Aller au contenu


Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Personnellement j'aime beaucoup cette couverture  :D Déjà car je la trouve plus rempli par rapport au Tome 22 , je trouve qu'elle à plus de détails ( les immeubles derrière eux qui définissent bien la recherche d'Allen dans tout les bars et autres endroits fréquenté par Cross ) , il y à aussi Timcanpy qui est là , et qui à lui seul représente Allen . C'est vrai que Mugen fait preuve d'une simple apparition sur la couverture , mais comme l'a si bien dit Catelyn Stark 

Mugen mis bien sur le coté droit plutot que le gauche c'est pour nous montrer son retour genre elle est là encore il l'a pas perdu vous la voyez ? xD
donc je pense qu'Hoshino à fait exprès de la mettre comme ça . Le orange de la veste de Kanda est un peu criard , mais je trouve que ça lui va plutot bien , et puis sa tête montre bien que ça l'énerve de chercher Allen mais qu'en même temps il a envie de le retrouver .

 

Enfin tout cas cela n'est que mon avis , après chacun ses goûts et ses impressions  ;D En tout cas j'ai hâte de savoir la couverture de derrière et surtout de l'avoir entre les mains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de bien terrible pour cette nouvelle couverture qui n'est pas à la hauteur des précédentes ..

Voir kanda dans une tenue aussi colorée est un choix à la fois original et étonnant de la part d'Hoshino.

Heureusement que le contenu est bien meilleur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'aime bien quand même... C'est pas la mieux des dernières mais point de vue aspect général, ça va! Après, si on rentre dans les détails: la couleur vive orange colle pas trop avec le ton de l'histoire sombre, la position de Kanda fait très déséquilibrée aussi. Sinon, j'aime bien la couronne d'immeubles en fond, je trouve que ça va bien avec Jhonny qui marche de profil et que ça augmente l'impression de mouvement. Ça va bien avec le thème de la quête d'Allen! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet une couverture sympa, malgré les couleurs qui changent radicalement de celles auquelles nous avaient habitué Hoshino, plutôt pastelles. Mais on s'y fait  ;D. Ce que je n'aime pas ce sont les yeux de Kanda: trop bleus, beaucoup trop bleus je trouve.

Jonnhy au fond rend vraiment bien, et puis c'est toujours sympa de le voir sur des couvertures, en plus il y a tout à fait sa place étant donné celle qu'il prend dans l'arc en cours.

La couronne d'immeuble en fond rend aussi super bien, avec Notre Dama de Paris, la porte de je sais plus quelle ville, BigBen, la Tour de Pise et j'en passe, une super idée qui inscrit encore un peu plus l'historie dans la réalité du XIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les chapitres présents dans le tome 23. Je remercie mangahelpers pour l'information.

 

mpm61.png

 

Il semble donc que ce tome fasse bien 196 pages et qu'il commencera à la Nuit 206 et se terminera à la Nuit 212. Il y aurait aussi 4 pages de bonus dont on peut se demander si ce n'est pas un chapitre comme la Nuit 193.5 présent dans le tome 20. Le "A.W" de son titre me le laisse penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Alors, nous avons beaucoup d'informations sur le tome 23 en ce moment. Je ne pensais pas qu'on en aurait autant d'un coup.

 

Voici donc la couverture complète...

[glow=red,2,300]http://img38.imageshack.us/img38/1715/img020wv.jpg[/glow]

...avec le rabat.

[glow=red,2,300]http://img10.imageshack.us/img10/6982/img021az.jpg[/glow]

 

Et je pense que la couverture intérieur ravira les fans de Lavi.

[glow=red,2,300]http://img43.imageshack.us/img43/8014/img022dc.jpg[/glow]

Une autre avec Johnny et son chef de section.

[glow=red,2,300]http://img850.imageshack.us/img850/7420/img024lr.jpg[/glow]

 

Un poster.

[glow=red,2,300]http://img191.imageshack.us/img191/4769/img023gx.jpg[/glow]

 

Les quatre Omake du tome.

1/ [glow=red,2,300]http://img189.imageshack.us/img189/1454/img025fx.jpg[/glow]

 

2/ [glow=red,2,300]http://img10.imageshack.us/img10/1273/img026yy.jpg[/glow]

 

Quick translation: (First of all, Lenalee is love)

Marie: Woa...What exactly did you do to Lenalee, Kanda?

Lenalee & Kanda: NOTHING

Komui: KAAAAAAAAAAAANNNNNDAAAAKUUUUUUUUN

 

(D'abord, Lenalee est amour)

Marie : Qu... Qu'as tu fais à Lenalee, Kanda ?

Lenalee et Kanda : RIEN !!

Komui : KAAAAAAAAAAAAAAAANDAAAA-KUUUUUUUUN

 

3/ [glow=red,2,300]http://img3.imageshack.us/img3/6718/img027qh.jpg[/glow]

 

4/ [glow=red,2,300]http://img846.imageshack.us/img846/2839/img028t.jpg[/glow]

 

Le fameux chapitre bonus que nous attendons tous.

 

 

[glow=red,2,300]http://i41.tinypic.com/10qywhv.png[/glow]

[glow=red,2,300]http://i39.tinypic.com/w9ennb.png[/glow]

[glow=red,2,300]http://i42.tinypic.com/2e6h1mo.png[/glow]

 

Ce sera tout. ^^

Merci à Namiz et Verduister pour toutes ces informations.

 

Je vous souhaite une très bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon D*** !!!  :o 

Y a Cross, Mother et Chibi-Allen sur la quatrième de couverture ! *o*

Et... Lavi !!! Bon, c'est toujours pas sur une couverture mais c'est mieux que rien.

Les petits Omakes, toujours avce l'humour d'Hoshino-sama. Et le petit chapitre bonus : un petit aperçu de Timothy et à la fin Krory avec... euh.. Chaôji... -_-' ( Nan sérieusement je l'aime pas ! )

Sinon je n'ai presque rien à reprocher à ce fameux tome 23. Il est littéralement parfait dans son genre. ( Aaaah ! Mais j'ai failli oublier ! Le poster. Magnifique ! Kanda avec Allen... Dommage, pas de Lavi mais bon, on paut pas tout avoir  ;) ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout les liens Road Kamelot!  ;D

moi j'aime pas trop le poster...je m'explique Allen est très bien decu mais je trouve Kanda bizard au niveau des yeux mais bon c'est super cool quand même d'avoir le poster!! ;p

Sinon je trouve toutes les autres couvertures/chapitres en plus super!! Lavi qui est sur la couverture interne...enfin on le revoit...mais on visage on le voit pas :/ est-ce que ca veut dire qu'il est vraiment en très mauvaise posture ou pas??!!  l'angoisse monte  et j'aime bien l'apparition de Krowley....et chaoji à l'air content...mais pourquoi?...parce qu'Allen est loin et qu'il se prépare à se battre à leur prochaine rencontre??!! sueur qui dégouline du front

Merci encore pour tous les lien et les infos!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couverture, c'est moi qui voit mal ou les cheveux de Cross sont orange ? Je les croyais rouges, moi... Enfin, je croyais aussi que ceux de Lavi était rouges mais en fait, ils sont orange et maintenant, je vais peut-être apprendre plus tard que les cheveux de Cross sont en réalité orange...

 

Pour la couverure intérieure, je suis contente ^^. C'est vrai qu'en tant que fan de Lavi, je n'ai pas eu grand chose à me mettre sous la dent alors même si on ne voit pas son visage, même si ce n'est qu'en omake, moi, je prends ! ^^' C'est que ses apparitions deviennent si rares, voir inexistantes. Par contre, qu'est-ce qu'il est train de lire ? Une pub pour le quartier chaud où Kanda et Johnny ont passé une soirée avec des "lapines", une annonce lui disant qu'il est viré de D Gray-man ou une lettre de soutien ?  ;D Ah si jamais je trouve la traduction de cela...

