Andrew Waltfeld Posted May 30, 2008 Author Share Posted May 30, 2008 Couv du tome 15 et par la même occasion celle du Fanbook "gray ark" : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Pour la couverture du tome 15, lorsque le HR sera dispo', tu pourras me l'envoyer Monkey ?! Merci =D Le Fanbook sort également le 4 c'est ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted June 2, 2008 Share Posted June 2, 2008 Pas mal du tout cette couv'! Elle est bien plus colorée que les précédentes, et puis on assiste à la première apparition de Tiedoll et de Marie! ^^ Et pour ne rien gâcher, il y a aussi Yû... ;p Pour le fan book, la couv' est elle aussi intéressante. Mais un détail m'interpelle: La fille, si c'est bien Lenalee, elle a les cheveux mauves! Ou roses, ce qui est encore pire... Bizarre tout ça ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Les Extras du tome 15 Une pour monkey Les autres Et une petite trad du texte sur les images Translations from what I can read: Klaud Nine: Ex-beast master (or whatever they're called) in a cricus (!!) Skulls: Humans who were modified with magic. Lives for approx. 200 years. Has though bodies and won't die with mere bullets. Works include helping the creation of Akuma bodies, cleaning the ark, sews the Earl's clothes, can do anything (this one I can't read that well) Rob Neil: Comes from the Oceania Section Marvin Huskin: Comes from South America Back Cover Comic: Marie: Cheer up Kanda Marie: It can't be helped, since Master wants to take a photo as a family Kanda: I hate that about him (can't read half of it D: ) Marie: I understand Kanda Kanda: Marie... *sparkles* Marie: But if you're not going... Marie: We'll have to replace you with this "Art de Kanda" (made with Tiedoll's innocence) Kanda: I'm going The comic was hard to read, so there may be mistakes/things left out. So Klaud was at a Cricus like Allen, huh... Klaud était dans un circ !!! EDIT En exclusivité sur Mangas France la couverture du tome 15, toute chaude from 2ch , est dispo avec une meilleur qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renton Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 L'image du 12 et trop bien avec krory elle resort trop ! le 15 n'est pas mal non plus ! Image Tome 13: Image Tome 14: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 La 14 pète tout, avec Marian Cross en gros plan (tellement de classe ce type aussi...) à lui seul, il donne une superbe couverture ! Sinon j'aime beaucoup la couverture intérieur du Tome 15 avec 4 de nos exorcistes dans un uniforme vraiment sympa en revanche j'aime moins la courverture extérieur, elle est pas moche, mais elle est moins classe ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renton Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 Je suis complètement d'acord avec toi Le 14 avec marian et trop styler la 15 aussi avec l'équipe de Tiedoll, mais pas derrière la couverture ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Ne serait-ce pas Maitre Hoshino avec Koro ! x3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Renton Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Tunr qui c'est Hoshino^^ Je m'en suis arrêté a l'épisode 76 car je n'ai pas trop le temps de lss regarder tu pourrais m'envoyer une image STP merci ! Edit : Ok merci je disser que se nom disser qulque chose^^ la honte oublier le nom de l'autre de mon manga préféré Edit monkey : Lis tes MP Renton, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TunR Posted June 9, 2008 Share Posted June 9, 2008 Hoshino Katsura est la base de D.Gray-man ... en gros c'est l'auteur de la série x) Donc je vois que sur le rabat du tome 15 on voit Koro dans les bras d'une demoiselle ... donc ce ne peut être que elle x3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted June 15, 2008 Author Share Posted June 15, 2008 Pour la couverture du tome 15, lorsque le HR sera dispo', tu pourras me l'envoyer Monkey ?! Merci =D La couv en HQ alors^^ : PS : j'ai ajouté toutes les couvs en HQ en première page Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Couv tome 16 : Pas de Kanda, pas d'Allen, pas de Lenalee...que des second rôles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Encore une new de D.Gray Man ( c'est le jour ) ! Une couverture vraiment très belle avec komui au dernier plan ... j'aurais bien vu Allen et Kanda se prendre la tête à la place de Komui mais bon ... Celle la me convient parfaitement Vivement la prochaine couverture ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Que des second rôles, y'a carrément toute la section scientifique de l'ordre de l'ordre là Si cette couverture correspond à l'arc Akuma LV4, ça colle parfaitement, et il aurait été difficile de faire mieux Et puis ça change de pas toujours voir les mêmes têtes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaosLink Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Une magnifique couverture qui colle parfaitement pour l'arc du Level 4 (Quoique, je l'aurais bien vu sur la couverture). Franchement, il y a pas à dire, Hoshino fait vraiment des dessins magnifiques! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19oj19 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Elle est superbe Sans doute l'une des plus belles voir la plus belle couverture de DGM à l'heure actuelle. Krory et son tome 12 ou 13 se fait poutrer là^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 Couv intérieure et quelques images : la dernière image c'est du grand n'importe quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 La HQ postée par DB sur d.gray-man france ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monkeyto Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Sur la photo c est son gosse?? (c est peut etre pour sa qu elle etais peut presente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted September 14, 2008 Share Posted September 14, 2008 Non ce n'est pas son gosse ^^ C'est son neveu On le voit dans la postface du tome 12 ! ( sortir chez glenat le 10 sept. je le rappel ^^ ). Au fait, merci pour la version HQ du tome 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
вℓαѕ Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 J'aime bien la couverture du tome 16 ça représente les gens les plus chaleureux de l'Ordre et c'est eux qui donnent à cet Ordre une gaieté,une ambiance familiale bref c'est du bon.Cette couverture est bonne. Vivement la 17. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted December 1, 2008 Author Share Posted December 1, 2008 Couv volume 17 : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farfadet Moine Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Preums ^^ Merci monkey pour cette couv' ! Alors on peut voir Leverrier au centre et Link a droite avec son couteau qui nous montre qu'il fait partie de l'équipe d'élite de l'Ordre ! Couv' plutôt pas mal dans l'ensemble, a dominance grise, je trouve qu'on insiste bien sur le rôle de Leverrier et qu'il est sans nul doutes un personnage clé de DGM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Zut, c'est Leverrierqui fait la couverture! J'arrive pas à cerner ce perso, et ca m'agace.... Il peut prendre les pires décisions de sang froid, mais parallèlement, il a conscience que des choses se trament dans son dos et il n'aime pas ca.... De plus, le fragment d'oeuf qu'il récupère et fait analyser dans le plus grand secret....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 Link et Leverrier pour la couv... Pas si étonnant que ça, vu qu'ils sont sur tous les fronts ces derniers temps ^^ Par contre, le mec à gauche, c'est qui déjà ? me semble bien l'avoir déjà vu, mais impossible de retrouver son nom, ou alors je me fais des idées mais je pense pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts