Aller au contenu


Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Superbe couverture!  :D Road est magnifique dessus avec sa robe blanche. Tyki est un peu flou, mais ca va et Allen est pas mal. On retrouve vraiment le type de couverture des débuts je trouve et ce n'est pas pour me déplaire. Je trouve qu'elle a un petit air avec celle du tome 1 notamment sauf qu'à la place du Comte on a Road et Tyki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! :-*

Road est superbe je trouve et puis, on les vois en train de rire, c'est marrant de les voir comme ça alors qu'ils sont "sensés" être des ennemis ! ^^

 

Oui tu as raison Miry, on retrouve la même ambiance que pour celle du tome 1 ! :)

 

Pressée de l'avoir dans les mains celui là ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a les cheveux violets maintenant ? et allen à sa malediction en bleu ? ça me déplait pas mais ca fait bizar ^^ mais j'aime bien.

merci pour l'image wink !

 

ben dis donc il ont l'air de bien s'amuser tout les trois

 

La cicatrice d'Allen est devenu violacée il y a peu de temps sur les colos d'Hoshino-sama, on suppose que c'est une évolution, vu que le fait qu'il soit comme ca sur un tome prouve que la colo est "officiel" et non pas un petit délire passager de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime beaucoup Road sur cette couverture, que ce soit sa tenue ou alors la position qu'elle prend.

 

Donc le changement de couleur de la malédiction d'Allen, ainsi que sa forme qui me semble également se modifier sur son visage sont donc une sorte d'évolution de sa malédiction.

 

En tout cas j'aime beaucoup cette couverture car ce sont mes trois personnages préférés de la série. J'ai vraiment hâte d'avoir cela en main, même si le fond blanc me dérange sur cette couverture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà qui retranscrit la petite complicité du trio :) et le nouveau style d'Hoshino. Road tient Tyki et Allen par le bras. Tyki et allen sont dos à dos. C'est le côté relation friendship des Noés !!! C'est cool :D C'est vrai qu'avec le fond blanc la couv' suit bien et toujours les précédentes mais les persos ont changé...de coupe de cheveux :P et de vêtements comme on l'a vu déjà depuis quelques chaps.

Bref une couv' qui romp avec les autres mais qui reste quand même dans le lot digne de D.Gray-Man. Au bon vouloir de l'auteur je pense ;) C'est une réussite : 20/20. Prochaine étape : tome 20 ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

strikefreedom42 : Le tome 18 sort en France le 03 février 2010. Dans moins d'un mois !

 

Elle est géniale la couv' du 19. J'aime bien le fond blanc. Ca rend bien. Et puis, la pause des personnages est sympa. Tant de camaraderie, "bras dessus-dessous", on pourrait presqu'imaginer qu'Allen va passer dans l'autre camps...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Anvec la couverture en HD on voit beaucoup le changement d'Allen, ça fait presque peur, surtout si on compare avec sa tête au début!

Entre son regard, son petit sourire narquois et la couleur de ses yeux (violets, alors qu'avant ils étaient bleu clair, même l'auteur l'avait dit), on en vient à se demander si c'est Allen ou le 14th qu'on voit, je suppose que c'est l'effet recherché par Hoshino, car même dans les Tomes, la différence entre les deux se fait de plus en plus floue!

 

Quant à nos deux Noahs, ils nous confirme que comme dans l'anime, transformés ils ont les yeux jaunes et la peau grise, bien que d'un gris beaucoup moins "violent" que dans le manga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que physiquement y a une sacrée différence, mais les couleurs pour moi c'est juste une fantasie, regarde, même son uniformer est noir et violet au lieu du rouge ! La différence est encore flagrante entre Allen et le "14e", ça se voit quand c'est pas lui mais c'est vrai qu'à sa dernière apparition ça se voyait moin noir sur blanc mais tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
la couleur de ses yeux (violets, alors qu'avant ils étaient bleu clair, même l'auteur l'avait dit)

 

L'auteur à dit bleu, gris cendre pour les yeux d'Allen. Perso, je les vois plutôt ambrés sur cette couverture.

 

même son uniformer est noir et violet

 

Plutôt noir et bordeaux non? Ca reste quand même un ton de rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur à dit bleu, gris cendre pour les yeux d'Allen. Perso, je les vois plutôt ambrés sur cette couverture.

 

Les yeux ambrés, c'est Road et Tikky, Allen les a clairement violacés, couleur améthyste même je dirais! En tout cas bien loin du bleu gris-cendre des débuts!

 

Plutôt noir et bordeaux non? Ca reste quand même un ton de rouge.

En effet ça reste dans des tons de rouges, c'est simplement qu'avant la longue pause d'Hoshino, la couleur rouge sang sur noir, donc ça fait un peu bizarre de le voir soudain passer au bordeaux (c'est les coloristes de l'anime qui doivent péter un câble!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les yeux ambrés, c'est Road et Tikky, Allen les a clairement violacés, couleur améthyste même je dirais! En tout cas bien loin du bleu gris-cendre des débuts!

 

A oui en effet. C'est un peu petit alors j'avais pas bien vu :-\ C'est vrai que ca fait bizarre quand même.... Pourquoi est-ce qu'on a pas de couleurs fixes? Après on est paumés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...