Aller au contenu


Batman


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Croc ça pourrait être sympa vu ce que j'en ai vu dans arkham asylum !  :P

 

Après, voyant que Nolan suit sa voie, avec comme la news l'indique, garder au maximum les acteurs avec lesquels il collabore, je dirais que croc est donc en même temps difficile à faire, sachant qu'en général, Nolan essais de limiter au maximum le côté "on joue devant un écran fond vert"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croc a plusieurs aspect dans le comic je crois, donc ca serait peut etre pas la version lezardifié a 100%?

 

Après double face c'était du numérique tu sais, donc je vois pas le soucis de faire joué cette acteur et ensuite de rajouter par ordi un aspect de lezard

 

C'est fini de joué sur un fond vert, maintenant l'acteur joue (avec des capteurs) et ensuite on rajoute la partie numérique.

 

Ca laisse le coté naturel du décors et du jeu d'acteur

 

Un duo Nigma et Croc je prend

 

Nigma car un mec bien timbré qui va faire des jeu bien sordide avec Batman et Croc pour la partie boumboum

 

le cerveau + le physique

 

Et bon croc c'est inédit  au cinéma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que dans le comic croc a une maladie de peau qui lui donne une peau écailleuse. Petit c'était un peu comme Naruto personne ne l'aimait.

 

Il est d'ailleurs phénomène de foire dans un cirque.IL se bat coontre des crocodiles (d'ou son nom)

 

Je pense que ça va etre dur a metre dans l'univers de Nolan, j'ai hate de voir comment il vas s'y prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

c'est pas apparemment, y a pas Nigma, c'est Nolan qui l'a annoncé

 

Le Film sera pas en 3D aussi

 

Donc la c'est le flou, car je vois pas croc en grand méchant, trop idiot pour faire un scénario bien dark. Donc la surprise sur qui sera le 2eme méchant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu qu'il n'y ait pas Nigma, je pense qu'il s'agissait du méchant le plus intéressant pour faire un bon scénario.

Nolan avait peut etre peur que cela donne un remake du Dark Knight puisque le filon du méchant manipulateur a déjà été exploité via le rôle du Joker.

 

Du coup retour à la case départ et surprise à venir. Pinguin? Freeze? Chapelier Fou? Poison Ivy? Clayface? Manbat? Le ventriloque? Le maitre du temps?

 

Les paris restent ouverts!

 

Je croise les doigts pour le chapelier fou même si ce dernier rappelle également le joker par son coté exentrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le personnage du joker et l'univers de Nolan on se pose encore la question?

 

C'est plus Burton au commande, on est plus dans le blockbuster idéaliste américain depuis un moment.

 

Hier je suis tombé sur celui avec Double Face et Nigma on est dans le film potache

 

pour moi blockbuster ca veut dire  film familial a gros budget, on est dans le gros budget mais pas dans le familial avec Nolan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup retour à la case départ et surprise à venir. Pinguin? Freeze? Chapelier Fou? Poison Ivy? Clayface? Manbat? Le ventriloque? Le maitre du temps?

 

Les paris restent ouverts!

 

Hum et pourquoi pas Hugo Strange ? Surtout avec la chasse au Batman qui est ouverte à la fin de Batman The Dark Knight, la police va surement essayer de trouver son identité pour mieux le coincer ^^

 

On aura peut-être un petit retour de Scarecrow aussi vite fait comme dans le 2 même si je trouve qu'il pourrait être mieux exploiter que sous-fifre ou bien criminel se coinçant facilement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chapelier fou ou le ventriloque sont pour moi bien placés car dans l'univers Nolan ça peut bien correspondre, avec une personnalité bien perverse et qui peuvent être de bons gros psychopate! Ça se rapproche un peu de l'univers épouvantail par contre donc à voir...

 

L'hypothèse Hugo Strange peut paraitre plausible aussi en tant que 2ème méchant, car je le vois pas tenir le premier rôle de grand méchant...

 

J'aimerais vraiment un de ceux là en tout cas plus que Catwoman, Pingouin que l'on connait déjà au cinéma, même si l'univers n'a plus rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catwoman je suis pas fan... Pour ce qu'on en a vu dans les films jusque là..

Souvenez-vous.. (le pingouin était écœurant...)

 

 

Quant à Mr Freeze personne ne détrônera la prestation d'il y a quelques années de notre gouverneur préféré  :D.

Souvenez-vous cet incroyable film qui selon moi restera l'un des meilleurs...

 

 

Mr Mystère avait été également joué par Jim Carrey... le côté foufou collait bien au personnage mais selon moi il devrait être revu car il n'a pas eu d'acteur à sa hauteur... Avec un double face joué par Tommy Lee Jones.

 

 

J'ai l'impression qu'aucun méchant n'a eu d'acteur à sa hauteur avant le 21ème siècle  :P à part peut-être Mr Freeze  :D.

 

Bref, on a eu droit à un Joker parfait version 21ème siècle. J'ai hâte de voir ce que donneront les nouveaux méchants traités, surtout si ce sont des méchants qui ont déjà été vus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est ça yag

 

Alors attention ça risque de spoilé ceux qui suivent les BD en FR, moi je lis juste les news d'un cite de BD et voilà ce que je sais:

 

1er robin: Dick grayson qui est devenu NightWing et qui est le batman actuel et sera un des 2 batman quand bruce reviendra a ce que j'ai lus des spoil

 

2eme robin: Jason Todd: Tué par le Joker mais pas vraiment en fait puisqu'il est de retour sous forme de méchant/gentil violent je crois et prend un temps le nom/costume de Red robin

 

3eme robin: Tim drake: Suite a la disparition de bruce il entre en compétition pour le poste de batman mais les autres heros lui préfère Dick. Du coup il deviens Red Robin et par à la recherche de bruce

 

4eme robin: Damian Wayne qui deviens robin quand Dick deviens batman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...