Aller au contenu


le grand Nawak !!!!


Lucifer
 Share

Messages recommandés

bien le bonjour à vous tous !!

 

voilà, je me lance dans une nouvelle histoire mais celle-ci à quelque chose de particulier. en effet, très cher vous, c'est VOUS qui allez décider du déroulement des situations de cette histoire. pour se faire, je vais énoncer quelques règles que je vais vous donner :

 

 

Règles pour les participants à l'histoire.

 

pour commencer, je vais vous expliquer votre rôle. je vais avoir besoin de 8 personnes qui feront parti de l'histoire ( je précise que je n'en fait pas parti et que je n'apparaîtrais pas ). je prendrais donc les 8 premières personnes qui se manifesterons ( avec droit de véto de ma part s'il s'agit d'un boulet...). voici donc comment procéder :

- je vais mettre une situation de départ pour commencer l'histoire. ensuite je vous donne un choix de personne que vous incarnez, un choix de réaction que vous aurez et un choix de pouvoirs ou d'armes qui seront les votre. ( les choix ne sont pas forcés de correspondre les un aux autres. ex : vous pouvez choisir d'être superman qui à peur des insectes et qui se bat avec des sabres lasers ^^ )

- une fois vos choix fait, vous m'envoyez le tout par MP et moi je vous fait le récit de tout ça ( je précise que je m'octroie le droit à quelques fantaisies également  ;D )

 

attention : je met 16 choix pour chaque catégorie afin qu'il y ai moins de personnes qui désirent la même chose mais si ce cas doit se présenter, je prendrais celui qui m'a envoyé le MP en premier. j'enverrais ensuite un MP à la/les personnes suivantes pour leur dire que leur choix n'est plus disponible et la liste de ce qui reste. 

 

je n'accepterais que les personnes se manifestant par MP ! tous messages de ce type sur ce topic sera supprimés 

 

 

je vous fait maintenant le résumé du début de l'histoire :

 

  Nous sômmes dans un vaste royaume qui se nomme Nawak. En effet, dans ce royaume, on trouve tout et n'importe quoi : les êtres les plus bizarres se cotoient sans soucis et sans discrimination, la nature elle-même semble s'être droguée quand elle à conçue les paysages de cet endroit. Malgrè la tranquilité qui règne ici depuis des lustres, un drame est arrivé : la princesse, fille unique du roi, à été kidnappée par les forces du mal et tout le royaume est appeuré devant cette tragédie. Le roi malade pleure de ne peut-être pas revoir sa fille vivante avant sa mort prochaine et se lamente que son armée n'ai rien pu faire. Il décide donc, dans un dernier espoir de récompenser d'une prime celui qui sauvera sa fille bien aimée...

 

Situation de départ

 

8 personnes arrivent au pied une colline. A son sommet, vit un ancien chevalier du royaume, c'est ce vieil homme qui a usé de stratagème pour les faire venir ici et leur expliquer la mission qui leur incombe, s'ils l'acceptent...

 

 

Maintenant, très cher vous, voilà les choix que je vous propose, vous ne pouvez faire qu'un choix par catégorie :

 

les personnages ( ce que vous voulez être )

- Un extra-terrestre ( homme ou femme )

- Un gorille parlant ( mâle ou femelle ^^ )

- Une femme qui se transforme en aigle

- Un valereux chevalier

- Un étranger ( homme ou femme )

- Un pauvre qui veut juste se faire du fric ( homme ou femme )

- Superman

- Un elfe daltonnien ( homme ou femme )

- Un chien magicien ( mâle ou femmelle ^^ )

- Une fée minuscule

- Un jeune homme courageux

- Un drageur ( homme ou femme )

- Une petite fille peureuse

- Une voyante

- Un fan de mangas ( homme ou femme )

- Un gerrier spartiate ( homme ou femme )

 

vos réactions ( ce que vous ferez ou direz lors de votre rencontre )

- Arrive et demande ou sont les toilettes

- Se dispute avec tout le monde

- Déclare avoir peur des insectes

- Fait des malaises toutes les 5 minutes

- Déclare qu'il/elle sauvera la princesse même si ça doit lui coûter la vie

- Raconte sa vie, notament comment il/elle s'est pété la jambe à 6 ans, a été vendu par ses parents à 12 ans, a mangé son chien à 15 etc.......

- Déclare n'être intéressé que par le fait de se trouver un mari/une femme

- Déclare "moi pas parler langue toi"

- Demande si quelqu'un veut jouer à la marelle

- Préviens tout le monde qu'elle est enceinte

- Propose un plan pour commencer la mission

- Dit qu'il/elle a des armes cachés pas loin et propose de s'en servir pour la mission

- Ne dit et ne fait rien

- Veux acheter de l'alcool et des cigarettes

- Drague tout ce qui bouge

- Danse la "danse de la joie"

 

armes et pouvoirs ( les capacités que vous voulez avoir )

- Sorts de magie

- Balance des mangas à la gueule des gens

- Sabre laser

- Invoque les animaux de la forêt

- Crache de l'acide sur les gens

- Fait tomber la foudre

- Epée et bouclier

- Fourche de paysan

- Se dématérialise

- A des visions du futur et du passé

- Crosse de hockey sur glace

- Pète sur les gens

- Revolver en or

- Se bat avec ses poings

- Cartonne au jeu de carte "pokemon"

- Lit dans les pensées des gens.

