Aller au contenu


Batman


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Enfin les photos ne mettent pas non plus Bane en valeur. L'acteur l'incarnant étant pour moi l'un des meilleurs actuellement à Hollywood, je n'émets aucuns doutes sur sa future prestation. Je l'ai vu dans Bronson récemment et il envoit du lourd, c'est pas du Ben Affleck quoi.

 

Par contre je trouve qu'il y'a quelques tâches au casting, j'avais entendu parler de Marion Cotillard, une sacrée blague selon moi. Elle ne dégage rien cette fille en terme de charisme.

 

Sans parler du retour de Ra’s Al Ghul, je ne sais pas si c'est le même acteur que dans Begins mais si c'est le cas, c'est mal barré. C'est lui qui pour moi avait fait baisser la qualité de Begins (excellent de prime abord) car l'acteur l'incarnant n'avait pas la posture du "grand méchant", il suffit de comparer avec la prestation d'Heath Ledger pour voir la différence. Il est question d'avoir la carrure du rôle et le premier ne l'avait pas. Pourtant Liam Neeson est un bon acteur mais pas dans ce rôle. Begins aurait dû être centré sur l'épouvantail qui dégageait beaucoup plus de charisme.

 

J'espère donc qu'il ne sera pas le méchant principal et que le film sera principalement centré sur Bane. Surtout que c'est censé être le dernier de Nolan donc terminer sur une fausse note serait dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

termine sur un petit cassage de colonne vertébral

 

Nolan fera t-il perdre batman par le seul ennemi qui l'a fait dans le comic?

 

Pour marion on sait toujours pas son role (sans doute pas énorme) et Liam ne fait qu'un cameo sans doute pour un FB rien d'énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas non plus parler des muscles je pense, y'aura quelques coups de post-prod' qui vont passer par là pour donner plus d'effets à Bane normalement parce que sinon, il fait un peu gringalet. Au niveau de la prestation je pense qu'on aura rien à reprocher à Hardy, il joue bien donc c'est surtout le physique après.

 

Sinon plutôt marrante la 2ème photo, Bale comme si de rien n'était est tranquillement habillé en Batman !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me tiens pas au courant de toutes les news de ce prochain Batman, ce qui explique le fait que je ne sois pas non plus incollable sur ce futur opus.

 

Merci d'ailleurs pour ces précisions. Je suis rassuré en ce qui concerne le fait que Liam n'est pas un rôle prépondérant dans le film.

 

Pour Bane, je suis plutôt heureux qu'il n'ait pas la carrure du Bane de l'un des précédents Batman, je trouve que ça le rend plus humain et réaliste. L'idée de voir l'alter ego de l'incroyable Hulk dans le film nuirait à ce dernier à mon avis. Surtout que Nolan a voulut donner un côté plus "humain" aux personnages, que ce soit aussi bien Batman, le Joker, ou Double face.

 

En ce qui concerne une pseudo "défaite" de Batman, il se pourrait que Nolan choisisse cette alternative pour clôturer sa saga. Enfin défaite dans le sens ou Bane ne serait pas forcément arrêté et mit hors d'état de nuire. Je vois pas non plus Batman mourir même si ce ne serait pas non plus impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anne Hathaway en Catwoman. Cette nouvelle ne m'a pas vraiment enchanté et l'idée se conforte avec cette photo. Heureusement qu'elle n'a pas les oreilles de chat ^^

 

A croire que chaque Batman doit avoir sa potiche...Anne Hataway sera surement celle de ce troisième opus. Va-t-elle réussir à faire pire que Maggie Gyllenhaal? Heureusement que le reste du casting est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wtf.gif

 

C'est clair que je m'attendais pas à avoir un costume comme ça. C'est pas l'image que je me fais d'elle, entre les comics, DA, série et films mais bon, ça passera peut-être pendant le film.. ou pas..

 

Sinon sympa les images de Bane vs Batman ! merci pour les images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour avec quelques photos de tournage. Selina débarque après (ou pendant ?) la bataille de la prison. On voit un peu mieux la combin'. Un peu plus sexy que prévue mais rien de bien félin (miaaaouuuu !) :

 

http://www.blockbusters.fr/2011/08/apres-les-photos-volees-sur-le-tournage.html

 

110805072517656006.jpg

 

110805072131804928.jpg

 

C'est bien sûr sa doublure hin  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de belles images.

Celle avec Batman en train de se battre est vraiment pas mal. Moi qui n'ai pas l'habitude de suivre ce genre de nouvelle avant la sortie d'un film, je suis agréablement surpris par ces clichés. Oui elles sont de simples photos mais durant une scène d'action avec l'acteur dans son costume, ça fait de l'effet  8)

 

Bien que l'acteur de Bane soit bien musclés, ce perso, je le voyait encore plus baraqué genre inhumain. C'est à cause des dessins animés mais bon on verra. Je n'ai pas remarqué de cuve de produit chimique relié à son masque. Par contre on aperçoit des tuyaux, c'est de ça que viendra le produit ? Ou ce Bane vient d'une autre version de bande dessinée où ce dernier n'en a pas besoin ?

 

Pour Catwoman, je n'ai pas grand chose à dire, le film était très mauvais et le personnage en lui-même ne me plait pas.

 

Sinon les véhicule dans Dark Knight sont toujours aussi impressionnantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anne_hathaway_selina_kyle.jpgcatwoman_1.jpg

 

Le choix est vite fait pour ma part.

