Aller au contenu


Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

mmmh, c'est vrai que allen est vraiment effrayant quand il est comme ça !! c'est un peu pareil quand il est en train de jouer au carte ,son coté sombre est vraiment marrant et fait assez peur aussi ^^ allen est définitivement un p'tit démon ^^

 

 

 

je ne sais pas si j'ai le droit donc vous pouvait me dire de l'enlever mais ,j'ai fait une trad' ( elle est pas exceptionnel surtout que j'ai buger sur ce que dit Wisely dans la 1er case ...)

 

 

1er case

 

Wisely : FELICITATION POUR* L'IMPRESSION DU SQ.19 !

 

2eme case

 

(Gros Blanc )

 

3eme case

 

Road : Qu'est ce que tu es en train de crier si soudainement Wisely ?

 

Earl : Somniloquie .......? <3 ( le fait de parler en dormant ^^)

 

Wisely : Bien sur que non , c'est du département éditorial SQ de Chiyoda ( un arrondissement de Tokyo ) d'un gars appelé Tamada.

 

Road : S'il te plait ,ne ramasse pas n'importe quel ondes de pensée étranges**, Yeux de Demon !

 

 

Earl : Puis encore , quand est que vous deux avait commencer a dormir dans mon lit ?

 

 

 

 

 

*("On" ,normalement ça veut dire " sur " mais cela ne veut rien dire sinon  .... )

 

**( on pourrait aussi le traduire par " pensée Etrangères " )

 

 

pour la 2eme page je peut pas la faire ce soir parce que je suis un peut dans le cake ( chui's malade ...! )

demain je la commencerai ( et je la fini le jour même , normalement ^^)

 

 

 

EDIT :  bon , comme promis la trad' de la Page 2 :

 

1er case

 

Allen : bon j'y vais

 

SFX  Baba : Gusu

 

2eme case

 

Baba : tu vas deja partir Allen ? je suis tellement inquiet !

 

Allen : merci Baba , je vais bien .J'ai pris tout ce qui avait l'air précieux dans la chambre du maitre

 

SFX Allen : DOSSARI

 

Baba : non , je n'était pas inquiet pour l'argent ....!

 

Martha :Le chapeau "flowy"* ressemble à une chemise de soie il peut être vendu pour beaucoup d'argent.C'est super que le maître aime dépenser de l'argent inutilement .

 

3eme case

 

Allen : Non, vraiment .............

 

4eme case

 

Allen : J'ai juste cherché sous le lit au cas où , et c'était rempli de cadeau de ses amants ,accessoires , images et argenterie , AHHAHAHAHA . TOUTE MES SALUTATIONS À MON ENFOIRÉ DE MAÎTRE !

 

"Cet ange d'Allen c'est transformé en un démon ".  C'est ce que disait et pleurais Baba dans les jours suivant

 

 

 

 

* ( je ne sais pas ce que cela veut dire et j'ai chercher, je ne trouve pas ... si quelqu'un à une trad' pour "Flowy", je suis prenante ..!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 5 weeks later...

Bon. Il semblerait que ça puisse confirmer que le tome ne fera pas 168 pages. J'espère et m'attends à ce qu'elle publie un chapitre de 20 pages d'ici son retour d'hiatus. J'ai de plus en plus d'espoir avec le tome repoussé. J'ai pas envie que ce tome fasse ce petit nombre de pages, sans bonus.

 

En revanche, j'aimerai bien qu'on ait aussi le Miracle Jump du mois prochain histoire de voir à quoi ressemble ce One Shot. On peut voir déjà une sorte d'esprit avec un oeil frontal tatoué possédant 3 tomoes pour pupille comme le Sharingan. ^^

 

En tout cas, c'est publié dans un magazine Seinen. Je me pose des questions quant à la tournure de l’œuvre générale de l'auteure, pas simplement sur DGM...

 

Merci Ultrapanda. J'attendais d'avoir cette information depuis longtemps car elle trainait sur MH depuis le mois de février. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon.

 

J'en profite pour mettre les Omake du volume 22. Après avoir lu la question de Yoru sur le topic dans le monde de DGM, ça m'a rappelé qu'ils n'étaient pas traduits sur ce topic.

 

Commentaires de l'auteure : [glow=red,2,300]http://i42.tinypic.com/120q7wg.jpg[/glow]

 

Hoshino Katsura:

My honey Koro is the same age as D.Gray-man. Born around the time when D.Gray-man first got serialized and left in front Nishitoukyo Station, Koro is now protected by kind people and has become part of my family.

 

Hoshino Katsura :

Mon Koro adoré a la même âge que D.Gray-man. Né aux alentours de la première sérialisation et abandonné devant la gare de Nishitoukyo, Koro est maintenant sous la protection de gens bien et est devenu un membre de ma famille à part entière.

 

Horoscope d'Allen : [glow=red,2,300]http://i40.tinypic.com/28wgw9d.jpg[/glow]

 

Fortune: MISFORTUNE

 

Wishes: Difficult to achieve.

Awaited person: Someone weird will come.

Lost things: Difficult to find.

Travel: Postponing a serious injury.

Business: You’ll have a great deal of trouble in personal relationships.

 

Disputes: Dangerous.

Love: You’re popular, weirdly enough.

Residence: Unstable.

Marriage: You don’t have a good match at the moment.

Market trends: You shouldn’t stand still. Keep walking.

 

Horoscope : Malchance

 

Souhaits : difficiles à achever

Personne attendue : Quelque d'étrange va arriver

Objets perdus : Difficiles à trouver

Voyage : interrompé par une blessure grave

Affaires : Vous aurez largement assez de problèmes dans vos relation personnelles

 

Disputes : Dangereuses

Amour : Vous êtes étrangement assez populaire

Residence : Instable

Mariage : Vous ne faites pas beaucoup de rencontres en ce moment.

Conseils : Vous ne devriez pas rester là. Continuez d'avancer.

 

Comte et Noah : [glow=red,2,300]http://i342.photobucket.com/albums/o415/gabbybutter/0fa06984.jpg[/glow]

 

The Earl: ....Could you untie me?

 

Comment next to the Earl: He look like the bodhisattva Ksitigarbha.

 

Wisely & Road: Namu namu (a Buddhist prayer).

 

Tyki & Sheril: Ah.

 

Le Comte : ... Pourriez-vous me détacher ?

 

Commentaire à côté du Comte : Il a l'air du Bodhisattva Ksitigarbha.

 

Wisely et Road : Namu Namu (prière bouddhiste)

 

Tyki et Sheryl : Ah.

 

Lavi : [glow=red,2,300]http://i342.photobucket.com/albums/o415/gabbybutter/b00038a0.jpg[/glow]

 

2011: Year of the Rabbit.

 

Thank you for the many New Year cards this year, too!!

 

2011 : Année du Lapin. (T/N : Pauvre Eliandre mouahahahaha... !!! ^^)

 

Merci pour les nombreuses cartes cette année encore !!

 

Cardinal : [glow=red,2,300]http://i342.photobucket.com/albums/o415/gabbybutter/3f440287.jpg[/glow]

 

Sign: Short note.

 

Vegetarian →

 

Vegetable sandwich.

 

Vegetable soup.

 

Signe :  Note courte

 

Vegetarien →

 

Sandwich végétarien →

 

Soupe végétarienne →

 

Sheryl et le Comte : [glow=red,2,300]http://i342.photobucket.com/albums/o415/gabbybutter/e4cfe313.jpg[/glow]

 

Sheril: Eh? You let Road go too?

 

(Sound effect above the Earl: *dozing off*)

 

Sheril: You shouldn’t have let her. You obviously shouldn’t have let her go!!

 

Sheril: What if something happens between my daughter Road and Allen Walker!!?

 

Eh ? T'as laissé Road y aller aussi ?

 

(Effet sonore au-dessus du Comte : *Tombe endormi*)

 

Sheryl : Tu n'aurais pas dû la laisser. Tu n'aurais évidemment pas dû la laisser y aller !!

 

Sheryl : Qu'est-ce qui passera si quelque chose se passe entre Road et Allen !!?