 

j'énoncerais à chaque fin de chapître un nouvelle situation avec de nouveaux choix.

 

Voilà, j'attend donc que 8 personnes se manifestent pour commencer ^^ je préviendrais quand l'équipe sera au complet. autre précisision : merci de ne pas vous inscrire si vous savez que vous ne serez pas là pendant un bon moment ( départ de vacances ou autre ) dans le cas ou un membre de l'équipe ne donnerait pas signe de vie durant deux semaines, je prendrais la liberté de choisir un autre membre.

 

Ps : d'autres règles peuvent être rajoutées par la suite, si le cas est necessaire.

 

si vous avez pas tout compris (^^") envoyez moi un MP et merci pour votre future lecture ^^

 

edit : j'ai déjà un partcipant ^^ pour plus de clarté, je barre progressivement les options qui ne sont plus disponibles.

 

edit : et de deux ^^

 

edit : et de trois  :o

 

edit : après deux autres arrivants, il ne manque plus que trois personnes ^^

 

edit : eh bien il ne me manque plus qu'une personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

eh bien voilà, l'équipe est au complet ! donc maintenant, je vous demande juste de me laisser taper la première partie de l'histoire ^^ j'éditerais ce post ^^ voilà la première partie, bonne lecture ^^

 

Débilité 1 : Le commencement

 

Le soleil est bas, la nuit ne va pas tarder à tomber sur cette petite contrée peu peuplé du royaume de Nawak. Nous sommes dans la région de Débilum, une région purement agricole avec des champs de citrouille violette et de salade noire ( légumes préférés dans le royaume ) à perte de vue, le tout naturellement irrigué par la rivière d’un rouge flamboyant qui coule, en lévitation au dessus de la contrée.

Au pied de la plus grande colline bleue de l’endroit, un homme finit son périple. Ses vêtements sont salis de boue et de poussière, ils sont même trop petit pour lui, c’est à se demander depuis quand il n’en a pas changé. Epuisé, il laisse tomber la fourche de paysan grise, qui l’aidait à marcher jusque là,  et se laisse tomber assis sur un rocher de couleur or.

Sasuke-311 : Boudiou ! Tout ce chemin parcouru ! V’là une semaine que j’arrête pas de marcher et m’y v’là enfin…Pfff !

C’est alors qu’il entend des pas gravir la roche dans la pénombre tombante. Pas habitué à quitter sa campagne natale, sasuke-311 se méfie de tout, il a vu des choses qu’il n’avait jamais imaginé dans les grandes villes, comme les chiens oranges à deux têtes, animaux de compagnie préférés des gens de la ville, ou encore les petites fées lumineuses enfermés dans les boîtes de verres pour éclairer les rues et qui vous insultent copieusement si vous les regardez de trop. Tout cela lui fait peur mais il n’est pas du genre à se laisser maltraité.

Menacé par la fourche, l’homme qui vient d’arriver, une fleur orange sur la tête, le regarde bizarrement.

Bazoonga : Bah ? Qu’est à dire ? Moi ami, moi pas vouloir mal à toi !

Sasuke-311 : Comprend rien de c’que tu dis, mon gars.

Bazoonga : Moi étranger, venir du pays Crétinus, moi comprendre toi mais moi pas bien parler langue, moi apprendre.

Bazoonga fait mine de sortir quelque chose de la poche de son pantalon, sous la défensive plus accrue de sauske-311. Il extrait un livre avec lequel on prend des cours de langue.

Bazoonga : Toi voir ? Moi essayer d’apprendre !

Sasuke-311 ( rabaissant sa fourche ) : Bon, ça va, mais t’es costaud comme gaillard, qu’est-ce-y donc qui t’amènes dans le quoi ?

Bazoonga : Moi devoir rencontrer une personne.

Sasuke-311 : Ah ? Toi aussi ?

Un cri énorme les fait sursauter tous les deux. Un troisième homme, vêtue d’une armure et d’une jupette rouge, leur passe à côté dans une course effrénée avant de stopper ( sa course et son cri ) en apercevant les deux. Il s’approche nonchalamment d’eux.

Shika : Pardonnez-moi, je vous prie. Auriez-vous l’obligeance de me dire si nous somme bien au bas de la plus haute colline bleue de la région ?

Sasuke-311 : T’y es, mon gars. Mais pourquoi tu t’égosille comme…

Shika recommence à hurler de sa puissante voix sans laisser sasuke-311 terminer sa phrase. Sasuke-311 et Bazoonga se bouchent les oreilles de surprise.

Bazoonga : Pas gens très net par ici…

Sasuke-311 : Mais tu vas le fermer ton clapet ? Tu nous casses les esgourdes !!!

Shika : Mille excuses ! Là d’où je viens, le cri de guerre donne force et courage.

Sasuke-311 : Mais d’où il est tombé, c’t’ énergumène ?

