Aller au contenu


Petites questions au sujet d'Itachi


~Shinryu~
 Share

Messages recommandés

bah moi je dis que c'est bizare puisque meme les ANBU ne s'en sont pas rendus compte je veux dire itachi a pas mis 2 minute a tué tout son village faut pas déconné il été le meilleur peut etre mais y'avait de très bon élément donc déja c'est étrange et pui je pense qu'on ne connais pas tout les pouvoir du sharingan qui sais  y'a til peut etre une technique qui permet de possédé l'esprit d'un individu et de le manipuler a sa guise

mais je ne sais pas pourquoi je pense que Itachi n'a pas tué son clan          il va mourir je pense dans Naruto ça c'est sur avec peut etre un vieu truc du style il a voulu protégé Sasuke dune attaque et boum mort^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 457
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai que malgré le fait qu'il soit un génie, il était jeune. Le clan aurait opposé une quelconque résistance, il y avait beaucoup de risques que Konoha s'en rende compte.

 

Mais il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un clan, et ses membres n'étaient pas si nombreux que ça. mais bon, le combat était violent, il est étrange qu'un garçon de cet âge parvienne à contrôler tout le perimètre...

 

Après relecture du tome 17, mon avis s'affirme... Itachi insiste trop pour insuffler à Sasuke la flamme de la vengeance. =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu le dis a mon avis il n'a pa tué le clan ou bien c'est un plan de l'ANBU  ya qua voir Sai  Danzo la formé pour qu'il ne ressente rien et à cette époque il formé des ANBU qui nous dis que Itachi n'en faisais pas partie et que c'est a cause de ça qu'il est devenu froid avec son clan et distant avec sa famille      cela peut etre une mission d'ANBU car je vous rapele que Danzo voulait envahir Konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Sasuke " peut invoquer " Manda "

manda est mort ^^

 

Et puis si sa auré etait obito qui auré tué le clan uchiwa pourquoi il auré laissé vivre itachi ?!

 

Et puis on ne conné pas la vrai force d'itachi ni ses reel ambitions mais moi je pense qu'il est capable de tué tout son clan et qu'il l'a fait grace au MS en plus il a reussi a batre kakashi ( un des meuilleurs jounins de konoha ) en 2 sec des qu'il a activé le MS  donc je pense qu'il en est capable

 

je pense que itachi a tué tout son clan pour rentré dans l'akatsuki !

 

Car juste apres le masacre il fait parti de l'akatsuki et puis sa expliqueré pourquoi itachi n'a pas tué tobi le chefs de l'akatsuki

 

Et puis en ce qui concerne la missions de l'anbu je ne pense pas que c'est vrai car le clan uchiwa est une grande force de konoha vu

 

que presque tout les ninja du clan font parti de l'elite donc je ne pense pas que l'hokage a ordoné au anbu de les tué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut pas etre une mission de l'ANBU le 3ème n'aurait surment pas permis un massacre juste pour une mission, sinon les Uchiwa ont leurs propre communautés à l'intérieur du village, ils n'ont pas opposés quelconque résistance parske personne ne s'attend a se faire tuer par un membre de sa famille (d'après moi après, a vous de voir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas dis que l'ANBU été chargé de tué les uchiwa mais peut etre que Itachi savait qun massacre aurait lieu et il est arrivé sur les lieux    sachant cela pour retrouvé le criminel l'ANBU lui a di de passé pour coupable etc

il y a des tas d'hypothéses  mais je reste persuadé quil na tué personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loco13->Lis le topic déjà. Après tu pourras insister en te citant toi-même... J'ai avancé une hypothèse quant à ta question.

Maintenant, la participation de l'Anbu, bof je pense, il a très bien pu agir seul, ce qui serait plus cohérent au niveau de ses actes.

 

 

Maintenant, question: Kakashi n'avait-il pas formé un groupe d'Anbus lui-même? Et les Anbus Racine dirigés par Daizo?

*Je veux venir au fait que l'Anbu ne doit pas être une organisation simple, sachant qu'il est divisé en petits groupuscules obéissants à des chefs différents.

*J'ai lu dans le manga qu'à un certain moment les Uchiwa étaient la "police" de konoha.

*Itachi, peu avant les faits, était sur une mission délicate.

 

 

Considérant ces faits, la branche Uchiwa de l'Anbu n'aurait-elle pas mené une enquête sur quelqu'un (Tobi, Madara, etc...) avant l'extermination du clan? Serait-ce la raison du massacre? Après tout, il semble que chaque groupe d'Anbus aie une certaine autonomie.

 

Si je me suis trompé quelque part, corrigez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinryu~    je suis tout a fait d'accord avec toi pour les ANBU il se peut qu'il y ait une magouille de la sorte car d'une part l'arrivé de Sai nous en apprend beaucoup ce qui divisé les ANBU et les racines 

je pense (jme répéte sans cesse) que Itachi doit etre en mission pour trouvé l'auteur de ce crime j'en suis sur ou alors il sais qui il ait            mais dans un sens je me dis  si c'est Tobi  pourquoi aurait il laissé Itachi vivant ou meme entrer dans l'akatsuki?        ou alor il savait qu'il possédé le MS et il en avait besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, moi je parlerais d'une mission de l'Anbu qui aurait déclenché le massacre, je continue de croire qu'Itachi est parti de son propre chef.

