Aller au contenu


Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Et bien moi je ne l'aime pas beaucoup cette couv'... Enfin, je trouve qu'on a eu droit à nettement mieux !

Le D.Gray-Man est un rien en transparence, c'est la première fois que je vois ça sur un des tomes. Pourtant, il est mis de cette manière sur tous les tomes ! Ça doit être à cause des couleurs choisies que ça se remarque autant.

Pour le Tim' adulte, avec sa peau blanche, les contours de ses yeux, sa langue pendue et son costume... On dirait Orochimaru ! xD

 

Le seul détail marrant, ce sont les cheveux de Tim' xD

On dirait des oreilles de renard (et non de chat ;p), et je trouve que ça lui va plutôt bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pas fan là.

J'aime pas cette cover, les couleurs sont trop flashy à mon goût, ça ne reflète pas vraiment l'ambiance de DGM.

Puis je ne sais pas mais les postures me dérangent un peu. Le Tim adulte et le Tim jeune font trop vieilles peintures japonaises... en fait non on dirait plutôt une présentation de théâtre. Et c'est vrai que le Tim adulte a une vieille tronche d'Orochimaru O_o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des extras:

 

000u.th.jpg 001rje.th.jpg 002mie.th.jpg 003mbu.th.jpg 004lw.th.jpg 005zbh.th.jpg 006r.th.jpg 007d.th.jpg 008xyt.th.jpg 009mfe.th.jpg

 

Inside cover features Phantom Komui

 

Author's corner: (the bit on the cover that Hoshino writes in)

*while laughing* The author died : It's Hoshino sprawling in the middle of her work room in a mock murder fashion xD)

 

The manga that the author wrote in one of the pages between chapters: (Refers to the Link picture in the spoiler tag)

Link being blackmailed(?) by Allen (LOL)

"How much should I sell this picture for?" (LMAO, looks like Allen managed to take a scandalous picture of Link but all we can really see is just a corner of the pic with some onomatopeia in it)

 

There's a guy from the Germany autograph session later (I'm not sure what this means)

 

It's only up to chap 180, just before the 14th awakens

There's no page announcement for the next volume

 

 

Juste pour ne pas oublier à quoi ça ressemble DGM, vu qu'on est en manque ces dernières semaines :D.

 

Et pour la 8ème image voici la version "réelle" :D (ça s'est passé en Allemagne l'an dernier)

vlcsnap3702.th.jpg 06copy2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses images. Dommage que je sais pas le japonais et que je suis mauvaise en anglais. :-[ Mais même comme ça certaines images sont trop drôles, comme la 2 et la 5 (surtout la 5). :D

J'avais déjà entendu parlé de cette visite de Hoshino-sama en Allemagne. Il paraît que c'était la toute première foi qu'elle se montrait en publiques, donc ses fans allemands l'on rencontré avant les japonais.

 

En tout cas ça fait plaisir de voir ses images. :) C'est bien les extras du tome 18, c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien amusant ses extras, j'aime beaucoup! xD J'espère qu'on les aura aussi dans la version française. Ils sont vraiment sympa. Hoshino-sama est donc bel et bien une femme, plus de doute!  ;D

Hâte du retour de DGM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parlent pas anglais, j'ai fait une petite traduction:

 

 

Sur la couverture interne, on voit "Fantôme Komui"

 

Le coin de l'auteur: (l'endroit sur la couverture où Hoshino s'exprime)

*en rigolant* L'auteur est morte: c'est Hosino allongée au milieu de son bureau dans un style "simulacre de meurtre" xD)

 

Le manga que l'auteur a écrit sur une des pages entre les chapitres (moi: qu'est-ce-que c'est?) (référence à l'image où on voit Link)

Allen qui fait chanter(?) Link (LOL)

"Pour combien devrais-je vendre cette photo?" (LMAO, on dirait qu'Allen a réussi à prendre une photo dossier de Link, mais on peut seulement voir un coin de la photo avec des onomatopées)

 

Il y a un gars de la séance d'autographe d'Allemagne plus tard (le spoiler ne sait pas trop ce que ça veut dire /et moi non plus d'ailleurs/)

 

Le tome se finit au chap 180, juste avant que le 14ème ne se réveille

Il n'y a pas de page d'annonce pour le prochain volume (moi: évidement, ils attendent qu'elle reprenne le manga  :'( )

 

 

Sinon j'aime bien la couverture même si les cheveux de Tim et Tsukikami sont bizarres et même si les couleurs vives ne correspondent pas à l'ambiance sombre du tome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Le "dossier" sur Link, il me semble que c'est une vidéo de la mémoire de Tim où on voit Link (possédé par Timothy) en larmes comme un gamin.