Shika : Je viens de l’autre côté de la mer, d’une ville qui se nomme gracieusement Sparte.

Sasuke-311 : Sparte ? C’est quoi ce nom qui veut rien dire ?

Shika : Et je suis là pour rencontrer un homme.

Des mouvements se font alors percevoir dans les fourrés. Un gigantesque gorille noir sort sous les yeux apeurés de nos trois amis qui, sous la peur se mettent à crier ( même si les cris de Bazoonga et de Sasuke-311 sont inaudibles par rapport à ceux de Shika ) et se serrent l’un contre l’autre. Sasuke-311 reprend sa fourche.

Sasuke-311 : Boudiou ! J’ai pas fait tout c’chemnin pour finir en paté pour c’bestiau là !

Bazoonga : Moi pas peur ! Moi avoir poings puissants ! Toi venir, sale bête !

Shika : Messieurs, je ne saurais vous laissez faire en croisant les bras, je suis un guerrier spartiate !

Mais au lieu de les attaquer, le gorille se met à pleurer.

Bourikeur : Mais je suis pas une bête ! Snif ! Enfin si un peu mais je parle votre langue et je suis pas méchant ! Snif ! On m’a appelé ici, c’est tout ! Snif !

Sasuke-311 : Ben v’là autre chose…

Shika : Mon dieu ! Nous avons commis une effroyable erreur ! Veuillez nous excuser !

Bazoonga : Moi avoir failli taper un innocent ! Toi pardonner à moi !!

Bazoonga se précipite sur Bourikeur pour le serrer dans ces bras amicalement, en chouinant.

Bourikeur : Euh… C’est bon, ça va aller… Par contre, vous savez où je peux trouver des toilettes ? Je me retiens depuis trois semaines et…

Shika : Hélas, je crois que cet endroit n’en est point muni, il faudra vous contenter des fourrés.

Bourikeur : Bon…

Bourikeur s’éloigne et se baisse pour faire ce qu’il a à faire mais Bazoonga est toujours accroché à lui.

Bazoonga : Moi ami toi ! Toi pas animal comme les autres ! Moi avoir connu un joli zoizeau comme toi qui chantait, mais moi avoir faim à cet époque et moi avoir mangé joli zoizeau, pas très bon, joli zoizeau et…

Bourikeur : Et moi vouloir faire grosse commission tranquille !!!

Un poudrier à la main, occupé à refaire son maquillage, une jeune femme brune avance vers l’équipe. Elle lève son visage et observe la petite troupe qui lui rend son regard. Bourikeur se relève si vite qu’il envoie Bazoonga par terre, tandis que la femme prend un air dépité.

Dame Haruyo : Dans quoi je suis encore tombé…

Sasuke-311 est subjugué par la jeune femme qui passe maintenant une main dans ses cheveux, c’est tout juste si ses yeux ne se transforment pas en cœur. Il s’adresse à elle avec un tout autre accent. 

Sasuke-311 ( mode gentleman ): Hé bien ma joli petite dame, c’est pas un endroit pour une charmante demoiselle comme vous ici.

Dame Haruyo fait un bon en arrière à l’approche de Sasuke-311.

Dame Haruyo : Mais quelle horreur ! Quelle odeur pestilentielle !  Ne t’approche pas de moi !

Sasuke-311 : Ah ! C’est que je n’ai pas beaucoup de moyen, pour dire vrai je n’ai pas de domicile fixe mais c’est encore mieux pour vivre le grand amour ! Nous vivrons d’amour et d’eau fraîche !

Dame Haruyo : Hors de ma vu, grand malade !

Avec fracas, un homme, portant un costume bleu avec un slip et une cape rouge, tombe subitement du ciel et s’écrase littéralement au sol, dans un cri général. Les autres ne savent comment réagir et ne font pas un geste, pas un son ne parvient pendant quelques minutes. C’est au bout de ce laps de temps que l’homme au costume se relève avec difficulté.

Kain : Et merde ! J’ai encore raté mon atterrissage ! C’est pas digne du superman que je suis !

Shika : Je n’en reviens pas ! Il est toujours vivant et ne semble avoir rien de casser !

Bourikeur s’approche et attrape Kain par la cape pour le remettre sur pied.

Kain : Euh… Merci bien. Vous êtes là pour le vieux vous aussi ?

Bourikeur : Oui, t’es qui toi ?

Kain ( avec un sourire ) : Tu fais bien de le demander.

Un décor de mer qui s’abat sur les rochers apparaît derrière Kain. Celui-ci bombe le torse dans une posture fière.

Kain : On me connaît sous le nom de superman, le héros qui sauve la veuve et l’orphelin de ce monde cruel, on fait appel à moi et j’arrive aussitôt et…

Alors que Dame Haruyo est en ébullition devant le spectacle de cet homme fort, le décor disparaît et Kain tombe dans les pommes, la tête la première, le sourire toujours figé sur le visage. Le reste de la bande en reste encore une fois sans voix.

Shika : Ca alors ! Je viens de me rendre compte de quelque chose de formidable !

Dame Haruyo : Je vois pas ce qu’il y a de formidable dans toute cette histoire.     

Shika : Nous somme assez nombreux pour jouer à la marelle !!