 

Sasuke et Itachi étaient apparemment les deux seuls absents du clan, et également leurs deux membres les plus prometteurs, les plus purs au niveau de l'héritage. On peut imaginer plusieurs choses sur cette base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour moi il a tué personne son seul crime c'est d'avoir deserté

Après pour une magouille avec l'ANBU c'est possible comme toute les grande organisation

Désolée d'avoir mal compris mais sinon j'aime bien cette idée comme quoi est en mission pour trouver le coupable sauf si bien sur c'est bien lui l'auteur de ces crime :-\

Tobi aurait laisser Itachi vivant parske être chef de l'ANBU a 13ans c'est pas courant ^^ meme si etre un Uchiwa equivaut a l'élite des ninjas, un génie en plus serait utiles à faire tourner une organisation comme Akatsuki ^^ et il savait qu'il posseder le MS sinon comment Itachi aurait-il su qu'il etait pas le seul à le posseder ... un peu confus non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come je le dis je pense que c'est Tobi qui a tué le clan ou missio ANBU          si c'est Tobi il savait que Itachi possédé le MS donc il l'a laissé en vie ou alor il lui a lavé le cerveau qui sais quelle sont les réel pouvoir du sharingan ou alors un sort pour prendre possession de l'autre  (ex: ce que sasori a fait a Kabuto lorsqu'il été son espion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Tobi qui a appris comment avoir le MS parce que je doute que les Uchiwa ait laisser l'explication pour l'avoir a porter de tous Uchiwa parce que Itachi serait pas le seul a tuer son meilleure ami pour un Sharingan plus puissant que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans le premier post, il n'est pas prouvé qu'il faille tuer son meilleur ami pour acquérir le MS. Mais c'est une possibilité.

 

Mais si il fallait juste qu'un ami se sacrifie pour vous? Prenons Kakashi. Il a le MS.

 

*Obito, en lui donnant son oeil et en mourrant pour lui (si il est bien mort, mais de toutes façons c'est un sacrifice, ça revient au même), aurait pu dévellopper chez Kakashi la capacité de dévellopper le MS

*Dans le cadre de la présumée mission secrète de la branche Uchiwa de l'Anbu, Shisui se serait sacrifié pour Itachi.

 

Bien sûr, on en revient à la fameuse mission qui aurait causé la perte des Uchiwa. Si cette théorie est fausse, le reste aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop de mystères planent autour de ça et je pense qu'on a beau dire ce qu'on veut  c'est en comprennant le massacre et les raisons que nous saurons tout sur naruto en général  et c'est vrai tout tourne autour du sharingan et de Kyubi

pour l'histoire je me dis toujours comment itachi a pu tué tout les membres du clan  ils dormaient ou ils été paralysé c'est pas possible  en plus meme si il font partis de la police de Konoha certain aurait pu séchapé pour demandé de laide  ils étaient pas nombreux certes mais Itachi n'était pas non plus LE maitre des Uchiwa il a beau etre fort tué tout ce monde meme en utlisant le gentjutsu c'est pas trop faisable

soit ce n'est pas lui  soit ils étaient plusieurs soit il été controlé pour moi c'est les 3 hypothése

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, que ce soit Itachi manipulé je n'y crois pas, sa réaction suite à ça aurait été différente. Et il n'aurait pas su dans l'immédiat qui avait perpetré le massacre. Or on voit qu'après sa rencontre avec Sasuke, il disparaît.

 

On peut toutefois rayer l'Akatsuki de la liste des suspects, car dans ce cas ils sauraient que dans l'absolu ce n'est pas un traître comme eux. Par contre, Pein, Tobi, ou un éventuel Madara (ou autre inconnu), c'est possible, sachant qu'Itachi est peut-être également resté en vie pour leur servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit le clan devait etre éliminé parce qu'il représenté un danger    (peut etre un coup des Racines on ne peut pas savoir la preuve Danzo avait mm voulu envahir Konoha)     

mais ce qui est sur c'est que Sasuke a été épargné mais pourquoi?

je ne pense pas que ce soit Tobi ki est voulu cela parce que Tobi sais que Kakashi en posséde un    et donc avec itachi ça fai 3 possesseur (hypothées peu fiable)

ou alors Itachi a laissé son frére en vie pour qui le haisse seul moyen pour lui de progressé rapidement et tué celui ki a éliminé le clan ou tué Tobi car Sasuke avant été tout de meme plein de bonne volonté mais pas sur de lui avec son père qui le rabaissé souvent

 

pour moi la mort du clan c'est un complot et j'en suis sur il a beau etre fort Itachi n'aurait pu tué tout son clan       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors Itachi a laissé son frére en vie pour qui le haisse seul moyen pour lui de progressé rapidement et tué celui ki a éliminé le clan ou tué Tobi car Sasuke avant été tout de meme plein de bonne volonté mais pas sur de lui avec son père qui le rabaissé souvent

 

Le but c'est de rajouter des trucs lol.

Quant aux Racine je ne pense pas. Ils n'ont aucune raison de faire ça, et ils n'ont que peu d'importance dans l'histoire. Je persiste à penser à Tobi/Madara/inconnu.

 

Par contre je n'ai pas compris pourquoi ça ne peut être Tobi... si le clan Uchiwa était dangereux, Itachi et Sasuke, les deux meilleurs membres, auraient du être éliminés eux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula

 

Vous savez tout le monde pense que Itachi a été manipulé ou a vraiment tué tout le monde , cela est peut etre vrai d'ailleurs je pense même que il n'a pu avoir son MS qu'en tuant son meilleur ami ce qui m'ammene à la question: et si son best friend était possédé en quelque sorte par Madara ou autre et qu'il ai menacé Itachi au point que celui -ci soi forcé de le tuer? ça peut se jouer non ?

Et pour le massacre de son clan il est clair que tout le long du manga il attise la vengeance/puissance de son frere, et il me semble etre un mec blazé peut etre qu"il veut que son frere se venge pour lui car il en ai pa capabl ( Madara ou autre trop fort) et le lave lui même de ses péché ( assasinat de son bestfriend car il regrette grave( d'où son air triste non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blasto-Kun  je suis d'accord avec ton idée comme quoi Itachi a pu se défendre contre son ami

peut etre qu'il l'a attaqué et Itachi fut obligé de le tué      d'ou le fait qu'il est dit  "il ne faut pas se fié a ce que les gens dise"    et peut etre que la lettre que son best friend a écrit été la sienne  "je n'ai plus d'espoir en ce clan je ne peux m'écarter de ce chemin"      il voulait peut etre obtenir les pouvoir du sharingan en tuant Itachi l'hypothése tien la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"J'en ai assez de ces doutes. Il n'y a aucun avenir pour

le clan Uchiha. Il n'y en a pas non plus pour moi...

Je ne peux m'écarter de ce chemin"

 

C'est ladite lettre de Shisui. Elle peut être interprétée comme une allusion à l'impureté croissante du sang Uchiwa; dans ce cas, on se baserait sur les grandes lignes de la théorie du Tengu. On retrouve également la notion de fatalité et de fin imminente. Quelque chose va arriver, qui ne peut être évitée et qui sonnera la fin du clan. Si on prend en compte que ce sont probablement les pensées d'Itachi lui-même, on a plusieurs théories possibles, mais dans un cadre plus restreint.

Bien sûr, cela peut aussi être pris pour le compte de ceux qui croient Itachi coupable.

 

Maintenant, ces phrases que j'ai trouvées, veuillez me corriger si elles sont fausses:

 

Chapitre 222

 

Un membre du clan Uchiha :

"Tu es bloqué dans cette organisation, ton clan, ton nom ... Tout ceci nous limite et limite nos capacités..."

 

Itachi Uchiha :

"Ces choses méritent d'être évitées... Il est idiot d'avoir peur. Qu'attendons-nous pour voir et savoir ?!"

 

***

 

Itachi Uchiha :

"J'ai perdu tout espoir pour ce clan pathétique."

 

 

Quelque chose aurait pu être évité sans l'immobilisme du clan. Ils auraient pu réagir plus tôt face à un danger latent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si , pur hypothéses de fou, le clan aurait voulu punir Itachi de désobéir aux règles et d'avoir insulté comme il l'a fait le clan? bon apré vous me direz ok il s'est défendu mais pourquoi avoir tué des enfants etc?    et bah la je vous répond "a ouai en y repensant c'est peut etre aussi que les pitit ils ont voulu lui faire la peau:d"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula

 

oui moi je reste sur mon hypothese comme quoi Itachi a pris un chemin qu'il aurait preféré au depart mais des que son coeur fut empli de haine genre bein il pouvait plus reculer. Je pense d'ailleurs de haine envers lui même et tout le monde dit qu'il a tué Shishui mais personne ne dit qui a attaqué en premier !Or Shishui qui etait en plus plutot fort a pu le pousser a fair ça au nom d'un envoutement au Sharingan par un tiers, qui avait comme but de reveiller le MS de Itachi !!  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai l'hypothése la plus probable est qu'il s'est fait trahir par les ANBU ou qu'a cause d'eux son clan fut dessimé par quelqu'un qui leur en voualit et il veut que Sasuke soit assez fort pour le venger lui et le clan  car Itachi n'en a pas la force (moral)  il n'a pa assez la haine peut etre raaa et pusi faut dire il a trop de style cet enfant il est posé en 3 seconde il te met a terre alors que les autres faut quil volent et crie pour se tapé dommage je sens quil va mourir pour protégé Sasuke une connerie dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...