 

Tyki : [glow=red,2,300]http://i342.photobucket.com/albums/o415/gabbybutter/0c95363f.jpg[/glow]

 

Unable to get serious

 

Incapable d'être sérieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Il n'y a pas beaucoup d'espoir mais, je le poste quand même ici.

 

http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/syousai_put.cgi?isbn_cd=978-4-08-870539-2&mode=1

 

Date de sortie annoncée du Tome 24 sur le site de la Shûeisha, le 1er novembre 2013.

 

A voir si c'est encore repoussé ou purement et simplement supprimé d'ici quelques semaines. Ou bien si on peut vraiment espérer un retour de l’œuvre d'ici le 4 octobre novembre (edit : novembre possible ou pas ?) dans le Jump SQ, un mois avant que le tome ne sorte.

 

Edit : le tome fera 188 pages. On peut penser à 20 pages de bonus. Parfait pour intégrer le One Shot Ayakashi no Ô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis cette sortie de Tome précipitée c'est plus mauvais qu'autre chose. Si un retour de l'auteur était prévu, pourquoi sortir un tome incomplet ?

 

Après je ne suis pas allé voir avant donc il est possible qu'ils repoussent la date au fur et à mesure. Il n'y a qu'une chose à faire, attendre.

 

(Le lien, direct : http://books.shueisha.co.jp/CGI/search/syousai_put.cgi?isbn_cd=978-4-08-870539-2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On a une image qui semble vraie pour ce volume 24.

 

D'abord, il n'y aurait pas 1 mais 2 possibles couvertures pour ce tome.

 

Ensuite, voici l'image en question. Il s'agirait de la couverture originale (merci Joestar).

 

tumblr_mvaj5v0IQB1srv9gwo1_500.jpg

 

アレンと「14番目」をる運命がいま動き始めるーーー。

The fate that will ? Allen and the 14th is now set into motion.

 

星野桂 ディー・グレイマン

Hoshino Katsura D.Gray-Man (above the roman-lettered title)

 

(??????)

(? - just below and right-aligned w/ “D.Gray-Man” in black text above)

 

累計2000万部突破!!

Now over 20 million copies!!

 

La destinée qui va ? Allen et le Quatorzième est maintenant en marche.

 

DGM : plus de 20 millions d'exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai (:P) couverture alternative

bbd72a284515128.jpg

 

 

La couverture la plus moche sera l'officielle... Plutôt que cette perle (simpliste mais belle) on va devoir nous pauvre français se coltiner ce Link graphiquement gâché avec Apo'. Pauvre garçon, l'auteure ne l'a pas épargné niveau chara-design ces dernières années. ;D

 

M'enfin la couverture officielle a dû être faite durant sa période mauvais dessin pré/post pause, seule explication pour le gouffre qui la sépare de cette perle avec Nea. La quatrième de couverture rattrapera peut-être le niveau cela dit, c'est un sans faute de ce côté là pour l'instant après tout.

 

 

A défaut d'avoir un retour au moins on a ça. Reste plus qu'à attendre la sortie du tome afin de voir en quoi correspondent les 20 pages supplémentaires qui y sont ajoutées.

 


 

Bof, de là à l'appeler une perle, il y a un pas assez monstrueux

 

Bin justement, entre elle et son alternative, le pas est à mon sens bien engagé. Pas pour rien que je ne mentionne que ces deux couvertures.

 

Après que statistiquement parlant cette couverture n'ait aucune existence m'importe peu, je la trouve bien plus plus réussie et adaptée au contenu que l'original. A l'image de la couverture alternative du tome 20 qui, bien qu'elle ne faisait que reprendre 2 pages couleurs, faisait bien plus d'effet que l'officiel.

 

C'était une couverture qui correspondait bien mieux au contenu de l'histoire, qui avait plus de "gueule". Là c'est la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titre du volume :

 

"Near you" (EN)

"Près de toi" (FR)

 


 

Bof, de là à l'appeler une perle, il y a un pas assez monstrueux. Elle est jolie mais sans plus. Et Nea est pas spécialement bien réussi à mes yeux par rapport au chapitre où on l'a vu où là, il avait vraiment la classe.

 

Sinon, la couverture complète de la version alternative est disponible en LQ en tout petit.

 

1385731_570852809630149_591413644_n.png

 

Ça ne change pas grand chose si vous voulez mon avis. Après, si t'es un fan fan, tu peux commander le tome sur le net, je suppose.

 

Plutôt que cette perle (simpliste mais belle) on va devoir nous pauvre français se coltiner ce Link graphiquement gâché avec Apo'.

 

Même pas en fait.

 

The red bubble yellow text stuff in the middle says, "You will receive this when you buy the December Jump SQ issue."

 

La bulle rouge avec texte en jaune dit "Vous recevrez ça quand vous achèterez le SQ de décembre (04/11)."

 

Donc, c'est spécifique aux acheteurs du SQ... C'est pour que les gens souscrivent au SQ.

 

En revanche, je commenterai pas encore celle de l'original (pour le moment, l'image trop crade pour que je commente). Je pense pas que je la trouve jolie un jour non plus, mais, c'est à voir. Surtout que c'est une redite du chapitre 218 + avec un Link qui ne semble pas bien dessiné. A voir d'ici la sortie.

 

Edit :

 

@ Joestar

 

Je vois ce que tu veux dire mais, je ne pourrai jamais l'appeler "perle". Plus jolie certes, mais ça ne vaut pas plus que ça pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de voir des nouvelles dans la section D.Gray-Man

 

Nan vraiment je suis très contente mais... Franchement Link on dirait presque un meuble tellement il est rectangulaire xD

Je me doute qu'Hoshino a peut-être pas forcement eu la santé pour faire un dessin plus "détaillé" mais ce look de commode, ça m'a frappé (ça m'a fait rire aussi)

La couverture alternative est simple mais elle a le mérite d'être inédite.

 

Maintenant va falloir voir les 20 pages de bonus, perso j'espère que ça sera des p'tits sketchs de quelques cases comme on en voit à la fin de certains tomes mais après une si longue absence je me contenterai de n'importe quoi ^^

 

Cette sortie de tome annoncerait un retour dans un futur proche? ... Aller, je vais me permettre de rêver que oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la couverture du tome 24 n'est pas aussi mauvais que ça moi perso je l'aime bien meme si j'aurais préférer celle ou on voit néa.

Sinon c'est vrai que le profil de Link est un peut bizarre mais très bien dessiner, la couverture est simple mais plaisante 8).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ! La section D.Gray-Man reprend vie !  ;D

Cette couverture n'est pas trop mauvaise, même si j'aurai préféré celle avec Néah en première de couverture.

Par contre, le profil de Link est... Un peu louche. Surtout son nez je trouve. Et peut-être son menton aussi. Enfin, elle n'est pas mal.

Hm... Dommage qu'il n'y ai pas de bonus.  :-\

Reste plus qu'à attendre la date de sortie française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danse de la joie !!!!

Trop contente trop contente trop contente !!!!!!

 

Bon, je m'excite pour pas grand chose vu qu'au final on n'a pas plus d'avancement dans l'histoire, mais le simple fait d'avoir la couverture du tome 24 ça fait plaisir.

Allez Hoshino, on est tous avec vous ! (on veut tous la suite surtout... ^^)

 

Ah, rien de mieux pour mettre de la bonne humeur dans ma soirée !

 

Sur ce, je vais aller lire les tomes précédents tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement ce n'était pas que ce topic, ça serait mieux. Mais, en effet, content de voir que le volume ramène un peu de monde. ^^

 

Couverture Tome #24 HQ :

 

aboGv5EX.jpg

 

Poster :

 

abko5r8U.jpg

 

Couverture

Alternative Tome #24 HQ :

adk3pGlw.jpg

 

Commentaire

de l'auteure :

adoFMg24.jpg

 

Clean par Baniita sur MH via tumblr

 

[spoiler=Et voici la suite en images ! Pas encore de trad' malheureusement. Faut patienter encore un peu. ^^]Couverture intérieure :

 

fUNu3AEl.jpg

 

Des bonus (itw de personnages, omake en vrac etc source : tumblr) :

 

http://31.media.tumblr.com/e4c22ebba2573866e66de0c30f47ffc6/tumblr_mvlpjrC8lg1qeh93go1_1280.jpg

http://24.media.tumblr.com/c4a1325702e49cc0ca7dbb39546a64c0/tumblr_mvlpjrC8lg1qeh93go4_1280.jpg

http://31.media.tumblr.com/c336f2899ea6f907b55bce40368a8ff3/tumblr_mvlpjrC8lg1qeh93go3_1280.jpg

http://25.media.tumblr.com/f1c70387b28c19a054f1c94e0454bc40/tumblr_mvlpjrC8lg1qeh93go6_r1_1280.jpg

http://24.media.tumblr.com/3015f08028a8041444151bec7efde6ff/tumblr_mvlpjrC8lg1qeh93go5_1280.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouveau dans la section ! Même si cette sortie n'est pas franchement rassurante quant à la fin de la pause du manga.

 

Un beau tome qu'est le le tome 24 sauf pour la couverture.

J'accroche pas, mais alors pas du tout à Link. J'adhère pas à ce style-là de Hoshino donc forcément... Le visage de Link est pas terrible quoi.

Idem pour ses vêtements, ils sont un peu étranges eux-aussi. A la limite, j'aurais préféré l'alternative avec Néah, simple mais efficace. (même si ca représente pas la situation du tome actuel...)

 

Mais sinon, un très joli poster avec Allen et Cross.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le poster ! C'est trop choupi ! ( héhé... Cross lit un journal français )

 

Par contre la 4ème de couverture est selon moi superbe ( c'est les Jasdavid que je vois ?  :o ) avec mini Néah... Et Tiedoll !

 

Raaah... Je veux comprendre l'intérieur de couverture ! Tous les Golems avec Apo, je veux comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les interviews : http://imgur.com/a/0M5XU

 

Je vous ferai la traduction française à partir de l'anglais de la première partie demain. Je ne suis pas motivé ce soir. ^^

 

[spoiler=Komui's Talk Corner #1]

 

ALLEN: Long time no see! This talk corner has Komui's name on it but he won't be appearing! We received a card saying 'I want you to do the talk corner again'. We'll be chatting a lot for the first time in a long time! We have lots of guests this time☆

 

KANDA: Tch. Which bastard wrote he wants another one of these corners…

 

JOHNNY: I'm Johnny Gill, a former scientist of the 1st Science Division~! This is my first time appearing in this corner~~

 

WISELY: I'm the demon eye Noah, Wisely (winks☆).

 

TYKI: I'm the idol Noah who loves boys and black&white, big brother Tyki (reading in monotone voice). Oi, what's with this disgusting introduction!

 

WISELY: The Millenium Earl wrote it especially for the unmotivated you.

 

JOHNNY: Waaaah! Noaaaaahs!? (panics)

 

ALLEN: W-wait a second! Why are you here!? I'm sure I called Lavi!!

 

WISELY: Rejoice, 14th. Bookman Jr. is busy right now. We came in his stead.

 

ALLEN: Don't call me 14th!! (angry)

 

JOHNNY: C-c-c-calm down, Allen! The corner will break if you fight here! Postcards! Let's read the postcards! Okay!? I'll read them! Ehm…

 

QUESTION: The Noahs seem to always be lazing around yet they have good bodies. Do they go to the gym or something?

 

WISELY: Look, the first question is directed at us! You should feel lucky we're here~♡

 

ALLEN: (irritated).

 

JOHNNY: Allen, look! Mitarashi-dango's* ♡ Head Chef Jeryy made them~♡ (nervous)

[*Mitarashi-dango's are skewered rice dumplings in a sweet soy glaze]

 

ALLEN: (chewing) …I guess it can't be helped. I'll turn a blind eye to the Noahs' tyranny.

 

KANDA: You really are weak to food, huh…

 

ALLEN: Excuuuse me. I haven't had any decent food since I left the Order!!!

 

TYKI: What's that, boy? Just ask the Earl and he'll take you to Mitsuboshi restaurant, you know?

 

ALLEN: M-mitsuboshi…!? L-l-l-like I'd go!! B-b-b-by the way, do you always get to eat such good food!!?

 

JOHNNY: Allen…

 

KANDA: Moyashi, you're drooling.

 

WISELY: We're nobles after all~~. We have our meals to thank for our beautiful bodies ♡

 

TYKI: You were homeless just a while ago though, Wisely.

 

ALLEN: That's like the pot calling the kettle black, isn't it? (cold eyes)

 

WISELY: Joido… Tyki is a noble when he's a Noah. Besides, when our bodies reawaken as Noahs, we are reborn down to our cells so we go a little beyond human norms.

 

JOHNNY: S-so you're saying you become superhuman…?

 

WISELY: Yes. By the way, we age slowly. We have young bodies for a long time. That's why Noahs are beautiful and have good bodies.

 

ALLEN: No one said you were beautiful, though.

 

TYKI: We move plenty. High society parties and the like are a real pain in the ass. The Earl is always saying: "Turning down marriage proposals has become a pain so can't you try getting married? (smile)"! That's no laughing matter! I wanna laze around!! Do you know how long it's been since I've met up with the guys at the mines!!

 

WISELY: Dezaiasu is always whining "do this" and "do that", hmm. I loathe parties----!!!

 

JOHNNY: Noahs also have it hard, huh… I can relate.

 

ALLEN: But you get to eat Mitsuboshi, right.

 

KANDA: That's what you're focusing on..?

 

TYKI & WISELY: The Earl's hamburgers are a hundred times tastier than Mitsuboshi.

 

ALLEN: Hah! Jeryy's food is much tastier!! Uhh… no good, just remembering him makes me cry… I want to see Jeryy…! (cries)

 

JOHNNY: Allen! I can't match up to the Head Chef but I can at least make hamburgers, so don't cryyyy (infected by Allen's crying)

 

KANDA: …. (You're all pains in the neck.)

 

 

[spoiler=Komui's Talk Corner #2]

 

QUESTION: Where did Kanda stole the clothes he wore when returning to the Order in volume 22 from?

 

KANDA: Tch…

 

JOHNNY: They're assuming you stole them… (forced smile)

 

ALLEN: Well, this is Kanda we're talking about. He never has money on him. So, who did you stole them from?

 

TYKI: I've been wondering this for a while, but are you and this Kanda boy on bad terms?

 

WISELY: Kanda Yuu didn't steal the clothes. They were given to him.

 

KANDA: !!

 

ALLEN & JOHNNY: Huh..?

 

KANDA: Bastard… You peeked into my head, didn't you!!! (unsheathes sword)

 

TYKI: Ah, sorry. He's just that kind of guy.

 

WISELY: The demon eye is my selling point after all. I feel no need to hold back when it comes to Exorcists' brains.

 

ALLEN & KANDA: You bastard…!

 

JOHNNY: Given to you. Don't tell me you were financed by some woman like General Cross?

 

WISELY: Something like that. He even received meals off her. Must be nice to be a lady-killer~~

 

ALLEN: I'm disappointed in you, Kanda! A true man can at least earn his own meals!!!

 

KANDA: Hah? Who cares. I only accepted her meals and clothes because she forced them on me. When I beat the small fry in the area, that old hag…

 

JOHNNY: Old hag?

 

KANDA: Ugh, shut up! Who gives a damn anyway!!!

 

QUESTION: Allen became a clown like Mana. Did he also have Mana's clown tools?

 

TYKI: Yeah, that wig. The bald one.

 

ALLEN: Please don't call it bald. It was simply a wig. After leaving the Order, I stopped by Mother's* house. The tools which Mana left in her care were there so I took them with me. I didn't have a single penny on me because I was a runaway, but as a street performer I could make money anywhere. And the make-up would hide my identity. I'm a world of difference from my shameless Master and Kanda.

[*That old woman in chapter 206]

 

KANDA: You've got to take what you can when you have no money.

 

ALLEN: I'm sorry. I can't be friends with someone who thinks like that, sorry (gives a disdainful look).

 

KANDA: (He ticks me off.)

 

JOHNNY: But Allen's clown act was really good! What is your best trick?

