Miry Posted December 1, 2008 Share Posted December 1, 2008 C'est l'uniforme d'un membre du Crow il me semble, non? L'unité d'élite de Central. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mizarre Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Je n'aime pas trop la couverture cette fois-ci, je la trouve un peu trop sombre par rapport aux derniers tomes sortis. Et Leverrier et Link sont souvent apparus ces derniers temps, c'est normal qu'ils soient sur la couverture (et ils vont peut-être devenir des personnages importants, comme tu le dis). La prochaine fois, on aura le droit à Timothy? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 3, 2008 Share Posted December 3, 2008 Franchement une super belle couverture ! Encore un travail de pro pour la jeune Hoshino Vivement la couverture de haute définition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Cover MQ 正体 - "True Face" Chapters 161-171 Inside Cover Central Inspector Howard Link's Favourite Book: "Selection of Masterpiece Sweets" Author: Malcolm C. Luberriere Central Division Publication Price: 2,800 yen (by the way, it's our first publication) Leverrier qui publie un livre de cuisine, et Link qui en est fan . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
றyrrax Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Et bien elle ne me plait pas cette couv'. Hoshino en a fait des biens plus belles, avec plus de couleurs que ça. Là, je la trouve fade. Je n'arrive pas à voir une réelle "âme" se dégager de la couverture, alors que pour celle du tome 12 par exemple là ça saute au visage. Et puis... C'est Leverrier aussi. C'est peut-être pour ça que je ne l'aime pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 Ca doit être pour ca. Pourquoi ce type est en couverture?! Pas mal le dessous de couverture par contre. La vraie personnalité de Link! Dommage qu'il soit accro à Leverrier.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 La cover du tome 17 n'est pas géniale. Bien que le dessin soit vraiment beau, je n'aime pas l'ensemble que ça donne. Ça fait moins ambiance DGM comparait à d'habitude. Il est vrai que dans l'ensemble cette cover est très fade avec une ambiance bien lourde... en même temps ça colle parfaitement à l'ambiance du tome. Bref, je ne suis pas fan quoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Feu Aizen Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 La HQ ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XIII. Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Tout simplement magnifique !! Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
William I.N. Knight Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Pour moi le plus beau c'est le tome 14: (Couverture française par Glénat) C'est peut être du au fait que le Maréchal Cross Marian est mon personnage préféré (Il est si mystérieux, si puissant... Malheureusement si vous avez lu la suite vous sauvez ce qui lui arrive :'( ) Ce mélange de noir et de rouge, de "à l'endroit" et de "à l'envers", le contraste entre ce que dégage Marian et ce que dégage Maria. Je sais pas... je trouve ça beau, tout simplement. Bien sur j'aime aussi beaucoup les couvertures des tomes 13 et 9. Je rappel à tous les fans que le tome 14 sortira le 11 Février dans toutes les bonnes librairies! ***ACHETER LE MANGA CONTRIBUE A SON SUCCES*** Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erika Posted January 29, 2009 Share Posted January 29, 2009 Pour moi ma préféré est celle avec Marian (vol 14), elle est sombre et colle parfaitement avec l'histoire puis celle avec Krory qui a un magnifique mélange de couleur (vol12) et enfin celle avec Road (vol5) Voilà mon classement pour l'instant ^^ Autant la 13 passait avec ces couleurs un peu flashy car la présentation des personnages dessus était bien faite et bien pensée (notamment celle de Lavi enfant et le poignard)autant la 17 je ne peux pas la voir... Deux couvertures s'en est peut-être de trop. Enfin quoiqu'il en soit Hit... Je veux dire le secrétaire Leverier et deux bouton... Link sont tout de même bien dessiner. J'ai hate de voir la prochaine en espérant une prochaine bien plus sombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted January 30, 2009 Share Posted January 30, 2009 Honnêtement, je n'aime pas beaucoup cette couverture avec Cross... Les couleurs sont belles, mais beaucoup trop sombre, même si effectivement, ca colle très bien au contenu. Le rouge est peut être un peu trop flashy non? Personellement, celle d'Eliade et Krory (la 12è donc) est plus à mon goût. J'aimerais bien voir aussi à quoi ressemblera le tome 18, mais faut déjà que l'histoire avance.... Sinon, vous saviez qu'au Japon sont sortis 2 tomes spéciaux? Je crois qu'il s'agit de fanbooks. Les couvertures sont argentés, et sur la première, c'est Allen au premier plan, et sur la seconde, c'est Lavi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted February 3, 2009 Share Posted February 3, 2009 Oauis ba je suis pas fan du tout mais c' est dut à Leverrier qui n' est pas trés photogénique Enfin elle ne contera pas parmis mes preferer mes bon elle aura quand meme sa place réserve dans ma bibliothéque PS:Vivement le tome 14 le 11 février. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 ...elle est beaucoup moins bien la couverture du tome17 que les précédente mais bom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allen-Chan Posted April 15, 2009 Share Posted April 15, 2009 Pour moi aussi cette couverture je ne l'aime pas trop, tout comme la 16eme. Mais je pense que la prochaine va vraiment tous nous étonner ! Et je réjouis de la voir arriver ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 j'espère aussi que la 18° sera plus belle mais on devrais pas tardait a la découvrir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Makanee Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Me semble que le 18 sort en juin ou quelque chose comme ça... à confirmer Timothy fera très certainement la couverture, c'est son arc après tout =) Jusqu'ici j'ai aimé toutes les couvertures sauf celle de Bak et Fou (tome 8 ) ils ont une tête trop bizarre ^^' Mais ce que je veux surtout c'est une couverture d'Allen en 14e *bave* x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted April 16, 2009 Share Posted April 16, 2009 Je suis avec toi Makanee! Une couverture comme ca, ca sera du bonheur! Peut être pour le tome 19 qui sait? En tout cas pour le tome 18, ca sera surement Timothy peut être avec les membres du Crow, ou Allen, Kanda et Marie? Mais bon, vu que c'est son arc, il y a de forte chances pour qu'il soit dessus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bk201 Posted April 17, 2009 Share Posted April 17, 2009 c'est vrai qu'il y aura surement Timothy mais je crois aussi que peut-être il y aura d'autre personnage avec lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posted May 28, 2009 Author Share Posted May 28, 2009 Couv tome 18 (merci Heiji) : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miry Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Eh ben on a perdu, il n'y a que le sale gamin et son Innocence! Couverture joli, mais je trouve les différences de tons un peu bizarre. Surtout pour Tsukikami qui j'imaginais pas trop avec les cheveux violets. C'est moi où on dirait que Timothy a des oreilles de chat? En tout cas, elle est plus coloré que celle du tome 17. Curieuse de voir le dessous de jaquette! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Attila Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Au début je pensais qu'il s'agissait d'un autre choix de couleurs un peu "fantaisistes" de l'auteur, comme par exemple les cheveux verts de Komui dans le Tome 7, mais là ça fait deux fois que l'auteur lui colle ces couleurs à Timothy... http://www.onemanga.com/D.Gray-Man/179/01/ A la fin vous allez voir qu'il a VRAIMENT les cheveux vert ce gosse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinzaburo Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Bon Couv' plutôt originale avec des couleurs bien flashy. Rien de plus à dire sinon qu'elle est plutôt réussi et que j'aime bien le style. Et que je là préfere à la précedente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Namika Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 C'est vraie que j'imaginais pas non-plus Tsukikami avec les cheveux violets, mais ça lui va pas trop mal. Par contre pour Timothy ce bleu claire fait un peu bizarre. Bon on verra si les couleurs ressortes mieux sur la version HQ mais c'est pas une de mes préférée en tout cas. C'est moi où on dirait que Timothy a des oreilles de chat? C'est toi. Mais non, c'est vrai qu'on dirait que Timothy a des oreilles de chats. Pour les couvertures je préfère la 9 (dommage qu'elle soit un peu chargée), la 12 (belles couleurs) et la 14 (Il faut reconnaitre que Cross à de la classe pour un bourreau d'enfant des coeurs). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
©вℓαm Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 J'aime pas trop. Elle est pas assez "Dark" cette couverture, ça suit pas trop l'ambiance du manga On a eut droit à mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts