Aller au contenu


le grand Nawak !!!!


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour à tous ! je ne peux pas continuer encore l'histoire vu qu'il me manque un vote sur les choix que j'ai donné pour les 8 participants mais ça ne saurait tarder  ;)

 

baz' : je trouvais ça amusant de mettre un perso qui parle comme ça, vu que tu as choisi d'être l'étranger, ça me semblait normal. maintenant, t'affoles pas, frérot, tu vas raconter ta vie aussi ^^ si tu regardes bien, dame haruyo a choisi d'être une drageuse mais du fait qu'elle a également choisi d'acheter de l'alcool et des clopes, j'en ai également fait une alcoolo fumeuse comme un pompier ^^

pour finir, au lieu de te plaindre, donne-moi ton vote, il manque plus que toi !!!!!  ;D

 

et merci à tous pour vos commentaires ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je me retrouve avec une égalité...donc, on va faire simple. en cas d'égalité de ce genre, je demanderais aux intéressés par ordre d'apparition, de trancher. je vais donc demander à sasuke-311 ( premier à apparaître dans l'histoire ) de m'envoyer par MP : pile ou face !  ;D

il va de soit que j'ai déjà décidé à quel choix correspond le pile et le face et que celui ou celle à qui je demande de trancher ne sait rien de cette correspondence, ni même quels choix sont arrivés à égalité.

 

sasuke-311, j'attend donc ton MP ^^

 

edit : voilà, tout est dans la boîte ^^

je vous ferais un petit récapitulatif des votes à la fin du prochain chapitre que je mettrais surement demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch ! triple post... bonjour les gens ! avant de vous mettre la suite de l'histoire, je vous donne les résultats des votes pour les choix que j'ai donné au dernier chapitre :

 

- le bisounours : 3 votes

- manger le cadavre de Lapidus : 3 votes

- un enterrement : 1 vote

- une fête : 1 vote

 

le choix final de sauke-311 ( le pile ou face ) à désigner le choix gagnant comme étant : manger le cadavre !! bon appétit ^^ sasuke-311 à voté pour face, ce qui était, vous l'avez compris, "manger la cadavre de Lapidus", pile étant "le bisounours".

 

 

Débilité 3 : les forces du mal.

 

Après que Dame Haruyo est expliqué la situation à Kain, non sans lui faire du grimge, tous se réunir pour discuter de ce qui les attend.

Bourikeur : Si j'ai bien tout compris, on doit se rendre au palais.

Shika : Oui, le roi de votre pays nous y attend pour qu'une personne de confiance nous accompagne dans notre quète.

Néjisama : Pfff ! J'ai confiance en personne !

Sasuke-311 : On a une sacré route avant d'arriver là-bas...Et j'ai pas d'argent...

Dame Haruyo : J'en ai pas des masses non plus.

Chacun fait les comptes de ce qu'il a en poche et ils constatent qu'il ne vont pas aller bien loin.

Kain : Il faut penser d'abord à la nouriture mais j'ai bien peur qu'on fasse pas long feu.

Shika se met à réfléchir et son regard se pose sur la dépouille de Lapidus. Une idée lui vient alors mais il hésite à l'exprimer.

Shika : ... Euh... Et si on le prenait, lui ?

Ceith-el : Tu veux dire quoi par là ?

Shika : Je sais que c'est pas génial... Mais on pourrait s'en servir de nouriture...

Dame Hauryo : Tu veux qu'on mange un cadavre ??!!

Bourikeur : C'est choquant mais vaut mieux ça que de crever de faim.

Sasuke-311 : Ouais ! Après tout, c'est c'gaillard qui voulait qu'on fasse la mission !

Néjisama : J'suis pour ! Bien fait pour ce blaireau !!

Dame Haruyo : Mais...

Kain : On n'a pas le choix.

Dame Haruyo : Je suis pour !!

Bazoonga : Moi me charger de découper. Quelqu'un chercher des sacs !

Pendant que Bazoonga farfouille dans le coin cuisine pour trouver un bon couteau, Bourikeur et Sasuke-311 fouillent la chaumière à la recherche de "récipient" pour leurs futurs repas. Ils finissent par trouver trois grandes boîtes dans lesquelles Shika ajoute de la glace, trouvé dans un frigo ( vide, bien sur...) Bazoonga revient avec une machette et commence son labeur.

Dame Haruyo : Je veux pas voir ça, je vais prendre l'air.

Elle sort à l'extérieur tandis que bazoonga s'attaque à un bras.

Bazoonga : Voila une chose que moi avoir jamais cru devoir faire. J'espère que Lapidus pas en vouloir à nous mais nous obligés. Comme une fois ou moi avoir du voler nouriture dans magasins, moi avoir très faim et pas famille, moi seul mais moi courageux. Une vieille femme avoir proposé à moi de travailler pour elle mais vieille femme morte après avoir mangé un plat que moi lui préparer. En parlant de travaille, moi avoir fait aussi...

Nejisama : Tu peux pas faire ça en silence ?!!!

Bourikeur : Pour une fois je suis d'accord avec lui...

Néjisama : Bon sang ! Mais son sang est vert !!!

Personne ne répond. Dame Haruyo entre en se cachant les yeux.

Dame Haruyo : Il faut super noir dehors, on y voit rien à un mêtre ! Je vais prendre la lumière.

Elle tend la main vers la petite fée enfermée mais se rebiffe de suite face à l'agressivité de cette dernière.

Petite fée : Touche pas ma boîte, gros boudin !! Je vais te botter le derrière si tu crois pouvoir faire ce que tu veux !!!

Néjisama s'approche et attrappe viollement la boîte.

Petite fée : Eh mais doucement abruti ! t'as trois grammes de cerveau ou quoi ?!!

Néjisama : Si tu l'ouvres encore une fois, je te bouffe sans même te faire griller !!!

Petite fée : ...

Dame Haruyo : T'as des bons côtés Néjisama. Grâce à toi, on a de la lumière.

Néjisama : Qui t'as sonné ?!!

Dame Haruyo : ...

Et pendant que le cadavre de Lapidus se fait découper en morceau, sous les yeux scrutateurs d'une araignée, des choses se passent dans le sombre pays de Pulechacal.

 

Assis de tout son long sur un trône de pierre noire trop petit pour lui, un dragon avec des écailles vert foncé et grisâtre par endroit, d'une grandeur d'environ trois mêtres,  tiens entre ses griffes une revue érotique représentant des dragons femelle dans des posistions conséquentes. Il a un sourire bête et un filet de bave lui coule des babines. Un petit troll malodorant vient le déranger.

Troll : Euh... Maître, pardonnez-moi de vous déranger...

Le dragon baisse sa revue avec un regard noir sur le troll.

Spykiller : Mais quoi, bon sang ! On peux jamais avoir un moment de détente !!

Troll : Mille excuses ! C'est que la princesse fait des siennes.

Spykiller : Je vous ai déjà dit de la menacer dans ce genre de cas.

Troll : Mais c'est qu'elle nous donne des coups de pieds et des coups de poings et... Ben, elle a de la force...

Spykiller : Je me demande ce que vous faîtes dans ce pays, vous n'avez aucune force, vous ne valez rien.

Troll : C'est juste que nous sommes moches et puants...

Spykiller : Je te le fais pas dire...

Voix : Spykiller ! A quoi tu joues ?!!!

A toute vitesse, Spykiller jete sa revue, se redresse, epoussette le trône et se tient droit devant. On peut même voir un goutte de sueur entre les cornes de sa tête. Une mouche vient se poser à sa place sur le trône.

Master-bijuu : Combien de fois t'ai-je déjà dit de ne pas t'assoir sur mon trône en mon absence ?

Spykiller : Je suis désolé, Ô vilain souverain de Pulechacal !!

Master-bijuu : Pour la peine, c'est toi qui lira une histoire à la princesse ce soir pour qu'elle s'endorme.

Spykiller : Pitiiiiééééé !!! Tout mais pas ça !! La dernière fois, elle a voulu me maquiller !!!

Master-bijuu : Ca t'apprendra !

Spykiller ( une larme à l'oeil ) : ... Bien, votre horrible majesté...

Master-bijuu : Maintenant, qu'on me laisse seul, je dois revoir mon plan grâce auquel... Je vais conquerrir le monde !! MOUHAHAHAHA !!

