Aller au contenu


Couverture tomes D.gray-man (tome 26)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ah oui! Jolie reverse book aussi ^^

 

Mana est roux? xD

 

Arrêtez moi si je me trompe mais le tome 20 n'est même pas annoncé sir le site de Glénat. Et même pas dans les sorties de janvier à mars

 

Euuuh J'avais entendu dire qu'il sortait en Janvier ou février, intox?

 

Je ne pense pas que le 21 sorte dans deux ans quand même, ils avaient dit 6 mois pour le 20. Ils foutent rien Glénat ==, en plus il font ça mal. C'est à nous en dégouter...

 

Question: On a la couv du 21 mais... quelqu'un à la fameuse BD en dessous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ah oui! Jolie reverse book aussi ^^

 

Mana est roux? xD

 

Euuuh J'avais entendu dire qu'il sortait en Janvier ou février, intox?

 

Je ne pense pas que le 21 sorte dans deux ans quand même, ils avaient dit 6 mois pour le 20. Ils foutent rien Glénat ==, en plus il font ça mal. C'est à nous en dégouter...

 

Question: On a la couv du 21 mais... quelqu'un à la fameuse BD en dessous?

 

c'est pas qu'il foute rien mais si tu calcule les chapitres des précédents tomes à mona vis il avait pas assez de Matières pour combler le tome

ils ont pas le droit d'être au même endroit qu'en est le Japon ... c'est con* mais c'est comme ça

 

Magniique la couverture et oui je crois que c'est Allen on voit sa main gauche en rouge-bordeaux(ancienne version de son inoncence)

 

par exple le dernier chapitre met un moment à sortir c'est une fois par mois et encore ...c'est de plus en plus long

Pardonnons à Hoshino-sensei si elle a des problèmes de santé (apparement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Ahahahah ! Merci ! Enfin une couv avec Lenalee seule ! Ce n'étais pas arrivé depuis le tome 3.

 

Ça promet quelque chose de très beau ! Même si avec cette preview on dirait que Lenalee a une drôle de tête. Espérons que ce se soit qu'une impression.

 

Dire qu'on ne l'aura sans doute pas en fr avant un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle couv' juste avec Leenalee ? Ouais ce n'était pas arrivé depuis longtemps...

J'attends de l'avoir en couleur parce que là comme ça elle ne m'emballe pas trop  :-\ (mais bon peut être que avec les effets de couleurs ça ira mieux surtout avec la porte de l'arche derrière ça peut être assez sympa sans valoir les dernières couv)

 

Merci en tout cas pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couv avec notre très jolie Leenalee (Saigne du nez) à l'air vraiment désemparé, en même temps, il n'y à rien d'étonnant, elle pense Kanda mort, Lavi et bookman sont prisonniers et enfin Allen vient de se barrer sa fait énormément de perte en très peu de temps surtout pour elle qui à déjà tout perdu hormis son frère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie couverture ! Je suis aussi très heureuse que Lenalee puisse avoir de nouveau une couverture pour elle ! Comme on l'a déjà souligné ça n'était pas arrivé depuis presque 20 volumes ;D !

 

En plus avec l'arche de Allen qui se brise derrière comme dans le dernier chapitre c'est super cool ;D !

 

Enfin j'attends une meilleure qualité photo et les couleurs comme tout le monde pour avoir une meilleure idée !

 

Merci Heiji pour l'info et monkey pour l'avoir fait tourner ;)

 

Et j'espère qu'on aura les scans de Character Book quand il sortira ! Yeah o(>0<)o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je dois avouer que en couleur elle est bien mieux  :) ça ne sera pas ma préférée mais elle est pas mal ! Les couleurs sont bien choisies ça la met bien en valeur ! (un petit peu trop rose^^') en tout cas c'est mieux que la première impression que j'avais eue en voyant le couv' en noir et blanc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette couverture très jolie. Lenalee a un de ces visages sans expression presque mélancolique sans trop tomber dans les pleurs... J'adore. Hoshino ne veut rien spoiler du Tome 22 à travers sa couverture on dirait. ^^ On ne voit pas ses sentiments.

 

Personnellement, j'ai toujours aimé le visage de ce personnage de toutes façons. Des traits extrêmement fins et soignés, un visage angélique sans oublier son corps svelte. Et on voit que les Dark Boots font effet. *_* Elle a vraiment des cuisses musclées. ^^

 

Bref, j'attendais de voir ce que cette couverture donnerait avec les couleurs. On aperçoit la grande porte de l'arche en bleu très clair, derrière elle, ainsi qu'un fond blanc en dégradé qui remonte sur le violet/bleu. C'est vraiment joli et ça met en valeur le personnage. et ses couleurs.

 

Bravo à l'auteur pour cette couverture. J'ai hâte de l'avoir entre les mains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tome 21

978-4-08-870133-2.jpg

 

Punaise, je n'avais pas vu et commenté la couverture du tome 21.

Franchement c'est magnifique. Les couleurs sont vraiment très bien choisies. Avec ce style, le manga, qui est assez sombre s'illumine carrément. Comme pour le tome 22, j'adore.

De plus, en général, Allen garde toujours le sourire dans le manga. Je trouve que cette couverture représente exactement la personnalité du personnage.

 

Vivement que ces tomes sortent en france ! J'aime déjà énormément les couvertures, et je trouve que le manga est de qualité pour le moment. Que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû changed the title to Couverture tomes D.gray-man (tome 26)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...