 

Je préfère la rousse

/troll off

 

Si ce nouveau batman subit la même évolution qu'a eu dark knight après cette daube de begins je suis fou de joie, les deux films sont incomparables niveau qualité (bien que certains ont l'air de penser le contraire, comme quoi ^^ )

La tronche du méchant est sympa mais c'est pas le némésis de batman donc forcément il sera un peu moins classe, mais bon. Espérons =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après cette daube de begins

 

Evites d'être aussi catégorique. Que tu n'es pas aimé est une chose, mais de là à le qualifier unanimement de "daube", hum. Personnellement, je l'ai vraiment apprécié, moins que TDK certes, et même s'il suit un cheminement assez classique, c'est un film qui reste à mon goût supérieur aux derniers films de supers héros. Bref, Begins a réussi parfaitement sa mission, installé sûrement l'univers de Nolan, donc le rabaisser ainsi me paraît excessif ^^

 

Enfin, Catwoman adopte un costume plus conventionnel, moins branché badass, mais dans la veine des autres héros/antagonistes. J'ai une question, étant donné que je ne connais absolument pas l'histoire autour du personnage : Qu'est ce qu'elle fout sur la Batmoto ? Non pas qu'une fille sexy en cuir sur une grosse cylindrée me contrarie, mais merde, la Chauve-souris-moto quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sûr sa doublure hin  ;)

 

Pas besoin de préciser qu'il ne s'agit pas d'Anne Hathaway mais de sa doublure , tu as dis juste au-dessus qu'elle était sexy  :P

 

 

Le costume de Bane m'a un peu surpris car assez éloigné du mec baraqué au masque de luchador qu'on connait mais finalement j'aime bien , Nolan a l'habitude de s'éloigner un peu des persos du comic en leur apportant sa touche personnel et c'est la plupart du temps très réussi , sans oublier que Tom Hardy est un excellent acteur.

Et puis de toute façon il ne peut pas faire pire que le Bane de Schumacher ........

 

Par contre si ça c'est le costume de Catwoman je crie au scandale .

Cela dit , la photo a été présenté comme celle de Selina et non de Catwoman , de plus une nouvelle photo de tournage est sortie :

285296batman.jpg

 

Sur celle-ci on voit qu'elle porte un masque à la main , on peut donc espérer un autre costume pour Catwoman ....

 

 

Qu'est ce qu'elle fout sur la Batmoto ? Non pas qu'une fille sexy en cuir sur une grosse cylindrée me contrarie, mais merde, la Chauve-souris-moto quoi !

 

C'est une voleuse donc rien d'anormal là-dedans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

SPOILERS:

 

[glow=yellow,2,300]D'après Empire qui a consacré la une de son dernier numéro au prochain Batman, le film se situera 8 ans après The Dark Knight.

On a donc eu droit à quelques commentaires de Nolan en personne, comme quoi Bruce/Batman serait considérablement affaibli et que Bane serait un adversaire tout à fait redoutable du à sa violence extrême.

Le prologue qui sera diffusé dans nos salles au mois de décembre prochain introduit en fait Bane et l'ambiance du film.[/glow]

 

 

dark-knight-rises-movie-image-magazine-scan-bane-2.jpg

 

dark-knight-rises-movie-image-magazine-scan-batman.jpg

 

source: collider.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Surtout quand on pense que les producteurs veulent faire un reboot de la série après celui-là. Ils disent vouloir explorer une nouvelle face de Batman... Mais peut-être pas avec Bruce Wayne comme personnage principal.

 

Ce que nous savons c'est que Nolan a écarté la Bat-Family donc ca réduit énormément les pistes d'aides pour Batman. Cependant on pourrait espérer une aide bienvenue de Ras Al Ghul dans cet opus...

 

Je me demande si le Reboot de la série ne sera pas centré sur Jean-Paul Valley... Un français déséquilibré dans le rôle de Batman...  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bane dégage une de ces auras,c'est dingue. Et les images... Ce film va donner,et ça va vraiment être chaud d'attendre sa sortie (dire que quand je le verrai j'aurais déjà passé mon bac francais/histoire... y'a de la marge encore)

Par contre à voir comment ils vont réussir à intégrer Catwoman dans le schmilblik,faudrait pas qu'elle gâche l'ambiance du truc..

 

& dieu merci il semble pas qu'ils y aient une version 3D!

Merci pour les images en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la seule solution que je voyais aussi Kaname.

Malgré tout on devrait avoir à ce moment une lutte de pouvoir entre Valley et Dick Grayson.

 

J'aimerais revoir Ras aussi, peut être même avec Talia. Mais j'en doute, vu qu'on a déjà Catwoman dans le film, ça ferait trop de perso secondaires.

 

J'aimerais aussi qu'on ait un parallèle avec les autres membres de la JLA. Pour le moment, on a Green Lantern et c'est pas la fête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judas : Oui je le pense aussi. D'ailleurs en parlant de Ras. S'il est dans le film et que Bane "brise" Batman il y a un autre paramètre qui entre en compte : le puits de Lazare. Et là il y aurait moins de personnages secondaires mais plutôt un Batman en convalescence dans le puit qui se referait une jeunesse.

 

Après vu que Nolan vise un coté assez réaliste de la série il n'ira peut-être pas jusqu'à là. Mais je viens juste de tilter sur ce point.

 

N'empêche que la solution Jean Paul Valley me botte assez et Dick Grayson... qui sait ce qui s'est passé en huit années.  8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...