 

prochain chapitre : Le premier village

 

nous avons donc pour représenter les forces du mal :

 

- master-bijuu, le grand méchant : * une mouche mâle

                                              * conquerrir le monde

- spykiller, son adjoint : * un dragon mâle

                                * lit une revue érotique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement manger le cadavre est Lapidus est pas mal, enfin j'aurais préferer le bisounours...dommage.

 

J'aime bien le perso de Neji, il est marrant, surtout avec le sang vert. Les deux grands méchants sont terribles aussi, Spykiller qui lit une revue érotique. Le grand méchant est une mouche, eh ben dis donc il va être dur à combattre et on ne connait même pas ses pouvoirs ^^ .

 

Je me demande comment est la princesse, elle doit faire deux mètres et être très musclée...je suis impatient de voir comment elle sera ^^ .

 

Toujours aussi bien écrit, continue comme ça.

 

PS : "le choix final de sauke-311" , moi perso je le connais pas ^^ .

 

edit luci : c'est vrai ! j'ai oublié de mettre ça... désolé, j'édite tout de suite ^^"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vrai nawak comme on les aime. Pour l'instant ce que je préfère c'est quand même les fées qui parlent comme des Wesh ! xD

 

Tout ce petit monde nous promet une aventure plus qu'originale, sans limites, et impossible à prévoir.

Continue comme çà très chère Lucifer !

 

Au fait le coup de la mouche comme grand maître n'est pas si étrange que çà quand on y pense... Certains savent de quoi je veux parler ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa il tue ce neji, c'est dingue comment il cherche a se friter avec tout le monde!

 

Et la dame, bon sang si Kain dit qu'il va sauter d'un pont, elle va le suivre? la vitesse qu'elle change d'avis quand même.

 

Hierk, ils vont manger du vieux, je doute que la viande sois tendre, vous voyez un peu la scène, dur a mâcher quoi!

 

Lucie tu as des idées.....enfin bref bonne continuation (j'ai bien ri)  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, tu m'épates ma chère, c'est tout simplement du GRAND Nawak ^^ J'adore vraiment la partie des méchants traumatisés par la douce princesse (enfin douce, douce, si elle maquille des dragons ^^) Bref, le tout est bien rythmé, les petites fées aussi sarcastique qu'un Neji en colère, c'est du bonheur.

 

Sinon, j'espérais un peu plus de sang dans la découpe de Lapidus, peut être même une Dame qui se jette pour garder précieusement certaines parties du corps (ben quoi, on sait jamais, ça peut servir ===> ok je sors) mais la façon presque doucerette dont tu as abordé la découpe du corps est tout simplement fantastique. Note, il ne faut pas longtemps pour transformer des héros en cannibales.

 

Encore, une fois, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaaaaaaaaaaaaanger, Maaaaaaaaaaaaaaanger...  :D

 

Comme dirait un vieux proverbe bien connu: "dans le [vieux] crouton, tout est bon!!" :D Autant ne pas laisser un os traîner dans la chaumière; en plus, une longue quête nous attend, alors vivement le casse-croûte!!

 

Encore une fois, un grand chapitre du Nawak;

Tu sais que tu me fais peur, Luci, avec ta façon très chirurgicale d'aborder la découpe d'un cadavre; en enlevant le nom de Lapidus du texte, et en ne lisant que ce délire n°3, ça aurait "presque" pu passer pour un gros barbecue entre copains, ou un bon mechoui :-\

 

La mouche souverain de Pulchacal, j'avoue que ça a été mon premier choix quand j'ai vu les propositions! Aussi ai-je été déçu de voir que c'était un dragon qui donnait les ordres... mais seulement pendant quelques secondes ;D

C'est toujours les plus petits, avec leur complexe d'infériorité :D, qui rêvent de conquérir le monde et de dominer toute vie!! J'imagine bien le slogan de la mouche: "Un jour, je serai le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaître du monde" *niark niark niark* (=> rire démoniaque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce bordel... Hein! Je dois sortir de mon role... Arfffff! ^^

 

En tous cas, moi j'aurais bien mangé un bisounours. ^^

Sinon c'est magnifique ce Nawak. Tu as de superbe idée trés chére Lulu.

Vivement la suite.

 

Bizarement je savais bien que le grand méchant serait une mouche... a défaut de souris (pour ceux qui suive ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou trop bon lol.

