Aller au contenu

Batman


The Dark Knight
 Share

Messages recommandés

Je pense Hathaway capable de jouer un personnage comme Catwoman.

Ce n'est pas qu'une potiche sexy, c'est une très bonne actrice qui peut jouer différentes facettes comme dans Le Diable s'habille en Prada ou Rachel se marie ou encore Love and other drugs. Ce sont des rôles totalement à l'opposé les uns des autres et pourtant elle les a très bien interprétés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  Comme beaucoup d'entre vous je ne pense pas que la liste des ennemis va s'arrêter là étant donné que même avec un personnage comme le Joker y'en avait un autre (Double Face). Donc cette info de l'iMDB comme quoi Joseph Gordon-Levitt (Inception, 500 Days of Summer, GI Joe, ...) serait retenu pour le tournage mais pour jouer qui ? D'après le site, les pistes mènerait à l'Homme Mystère ...

 

  Ça serait bien dans la verve de Nolan de re-travailler un perso' tel dans sa profondeur plutôt que d'approfondir sa fantaisie (comme avec Burton et Carrey ou encore avec son joker de Nicholson) comme il a déjà fait avec le Joker et Ledger.

 

  Concernant Hathaway elle a une formation de danseuse à la base donc c'est déjà un prérequis pour la félinité du rôle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan ne pourra pas gérer trois méchants majeurs en un seul film c'est impossible (Sam Raimi l'a fait dans Spiderman 3 et on connait tous le résultat). Non là on a Catwoman, Bane, il faut développer la nouvelle relation entre Batman et la police de Gotham, la vie de Bruce, surement le retour de la bat-cave, etc etc ... Franchement si Nolan ajoute l'homme mystère tout ne sera que survolé et baclé...Si Gordon Lewitt rejoint effectivement le casting, je le vois mal incarner un personnage super important. Il jouera peut-être un subordonné de Gordon qui sait, ça pourrait être intéressant  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

  http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=74125

 

  Marion Cotillard pour un perso qu'il est logique de voir apparaître dans ce dernier opus, à savoir Talia' Al Ghul. Robin Williams est toujours dans les starters pour devenir Hugo Strange, et Joseph Gordon-Levitt est maintenant attendu dans le rôle de Alberto Falcone (beaucoup de fils et de filles annoncés, bizarre ...). Donc en gros bonne nouvelle, le films va devoir durer 4 h  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Et apparemment dans le Figaro (source à la base de la news) ça leur pose pas de problème ... Une rachidienne ne leur semble pas imposs' venant du Figaro c'est pas éttonant. Et Robin Williams a disparu du casting sur imdb, et JGL y fait son entrée, donc rumeurs étaintes ces derniers jours, pour mieux repartir ... :-)

 

  Et concernant Cotillard elle va déjà tourner le Soderbergh "Contagions" avant la rentrée donc elle a pas prévut de coucouner bien longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vraiment apprécié le premier volet mais là, on joue vraiment dans une autre catégorie : des acteurs bons voire hallucinants (Heath Ledger et Aaron Eckhart), une ambiance sombre (même si dénuée de violence ou presque pour des raisons de commission de censure) et une fin d'une noirceur inhabituelle pour un tel blockbuster, et surtout le fait que le film ait traduit parfaitement ce qu'est Batman (un combattant mais aussi un détective, aspect occulté dans le premier film), jusque dans ses limites.

et aussi sa "complémentarité" avec le Joker. Seuls petit bémols : la dernière partie du film qui aurait presque pu faire l'objet d'un troisième film et Rachel toujours aussi inutile et mal jouée (et par une actrice beaucoup moins jolie que Katie Holmes, en plus).

Maintenant, il va être très dur de faire une suite à la hauteur, car la barre a été mise très haut et que le remplaçant éventuel de Heath Ledger aura fort à faire pour succéder à cet acteur parti trop vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord avec toi sur:

 

- le fait que Maggie Gyllenhaal a gâché (le mot est un peu fort mais c'est pas loin) le perso' de Rachel Dawes qu'avait instauré Katie Holmes et que j'avais trouvé très bien joué. Quand j'ai vu le film, j'étais limite dégoutée du changement d'actrice, je trouvais qu'il y avait une meilleure alchimie entre Christian Bale et K.H qu'avec M.G...

 

- le retour du rôle de détective de Batman. Je suis pas du tout les comics ou quoi que ce soit, et sur tous les films, j'en ai vu 4 (ceux de Burton, Batman Begins et The Dark Knight) mais j'ai tout de suite remarqué la différence.

