Aller au contenu

Batman


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Ouai c'est clair que Batman , c'est pas bienvenue chez les chtis ou Intouchable.

 

Tu me l'apprends que ce sera pas un film en 3D. C'est une excellente nouvelle selon moi. ( j'ai pas encore compris ce que ça apporte vraiment en plus, à part au niveau tarif.. Aïe la séance de cinema à 12 eur. Surtout quand tu vas avec ta copine).

 

 

 

Ce sera le gros film de l'été, va y avoir tout le boucan marketing et vu les scores du précédent je pense qu'ils vont mettre la gomme. Le score pourrait aller au delà des 5M ( qiu est déjà un très bon score en France)

 

En tout cas c'est le film que j'attends le plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros dossier vient de tomber sur l'un des personnages de Dark Knight Rises !

 

Attention spoilers !

 

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/9751/the-dark-knight-rises-enorme-revelation-mysterieuse-fillette.html

 

Une fillette membre du casting vient de révéler que son personnage est celui de Talia Al Ghul, la fille de Ras donc (le méchant du premier pour ceux qui débarquent). Jusqu'ici, on avait pas eu de confirmation sur la présence de ce personnage dans le script ; maintenant c'est fait.

 

Surtout, les journalistes ont souligné la ressemblance, il est vrai frappante, entre la fillette et Marion Cotillard (dont la nature du rôle reste floue). Les spéculations ont donc repris de plus belle.

 

Bon au final, on en sais pas beaucoup plus et cette révélation ne fait que soulever des interrogations, certes plus précises mais interrogations quand même, supplémentaires sur le véritable synopsis de ce dernier Batman "made in Nolan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me l'apprends que ce sera pas un film en 3D. C'est une excellente nouvelle selon moi. ( j'ai pas encore compris ce que ça apporte vraiment en plus, à part au niveau tarif.. Aïe la séance de cinema à 12 eur. Surtout quand tu vas avec ta copine).

 

Euh, t'habites où sérieusement  :o ? Le cinéma le plus cher du 31 et aux alentours, CGR, c'est 7€30, plus quelques € pour les lunettes ... qu'en principe, tu gardes pour pas repayer.

 

Je n'ai payé qu'une fois la 3D, pour Avatar, j'ai gardé les lunettes, depuis à la caisse, j'ai le droit à "vous avez déjà des lunettes ou non Monsieur ?" "Oui", et hop, je paie une séance normale, et j'en ai vu des films en 3D.

 

Concernant ce Batman, je pense qu'on va être surpris, personne ne s'attendait à ce que les deux premiers opus rencontrent un tel succès, surtout que Nolan a fait énormément parler de lui avec Inception ... ce qui est sûr, c'est que les horaires du soir entre 20h et 00h00 vont être blindés pendant deux semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai payé qu'une fois la 3D, pour Avatar, j'ai gardé les lunettes, depuis à la caisse, j'ai le droit à "vous avez déjà des lunettes ou non Monsieur ?" "Oui", et hop, je paie une séance normale, et j'en ai vu des films en 3D.

 

je ne sais pas comment c'est dans vos régions, mais dans le 35, au CGR tu gardes les lunettes mais ça ne te fait gagner que 50 cts par séance. Les films 3D ont quand même un surcout de 2 voire 3 euros par rapport à des films non-3D. Je ne parle même pas du Gaumont de Rennes, 12 euros la place 3D... Et tu ne gardes pas les lunettes  :P

 

Donc bonne nouvelle si Batman n'est pas en 3D, parce qu'effectivement, a plein tarif dans un cgr, même en ayant tes lunettes, tu peux payer ta place 10 euros...

:-\ :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, t'habites où sérieusement  :o ? Le cinéma le plus cher du 31 et aux alentours, CGR, c'est 7€30, plus quelques € pour les lunettes ... qu'en principe, tu gardes pour pas repayer.

 

Et bah Uzu' t'en a d'la chance ^^

 

Ou je suis la séance normale est a 9 euros. 11 euros pour la 3d. 1 euros en plus pour les lunettes :S    Comme on y va en train et qu'on a pas de sac à main ou je n'sais quoi on perd frequemment nos lunettes; là je sais que pour le prochain film 3d je devrai en racheter donc voilà; surtout que la 3D sert souvent à rien ça fait plaisir de voir Nolan s'en passer :)   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Les batman sont aussi trop sombres pour battre des records, les familles ne vont pas voir des films sombres.