Je me suis bien marré encore.

 

Mais Sasuke-311, tu aurais pas pu choisir pile. raaah je voulais le bisounours moi. tu vas payer !  :D

 

Sinon je suis pressé de savoir à quoi ressemble la princesse, car bon pour maquiller un dragon... mdr

 

Le grand méchant est une mouche, arfff mon dieu.on court tous un grand danger. Bon bah reste plus qu'à bouffer le vieu. beeerk  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait le coup de la mouche comme grand maître n'est pas si étrange que çà quand on y pense... Certains savent de quoi je veux parler ?

Mais de quoi veut tu parler? ???

 

Que pouvais-je faire d'autre que de choisir la mouche? Qui aurait pu prendre autre chose? Comment resister a etre une mouche surpuissante dans le monde de Nawak? Surtout avec mes capacites...

 

J'ai vraiment hate de rencontrer les aventuriers, ils sont de plus en plus foldingues, je pense qu'ils ne feront pas mieux avec la princesse que mes pauvres laquais sortant tout droit de Bisouland... Ils sont marrants au moins ^^ 

 

Vivement la suite!

 

[move]MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AH HA AH HA AH HA  HAHAHAHAHA[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien dite donc quel moment de fou rire quand j'ai lu ce chapitre avec une bande d'aventurier qui mange un étrange individu au sang vert :D Neji est toujours en forme, on apprend que Bazoon' est un maître cuistot :D

 

Et puis du côté des méchants une mouche prête à conquérir le monde ( sa me fait penser au machin vert dans Bob l'eponge le film  :D sauf que c'est pas une mouche^^), avec comme serviteurs des trolls repoussants à cause de leur laideur et de leur odeur.

Et puis un dragon (pervers...? Non non ce n'est pas vrai c'est Lucifer qui m'a imposé ce trait de caractère :D) En tout cas elles sont pas mal les petites dragonettes ;) En tout cas il y en a marre des humaines qui vous prennent pour des poupées barbie en plus je dois la dorloter vraiment du grand Nawak tout ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abracadabra !!!

 

Débilité 4 : Le premier village.

 

Durant les trois jours qui suivirent, nos amis eurent à parcourir de longues distances. En réalirté il n'était qu'à 5 heures de marche du prochain village mais avec les malaises constant de Kain, les demandes d'arrêt incessant de Ceith-el ( c'est normal vu son état ), les envies "naturelles" ( WC ) de Bourikeur et les crises de colères perpétuelles de Nejisama, ils leur avaient fallu tout ce temps pour arriver devant les portes d'un village nommé Idiotis. Ils avaient tous profités des restes du cadavre de Lapidus et n'vait plus de quoi se nourir. Ceith-el avait rechigné au début mais avait finalement écouté Dame Haruyo qui lui avait dit qu'il fallait manger dans son état. Pour le coup, il avait pris plus que sa part.

Ainsi, ils allaient pouvoir s'offrir une auberge et de la nouriture en vendant les 6 oies siamoises et la vache à 6 pattes qu'ils avaient volés à un fermier de la région agricole.

Nejisama : Bon sang ! C'est pas trop tôt, j'en ai vraiment marre de marcher !

Sasuke-311 : On va pouvoir rester un moment en vendant not' betail.

Nejisama : Je sais, je suis pas crétin !!

Shika : C'était quand même très malhonnete de notre part de faire ça à ce pauvre fermier.

Dame Haruyo : Dixit celui qui a donné l'idée de manger Lapidus.

Shika : ...

Bazoonga : Nous pas perdre de temps ! Nous aller vendre bétail ! Ca rappelle à moi une période ou moi travailler pour un fermier très gentil. Lui avoir demandé à moi de couper du bois mais moi pas savoir comment faire, alors lui montrer à moi et rester prêt de moi pour voir comment moi faire. Moi avoir essayer mais moi avoir couper le bras du gentil fermier. Moi avoir bu son sang pour stopper hemorragie mais moi avoir réaliser trop tard que pas bonne solution et...

Tous étaient partis avant qu'il ne termine son histoire et Bazoonga leur court après et criant leur noms.