Shika ramasse un caillou et commence à dessiner une marelle au sol avant de se prendre une bouteille de whisky en pleine tête, qui le met K.O. Dame Haruyo a toujours le bras tendu après son magnifique lancé.

Dame Haruyo : Merde ! C’était ma dernière bouteille ! Où c’est qu’on peut trouver de l’alcool et des clopes dans ce trou ?

Bazoonga : Peut-être le vieux en avoir.

Dame Haruyo : Alors qu’est ce qu’on attend ?

Dame Haruyo se fait bousculé par un homme en chemise jaune, le nez plongé dans un manga et qui ne regarde pas où il va.

Ceith-el : Oups ! Pardon, je ne vous avais pas vu !

Dame Haruyo : Encore heureux que tu m’avais pas vu !! Tu veux que je te cogne ?!!

Ceith-el : Ne me touchez pas, je suis enceint !!

Sasuke-311 : Pardon ?

Ceith-el : Vous avez parfaitement entendu !

Ceith-el remet le nez dans son manga.

Ceith-el : Il faut que je me calme, dans mon état, je ne dois pas m’énerver.

Mais, par mégarde, il bouscule à nouveau un homme aux oreilles pointues qui vient d’arriver.

Nejisama : Mais tu peux pas faire gaffe ? Tu veux que je bousille ta jolie chemise bleue ?!!!

Ceith-el : AAAHHHH ! Je suis enceint !!!

Shika : Voyons, monsieur, laissez ce jeune homme tranquille, il doit se reposer, dans son état…

Nejisama : Qu’est-ce-qu’y veut le détraqué en jupette verte ?!!

Shika : Verte ? Mais elle est rouge !

Nejisama : Je sais ce que je dis ! Et pourquoi tu me regardes comme ça, le gorille mauve, hein ?!!!

Bourikeur : …

Kain se relève au beau milieu de ce déluge d’insulte.

Kain : J’ai encore fait un malaise… Qu’est ce qui s’est passé ?

Nejisama : Qu’est ce que tu fous à pioncer là ? Et c’est quoi ce costume ? T’aurais pas pu choisir autre chose que du rose et gris ?

Dame Haruyo : Parle autrement à mon superman ! Il est beau et musclé !

Elle se retourne pour envoyer un baiser de la main à Kain.

Néjisama : Quoi ? Qu’est ce qu’elle veut la blonde ?!!!   

Sasuke-311 : J’crois ben que c’est un elfe daltonien…

Nejisama : Tu sais ce que je vais en faire de ta fourche jaune ?!!!

Bazoonga : Vraiment pas net, gens d’ici.

Nejisama : Et en voilà un autre avec une fleur blanche dans les cheveux ! Mais c’est le cirque ici !!!

Une voix surgit d’outre-tombe alors que la nuit est noire, les coupant tous dans leurs élans.

Voix : Vous voilà tous arrivés. Grimpez la colline, vous y trouverez ma demeure.

Nejisama : Pour qui il se prend, lui, à donner des ordres ?!!!!

Sasuke-311 : Bon ben, c’est parti.

Et tous commencent leur ascension pour le sommet de la colline...

 

 

prochain chapitre : Le vieux Lapidus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est énorme, tous ces gens si différent qui parlent entre eux, j'ai pas arrêter de rire, punaise...respect Lucifer.

 

Une question comme ça, l'ordre d'arrivée des personnages dans l'histoire corespond à l'ordre des personnes qui ont envoyés un mp ?

 

Que veut dire "boudiou" ? En tout cas c'est une histoire qui commence très bien mais c'est le gros bo*del quand même.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ordre d'arrivé est effectivement l'ordre dans lequel j'ai reçu les mp. d'ailleurs je peux vous dire maintenant qui à choisi quoi, dans la mesure des choses déjà dévoilées :

 

- sasuke-311 : *un pauvre qui veut juste se faire du fric

                    *qui drague tout ce qui bouge

                    * avec une fourche de paysan

 

- Bazoonga : * un étranger

                  * qui raconte sa vie

                  * qui se bat avec ses poings

 

- Shikamaru-senseï : *un guerrier spartiate

                            * qui veut jouer à la marelle

 

- Bourikeur : * un gorille mâle

                  * qui demande ou sont les toilettes

 

- Dame haruyo : * une dragueuse

                      * qui veut acheter de l'alcool et des clopes

 

-  Kain : * superman

            * qui fait des malaises toutes les cinq minutes

 

- Ceith-el : * fan de manga

                * qui déclare être enceint ^^

 

- nejisama : * un elfe daltonien

                * qui se dispute avec tout le monde

 

pour le reste, c'est à découvrir par la suite ^^

 

"boudiou" en paysan ( ^^ ) veut dire un truc du genre "bon dieu !"

 

et merci de vos commentaires, ça me fait plaisir ^^

effectivement, je me suis creusé la cervelle pour trouver quelque chose avec le fait que tu soit "enceint", ceith-el, mais j'ai déjà ma petite idée  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Luci', je me suis marré durant tout le long que j'ai lu ta fic.