 

Pour Lenalee et Kanda, j'en étais sûre : l'exorciste le plus fort de la Congrégation est... Lenalee ! Capable de massacrer Lavi à coups de poings, de faire ployer la tête d'Allen avec le sac des courses et même de foutre visiblement une bonne droite à Kanda. D'ailleurs, ça me fait bizarrement pensé à une certaine fic écrite par une certaine personne (dont je ne citerai pas le nom mais qui se reconnaîtra, fic que j'ai corrigé) dans lequel ça aurait pu aboutir à cette situation si les deux n'avaient pas négocié... un certain "événement" et si les circonstances n'avaient pas été différentes.

 

Pour le bonus, c'est mignon de revoir Timothy, on le sent seul sans Allen, Link et les autres, lui le plus jeune des exorcistes. Et Komui est génial avec sa façon de le consoler. Va-t-il être contraint de lui fabriquer un golem qui ressemble à Timcanpy s'il perd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs en fait pas un fromage, tu sais bien que les couleurs des couv' sont au caprice du dessinateur. Quand ils indiquent que tel personnage a telle couleur de cheveux en fait ils s'en fichent et modifient comme ils veulent du moment que c'est relativement proche. 9_9

Sinon, c'est une jolie couv'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain c'est le fouilli sur MH... Voici la couverture complète.

 

[glow=red,2,300]aalNK9Sb.jpg[/glow]

 

Well, nous avons encore quelques traductions disponibles sur mangahelpers pour ceux que ça intéresse.

 

Voici donc.

 

[glow=red,2,300]http://img43.imageshack.us/img43/8014/img022dc.jpg[/glow]

 

@ Eliandre

 

Voilà qui devrait te faire plaisir. ;)

 

Fortune: GREAT MISFORTUNE

 

Wishes: hang in there!

Awaited person: hang in there!

Lost things: hang in there!

Travel: hang in there!

Business: hang in there!

 

Disputes: hang in there!

Love: hang in there!

Home: You’ve never had one anyway, huh.

Marriage: That’s... yeah, no marriage.

Market trends: The author wants to treat you to yakiniku.

 

Bottom: I want to draw Lavi again soon.

 

 

(Note: yakiniku is Korean-styled grilled meat.)

 

Fortune: grand malheur

 

Voeux: accrochez-vous!

Personne attendue: accrochez-vous!

Choses perdues: accrochez-vous!

Voyage: accrochez-vous!

Business: accrochez-vous!

 

Litiges : accrochez-vous!

Amour : accrochez-vous!

Maison : Vous n'avez jamais eu un de toute façon, hein.

Mariage : C'est ... ouais, pas de mariage.

Les tendances du marché : L'auteur veut vous ouvrir aux yakiniku*.

 

En bas: Je tiens à dessiner Lavi bientôt.

 

^^

 

*(Remarque: yakiniku est une viande grillée.)

 

[glow=red,2,300]http://img10.imageshack.us/img10/6982/img021az.jpg[/glow]

 

Photo: The writing on the boxes says "clown melons".

 

Hoshino Katsura:

I was in a taxi and I happened to pass by a greengrocery when I had the sudden urge to take this photo. I suddenly thought about how much I like Allen. But I love Tim even more (badaboom). It wasn’t until I hadn’t drawn him in a while that I became aware of Tim’s strong presence. In this 23rd volume I discovered that drawing Tim soothes me.

 

Photo: Ce qu'il y a d'écrit sur les boîtes est "melons de clown".

 

Hoshino Katsura:

J'étais dans un taxi et je passais devant un primeur lorsque j'ai eu l'envie soudaine de prendre cette photo. J'ai soudain pensé combien j'aime Allen. Mais j'aime encore plus Tim (badaboom). Ce n'était pas le cas jusqu'à ce que je ne le dessine plus pendant un certain temps . J'ai pris conscience de la forte présence de Tim. Dans ce volume 23, je découvre que dessiner de Tim m'apaise.

 

Sinon, toujours @ Eliandre

 

Je pense que l'auteure essaye pas mal de choses depuis son retour en 2009 dans le Jump SQ. Road a eu les cheveux roses, Lenalee a changé je ne sais combien fois de coupe de cheveux, Kanda, je ne parlerais même pas de sa transformation. Allen, c'est pareil (lol). Cross est limite un papa gâteau dans le chap' 206 (mdr...). Je pense que c'est au tour des Bookmen de morfler maintenant en passant sous la plume sadique d'Hoshino ;):P

 

Enfin bref. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les traductions Road ou Mµû (je t'appelle comment au final ?^^').

