Aller au contenu


Petites questions au sujet d'Itachi


~Shinryu~
 Share

Messages recommandés

Je pense vraiment pas qu'Itachi ait pu donner le sharingan de Shisui à Danzo ...

 

A la base, l'image qu'on avait d'Itachi est qu'il était un déserteur du village de Konoha, ayant massacré tout son clan, et faisant partit de l'Akatsuki ... en gros, un pourrie de plus à tuer quoi !  :P

 

Mais depuis les révélations de Tobi, on s'est rendu compte qu'Itachi était pacifiste dans l'âme, qu'il avait tué son clan pour le bien de Konoha, et qu'il avait tout simplement été manipulé ... sans oublier que s'il a fait tout ça, c'est surtout pour son frère qu'il n'a pas pu tuer !

 

Donc je trouve que ça le ferait pas trop si on apprenait qu'en fait, c'est Itachi qui a donné le sharingan de Shisui à Danzo, et que par conséquent il ait véritablement trahit ses origines.

A la rigueur, Danzo aurait pu l'obliger d'une façon ou d'une autre à le faire, mais dans ce cas-là, je ne pense pas qu'Itachi aurait accepté, peu importe les menaces qu'il aurait pu recevoir ...

 

Par contre, ce que j'aimerais bien savoir, c'est si Itachi a réellement tué ses parents, ou s'il a laissé Madara le faire à sa place ...

C'est quand même chaud de penser qu'Itachi, même n'ayant pas le choix, ait eu le courage de tuer ses parents.

Sasuke aurait très bien pu être victime d'un genjutsu à ce moment-là en voyant Itachi les tuer au lieu de Madara.

Ca relancerait en plus de ça la haine de Sasuke envers Madara, s'il apprenait qu'en réalité c'est lui qui a tué ses parents ... donc j'attend de voir ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mmmmh...itachi à mon avis connaissait mieux que quiconque le pouvoir de shisui, c'est pour celà que je doute qu'il aurait remis ce pouvoir entre les mains de danzo. Mais si c'est le cas, il aurait du savoir qu'il se ferait facilement manipulé, et contraint en quelque sorte à massacrer son clan.

La 2eme possibilité serait que itachi ait tué shisui mais que danzo se soit emparé lui même du sharingan en retrouvant le corps à l'insu d'itachi pour pouvoir mieux manipulé ce dernier. J'espère que je me contredis pas lol j'y vois plus très clair avec ces histoires de manipulation. En fait pour moi un détenteur du sharingan devrait être insensible à ça, sinon shisui il aurait fait ce qu'il veut du clan.

 

Par contre, ce que j'aimerais bien savoir, c'est si Itachi a réellement tué ses parents, ou s'il a laissé Madara le faire à sa place ...

 

une question intéressante à laquelle kishi nous doit une réponse très rapidement si possible^^

Faut avoir un sacré courage pour tuer son père, mais sa mère qui n'est même pas ninja...du moins je pense pas, ca c'est dure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible que Itachi n'ait pas tué Sushui, car ce dernier aurait pu le lui faire croire.

 

En fait il semble que Sushui était un allié de Madara, puisqu'il a participé au contrôle du Mizukage, qui a permis la création/développement de l'Akatsuki. On peut aussi penser que le meurtre de Sushui était voulu par Danzo (puisqu'il a récupéré son oeil) et donc que ce dernier devait s'opposer à Madara même à ce moment-là.

 

Et on dirait que Itachi n'était pas le seul Uchiha que Madara a voulu avoir avec lui : avant il y avait Sushui, maintenant c'est Sasuke... on dirait qu'il avait un Uchiha particulièrement talentueux avec lui depuis toujours !!

 

Mais que leur veut-il, à tous ces Uchiha ? J'espère que nous en saurons plus avec Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait concernant le corps de Shisui on ne sait pas grand chose. Danzou possède son sharingan, mais le chakra de Shisui est aussi dans le bras droit de Danzou. Danzou signale d'ailleur que son bras et son oeil sont quelque problème pour lui malgré le fait qu'il puisse en user. On peut aussi remarquer que bisarement l'épaule de danzou possède des canaux de chakra semblable à ceux qui constituent un visage (à moins que cela soit une erreur de Kishi).

Donc en fait si Itachi a réellement tué de lui même Shisui, on peux aussi se demander ce que le corps est devenu, le fait qu'il est pu livré son corps à Danzou semble également peu probale car dans les flash-back dans le combat Naruto/Sasuke, le corps de Shisui a été trouvé "suicidé". Donc le corps n'a pas pu disparaitre. Néanmoins Danzou peut très bien avoir fait en sorte de l'avoir sous la main pour se greffer le sharingan... (On dirait que le vieux Rokudaime avant des tendances à la Orochimaru concernant les cadavres ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai toujours cru qu'Itachi n'avait jamais tué Shisui, et que ses paroles sur le meurtre de son meilleur ami n'étaient que du flan.

 

En fait, je pense que Shisui fut d'abord du côté de Danzo et d'Itachi au grand dam des Uchiwas. Avant de les trahir (Madara ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce shisui uchiha il fout un peu la m**de dans cette histoire du complot :P

On peut imaginer beaucoup de choses, mais il ne faut pas oublier tobi et son oeil..s'il s'agit également de l'oeil de shisui bonjour le bordel..Et comme par hasard tobi est un manipulateur..J'ajoute le fait qu'on ne connait pas les circonstances exactes dans lesquelles il a rallié nagato à sa cause

 

Et le rôle d'itachi reste un mystère dans tout ca...Vivement des flash back^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que itachi à lui même tuer Shisui car grâce à ça il a pu activer le mangekyou sharingan !!!!! et il avait un genre de contrat avec danzo afin q'il ne dit rien a sasuke a propos de sa vrais mission celle de tuer ses parents évidement !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de savoir si c'est bien Itachi qui a tué ses parents ou non, bin je crois que c'est bien lui.

A l'époque, Sasuke s'apprête a rentrer chez lui, il va devant la porte de ses parents, et la y a sa mère qui lu dit "n'entre pas", Sasuke entre et là on voit Itachi devant les cadavres du père et de la mère.

Donc ça doit être bien lui qui lui a tués, ou alors Madara/Tobi est vraiment rapide :)

Par contre, il doit avoir tué beaucoup de Uchiha dans le massacre du clan car Itachi se serait pas fait tout le monde a lui tout seul, aussi fort qu'il soit.

 

Et je ne vois pas Itachi avoir donné l'oeil de Shisui a Danzô, rien qu'à imaginer la scène... Nan Danzô a du se le prendre lui-même comme un grand^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...