Aller au contenu


Calendrier 2008


tsunade23
 Share

Messages recommandés

Voilà un calendrier 2008 sur naruto que j'ai créé, je tiens à préciser que les images ne sont pas de moi, j'ai seulement fait le montage. Pour l'instant il n'est pas encore fini, je posterai les mois au fur et à mesure mais il devrait être fini pour la fin de semaine prochaine car il ne me reste plus qu'à trouver les images et à les mettre en fond. J'espère que ces quatre mois là vont vous plaîre!

 

Janvier: http://img169.imageshack.us/img169/5913/janvierkl3.jpg

Février: http://img374.imageshack.us/img374/9571/fvriernl9.jpg

Septembre: http://img233.imageshack.us/img233/5286/septembreyx6.jpg

Décembre: http://img61.imageshack.us/img61/889/dcembrehj3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une très bonne idée de faire un calendrier pour 2008, même si honnêtement ça ne donne pas plus envie d'y être,parce que vieillir d'un an de plus c'est pas cool !  :D

 

Je trouve tes images très jolies et assez rares pour des images officielles, mais c'est dommage que la page du mois de décembre soit aussi trouble. Et puis j'aurais peut être mis les jours en français au lieu de les écrire en anglais.

 

Bonne continuation pour la suite. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les images sur internet et je ne suis pas sur qu'elles soit toutes officielles... Celle du mois de décembre est trouble à cause de sa résolution de base, en l'agrandissant pour qu'elle soit à la bonne taille, j'ai du la flouter un peu pour éviter la pixelisation. J'aurai pu prendre une autre image bien sur mais j'aimais beaucoup celle-là et puis à l'impression, je trouve la qualité correcte. Pour les jours en anglais, c'est parce que j'ai eu la flemme de les réécrire en français mon logiciel de calendrier est en anglais et a mis automatiquement les jours en anglais! Mais si tu préfére en français, il te suffit de le retravailler avec photoshop et ce sera vite fait! Merci d'avoir laisser un message!

 

Au passage voici un nouveau mois!

Avril: http://img237.imageshack.us/img237/2562/avrilrz9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!!

 

Woua... vraiment pas mal tes calendrier, il sont trés jolie et c'est une idée trés original faut dire (mais ça me plaie vraiment bien comme idée ^^), à la qu'elle je n'avais pas pensé ^^ sinon ils sont tous très jolie mais j'ai une préférences pour celui de Janvier et Avril qui sont super, j'adore les deux images que tu as mis pour ces mois, qui sont trop bien xD, et pour les autres ils sont aussi bien !!!

 

bonne continuation pour la suite de ton calendrier. ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah que dire de spécial à part que je trouve ton calendrier très beau, les saisons sont bien représentées.

 

par contre peut être juste une chose à dire, pour les mois qu'il te restent, essaye de mettre des autres personnages, peut être, comme par exemple, gaara et des personnages de suna pour juillet, ça représente bien la chaleur et aussi un mois qu'avec les persos de l'akatsuki, enfin c'est toi qui vois...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Yamato, je posterai les autres mois du calendrier dès qu'il seront fini, ne t'inquiète pas! Kain, un mois réalisé avec une image de gaara est déjà prévu mais je n'ai pas encore trouvé une qui me plaît vraiment et pour l'akatsuki c'est pas sur car je n'aime pas vraiment les persos de l'organisation. Mais il va sûrement en avoir une avec sasuke et Itachi. A la limite je ferais deux versions d'un même mois pour ceux qui aimerai en avoir un avec l'akatsuki... Voilà, la suite bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le mois de mai, dans deux versions différentes, une version "joli mois de mai" et une deuxième "sinistre mois de mai" lol. Comme ça vous pouvez choisir celle que vous préférez!

 

Mai: http://img165.imageshack.us/img165/2876/mairv8.jpg

Mai2: http://img249.imageshack.us/img249/9493/mai2gh3.jpg

 

Kain, j'espère que la deuxième version te fais plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un calendrier Naruto 2008 est une trés bonne idée je trouve.

Le faire comme un calendrier normal est pas mal.

 

Mais j'ai eu une idée en voyant tous ca.

La plupart de temps on est devant le PC quand on est sur le fofo. Donc je me disais, que ca ne serait pas mal de proposer

un calendrier 2008 sous forme de 12 fond d'écran. Comme ca on a un fond d'écran par moi. En plus ca fait un peut de

changement sur le PC. De plus on peut le faire pour Naruto, ou d'autres manga pour cux que ca interesse.

 

Vous en pensez quoi?

 

En tous cas vos mois sont vraiment trés bien fait.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne idée, faire des calendriers en fond d'écrans serait

certainement plus utiles et plys sympa que la forme normale.

 

Maintenant faut voir si c'est réalisable, parce que trouver de bonne images qui puisse aller

dans un format de fond d'écran ça va pas être facile ^^

 

N'empéche que ce serait pas mal d'avoir un fond d'écran par moi.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Moi je trouve que c'est également une bonne idée de faire un wallpaper-calendrier,et puis j'ai des très belles images officielles de Naruto sur mon PC, donc ça pourrait bien aider, elles sont bien évidemment officielles. Mais après il faut voir également si on fait sur le thème de la first-gen ou sur celui de la next-gen. Pour la first-gen les images seront assez facile à trouver ,mais pour la next-gen il y a en a encore très peu même si ça commence un peu à apparaitre.

 

Et puis si on fait d'autres mangas pourquoi pas faire ceux du réseau mangas france pour commencer ? ça serait sympas, chaque site auraient un calendrier à proposer. Ou alors on mélange tout les mangas, mais c'est mieux de faire séparément et au pire les gens peuvent prendre plusieurs calendriers et choisir le mois avec le manga qu'ils désirent.

 

Moi je pense que c’est une idée très intéressante. En tout cas je serais ravie d’aider pour chercher des images de bonnes qualités si jamais ce projet est réalisé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un calendrier pour l'ordinateur peut être une idée intéressante mais moi je préfére le calendrier papier pour une bonne raison, tu peux marquer des choses importantes dessus, moi je me sers de mon calendrier comme pense bête c'est pour ça qu'il y a des cases avec les jours... or un calendrier-wall ne permet pas de faire ça ou il faut repasser à chaque fois par photoshop pour ajouter un texte, ce qui n'est pas vraiment pratique! En plus j'aime bien changer régulierement de wallpaper pour ne pas garder le même manga à longueur d'année. Cependant c'est une idée sympathique et puis si plusieurs calendrier sont réalisés, je pourrais faire comme le propose leslouille et prendre un mois de chaque calendrier! En tout cas je crois qu'il faut ouvrir un nouveau sujet dans création informatique ou dans autres et proposer ce projet. Je pense que c'est à toi de créer le sujet nejisama comme c'est toi qui a eu l'idée.

Maintenant pour ceux que ça intéresse voici la suite de mon calendrier papier.

 

Juin: http://img410.imageshack.us/img410/7846/juinzk9.jpg

Juillet: http://img512.imageshack.us/img512/5474/juilletbk0.jpg

 

Les prochains personnages seront (normalement, il pourrait y avoir des changements si je ne trouvent pas des images qui me conviennent):

- gaara pour le mois d'août

- les 3 sannins

- sasuke + itachi ou sasuke seul

- sai

 

Je viens d'avoir une idée! on pourrait faire de ce calendrier wall une sorte de tournois entre les différents sites de mangas france, bien sur, il serait impossible de remettre des lots aux vainqueurs puisque ce serait un travail d'équipe mais se serait tout de même sympa, non?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici le mois de mai, dans deux versions différentes, une version "joli mois de mai" et une deuxième "sinistre mois de mai" lol. Comme ça vous pouvez choisir celle que vous préférez!

 

Mai: http://img165.imageshack.us/img165/2876/mairv8.jpg

Mai2: http://img249.imageshack.us/img249/9493/mai2gh3.jpg

 

Kain, j'espère que la deuxième version te fais plaisir!

 

oui, merci, ça me fait très plaisir que tu es pris en compte ma demande, de plus je trouve que le mois de mai2 est nikel  ;)

et j'adore trop le mois de juillet avec le Yondaime.

Par contre, le mois de juin a l'image qui granule un peu. je pense qu'il fodrait que tu la re-travaille  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il est beaucoup mieu comme ça tsunade23, le dessins n'est plus casser ça plus jolie et sinon j'aime bien les autres mois que tu as rajouté il sont tous top mais surtout celui du Yondaine qui est mon préfére maintenent !!!  :P

 

Bonne continuation pour la suite de tes calendrier.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tsunade23, ils sont très bien comme ça, le mois de juin n'est plus granulé, et pour le moi de mars il n'y a plus la coupure c'est mieu comme ça, c'est très bien. ça rends très bien, par contre bizzare que l'image originale est mis les invocations de travers, mais bon c'est pas grave !

Bravo, c'est du beau boulot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fond est joli , par contre pour le sasuke il y a surment eu pas mal de colo de cette image alors peut etre est il possible d'en trouver une meilleure parce que là les noirs ne sont même pas colo

 

tiens je t'en ai trouver quelques unes pas mal :

 

 

 

th_05722_ch309_FR_Page_01_by_Vhea_122_927lo.jpgth_05732_ch309_FR_Page_01_by_Marlic_122_464lo.jpgth_05733_ch309_FR_Page_01_by_Sasori-sama_122_69lo.jpg

 

sinon j'en ai trouver une pour aout si ça t'intéresse:

 

mini-ch320_FR_Page_01_White-Angel-54f88e58f0258c0fa11d3631252a3e72.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa tyfflie mais j'ai pris celle là car je ne voulais pas du serpend qui à derrière sasuke! Et d'ailleurs c'est quoi les "noirs"? Et pour août j'en recherche une de gaara parce que j'en est déjà plusieurs de naruto mais aucune de gaara, tu en aurai pas, par hasard?

 

Edit: bon, je vois que kain est d'accord avec toi alors je vais garder l'image sans serpend pour moi et pui je vais en mettre une autre pour le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...