 

Comme Ceith-El je me demandais comment tu allais tourner les choses, et bah chapeau, c'est très drôle, j'adore les situations absurdes et la c'est le summum !

 

Continue dans cette lancée  ;)

 

Ps: dans la description des propriétés de chacun des membres, tu as oublié de mettre pour la plupart "les armes et pouvoirs" !

 

edit luci : c'est normal, on ne sait pas encore qui a quoi, je laisse encore la surprise ^^

 

edit moi : ah ok, très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, qu'est-ce que je me suis marrée.

Faut que tu fasses un receuil de ttes tes histoires à dormir debout, c'est là que t'es la meilleure, moi je dis !

Tout tes persos sont délicieusement foldingues, un vrai plaisir.

 

Je regrette de pas avoir vu ce topic plus tôt... j'espère que la Dame va pas se sentir trop seule au milieu de cette bande^^

 

Ah, au fait...ton monde, est-ce qu'il est plat, soutenu par quatres éléphants eux même soutenus par une tortue ? Et est-ce que La Mort existe et quelle parle COMME CA ?

Et...est-ce que tu ne serais pas Terry Pratchett déguisé, aussi ?^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ma lucie!!!

 

C'est excellent je me suis vraiment amusé en lisant ce chapitre, comme d'habitude c'est parfait tu écris très bien, les dialogues sont très drôles et j'aime la façon dont son décrit les personnages

Tu n'épargnes personnes et c'est tant mieux pour notre plus grand plaisir.

 

C'est absurde, il y a un bon rythme, et kain est royal je n'ais pas fini de me bidonner mais ou va tu chercher tout ça??

 

Bonne continuations!!!

 

Ps: Arg!! Je ne suis pas la seule fille? nannnnnn!!!!

 

Edit: humm y'a du mâle a draguer...mouais ça me va en fin de compte..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui dame t'es la seule fille ^^ je rajouterais peut-être du monde plus tard mais pour l'instant. d'autre pourront tenter leur chance à ce moment ^^

 

pour répondre à la miss : - non c'est un monde rond soutenu par un monsieur GIGANTESQUE en costume de ballerine et qui chante "la danse des canards" ^^

                                  - la mort existe mais quand elle vient elle te propose un deal : " ta vie ou je te descend !!" avec la voix de jean reno ^^

                                  - AAHHH je suis grillé !!! non je rigoleeeeuuu ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est excellente cette fic je me suis bien marré en la lisant :D

 

J'ai vu des petites ressemblances avec le donjon de Naheulbeuk^^

 

Les personnages sont tous très comment dire spéciaux avec je sens que l'avanture va devenir un vrais foutoir avec cette bande de branquignole :D

 

Vivement le 2em chapitre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne fic je me suis bien marré :D.

Les persos sont tous étranges et super droles, surtout Neji l'elfe datlonien qui cherche les embrouilles, Kain en Superman qui tombe dans les pommes toutes les 5 minutes et Ceith-el en fan de mangas enceint (la faudra qu'on m'explique comme un homme peut avoir un bébé dans son corps ;D). Une brochette de personnages partis pour une mission tout ce qu'il y a de plus sérieux. Les descriptions sont super droles (une colline bleue, les chiens à deux têtes, les citrouilles violettes) et le tout donne un monde imaginaire ou regne le n'importe quoi.

 

Vivement la suite et bon travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmm, comment dire BOUHAHAHAHA, je me suis vraiment marré, j'ai passé une sale journée, je rentre et je trouve ce doux délire sur le forum, il ne pouvait pas mieux tomber. Le monde de Nawak m'a bien l'air d'être sérieusement allumé. Une sorte de monde des Teletubbies en plus farfelue, je pense qu'on va bien rigoler.

 

Si on ajoute à ça les personnages les plus loufoques qu'on puisse réunir, je crois qu'on tient la perle de l'imagination tordue, j'adore ^^

 

Je t'encourage donc ma chérie à continuer ce petit moment de bonheur, je vais par ailleurs t'attacher à la chaise devant l'ordi pour que tu continues d'écrire ^^ BRAVO aie, bon elle est plus costaud que moi, je vais devoir renoncer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D me suis bien marré avec cette "débilité 1" Luci! Quelle impressionnante galerie de personnages; comme shika, tu ne fais pas dans la facilité... pour notre plus grand bonheur!!

 

Bon, je me suis vidé le ventre et je suis tout léger!! L'Aventure peut commencer!!

Bazoon', cette fois encore t'as failli me tuer :D mais finalement tu m'aimes bien hein?

 

J'ai hésité à choisir "Gorille qui cherche une femme"; avec la Dame en dragueuse, de plus la seule fille du groupe, ça aurait compliqué la situation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tournicoti tournicoton !!