 

Ah, alors en fait, c'est l'horoscope de Lavi ! Bon, j'étais loin du compte alors. Tant qu'on y est sur horoscope, j'ai lu celui d'Allen sur Mangahelpers qui était la couverture intérieure du 22 et vu les derniers chapitres, je dois avouer que son horoscope était très prémonitoire vu qu'une bonne partie s'est réalisé. Mais alors que sur celui d'Allen il y a seulement "malheur" et qu'il a quelques points positifs sur certaines catégories, celui de Lavi a "grand malheur" et quasiment aucune catégorie a une prémonition positive. :o A un tel point que l'auteur veut peut-être le consoler avec la dernière catégorie avec du yakiniku. Bon sang, mais qu'est-ce qui l'attend en cette année 2012 ? Lavi a de quoi déprimé avec les futurs prévisions de son horoscope !

 

Hoshino avait dit que de son point de vue d'auteur, Lavi avait un triste destin. Ben, vu son horoscope, ça m'a l'air bien parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos Myu!

 

La couverture de Lavi signifie à la fois deux choses:

la première, une bonne, son prochain retour! \o/

la seconde, c'est que les bookmen vont cusser! Ca sent le roussi....

 

J'ai vraiment trop hâte d'avoir le fin mot de cette histoire et de ce fichu retour sur Lavi parce que je suis en manque de lapin là (T.T)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

De rien pour les infos. ^^

 

Je le mets ici faute de créer un topic juste pour ça.

 

Ce sont les deux pages d'un extra parus dans le SQ.19 de ce mois qui est un magazine annexe au Jump SQ.

 

1.

241f95cad1c8a786448452a.th.jpg

 

2.

c83d70cf3bc79f3d6c76fc9.th.jpg

 

 

Résumé des deux pages :

 

For the SQ.19 extra, the first page is Wisely saying something about the publishing of SQ.19. Road and the Earl wonder if he's sleep talking and Wisely says "No, I got the message from one of the editing staff." and they tell him not to just take brain wave messages from other people. The Earl also wonders when both Road and Wisely started sleeping in his bed.

The second page is Baba wondering if Allen would be fine. Allen says it's okay because he stole a lot of things from Cross' room after searching it, and found a lot of things that could be sold for a high price thanks to his Master's extravagant lifestyle and presents from various lovers. He was like "All Hail Master!" with a evil look on his face and Baba cries afterwards, wondering what happened to the angel faced Allen.

 

Pour l'extra du SQ.19, la première page montre Wisely qui parle de la publication du SQ.19. Road et le Comte se demandent s'il ne parle pas en dormant et Wisely dit "Non, j'ai eu un message d'une personne membre du staff." et ils lui disent de ne pas prendre les messages dans le cerveau d'autres personnes. Le Comte se demande aussi quand Road et Wisely sont venu se coucher dans son lit pour dormir.

La seconde page représente Baba qui se demande si Allen va bien. Allen dit que c'est bon car il a volé beaucoup de choses dans la chambre de Cross après avoir cherché, et trouvé des objets qui pourraient être vendus au prix fort. Il remercie le mode de vie extravagant de son Maître et les cadeaux de ses précédentes conquêtes. Il est comme "All Hail Maître !" avec un regard diabolique sur son visage et baba se met à pleurer, se demandant ce qui est arrivé au visage d'ange d'Allen.

 

Est-ce le vrai caractère d'Allen ? Nea ? Son visage est vraiment diabolique sur cette image... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kYAH ! Humm ...

Je trouve vraiment superbe cette couv' en fait  :D le 4è de couv' est vraiment aussi bon que le coté de devant :)

*_* avec petit Allen, Cross toujours aussi classe et charismatique celui là :D Reever aussi il a la classe dans sa pose dis donc! Et on voit bien aussi baba et la vieille  quand même assez mignons sur la couv :-X

 

Bref elle rend très bien !

 

Pour les images aussi elles sont marrantes ! La tête d'Allen xD oulà ! Il fait trop peur !