 

Les cinémas n'arrêtent pas de changer leur prix. Dans le mien, je vais vir un film un jour, il est à 6.10 €, le lendemain il est à 7.70 €. Et avec le 3D qui ne sert des fois à rien, les prix sont au-dessus de 10€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement tu devrais pouvoir anticiper vu que le cinéma est forcé d'afficher ses tarifs. Il y en a certains qui font font moins chers le matin ou les lundi (c'est en général les moments où il y a moins de monde que c'est moins chers). Après, j'avoue que la 3D est un peu abusé surtout si elle apporte pas grand chose. Perso, je suis myope et je suis obligée de superposer mes lunettes 3D avec ma paire de vision pour voir alors niveau confort, c'est pas mal gacher.

 

Edit JodaiMe: De toute manière, il n'est pas en 3D ce film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Le synopsis officiel du film aurait fuité :

 

http://www.reviewer.fr/breves/cinema/11287/the-dark-knight-rises-synopsis-officiel-film-devoile.html

 

Lorsque le commissaire Gordon tombe sur un complot visant à détruire la ville de l'intérieur, Bruce Wayne revient aux affaires dans la peau de Batman. Dans l'ombre l'attendent la mystérieuse Selina Kyle et Bane, un adversaire mortel, qui s'est lancé dans une croisade pour mettre en pièce le symbole Batman..

 

Jusqu'ici, Warner Bros n'a pas réagit à cette fuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Ca envoie du lourd ça c'est sur!

La scène ou Bane marche en jettant le masque de Batman doit se dérouler juste après celle ou Batman lui demande pourquoi il ne le tue pas. Et ça laisse supposer que notre héros n'est pas dans la meilleure de ses formes...

 

Nolan avait compris que pour cet épisode il ne pourrait pas trouver un méchant plus charismatique que le joker, alors il a choisi de prendre le plus dangereux. Bane est tres intelligent, ultra puissant et a toute une armée derrière lui. Je ne sais pas encore comment Wayne va en découdre avec lui mais il a intérêt à faire une cure de Red Bull...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Batman s'est toujours refusé à aller dans le puit quand Ras le lui proposait. Maintenant si effectivement Bane lui brise la colonne il n'aura plus le choix...mais est ce que Nolan va faire le choix de donner une touche de fantastique à son film?

Parceque ceux qui ne connaissent pas la BD vont peut être trouver ce choix un peu facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis même, en temps que conclusion à la trilogie Nolan, je trouverais ça dommage que dans un univers aussi ", Batman s'en sorte aussi facilement.

Quoi qu'il arrive l'aventure Bale se termine avec Bane autant qu'il finisse Batman comme dans le comics.

Ça peut en plus permettre de relancer une nouvelle série de films s'appuyant sur cet événement.

 

Je trouve que pour une trilogie aussi sombre, une fin non hollywoodienne serait de bon ton. Pour un Nolan aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sensation, impression désagréable qu'il manque quelque chose à cette B.A. C'est surement dû à la musique mais clairement par rapport aux derniers trailers, je trouve celui-ci moins réussi.

Après je ne doute pas de la qualité du film en lui-même, il sera sans doute bien réussi.

 

Quelques confirmations malgré tout, Catwoman tiendra un grand rôle et Hathaway a l'air convaincante.

Concernant JGL, il reste toujours une part du mystère. Pour Cotillard, on a laissé de côté la scène devant le tribunal etc et on se concerte plus vers une romance (ex: la scène du baiser).

 

Par contre il me reste toujours ce petit bémol avec Bane, la voix reste parfois trop grave trop bruitée, il faut vraiment tendre l'oreille pour comprendre ce qu'il dit. Certains ne verront aucun problème vu qu'ils iront le voir en VF mais moi qui préfère largement la VO, j'aurai un peu de mal.

 

Bref une B.A. pas si réussi que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite la BA fait pas film de super héros de comic..

 

ca fait film Noir avec peu d'action

 

catwoman est clairement plus mit en avant et j'ai l'impression qu'elle va meme etre du coté de batman (c'est le genre a changer de cote aussi..)

 

On voit beaucoup plus Gordon-Levitt, peut etre smokesreen, pas sur qu'il soit si important dans le film.

 

La ou Nolan fait fort c'est que ce trailer permet pas vraiment de savoir l'organisation du scénario

 

J'imagine que Batman va se faire latter et revenir. Mais la scene de master combat je me demande toujours si c'est vraiment la fin du film.. j'ai un doute.

 

J'ai peur que le film soit très limité niveau action que ce soit un grosse branlée mise par bane et ensuite le retour de batman qui forme son armée car la ville le veut de retour pour la sauver. Perso j'imagine pas une seconde que le film se termine sur une défaite de Batman, pas du tout hollywoodien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon 2ème visionnage de la B.A.

Et là, je reste intriguer par la 1ère/2ème scène. Wayne avec la barbe et fatigué. Il semble être assis vu la hauteur de la fenêtre (je me base par rapport à la poignée et à l'étagère derrière) et son mouvement rapide quand il se tourne semble assez anormal.