 

Débilité 2 : Le vieux Lapidus

 

Tous arrivent au sommet de la colline après une sacrée trotte, il est maintenant tard dans la nuit. Tous sont épuisés mais ils ont encore la force de râler : Sasuke-311 grommelle qu’il en a plus que marre de marcher, Bazoonga se plaint de ne pas pouvoir lire son livre de cours tranquillement, Shika a un mal de tête épouvantable après le coup de bouteille, Bourikeur serre les fesses, Dame Haruyo est en manque de cigarette, kain a fait quatre malaises depuis le dernier, Ceith-el se morfond de ne pas avoir le repos dont il a besoin dans son état et Nejisama hurle sur les oiseaux rouge ( qui sont en fait bleu ) qui lui tournent autour de la tête. Bref, voilà une équipe dont on se demande si elle va aller bien loin…

  En haut de la colline, ils aperçoivent une petite chaumière, de la fumée grisâtre s’échappe de la cheminée et des lumières traversent les carreaux des fenêtres.

Bourikeur : Enfin arrivé, c’est pas trop tôt.

Kain : J’ai la dalle…

Shika : Allons saluer celui à qui nous devons notre merveilleuse rencontre.

Shika toque à la porte, attendant qu’on lui dise de rentrer mais Nejisama le pousse violement et défonce la porte à grand coup de pied.

Nejisama : Alors !! Il est ou le glandu qui m’a fait venir ici ?!!!

Un très vieil homme est assis sur un fauteuil roulant, devant le feu de la cheminée. Il semble très fatigué et ne plus en avoir pour longtemps.

Lapidus : Entrez, très chers, je suis heureux que vous soyez tous là.

Apercevant la cigarette qui pend aux lèvres du vieux Lapidus, Dame Haruyo se jette sur lui, toutes griffes dehors.

Dame Haruyo : FUMER !!!!!!!!

Elle lui arrache la cigarette pour tirer dessus et sans aucune intention de la lui rendre, non sans profiter pour lui prendre également le paquet qui se trouvait dans une de ses poches.

Lapidus : Mais fait gaffe ! Je suis un vieil homme qui n’en a plus pour longtemps !

Dame Haruyo : Comment je pourrais le savoir ?

Lapidus : C’est écrit plus haut.

Dame Haruyo : Ah, certes… T’aurais pas du whisky ?

Lapidus : Pas de whisky.

Tête d’enterrement de Dame Haruyo.

Lapidus : Mais de l’excellent rhum.

Dame Haruyo : Vendu !!!

Sasuke-311 s’approche de la boîte en verre qui contient une petite fée, source de lumière de la chaumière.

Sasuke-311 : Boudiou ! Y’en a même ici.

Petite fée : Qu’est ce tu regardes comme ça, l’empaffé ?!!! J’vais te détruire, moi ! S-y vas ! Amène-toi, amène-toi !!

Sasuke-311 : …

Dix minutes plus tard, ils sont tous assis en cercle près du feu de cheminée, Dame Haruyo entame sa deuxième bouteille de rhum et la pièce est enfumée comme les rues de Londres à cause de ses cigarettes.

Nejisama : Elle va tous nous filer le cancer de la cigarette avec ses saletés !!!

Un bruit de chasse d’eau retentit, Bourikeur sort des toilettes avec un grand sourire et s’assoie parmi les autres.

Lapidus : Il est temps que je vous explique pourquoi je vous ai fait venir ici. Mais d’abord je dois vous dire qui je suis.

Nejisama : On s’en fout !

Lapidus : Jadis, je vivais au palais alors que le père de l’actuel roi régnait.

Nejisama : J’ai dis, on s’en fout !

Lapidus sort une gigantesque canne de derrière son fauteuil et assène un grand coup sur la tête de Nejisama.

Lapidus : Tu vas la boucler, péquenot !! … Hum hum…. J’étais, en ce temps, un preux chevalier au service de feu sa majesté.

Ceith-el : Mais c’est bien sur ! Le grand chevalier Lapidus dont on disait qu’il était le plus vaillant et le plus fort ! C’est donc vous ?

Shika : Connaît pas, je suis pas du coin.

Bazoonga : Moi étranger.

Nejisama ( dans sa barbe ) : On s’en fout…

Sasuke-311 : Sacré bonhomme !

Dame Haruyo : Il reste du rhum ?

Kain : Je suis tout ému de me trouver face à un tel personnage…

Il s’évanouie et tombe au sol de tout son long.

Lapidus : Bref, j’ai bien sur gardé contact avec sa majesté actuelle, le roi Dior et vous n’êtes pas sans savoir que la princesse Chanel, sa fille unique, a été enlevée. Il m’a demandé de l’aide mais je n’officie plus depuis longtemps et mes jours sont comptés. Je me fais très vieux, je peux mourir à n’importe quel moment. C’est pour cela qu’avant mon trépas, je voudrais vous confier une mission…

C’est alors que Lapidus est prit d’une grosse quinte de toux et de spasmes à faire froid dans le dos. Cela dure quelques secondes avant que Lapidus ne cesse tous mouvements et que sa tête ne tombe en avant. Nos amis restent un moment sans rien dire, Bourikeur finit par se lever et s’approche du vieil homme pour tâter son pou.

Bourikeur : Ben je crois bien qu’il est mort.

Nejisama : C’est trop bête, juste avant de nous parler de notre mission… Je rentre chez moi.

Lapidus : Une mission de la plus haute importance !

Tout le monde fait un bond en arrière en voyant que le vieux à repris ses esprits.