D'ailleurs la référence détective de Batman c'est grâce aux dessins animés que je la connais... ;D

 

- le fait que les 2 derniers sont des réussites totales.

Batman Begins m'avait énormément plu mais The Dark Knight est une pure merveille :D surtout grâce au personnage dément du Joker joué à la perfection par Feu Heath Ledger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

 Joseph Gordon-Levitt confirmé dans le rôle de Alberto Falcone http://www.imdb.com/news/ni8740687/.

 

 Bruce Wayne va cravacher dans ce dernier opus entre tous les "vilains"  :D Sinon ça augmente la probabilité de la présence de Talia' Al Ghul si on doit croiser les enfants du premier ...

 

  Edit :

 Et benh non ... http://www.imdb.com/news/ni8799588/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que le film ait traduit parfaitement ce qu'est Batman (un combattant mais aussi un détective, aspect occulté dans le premier film)

 

Exatement.

 

C'est aussi ce qui fait de lui un super-héros à part, puisque avant même d'en être un, c'est avant tout un fin limier qui cogite énormément, flanqué d'une nature plutôt solitaire. Et c'est aussi ce qui fait que dans les crossover tel que Justice League, Batman est l'un des rares personnages ( si ce n'est le seul ) à ne pas perdre de sa superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
L'acteur Josh Pence rejoint le casting de The Dark Knight Rises... Il interprétera un jeune Ra's al Ghul, le personnage qui était joué dans Batman Begins par le grand Liam Neeson.

 

Voilà le gus :

110410044247793597.jpg

 

Donc qui dit jeune Ra's al Ghul dit flashback donc surement la rencontre avec sa femme Melisande donc on aura normalement une Thalia al Ghul ! Sauf si on est pris à contre pied par Nolan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Le casting s'étoffe et apparemment on se dirigerait vers la confirmation de la participation de M.Cotillard donc de Talia.

  http://collider.com/daniel-sunjata-diego-klattenhoff-burn-gorman-the-dark-knight-rises/85630/

 

  Concernant Josh Pence, c'est un réel plaisir de le voir à l'affiche d'un Gros film comme celui-ci considérant le rôle ingrat qu'il a eu dans The Social Network ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warner Bros. Pictures met fin aux rumeurs ! En effet, Marion Cotillard et Joseph Gordon-Levitt seront bien de la partie pour The Dark Knight Rises ! Notre Marion nationale jouera un personnage du nom de Miranda Tate (qui ?), membre du conseil de la Wayne Enterprises, et désireuse d'aider Bruce Wayne, encore endeuillé, pour qu'il reprenne ses activités philanthropiques pour aider la ville, comme son défunt père. Quant à Gordon-Levitt, il interprétera John Blake, un flic de Gotham City (encore un...) affecté à un poste spécial sous le commandement du commissaire Gordon...

 

Et voilà Cotillard qui débarque dans TDK Rise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Déjà dans "Bronson" on a pu voir que Hardy c'était pas une petite pointure, ça pour ça que l'annonce qu'il jouerait le rôle de Bane m'avais plu.

Là bon on vois pas grand chose non plus, même le masque on le vois pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bane c'est une mega costaud qui , plus il s'injecte de son fameux produit, plus il deviens énorme et costaud, donc Hardy est assez costaud pour le début, mais au bout d'un moment des image de synthèse seront de rigueur pour la musculature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

http://www.blockbusters.fr/2011/06/batman-dark-knight-rises-bane.html

 

La rumeur du Week End, Nolan fera t-il comme dans le comic?

 

j'avoue avoir du mal a y croire, autant dans un comic c'est pas grave car on refait revenir un personnage, qui est déja mort, alors que dans un film c'est quand meme plus compliqué si Batman est tetra...

 

Ps: oui ce site est fait par moi, jo et Sam. J'en profite pour faire notre pub vu qu'on débute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être une façon aussi à Nolan de conclure son Batman.

La chauve-souris tirant ainsi sa révérence et laissant place à son éventuel successeur. Je pense que pour conclure une trilogie, ça pourrait être une bonne idée sachant apparemment qu'il y a des rumeurs de reboot de Batman pour préparer le terrain à une Justice League.

 

En tout cas si Nolan décide en effet de faire de Bane un criminel non seulement musclé mais aussi intelligent, TDK Rises risque d'envoyer du lourd.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça peut être intéressant mais des vrais fans de Batman qui suivent le Comics, je ne suis pas sûr qu'il en existe des centaines de millions aussi.

 

Un film qui suit le Comics à la lettre, je ne suis pas sûr qu'il fonctionnerait à merveille surtout sur si c'est des dilogies ou des trilogies, du moins c'est un avis perso'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...