Donc je tente la question, Wayne en fauteuil roulant ?

 

Et je rajoute une petite couche sur le cas JGL, on insiste assez sur lui, les questions qu'il se pose, le dessin/logo qui semble être diffèrent de celui de Batman (je parle du dessin à la craie faite par le gamin). Donc soit c'est juste un simple policier qui croit en Batman et qui n'attend que son retour ou soit Batman le choisi comme la personne qui peut lui succéder.

120501081137243809.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo: je viens de revoir, on dirait plutot qu'il a une canne en faite? C'est l'impression que ca me donne.

 

Clairement la bataille dans les égouts et le moment ou Batman perd face a Bane.

 

Et je penses que la scène a la fin avec batman + catwoman est en fin de film, je les vois mal s'allier dès le début.

 

Pour JGL, en faite il a plusieurs scènes bien différente, je sais pas a aller jusqu'au remplacement de Batman.. mais bon.

 

par contre on voit une fois Cotillard et elle embrasse Bruce. Ca nous aide pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout de même une position assez basse par rapport à l'étagère etc. donc pour moi, il a l'air d'être assis.

 

JGL dans les différentes scènes (j'inclus celles des 1ères trailers), il tient son rôle de policier mais juste qu'avec le logo/symbole de Batman qui m'a l'air diffèrent, ça me fait penser à une possible succession... J'irai pas jusqu'à parler d'un Nightwing au vu du logo car un Nightwing avant Robin ça ferait un peu bizarre. Après tout dans TDK, Batman cherche un successeur et il voit son successeur en Dent sauf que celui-ci aspire à d'autres choses. 

Là on a un JGL plus jeune, plus en forme, un gars qui (là je m'avance un peu) croit en Batman donc pourquoi pas à le remplacer ?

 

Pour Cotillard, rien d'étrange si elle embrasse Bruce. Si effectivement elle incarne Talia (le contraire m'étonnerait fort), on reste dans la logique avec l'histoire. Pour info' Talia a eu un gamin avec Bruce: Damien Wayne => Qui deviendra un Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le rôle de Joseph Gordon Levitt, j'imagine que cela a déjà été évoqué mais peut être est-il possible qu'il soit une version revisitée du personnage d'Azrael ? Azrael qui je le rappelle, a assuré pendant une bonne partie de la saga Knightfall, le rôle de Batman (qu'il tient d'ailleurs en haute estime) après que celui-ci se soit fait vous savez quoi par vous savez qui. ^^

 

Sachant que Nolan s'est toujours montré frileux quand à la perspective d'introduire Robin (merci à Joel Schumacher qui grillé le personnage au cinéma), je pense qu'Azrael reste une alternative potable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarder la deuxième bande-annonce et elle est tout bonnement exceptionnel alors que j'avais trouver la 1ère complètement à chier. Cette dernière n'avait aucuns rythme et donnait l'impression que le film était d'une mollesse inégalable. Pas à l'image de Bane comme antagoniste 9_9

 

Heureux que Nolan ai considérablement relever le niveau avec cette bande-annonce ultra-rythmé.

 

N'empêche qu'on pouvait douter de l'intégration de Bane après que Ledger ait incarner le Joker mais je dois dire que Tom Hardy envoie du lourd. Je le trouve même plus charismatique que Ledger, on a vraiment l'impression d'avoir affaire à un adversaire coriace et vachement intelligent. Ce dernier semble être d'un autre niveau que le Joker. J'espère que Bane ne perdra pas de manière ridicule comme le Joker parce que dans The Dark Knight :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

The Dark Knight Rises :  des extraits de la BO en ligne !

 

Composée par Hans Zimmer, à la baguette depuis le premier opus de Christopher Nolan, la bande-originale de "The Dark Knight Rises" devrait sortir autour au moment de la sortie du film. Mais des extraits de chaque morceau sont disponibles en ligne !

 

C'est le 19 juillet, soit la veille de sa sortie locale, que la bande-originale de The Dark Knight Rises sera dans les bacs américains. La date française, elle, n'est pas encore connue, mais elle devrait se situer dans les mêmes eaux. Ce qui est sûr, en revanche, c'est que le score d'Hans Zimmer, à la baguette depuis Batman Begins, contiendra 15 morceaux, pour une durée totale de 51 minutes. Et pour avoir une petite idée de ce que le compositeur nous réserve pour la conclusion de la trilogie de Christopher Nolan, un extrait de chaque titre est maintenant disponible en ligne. L'occasion d'avoir un petit aperçu sonore de l'ampleur du long métrage.

 

Après écoute je dois dire que les musiques vont être énormes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...