Lapidus : Vous devez ramener la princesse Chanel saine et sauve au palais du roi.

Sasuke-311 : Une seconde, mon gars ! Pourquoi c’est à nous de faire ça ?

Ceith-el : C’est vrai ! C’est super dangereux !

Lapidus : Vous en avez les capacités, j’ai envoyé des signaux mentaux sur tous le royaume et seuls ceux….

Nouvelle quinte de toux et nouveaux spasmes. Bourikeur tâte encore.

Bourikeur : Mort, mais on sait jamais…

Lapidus : …qui ont la force de mener cette mission pouvaient les percevoir. La preuve est faite de votre présence ici.

Dame Haruyo : J’ai besoin d’une autre bouteille…

Shika : Que somme nous sensé faire exactement ?

Lapidus : D’abord vous devez aller jusqu’au palais, le roi vous y attribuera un compagnon puissant. Puis, il vous expliquera comment aller jusqu’à Pulechacal, le pays du mal ou la princesse est détenue.

Sasuke-311 : Encore un long chemin à faire…

Lapidus : Je sens mon heure arriver, j’ai accompli la dernière chose que je devais faire sur cette terre, je vous souhaite bonne chance mes amis…

Pour la dernière fois, Lapidus a une quinte de toux et des spasmes qui seront les derniers, cet ancien preux chevalier nous a vraiment quitté.

Bourikeur : Je crois que c’est la bonne.

Nejisama : Pas trop tôt ! Et en plus, on souhaite jamais bonne chance, ça porte malheur !!

Ceith-el : J’ai quand même peur, c’est très dangereux.

Shika ( en larme ): N’ayez crainte, vieil homme ! Votre âme peut partir en paix !

Dame Haruyo : Je vais lui piquer toute sa cave puisque ça lui servira plus.

Bazoonga : Moi futur héros ? Youhou !!!!

Sasuke-311 : Quel crétin ! J’aurais mieux faire d’faire la sourde oreille, pour sur !

Kain : Je viens de me réveiller… Quelqu’un peu m’expliquer ce qui s’est passé ?

 

porchain chapitre : les forces du mal.

 

.....................................................................................................................................

 

voici le premier choix après le début de l'histoire ^^ je vais donc demander à nos 8 amis participants à cette histoire de faire un choix pour la suite direct au prochain chapitre. choississez entre ces quatre options, sachant que c'est la majorité qui l'emportera. ( un choix par personne )

 

ce qui se passe avant de partir de la chaumière :

- un bisounours apparaît

- ils décident de manger une partie du cadavre de Lapidus et de faire des réserves avec les restes

- ils donnent un enterrement décent à Lapidus

- ils font la fête se disant qu'ils vont tous se faire tuer de toutes façons

 

maintenant, je lance un nouveaux recrutement pour deux personnes suplémentaires !! ces deux personnes représenteront le grand chef du mal et son adjoint. ( la première personne à poster sera le grand chef, toujours par MP ) faîtes votre choix parmis ses propositions :

 

le personnage :

- un satyre ( homme ou femme )

- un dragon ( mâle ou femelle )

- un cyborg sur-puissant ( homme ou femme )

- une petite fée ( homme ou femme )

- une mouche ( homme ou femme )

 

les actions ( ou les dires ) lors de la première apparition :

- est coincé au toilettes à cause d'une gastro

- cuisine un bon petit plat

- lit une histoire à la princesse pour qu'elle s'endorme

- lit une revue érotique

- déclare qu'il/elle fera main basse sur le monde entier

 

pouvoir ( ou armes ) :

- magie noire

- lance ensorcellée

- livre de blagues

- boules de papier

- hypnose

 

merci de votre participation ^^

 

PS : je serais absente jusqu'à samedi alors si je ne vous répond pas de suite, pas de panique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien Lucifer c'est un grand chapitre que nous avons là, dès le début avec Bourikeur qui serre les fesses, c'est énorme ^^ .

 

J'aime bien les noms que tu as choisi Dior, Chanel, Pulechacal...original comme nom ^^ .

 

J'adore la dame qui est accro au rhum et aux cigarettes et Kain qui s'evanouit tout le temps, le vieux Lapidus est bien étrange aussi...enfin était  :D

 

Ton histoire est vraiment géniale, vivement la suite ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je post pour signaler que le grand méchant, maître du mal a déjà été désigné, me reste plus que l'adjoint alors à vos MP !! ^^

 

edit : fermeture de la deuxième session de participant ^^ j'ai donc les deux personnes qui représenteront le mal MOUHAHAHA ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Que de fou rire en lisant la deuxième partie de fan fic j'en pouvais plus surtout dame qui bois et qui fume comme un pompier, Kain qui s'evanouit tout le temps, Lapidus qui meurt puis revit sans arrêt, un Neji très survolté enfin bon rien a dire c'est que du bonheur

 

Dommage que bourikeur n'ai pas fait ses besoins sur le fauteuil du vieux avec Bazoonga attaché a lui :D

 

Vivement que l'on sache qui est le maitre du mal et son assistant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés sympa cette deuxiéme partie !!

 

Le caractéres des personnages s'affirment, chaquant ramenant sa fraise au bon moment !