Evidement, il ne pouvait pas se voir à ce moment là, ca doit être un sacré choc pour quelqu'un comme lui! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouh, la couv' est beaucoup mieux en HQ  :o

Pour le coup, je suis fan, masi vraiment fan :D

Elle est trop bien, j'aime beaucoup, les couleurs tout çà, elle claque sévère ( aïe ) :)

 

Les bonus ont l'air toujours aussi déjanté 8)

Franchement, j'ai hâte d'avoir ce tome dans ma collection^^

 

Bref, une couverture qui en jette, selon moi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la trad Hanalied. :)

 

Oui c'est vrai que la couverture est bien mieux en HQ. Les couleurs ressorte mieux, elles sont même un peu flash.

 

Des foi les bonus abuse un peu. Comme pour le tome 15 avec la version détourée d'une des page de la nuit 149. :D

 

Le "dossier" sur Link, il me semble que c'est une vidéo de la mémoire de Tim où on voit Link (possédé par Timothy) en larmes comme un gamin.

Evidement, il ne pouvait pas se voir à ce moment là, ca doit être un sacré choc pour quelqu'un comme lui! xD

 

Oui c'est bien ça. Link doit avoir un peu honte, d'un côté c'est marrant d'un autre je le pleins. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il me faut le nom de celui qui colorise les couv DGM !!  :o

 

Sans blague, les couleurs sont toujours magnifiques... Et pour dire: je n'aimais pas trop cette couverture en MQ, alors que là, avec les vraies couleurs, je l'adore!!

 

Mon étagère "spéciale Manga" réclame ce Tome de tout urgence. Espérons que les publications françaises continuent à un rythme régulier malgré les absences d'Hoshino-sama (dont on a toujours aucune nouvelles...)

 

En tout cas merci de nous donner des nouveauté sur DGM en Japonais... ça fait du bien, surtout quand on doit bosser son Oral de français  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour la personne qui colorise les couv', c'est l'auteur elle même ^^, comme pour les pages couleurs ou les couv' du JUMP.

En tout cas c'est vrai qu'elle claque en HQ, j'ai aussi hâte que ce tome paraisse en France....et que la parution reprenne au Japon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai?? Je savais pas du tout!!

Je croyais que normalement un Mangaka se concentrait sur le tracé noir et blanc... Ça vaut pour tous les Mangakas?

 

Et bien on peut dire qu'elle n'a pas qu'un coup de crayon que j'adore mais aussi un coup de pinceau magnifique  :P

(Bien que, et arrêtez moi si je me trompe encore, ce soit colorisé sur l'ordi...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il me semble que -comme pour les pages couleur- les colorisations d'Amano sont faites sur papier avec des feutres COPIC (c'est une marque japonaise ultra-cher spéciale colorisation de manga) en tout cas, j'en suis sûre pour Bleach, Naruto, One Piece, Bakuman (FMA aussi)...Contrairement à de simples feutres, on peut faire des dégradés avec et mélanger des couleurs.

Je crois que la colorisation et même le dessin des pages noir et blanc sur ordinateur se sont pas mal développés il y a quelques années au Japon mais certains auteurs préfèrent rester sur les outils traditionnels.

En fait je ne connais que des shôjos dont les couvertures sont colorisées (avec photoshop) et dessinées directement sur l'ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 5 weeks later...

Moi je l'adore cette couverture ! =D

Ok, elle est moins "sombre" que les autres mais je la trouve bien comme ça. ^^

Toutes ces couleurs et ces mouvements, c'est magnifique ! *o*

D'ailleurs, elle fait bien ressortir le côté enfantin et espiègle du gamin représenté ! (merde... comment qu'il s'appelle déjà ? xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de Glénat et c'est indiqué que le tome 18 sorte le 4 février 2010 en France (et en Suisse :P)

Je suis allée sur le site de Shueisha est j'ai trouvé la date du 4 décembre 2009 pour le tome 19. Se qui me fait avoir un doute sure la sortie du prochain Jump square c'est bien le 4 décembre aussi? (C'est le jour DGM au Japon où quoi? En plus le manga est abonné au 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...