 

WISELY: Acrobatics, right? He was forced into a cage with a beast once, so it seems he's too scared to do wild-animal-tamer acts nowadays.

 

ALLEN: Please don't answer questions by using your demon eye!!!

 

QUESTION: Did Allen get money through cheating at gambling when he was on the run?

 

JOHNNY: Did you!?

 

ALLEN: I have absolutely no idea what you are talking about.

 

KANDA: Bastard, even though you were talking all high-and-mighty two seconds ago… tch.

 

WISELY: He's been banned from quite a few gambling houses.

 

TYKI: Scary! You're a dangerous boy, living like that at the mere age of 16~~

 

ALLEN: Please don't underestimate the hardships of a runaway. It's best to keep as many money-making opportunities open as possible.

 

JOHNNY: That's no good, Allen! You'll catch the eye of scary people like the mafia!

 

ALLEN: I'm fine. This world knows no scarier human than Master.

 

TYKI: What kind of image do you have of that man…

 

LINK: You're the main character, although barely. Keep in the mind the sensitive age that your readers are at!

 

ALLEN: (shocked) …Huh? Did you say something just now…? (nervous)

 

JOHNNY: Hn? I didn't say anything.

 

ALLEN: I-I think I heard a voice from somewhere…

 

Kanda: ……

 

 

[spoiler=Komui's Talk Corner #3]QUESTION: Does Marie like Miranda?

 

ALLEN: Ehh, does he!? (surprised)

 

KANDA: Marie..? (surprised) There's no way he'd like that kind of woman…

 

ALLEN: Kanda, I'll beat you up if you talk rudely about Miranda.

 

JOHNNY: Aaah …But Marie definitely helps Miranda out a lot. In the novel, for example. If he likes her I want to cheer for him~~

 

KANDA: Marie helps out everyone. Not only that woman.

 

ALLEN: Kanda, you sound like a little brother who is scared his big brother is being taken away.

 

KANDA: You're an idiot. Go die, moyashi.

 

TYKI: You have to ask the one concerned to get an proper answer.

 

WISELY: I can use my demon eye to take a peek inside this Marie guy's head….

 

ALLEN & KANDA & JOHNNY: Don't peek!!!

 

QUESTION: Allen chanted 'adara' when he destroyed the gate to let Kanda and Alma escape at the North American Branch. Can Allen use magic like his Master can?

 

JOHNNY: That surprised me too. Allen, when did you learn how to destroy a gate?

 

ALLEN: Ehm… (looking queasy) From the time when Kanda stabbed me and the 14th started awakening. I heard a spell inside my head when I wished to destroy the gate, like with the player's song...

 

WISELY: That was the 14th's memory. The old ark that you are using is a ship that had fallen into the 14th's hand in the past…. It has many mechanics that only the 14th knows of. That's why the Earl threw that ark away.

 

JOHNNY: The 14th's spell, huh. Now you mention it, Allen's face was different from usual when he chanted it. It was a bit scary.

 

ALLEN: Eh!? Perhaps my facial expression became that of the 14th's… That's kind of sickening… (nervous).

 

TYKI: By the way, rather than the young boy, why can Cross Marian use the same magic as the Earl and the Skulls even though he's human? And, how old is he?

 

JOHNNY: It's true General Cross looks like he's in his late twenties… But he's definitely not in his twenties… Judging by his comments about the 14th, he's forty years old, but…

 

WISELY: Hmm… He's making himself look scarily young. Maybe he's over a hundred… What about it, apprentice?

 

ALLEN: I don't know either! Master hasn't aged a year since I met him… He's definitely a monster! Aaah scary!!

 

QUESTION: How much of his Master's debt has Allen paid off?

 

ALLEN: …..

 

JOHNNY: Allen…? (nervous)

 

TYKI: His eyes are rolling in the back of his head. That's no good. Wisely, peek into the boy's head.

 

WISELY: …..

 

TYKI: And? Could you see?

 

KANDA: How much is it? The debt.

 

WISELY: Does it really matter? Such things… P-people each have their own situations… Some things aren't meant to be known… you know… (turned blue).

 

TYKI & KANDA: !!?? (nervous)

 

 

[spoiler=Komui's Talk Corner #4]QUESTION: Johnny got all wobbly in the bar. Was that perhaps the first time he drank alcohol?

 

JOHNNY: No way ☆ I drink alcohol. Not very strong alcohol, but I am an adult after all☆

 

ALLEN: Johnny is roughly the same age as that curly-haired-facial-mole-person over there.

 

TYKI: Eh, really!? I couldn't tell!! (surprised) Also, that was cruel, young boy.

 

JOHNNY: You have to be able to drink all kinds of things if you want to join the Research Department. Not just alcohol.

 

WISELY: Hmm? Such as…?

 

KANDA: That's because those researchers are always making and drinking that creepy looking drink, calling it "a nutrition drink"….

 

QUESTION: Kanda said he never got hangovers before. What kind of alcohol does he like?

 

JOHNNY: You sometimes secretly drank tequila at the Order, right?

 

ALLEN: Tequila!? (voice cracking into falsetto)

 

KANDA: (Why do you know that…) No big deal… Due to the seal I couldn't get drunk in the past unless I drank strong stuff. I won't drink again.

 

TYKI: Saying 'in the past' like that.. How many years have you already been drinking?

 

WISELY: Hoho! You endured your first hangover bravely~~ Without the seal's power you might actually be a lightweight… Aah aaaah!!!?? (nervous)

 

KANDA: Oi, turban. The next time you look into my head again I'll seriously cut you…. (pointing Mugen)

 

ALLEN: I've never seen Kanda drink at the Order even once. Why do drink in secret? Are you so gloomy? Ah, yes you are. I guess that's fine then.

 

KANDA: Stop running your mouth, moyashi.

 

JOHNNY: That's because Lenalee once saw Kanda drinking tequila and thinking it looked tasty she drank it and got knocked out. Haha! You should've seen Kanda's face! He was in total panic (laughs).

 

KANDA: Why the hell do you know that! Komui doesn't even know!

 

ALLEN: Hehee~~…..☆

 

TYKI: Oh, there's the young boy's sinister smile.

 

QUESTION: I feel Road has become a lot sexier compared to before.

 

TYKI: About that…

 

WISELY: Yeah….

 

ALLEN: Please stop giving me those glances. Johnny too! Why are you blushing!?

 

JOHNNY: But Allen, you two kissed, didn't you…?

 

WISELY: You know what they say about a maiden in love~~ (grins)

 

TYKI: Is Road not even a blip on your radar?

 

ALLEN: O-on my radar…!? She crushed my left eye once!! That's how we met!!

 

WISELY: Love always starts from rock bottom in shojo manga's.

 

ALLEN: D.gray-man is a shounen manga!!

 

TYKI: Oooh? Denying it so intensely only make you look more suspicious. To be honest you think she is cute, don't you, boy?

 

ALLEN: Wait a second! Aren't we going completely off-topic!? (nervous)

 

WISELY: It's fine if you think she's cute even though you're enemies. Road is the heroine after all.

 

KANDA: Lena is.

 

WISELY: …What?

 

KANDA: Lena is the heroine.

 

WISELY: …Road is.

 

KANDA: You're wrong.

 

WISELY: It's Road. Road is the heroine.

 

KANDA & WISELY: ….. (glaring at each other)

 

JOHNNY: Ah, having two heroines is fine, right? (nervous)

 

WISELY: It's Roaaad----!!!

 

ALLEN: Let's go to the next! The next! (nervous)

 

 

[spoiler=Komui's Talk Corner #5]QUESTION: How much is an Order uniform worth?

 

ALLEN: We paid for lodging and a big pile of sandwiches with the ornaments from Kanda's uniform in this volume.

 

TYKI: You also betted your uniform during our poker game.

 

JOHNNY: What? You betted with the uniform we made…!? (cries)

 

ALLEN: Wah, don't mention that, idiot!! (upset) That's not how it was, Johnny! I had to do that to save Krory… B-besides, I won!!

 

JOHNNY: Oh, is that so? I guess you had no other choice then! (smiles)

 

ALLEN: Yeah… (nervous)

 

WISELY: The production process seems to use up more money than those ornaments.

 

JOHNNY: Yes, they're combat uniforms after all. The Uniform Department takes up a big budget. The uniforms have a high level of functionality and durability. They're custom-made: made to fit each person's body and fighting style. For example, Lenalee often fights in the air so her uniform protects her against winds and it has heat insulation. Lavi often uses fire attacks so his uniform is made to withstand heat. Krory is especially unique. Because he can turn Akuma blood into energy, his uniform has fibers which easily suck up blood only. It's probably the most expensive. Allen and Kanda often fight close-combat fights so as to keep their concentration and stamina high, their uniforms were made to quickly absorb sweat and stay dry. And because destroyed Akuma produce a virus gas, the uniforms are made with special fibers that are painted with a secret protective seal of the Chan Family to block out the gas as much as possible. And… what's wrong, Allen?

 

ALLEN: I-it takes you a lot of work… I didn't think beyond the uniforms being more durable than normal clothes and having silver and gold ornaments… (reflecting)

 

WISELY: And you used it for gambling, you heartless child.

 

LINK: I agree. Your uniform is also a prestigious symbol representing Central.

 

ALLEN: I-I heard Link's voice again… A ghost…!?

 

KANDA: ……

 

JOHNNY: Haha (embarrassed) Only us researchers know the value of the uniforms. To the untrained eye the ornaments look more expensive than the clothes. I can't say the exact price because it differs per design but the price of one uniform is in the ten thousands.

 

TYKI: Wow. I'll be sure to ruin your uniforms the next time we fight.

 

ALLEN: You're already always ruining them, aren't you!? One uniform is in the ten thousands… Ten thousands!! How many uniforms have I ruined…? Aaaah damnit, if only I had known..!!! (falls to the floor)

 

KANDA: How would knowing have helped…?

 

QUESTION: Tim munched on Master's cigarettes in volume 23. What's Tim's favorite food?

 

TIM: Gaaaaaaa?

 

ALLEN: Yes, yes. It seems he likes crunchy food.

 

TYKI: Is he really saying that? I only heard 'gaaa'--- Ouch!! Don't bite me!!

 

TIM: Gaaaaa!

 

ALLEN: He says seeing curly hair makes him want to bite it off.

 

TYKI: You're lying, right!? You're definitely lying!! Ouch! Stop it!

 

WISELY: Is that alright, golem? Your master, the 14th, has curly hair too!

 

ALLEN: You've forgotten about the 14th? Gaaaa ♡ (falsetto)

 

JOHNNY: Haha ☆ What's that? Are you imitating Tim?

 

KANDA: Disgusting…

 

 

[spoiler=Komui's Talk Corner #6]QUESTION: I beg of you, please tell me. How is Lavi…?

 

ALLEN & JOHNNY & KANDA: ….

 

WISELY: What is it? You can stare all you like but I won't give you my mitarashi-dango.

 

TYKI: It's rather Eyepatch-kun who is the tasty one if everyone is so worried about him. Boy, to be honest, you think so too, don't you?

 

ALLEN: Well… a bit.

 

JOHNNY: YOU DO!?

 

KANDA: Well, since it's that rabbit we're talking about, I'm sure he's not inside a coffin yet…

 

WISELY: I wouldn't be so sure about that~~ Hoshino has proven to be a true sadist towards her characters~~ She didn't even give mercy to her mascot-character*~~

[*He's referring to Timcanpy]

 

TYKI: That's true. If you ever see Eyepatch-kun again, be sure to be nice to him.

 

ALLEN: That somehow seems to mean a lot… Be nice? …Lavi is someone you feel like messing with when you see him. I wonder why? Maybe because he's Lavi…

 

JOHNNY: He's like a big brother to you, right? You lean on him, don't you (warm smile).

 

ALLEN: I'd prefer Marie as my big brother. Marie is calm and sets people at ease. Also, he's big and it'd be fun to ride on his shoulders. And Jeryy-san would be the mother, and Link would be mother too. Lavi… yeah, he'd be the neighborhood's flashy NEET*. Kanda… hmmm simply thinking about it is too troublesome.

[*Someone young who is not in education, employment or training]

 

KANDA: I never said I wanted to know.

 

WISELY: You mentioned two mothers though.

 

JOHNNY: And me? And me?

 

ALLEN: Johnny, Lenalee and Krory would be my classmates!

 

TYKI: And me? And me?

 

ALLEN: The local molester.

 

TIM: Gaaaaaa!

 

ALLEN: Tim would be my little brother of course! (hugs Tim)

 

WISELY: Then, me and Road would be the youngest children. We'd be five siblings. Take good care of me, big bro.

 

ALLEN: No way!!

 

LINK: All of you, there are no pages left! The next page features my Wondrous Paintings Corner, so please end your corner here!

 

ALLEN: (shocked) T-this time I'm sure I heard him..!! Aaah!! It's Link's ghost!!!! (runs away)

 

JOHNNY: I heard it too…! Uwaaah!! (runs away)

 

KANDA: (These simpletons…)

 

WISELY: I really like the mitarashi made by the human named Jeryy-san. Maybe I should ask Dezaiasu (Sheril) to make him our cook.

 

TYKI: Aaah, I'm tired…

 

THE END

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y avait ne serait-ce qu'un seul post avec le même avis que moi, j'aurais pas réagit, mais comme c'est pas le cas :

Personnellement, je trouve la couverture stylée (même si Link est un peu carré) et celle avec Nea très moche.

 

Voilà, c'est dit  ;D (fallait bien soutenir Link).

Celle de Nea, je trouve tout simplement que sa tête en gros ne le flatte pas, il n'est pas aussi classe que dans les chapitres et ça ne fait pas couverture de DGM. Peut-être que sur papier ça rend mieux mais les couleurs rendent bizarre sur cette image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[spoiler=Le coin des conversations de Komui 1]Allen : Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu ! Ce coin des conversations a le nom de Komui mais il n'apparaîtra pas ! Nous avons reçu une carte disant "Je veux que vous fassiez à nouveau le coin des conversations." Nous discuterons beaucoup pour la première fois depuis longtemps ! Nous avons beaucoup d'invités cette fois ☆

 

Kanda : Tch ! Quel est l'enfoiré qui a écrit qu'il veut un autre de ces coins...

 

Johnny : Je suis Johnny Gill, un ex-scientifique de la Première Division Scientifique... ! C'est la première fois que j'apparais dans ce coin...

 

Wisely : Je suis le Noah à l’œil démoniaque, Wisely (cligne ☆)

 

Tyki : Je suis l'idole des Noah qui adore les garçons et le blanc et le noir, grand-frère Tyki (en lisant d'une ton monotone). Oh, qu'est-ce que c'est que cette introduction dégueulasse !

 

Wisely : Le Comte Millénaire l'a écrite spécialement pour te démotiver.

 

Johnny : Ouaaah ! Des Noaaah !? (panique)

 

Allen : Attendez une seconde ! Pourquoi vous êtes là !? Je suis sûr d'avoir appelé Lavi !

 

Wisely : Réjouis toi, 14è ! Bookman Junior est occupé tout de suite. Nous sommes venu à sa place.

 

Allen : Ne m'appelez pas 14è !! (en colère)

 

Johnny : C-c-calme-toi, Allen ! Ce coin se détruira si tu combats ici ! Cartes Postales ! Lisons les cartes postales ! D'accord !? Je vais les lire ! Hum...

 

Question : Les Noah semblent toujours est en train de traîner alors qu'ils ont de bons corps. Vont-ils au gymnase ou quoi ?

 

Wisely : Regarde, la première question est pour nous ! Vous devriez être contents qu'on soit là... ♡

 

Allen : (irrité).

 

Johnny : Allen, regarde ! Le chef des Mitarashi-dango ♡ Jeryy les a fait... ♡ (Nerveux)

[Les Mitarashi-dango sont des brochettes de boulettes de riz dans un glaçage de soja sucré]

 

Allen : (machant) Je suppose qu'on ne peut rien y faire. Je vais fermer les yeux sur la tyrannie des Noah.

 

Kanda : T'es vraiment faible face la nourriture, hein...

 

Allen : Excuse-moi. Je n'ai pas mangé correctement depuis que je suis parti de l'Ordre !!!

 

Tyki : Qu'est-ce que c'est que gamin ? Demande juste au Comte et il t'emmènera au restaurant de Mitsuboshi, tu sais ?

 

Allen : M-mitsuboshi... !? Comme si j'allais y aller ! D-d-d-d'ailleurs, on y mange toujours une si bonne nourriture !!?

 

Johnny : Allen...

 

Kanda :Moyashi, tu baves.

 

Wisely : On est des Nobles après tout... On mange bien pour remercier d'avoir nos beaux corps ♡

 

Tyki : Tu étais un SDF, il n'y a pas longtemps, Wisely.

 

Allen : Si c'est pas l'Hopital qui se fout de la Charité ça, hein ? (Regard froid)

 

Wisely : Joyd... Tyki est un noble quand il est un Noah. De plus, quand nos corps sont revenus se sont réveillé en tant que Noah, même nos cellules renaissent, alors nous allons un peu au delà des normes humaines.

 

Johnny : Alors, vous dites que vous devenez des sur-Hommes... ?

 

Wisely :Oui. D'ailleurs, nous vieillissons lentement. Nous avons des corps jeunes pendant longtemps. C'est pourquoi les Noah sont beaux et ont de bons corps.

 

Allen : Personne n'a dit que vous étiez beaux.

 

Tyki : Nous bougeons beaucoup. Les fêtes de la Haute Société et tout sont chiants. Le Comte dit toujours : "Rejeter les propositions de mariage est devenu lourd alors tu ne veux pas essayer de te marrier ? (Sourire)" ! Ce n'est pas drôle ! Je veux traîner !! Tu sais combien de temps ça fait depuis que j'ai rencontré mes gars !!

 

Wisely :Desires est toujours en train de pleurnicher "Fais ci ! Fais ça !", hmmm. Je déteste ces fêtes !!!!!

 

Johnny : Les Noah l'ont dur... Je peux comprendre.

 

Allen : Mais, vous devez manger des Mitsuboshi, non ?

 

Kanda : C'est tout ce qui t'intéresses, toi... ?

 

Tyki et Wisely : Les Hamburgers du Comte ont cent fois plus de goût que des Mitsuboshi.

 

Allen : Ah ! La cuisine de Jeryy est beaucoup plus gouteuse ! Hum... Pas bon... Juste me souvenir de lui me fait pleurer... Je veux revoir Jeryy... !! (Pleure)

 

Johnny : Je ne peux pas être à la hauteur du Chef mais je peux au moins faire des hamburgers, alors ne pleure paaaas (contaminé par les pleurs d'Allen)

 

Kanda : ... (Vous êtes tous lourds)

 

 

[spoiler=Le coin des conversations de Komui 2]Question : Où est-ce que Kanda a volé les vêtements qu'il porte quand il est revenu à l'Ordre ?

 

Kanda : Tss...

 

Johnny : Il pense que tu les as volés... (sourire forcé)

 

Allen : Bah, c'est de Kanda que nous parlons. Il n'a jamais d'argent sur lui. Alors, où les as-tu volés ?

 

Tyki : Je me le suis demandé pendant un moment, mais tu es en mauvais avec ce garçon, Kanda ?

 

Wisely : Kanda Yû n'a pas volé les vêtements. On les lui as donnés.

 

Kanda : !!

 

Allen et Johnny : Hein ?

 

Kanda : Enfoiré... T'as pris ça dans ma tête, n'est-ce pas ? (Dégaine son sabre)

 

Tyki : Ah, désolé. C'est juste ce genre de type.

 

Wisely : L’œil démoniaque est mon argument de vente après tout. Je ne sens aucun besoin de revenir quand ça arrive au cerveau des exorcistes.

 

Allen et Kanda : Enfoiré !

 

Johnny : Bien sûr. Ne me dites pas que tu as été financés par l'une des femmes comme celles du Maréchal Cross.

 

Wisely : Quelque chose dans le genre. Il a même reçu des repas d'elle. Ça doit être bien d'être une femme fatale...

 

Allen : Je suis déçu par toi, Kanda ! Un vrai homme gagne au moins ses propres repas !!!

 

Kanda : Qui s'en soucie. J'ai seulement accepté ses repas et vêtement parce qu'elle m'a forcé à les mettre. Quand je me suis frayé un chemin dans cet endroit. Cette vieille sorcière...

 

Johnny : Vieille sorcière ?

 

Kanda : Quoi, ferme-la ! Qu'est ce qu'on en a à foutre d'ailleurs !!!

 

Question : Allen est devenu un clown comme Mana. Est-ce qu'il a les affaires de clown de Mana, aussi ?

 

Tyki : Ouais, cette perruque. Celle qui est chauve.

 

Allen : S'il te plaît ne dis pas chauve. C'était une simple perruque. Après avoir quitté l'Ordre, je me suis arrêté à la maison de Mère. Les outils que Mana a laissé pour elle étaient là, alors, je les ai pris. Je n'avais pas un seul penny sur moi parce que j'étais en cavale, mais en tant qu'artiste de rue, j'ai pu me faire de l'argent un peu partout. Et le maquillage cachait mon identité. J'étais dans un monde différent, loin de mon Maître effronté et de Kanda.

 

Kanda : Tu dois prendre ce que tu peux quand tu n'as pas d'argent.

 

Allen : Je suis désolé. Je ne peux pas être ami avec quelqu'un qui pense comme ça. Désolé.

 

Kanda : (Il m'énerve.)

 

Johnny : Mais le spectacle de clown d'Allen était vraiment bon. Quel est ton meilleur tour ?

 

Wisely : Les acrobaties, non ? Il était enferm avec une bête en cage une fois, alors il semble avoir trop peur pour dresser des animaux sauvages, aujourd'hui.

 

Allen : S'il te plaît, ne réponds pas aux questions en utilisant ton œil démoniaque !!!

 

Question : Est-ce qu'Allen a triché aux jeux quand il était en cavale ?

 

Johnny : Alors !?

 

Allen : Je ne sais absolument pas de quoi tu parles.

 

Kanda : Enfoiré, alors que tu étais en train de parler d'un air hautain il y a pas deux secondes... Tsss.

 

Wisely : Il a été banni de pas mal de casinos.

 

Tyki : Effrayant ! T'es un garçon dangereux, vivre comme ça à à peine 16 ans...

 

Allen : S'il vous plaît, ne sous-estimez la difficulté d'être en cavale. C'est mieux d'avoir autant d'opportunités de se faire de l'argent que possible.

 

Johnny : Ce n'est pas bon Allen ! Tu risques d'attirer des gens comme la mafia !

 

Allen : C'est bon. Ce monde ne connait pas d'Homme plus terrible que mon Maître.

 

Tyki : Quelle image tu as de cet homme...

 

Link :Même si tu es le personnage principal, garde en tête l'âge sensible qu'on tes lecteurs !

 

Allen : (Choqué) Hein ? Tu viens de dire quelque chose, tout de suite ? (nerveux)

 

Johnny : Quoi ? Je n'ai rien dit.

 

Allen : J-je crois que j'ai entendu une voix de quelque part...

 

Kanda : ...

 

 

[spoiler=Le coin des conversations de Komui 3]Question : Est-ce que Marie apprécie Miranda ?

 

Allen : Hein, alors, il l'apprécie ? (surpris)

 

Kanda : Marie... ? (surpris) D'aucune façon, il apprécierait ce genre de femme...

 

Allen : Kanda, je vais te massacrer si tu parles de Miranda avec impolitesse.

 

Johnny : Aaah... Mais Marie aide beaucoup Miranda, Dans le roman, par exemple. S'il l'apprécie, je veux l'encourager.

 

Kanda : Marie aide tout le monde. Pas seulement cette femme.

 

Allen : Kanda, t'en parles comme un petit frère effrayé que son grand frère puisse lui être enlevé.

 

Kanda : T'es idiot. Crève, Moyashi.

 

Tyki : Vous devez demander à la personne concernée pour avoir une réponse claire.

 

Wisely : Je peux utiliser mon œil démoniaque pour regarder dans la tête de ce Marie...

 

Allen et Kanda et Johnny : Ne le fais pas !!!

 

Question : Allen a chanté "Adara" à la Branche Nord-Américaine quand il a détruit la porte pour permettre à Kanda et Alma de s'échapper. Est-ce qu'Allen peut utiliser la magie comme son Maître ?

 

Johnny : Ça m'a surpris aussi. Allen, quand as-tu appris a détruire la porte ?

 

Allen : Hum... (nauséeux) Au moment où Kanda m'a frappé et que le 14è a commencé à s'éveiler. J'ai entendu un sort dans ma tête quand j'ai voulu détruire la porte, comme la chanson du Musicien...

 

Wisely : C'est la mémoire du 14è. La vieille Arche que tu utilises est un bateau qui est tombé dans les mains du 14è dans le passé... Elle a beaucoup de mécanismes que seul le 14è connait. C'est pourquoi le Comte voulait s'en débarrasser.

 

Johnny : Le sort du 14è, hein. Maintenant que vous le dites, le visage d'Allen était différent de d'habitude quand il la chantait. C'était un peu effrayant.

 

Allen : Hé !? Peut-être que mes expressions du visage deviennent celle du 14è. Ça me rend malade... (nerveux)

 

Tyki : D'ailleurs, plutôt que le jeune garçon, pourquoi Cross Marian pourrait-il utiliser la même magie que le comte et les Skulls, même s'il est humain ? Et, quel âge a-t-il ?

 

Johnny : C'est vrai que le Maréchal Cross a l'air d'avoir encore 20 ans... Mais il est bien entendu beaucoup plus vieux... A la vue de ses commentaires sur le 14è, il a 40 ans. Mais...

 

Wisely : Hmm... Il a l'air de faire affreusement jeune. Peut être qu'il a plus de 100 ans... A ce propos, l'apprenti ?

 

Allen : Je ne sais pas ! Maître n'a pas vieilli depuis que je l'ai rencontré... C'est surement un monstre ! Aaah Effrayant !

 

Question : Combien des dettes de son Maître, Allen a-t-il payé ?

 

Allen : ...

 

Johnny : Allen ? (nerveux)

 

Tyki : Ses yeux roulent au fond de sa tête. Ce n'est pas bon. Wisely, va voir dans la tête du garçon.

 

Wisely : ...

 

Tyki : Alors ? T'as pu voir ?

 

Kanda : Combien ?

 

Wisely : Est-ce que ça compte vraiment ? De telles choses... L-les gens ont tous leurs propres secrets... Des choses ne doivent pas être révélées... Vous savez... (vire au bleu)

 

Tyki et Kanda : !!?? (nerveux)

 

 

[spoiler=Le coin des conversations de Komui 4]Question : Johnny était tout chancelant dans le bar. Peut-être que c'était la première fois qu'il buvait de l'alcool ?

 

Johnny : Pas du tout ☆ Je bois de l'alcool. Pas vraiment de l'alcool fort, mais je suis un adulte après tout ☆

 

Allen : Johnny a à peu près le même âge que ce type aux cheveux bouclés et au visage de taupe là-bas.

 

Tyki : Hé, vraiment !? Je n'aurais pas pu le dire !! (surpris) C'était cruel, mon garçon.

 

Johnny : Tu dois être capable de boire toute sorte de choses si tu veux faire partie de la section de recherche. Pas juste de l'alcool.

 

Wisely : Hmm... ? Comme quoi... ?

 

Kanda : C'est parce que ces chercheurs sont toujours en train de faire et boire cette boisson qui a une tête bizarre, en l'appelant "une boisson nourrissante"...

 

Question : Kanda a dit qu'il n'avait pas de gueule de bois avant. Quelle sorte d'alcool aime-t-il ?

 

Johnny : Tu bois parfois de la tequila en secret à l'Ordre non ?

 

Allen : Tequila (voix de fausset)

 

Kanda : (Comment tu sais ça...) C'est pas grand chose... A cause du sceau, je ne pouvais pas être bourré avant, à moins d'avoir bu quelque chose de fort. Je ne boirai plus.

 

Tyki : Dire "avant" comme ça... Combien d'années as-tu bu déjà ?

 

Wisely : Hoho ! Tu as enduré ta première gueule de bois avec bravoure... Sans le pouvoir du sceau, tu serais un petit buveur... Aahaaaah !!!?? (nerveux)

 

Kanda : Hé le turban. La prochaine fois que tu regardes dans ma tête, je te coupe... (en pointant Mugen)

 

Allen : Je n'ai même jamais vu Kanda bourré à l'ordre une seule fois. Pourquoi tu bois en secret ? T'es si mélancolique que ça ? Ah oui, tu l'es. Je pense que c'est bon alors.

 

Kanda : Arrête d'ouvrir ta bouche Moyashi.

 

Johnny : C'est parce que Lenalee a vu une fois Kanda boire de la Tequila et penser que ça avait bon goût qu'elle en a bu et s'est évanouie. Haha ! Vous auriez dû voir la tête de Kanda ! C'était la panique totale. (rit)

 

Kanda : Comment tu sais ça, bordel ?! Même Komui n'est pas au courant !

 

Allen : Héhééé... ☆

 

Tyki : Oh, c'est le le sourire sinistre du jeune garçon.

 

Question : Je trouve que Road est devenue beaucoup plus sexy comparée à avant.

 

Tyki : A propos de ça...

 

Wisely : Ouais...

 

Allen : S'il vous plaît, arrêtez de me lancer ces regards. Johnny aussi ! Pourquoi tu rougis ?

 

Johnny : Mais Allen, vous deux vous êtes embrassés, non ?

 

Wisely : Tu sais ce qu'on dit à propos d'une jeune fille amoureuse... (sourit largement)

 

Tyki : Est-ce que Road n'est même un moment mauvais à passer sur ton radar ?

 

Allen : S-sur mon radar... !? Elle a détruit mon oeil gaucheune fois !!! C'est comme ça qu'on s'est rencontré !!

 

Wisely L'amour commence d'en bas dans un Shôjô.

 

Allen : D.Gray-man est un Shônen !!

 

Tyki : Oooh ? Le nier avec autant d'intensité te rend seulement encore plus suspicieux, n'est-ce pas mon garçon ?

 

Allen : Attendez une seconde ! On est pas totalement hors sujet là !? (nerveux)

 

Wisely : C'est bien si tu pense qu'elle est jolie même si vous êtes ennemis. Road est l’héroïne après tout.

 

Kanda Non, c'est Lena.

 

Wisely : Quoi ?

 

Kanda : Lena est l’héroïne.

 

Wisely : Non c'est Road.

 

Kanda : T'as tort.

 

Wisely : C'est Road. Road est l’héroïne.

 

Kanda et Wisely : ... (se toisant)

 

Johnny : Ah, avoir deux héroïnes, c'est bien, non ? (nerveux)

 

Wisely : C'est Roaaad !!!

 

Allen : Au suivant ! Le suivant ! (nerveux)

 

 

[spoiler=Le coin des conversations de Komui 5]Question : Combien est-ce qu'un uniforme vaut ?

 

Allen : Nous avons payé pour l'hébergement et une bonne pile de sandwiches avec les ornements de l'uniforme de Kanda dans ce volume.

 

Tyki : T'as aussi parié ton uniforme pendant notre partie de poker.

 

Johnny : Quoi ? Tu as parié l'uniforme qu'on a fait (pleure)

 

Allen : Ouah, ne is pas ça idiot !! (énervé) Ce n'est pas ce que tu crois, Johnny ! Je devais sauver Krory... E-et en plus, j'ai gagné !!

 

Johnny : Oh, c'est vrai ? Je crois que tu n'avais pas d'autre choix alors ! (sourit)

 

Allen : Ouais... (nerveux)

 

Wisely : le processus de fabrication semble consommer plus d'argent que ces ornements.