Franchement je sais d'ou tu sort cette idée, mais la laisse pas tomber, c'est une vrai mine d'or de fou rire ^^ :D

 

Maintenant on veut savoir à quoi ressemble le grand méchant et son assistant ^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ma lucie, j'étais écroulé devant mon pc, tu assures vraiment.

 

Non mais la Princesse Chanel t'as trouvé ça ou? hein ? c'est excellent, Pulchacal n'en parlons même pas.

 

La dame est une vrai poivrote ma parole et bon sang elle clope, mais elle clope pffiou!!!

descendre du rhum comme ça il faut le faire (mais dans les histoires de lucie ont peu tout faire)

 

Et Neji avec ses "On s'en fout!" a tire la rigot!

 

Quand a "Bouri de mon coeur" il va serrer son derrière pendant toute l'histoire? il va se taper des fesses d'acier a force mouahahaha

 

Et Sasuke-311 qui se fait limite agresser par une fée, t'as mis des pointillés mais moi j'ai pu imaginer la tête qu'il a du faire..

 

Lucie t'es la meilleure!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aahhhahahah !

 

je me suis encore bien marrer !

 

les compagnons d'infortune tous fous autans les uns que les autres.

 

la princesse chanel et le dior mdr  :D et le vieux débris qui s'écroule et rescucite à chaque fois !

 

et moi qui m'évanouie tout le temps, en décallage avec tout le monde.

 

Je sens qu'on va bien se marrer avec la suite, je sens bien un roi du mal débile à souhait  ;D

 

alala c'est trop bon, continue comme ça  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahou!

 

J'adore tes fics, et maintenant je vais en faire partie! Yipi Yapi, je suis le grand seigneur du mal de chez Nawak!

MUHAHAHAHAHAHARÂââäâaa...

Vivement les options de deroulement de l'histoire, j'espere qu'il y aura des bien marrantes, je me fais pas de soucis pour ça ^^

 

L'histoire est tres animee, bien narree, j'adore, et les personnages sont tres attachants! sauf neji bien sur mais on y peut rien.

J'ai hate de les faire souffrir!

 

@Kain: c'est pas gentil! mais ne t'inquietes pas, je ne garde pas rancune vu que j'aurais l'occasion de me venger!

 

Mais oui princesse, j'arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé hé, c'est bien rigolo c'te ptite aventure ^^

Tout les perso sont bien sympa, un pauvre paysan drageur, un spartiate, une drageuse alcoolo, un gorille qui parle et qui squate les cabèches, un fan de manga homme qui est enceint (^^), un Superman un peu fébrile, un elfe daltonien qui va s'en prendre une (^^) et puis il y a moi....et c'est là que je trouve ca bizarre, j'avais dit être un étranger qui raconte sa vie mais du fait d'être étranger tu m'as plutot donné la réaction "Déclare "moi pas parler langue toi" .....

En fin bon , a part ca c'est sympatoche  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a "Bouri de mon coeur" il va serrer son derrière pendant toute l'histoire? il va se taper des fesses d'acier a force mouahahaha

 

Si toutes les femmes faisaient comme ça, on n'aurait pas ces fameux reportages dans les magazines féminins sur le "comment muscler ses fessiers avant l'été" ou le "10 exercices pour des fesses galbées";

Mesdames, mesdemoiselles, retenez-vous de ch**** pendant 3 jours et 3 nuits, et votre fessiers retrouvera son tonus!

 

Sinon, "Dame-Dragueuse", dans le n°2, j'ai "enfin" pu me soulager dans les toilettes du vieux; d'ailleurs, faut appeler un vidangeur de fosse sceptique, parce que là, c'était la très très groooooooooooosse commission

 

 

Mis-à-part cette digression, conséquence inattendue d'un état d'imprégnation alcoolique que la "Dame-Dragueuse" risquerait de m'envier, j'ai adoré ce chapitre 2!

Le vieux qui ressucite tout le temps, chaque personnage qui balance des "on s'en fout" ou des "c'est quoi la mission?";

 

La Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit-euuuuuuuuh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, une nouvelle fois, je ne sais quel mots choisir pour définir notre nouveau périple. Baz, tu tiens autant de l'homme singe que notre squatteur de fouré aux fesses rougies par l'effort ^^

 

Neji, je crois qu'à force de chercher tout le monde tu finiras enfermer avec une des fées acariatres, méfies toi que personne n'ai la possibilité de rétrécir les corps, tu serais mignon en râleur à lumière ^^

 

Bref, toujours autant d'imagination et un avenir dans Pulchacal où Bourikeur aura une place de roi ^^ je sais c'est facile, à la fois, si tu passes ton temps à chi.. faut pas s'étonner...

 

Donc, vivement la suite ma chérie, tu es définitivement la plus forte !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés trés bon.

Ca me rappelerait presque du Naheulbeuk, et c'est moi qui ait les chiantos... tous... ^^

 

Sinon j'aime beaucoup tous les persos.

J'ai vraiment hate de voir la suite.

 

Et pour la joueuse de marelle: Fait gaffe ou je te pique ta pierre... non mais hoooo! ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...