content tout sourire alors que devant on a Kanda qui a l'air de poser pour un magasine de pub heu qui a l'air un peu je m'en fou un peu, qu'est ce que vous me voulez ?

 

le ton orangé qui se dégage est un peu spécial parce que innatendu, mais au final ça va bien je trouve ! Moi je m'y suis fait vite en tout cas !

 

Et sinon pour les petites modifications argh noooooon ! Le sourire de Kanda il était très bien comme il était ! J'ai l'impression que ça le rend moins franc et spontanné le sourire avec le trait en +  :-[ et les yeux ont l'air plus froids aussi parce que plus sombres que dans la prépublication.. Donc ça casse encore plus l'effet "beau sourire" m'enfin ça mne concerne  que moi ...

 

bref voilà merci pour ces images Road ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couverture, c'est vrai que Mugen sur le côté n'est pas très bien mis en valeur et ça fait pas super. La pose de Kanda ne m'est pas trop un problème mais n'empêche, mais il y aurait pu avoir mieux je pense. C'est pour ça que je suis un peu mitigée sur la couverture. Si je dois comparer, les couvertures du Tome 21 et 22 me paraissent plus agréables à l'oeil.

 

Effectivement, on voit qu'Hoshino a redessiné le sourire de Kanda. Faut dire que le bougre lui a toujours posé problème niveau dessin. Au moins, ça fait plaisir de voir qu'elle a un tel soucis de recherche pour la qualité de ses images au moment de publier des tomes définitifs. C'est un peu difficile à le voir à cause de la taille de l'image, mais j'ai l'impression qu'avec cette version redessinée, son expression me parait... différente (où c'est juste moi qui ait cette impression ?). Sinon, faudrait voir ce que ça donne dans l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm... Je suis d'accord avec Black Burn c'est moche.

Bon je parlerai pas des couleurs criardes parce que je pense que tout a été dit. Perso c'est surtout le dessin qui me gêne: y a un truc bizarre avec la tête de Kanda, je sais pas si c'est ses yeux ou ses cheveux, en tout cas ça ressemble pas vraiment à ce qu'on a l'habitude de voir dans les scans. En plus (je suis sûre que ça choque que moi) mais franchement, Johnny me fait GRAVE penser à Usopp O__o

Quant à Mugen on dirait presque un personnage à part, il lui manque plus que des yeux, des pitits pieds et c'est parti!!! xD

En fait y a que le fond qui est sympa. Hoshino aurait dû garder cette couv' pour Lavi, c'est plus son style.

 

Kanda est mon perso préféré et dieu sait que je l'ai attendu longtemps cette couv' mais objectivement j'aime pô [TT__TT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...