Et celle du compte avec les deux autres dans son lit ça fait un peu ... mais trop mignon :3

 

Merci pour les trad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je suis persuadé que c'est son propre caractère =) voila un visage qui me fait beauoup penser à ses expréssions quand il exibait ses déttes du Maréchal qui la si longtemps exploté, le voila vengé!!AHahahah le voleur volé.

Pov comte,les noahs ne le laisse jamais tranquille,méme quand il dort.c'est mignon de les voirs aussi "unis".

Merci bien pour l'extra Road =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, les extras sont plutôt amusants, je n'imaginais pas que Wisely dormait dans le lit du Comte avec Road. On dirait que lui aussi fait partie des chouchous du Comte au même titre que Road.

 

Et pour ce qui est d'Allen, il fait franchement peur. O_O On a du mal à voir l'"innocent" Allen avec la tête qu'il fait. Pauvre Baba, il aurait peut-être préféré ignoré cette face d'Allen. Les dettes de Cross et le désir d'Allen de les rembourser à tout prix font que le petit Moyashi est prêt à tous les moyens pour obtenir de l'argent. Y compris voler des objets de son maître pour les vendre aux prix forts. Il est pire qu'un Picsou sauf qu'ils a des dettes dignes d'un Donald Duck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici pour vous.

Je remercie Niko_kun et pika318 pour le scantrad. :)

 

1.

2v8l92u.png

 

2.

2vt7fhx.png

 

Allen est devenu un Démon. Donc, on a au moins une petite information sur l'évolution d'Allen et ce qu'il a fait chez Mother. Effectivement, son regard est sympa. Mais ça ne me surprends plus dans le sens où on l'a vu avoir des accès de colère pendant un peu tout le manga en fait. ^^ Si, c'est effectivement ça, son vrai caractère, en fait, quand il était avec Mana, il a dû se faire dresser par le Saltimbanque pour se transformer en un mouton tout mignon et tout poli. La transformation est énorme quand même mdr...

 

Et en fait, c'est Cross qui l'a perverti à lui faire faire des trucs bizarre. Et là maintenant, c'est le retour de bâton pour Cross. Allen le dépouille complètement. x) Je me demande quelle va être la réaction Cross s'il apprend tout ça d'ailleurs.

Et enfin, la réplique qui tue !

 

"Gloire à mon enfoiré de maître !"

 

x')

 

J'avoue que j'ai bien ri.

 

Et sinon, c'était le "vrai" Allen à la fin de la Nuit 206 alors et pas Nea ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah les excès de diabolisme d'Allen.. ça faisait longtemps.

 

Ça faisait depuis... hum ? Quand était la dernière fois qu'il a joué aux cartes ?

 

Bref, c'est l'Allen machiavélique qui est le tout portrait de son maitre.  ;D

 

 

All hail my bastard master.. hum, franchement, j'ai du mal à l’interpréter celui-là..

Toute mes salutations mon enfoiré de maitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, c'était le "vrai" Allen à la fin de la Nuit 206 alors et pas Nea ?

 

Ah en voir ces images, ce n'est plus à en douter  ;D

 

Bref, j'ai bien ris en tout cas devant ces deux petits extras ! Ça faisait aussi longtemps qu'on avait pas vu Allen dans un état de colère aussi intense et je ne me doutait absolument pas que le Comte avait un lit une personne... pour trois =D.

 

En tout cas, merci pour ce petit moment de rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mdr ! La team MFT compte le traduire ? Sinon si quelqu'un se porte volontaire pour une bonne traduc' jpeux essayer de le faire en VF (seulement si il y a une traduc  ;D )

 

Allen est trop diabolique là quand même en version scan-trad c'est encore pire que dans le RAW je trouve x)

Et Wisely il a une tête trop bizarre j'adore  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Gloire à mon enfoiré de maître!"..... Mouahahahahaha !

Non franchement j'aime beaucoup, c'est assez drôle ^^

C'est vrai que la tête que tire Allen est impayable ! Le démon is back xD

 

Cela dit, Wisely est pas mal non plus sur ce coup là, il a une bonne tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...