 

Johnny : Oui, Ce sont des uniformes de combat après tout. Le département des uniformes a un gros budget. Les uniformes ont un haut niveau de fonctionnalité et durent longtemps. Ils sont fait sur-mesure : fabriqué pour le corps de celui qui le porte et son style de combat. Par exemple, Lenalee combat souvent dans les airs, alors son uniforme, la protège du vent et des insolations. Lavi utilise souvent des attaque de feu, alors son uniforme est fait pour supporter la chaleur. Krory est spécial. Parce qu'il peut transformer le sang d'Akuma en énergie, son uniforme a es fibres qui peuvent absorber seulement le sang. C'est probablement le plus cher. Allen et Kanda font souvent du combat rapproché, alors, pour garder un haut niveau de concentration et d'endurance, leurs uniformes sont fait pour absorber la transpiration et rester secs. Et parce que les Akumas peuvent produire un gaz empoisonné, les uniformes sont fait de fibres spéciales qui sont recouvert d'un sceau secret de la famille Chan en vue de bloquer le gaz autant que possible. Et... Qu'est-ce qu'il y a Allen ?

 

Allen : Ça vous fait beaucoup de travail... Je ne pensais pas qu'au delà du fait que les uniformes durent plus plus longtemps que des vêtement normaux et d'avoir ces ornements en argent et or... (se reflète)

 

Wisely : Et tu l'as utilisé pour le jeu, espèce de gamin sans cœur.

 

Link : Je suis d'accord. Ton uniforme est aussi un symbole prestigieux qui représente Central.

 

Allen : J-j'ai encore entendu la voix de Link... Un fantôme !?

 

Kanda : ...

 

Johnny : Haha... (embarrassé) Nous seuls, les chercheurs connaissent la valeur des uniformes. Pour un oeil inexpérimenté, les ornements ont l'air plus cher que les vêtements. Je ne peux pas dire le prix exact parce que ça diffère selon le design mais le prix d'un uniforme se chiffre en plusieurs dizaine de milliers.

 

Tyki : Ouah. Soyez sûrs que je ruinerai vos uniformes au prochain combat.

 

Allen : Tu les détruis déjà, non !? Un uniforme, c'est plusieurs dizaine de milliers. Des dizaine de milliers !! Combien d'uniforme j'ai détruit... ? Aaaah, merde, si j'avais su... !! (tombe par terre)

 

Kanda : Comment est-ce que savoir aurait aidé... ?

 

Question : Tim a dévoré des cigarrettes dans le volume 23. Quelle est la nourriture favorite de Tim ?

 

Tim : Gaaaaaaa ?

 

Allen : Oui, oui. Il semble qu'il aime bien la nourriture croustillante.

 

Tyki : Il dit vraiment ça ? J'ai seulement entendu "gaaa"... Ouch !! Ne me mords pas !!

 

Tim : Gaaaaa !

 

Allen : Il dit que voir des cheveux bouclés lui donne envie de mordre.

 

Tyki : Tu mens, non ? Tu mens !! Ouch, arrête ça !

 

Wisely : C'est vrai, golem ? Ton Maître, le 14è, a aussi les cheveux bouclés !

 

Allen : Tu as oublié le 14è ? Gaaaa ♡ (fausset)

 

Johnny : Haha ☆ C'est quoi ça ? Tu imites Tim ?

 

Kanda : Dégoutant...

 

 

[spoiler=Le coin des conversations de Komui 6]Question : Je vous en supplie, s'il vous plaît, dites-moi. Comment va Lavi... ?

 

Allen, Johnny et Kanda : ...

 

Wisely : Quoi ? Tu peux me fixer autant que tu veux, je ne te donnerai pas mon Mitarashi Dango.

 

Tyki :C'est plutôt cache-œil-kun qui est plus à mon goût si tout le monde s'inquiète autant pour lui. Mon garçon, pour être honnête, tu le penses aussi non ?

 

Allen : Ouais... Un peu.

 

Johnny : TU LE PENSES !?

 

Kanda : Ben, si c'est de ce lapin que nous parlons, je suis sûr qu'il n'est pas encore dans un cercueil...

 

Wisely : Je ne serais pas si sûr de ça... Hoshino a prouvé qu'elle était capable d'être sadique avec ses personnages... Elle n'a eu aucune pitié pour sa mascotte (Tim)

 

Tyki : C'est vrai, Si jamais tu revois Cache-oeil-kun, sois sympa avec lui.

 

Allen : C'est en dit beaucoup d'une certaine manière... Sois sympa ?... Lavi est quelqu'un avec qui tu as envie de jouer quand tu le vois. Je me demande pourquoi ? Peut-être parce que c'est Lavi...

 

Johnny : C'est comme un grand frère pour toi, non ?

Tu as un penchant pour lui, non ? (sourire ému)

 

Allen : Je préfererai Marie comme grand frère. Marie est Calme et met les gens à l'aise. Aussi, il est grand et ça serait fun de monter sur ses épaules. Et Jeryy-san serait la mère, et Link serait mère aussi. Lavi... Ouais, il serait le voisin sans éducation ni emploi. Kanda... Hmmm... Le simple fait d'y penser est problématique.

 

Kanda : Je n'ai jamais dit que je voulais savoir.

 

Wisely : Tu as parlé de deux mères.

 

Johnny : Et moi ? Et moi ?

 

Allen : Johnny, Lenalee et Krory seraient mes camarades de classe !

 

Tyki : Et moi ? Et moi ?

 

Allen : L'agresseur sexuel local.

 

Tim : Gaaaaaa !

 

Allen : Tim serait mon petit frère bien sûr ! (prend Tim dans ses bras)

 

Wisely : Alors, moi et Road serions les cadets des enfants. On aurait 5 frères et sœurs. Prends soin de moi, grand frère.

 

Allen : Pas du tout !!

 

Link : Tout le monde, il n'y a plus de pages disponibles ! La prochaine page présente le coin de mes extraordinaires peintures, alors, s'il vous plaît, finissez ce coin des discussions ici !

 

Allen : (choqué) C-cette fois, je suis sûr que je l'ai entendu... !! Aaah !! C'est le fantôme de Link !!! (s'enfuit)

 

Johnny : Je l'ai entendu aussi ! Ouaaah !!! (s'enfuit)

 

Kanda : (Quels simplets...)

 

Wisely : J'aime vraiment les Mitarashi cuisinés par l'humain appelé Jeryy-san. Peut-être que je devrais demander à Desires d'en faire notre cuisinier.

 

Tyki : Aaah, je suis fatigué

 

FIN

 

Voilà qui m'aura beaucoup amusé ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahahahahahahahahahahaha !!!!

Des barres ! Des barres, je vous jure !

Sérieux, merci Mµû d'avoir posté les Conversations !

 

En mettant de côté la touche nostalgique (parce que c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu droit aux conversations) je crois que ce sont les meilleurs qui aient jamais été faites. Je vous assure que j'étais pliée en deux xD

Le mixte Congrégation (enfin, si tenté que c'est trois là puissent encore être considérés comme membres) et Noah est explossif, ça donne franchement bien. En plus, Tyki et Wiseki sont les deux NOah que j'affectionne le plus pour l'instant.

Petits ragots croustillants sur les perso de la Congrégation (je me suis imaginé Kanda en panique totale devant une Lenalee soûlée, ça m'a achevé !), Wisely qui fait son fouineur, les piques mesquines, les trucs débiles et les vraies info à prendre, c'est un bon dosage tout ça.

 

Me voilà donc d'excellente humeur, pour ma part, même si ce n'est effectivement pas ma converture préférée, j'y trouve quand même mon compte et voir apparaitre des détails du tome me donne vraiment envie de l'avoir entre les mains.

 

Franchement, merci Hoshino-sama ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyki l'agresseur sexuel local, j'ai honte, mais je l'ai vraiment rit celle là. :P

 

Sinon, bien fun tout ça, rien que les discussions valent la peine que l'on achète le tome. En plus, il y a une question sur Lavi, c'est la patronne de son fanclub qui va être contente. xD (même si au final on n'apprend pas grand chose...)

 

Sinon, perso, j'l'aime bien la couverture de Link. M'enfin, elle est plutôt classe, non?

Par contre, celle de Néa... 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...