Ils chargèrent Ceith-el, qui devait se reposer, de garder le bétail pendant qu'ils se séparèrent en groupe pour chercher l'auberge qui ferait les meilleurs prix. Dame Haruyo se retrouva avec Kain. Elle se mit à lui faire les yeux doux.

Dame Haruyo : Dis ! Qu'est ce que tu dirais si on vendait le bétail en douce et qu'on partait tous les deux loin de tout ça ?

Kain : Euh...Je suis pas sur que ce soit une bonne idée, ça n'est pas très gentil pour les autres.

Dame Haruyo : On s'en fiche des autres, qu'ils se débrouillent !

Kain : Ca non plus c'est pas gentil, tu n'as donc jamais connu la faim ?

Dame Haruyo : Je ne la connnais que depuis que je suis avec vous... J'étais bien dans ma villa en bord de mer, payée par mes parents, à me faire doré au soleil pendant que mes serviteurs faisaient tout le boulot ! Pourquoi a-t-il fallu que je réponde à cet appel ?!!

Kain : C'est ton coeur qui te le dictait.

Dame Haruyo : Ouais, c'est ça ouais...

Kain : Je suis né dans une famille pauvre, c'est pour ça que j'ai voulu venir en aide aux autres.

Dame Haruyo : Et ta famille ?

Kain : Ils m'ont rejetté parce que je ne leur rapportais pas d'argent.

Dame Haruyo : ...

Kain : Ah ! Rien que d'y penser je...

Et il tombe par terre, emporté par un nouveau malaise. Dame Haruyo se met en colère, exaspérée.

Dame Haruyo : J'en ai marre que tu tombes dans les pommes tout le temps !! Réveille toi, nom d'un putois malodorant !!!

Elle commence à le pietiner, sous les regards étonné de la foule. Pendant ce temps, Bazoonga et Bourikeur entre dans une auberge. Bazoonga commence à discuter avec le gérant des lieux, un vieil homme à l'air pas commode.

Bazoonga : Bonjour monsieur ! Nous chercher auberge pour 8 personnes, vous faire quel prix ?

Homme ( sans un sourire ) : Pour 8 personnes c'est 1000 débilis.

Bazoonga : 1000 débilis ?!! Ca être très cher ! Vous faire un prix à nous ?

Homme : Que dalle.

Bazoonga : Vous rappeller à moi une femme méchante qui frappait moi, alors moi avoir frapper mechante femme, moi n'avoir que 6 ans mais moi avoir envoyé femme à l'hopital car moi fort !

Sans changer d'expression, l'homme sort un fusil à triple canon de derrière son contoir et le pointe sur Bazoonga.

Homme : Dégage.

Bourikeur attrape Bazoonga et ils déguerpissent de l'endroit. De leur côté, Nejisama, Sasuke-311 et Shika entre aussi dans une auberge ou le gérant est bien plus sympathique.

Gérant : Bonjour messiers ! Que puis-je pour vous ?

Sasuke-311 : Bien le bonjour, mon gars ! On voudrait savoir vot' prix pour 8 personnes.

Gérant : Ca vous fera 20 débilis la nuit.

Shika : Accepteriez-vous 6 oies siamoises et une vache à 6 pattes comme paiement ?

Gérant : Faut voir !

Après avoir laissé le contoir à son assitante, le gérant suit nos amis pour aller voir le bétail qu'on lui propose. Bourikeur et Bazoonga on rejoint Ceith-el, toujours perdu dans un manga, ainsi que Dame Haruyo, de plus en plus en colère car elle a du trainer Kain à bout de bras. Le gérant osculte le bétail de plus près pendant que nos amis sont tous sourire devant lui. C'est alors que le gérant remarque le collier que porte chaque bêtes autour du coup.

Gérant : Mais ! Ses colliers me disent quelque chose...

Tous ont un sursaut.

Nejisama ( en douce ) : Qui sont les abrutis qui n'ont pas penser à enlever ses foutus colliers ?

Sasuke-311 : Nous tous...

Gérant : Mais oui ! Ce sont ceux qu'utilise mon cousin pour ses bêtes !

Nouveau sursaut.

Shika ( au gérant ) : Euh... Nous travaillons en collaboration avec votre cousin et...

Gérant : Menteur ! Il m'a appelé pour me dire qu'on lui avait volé des bêtes !!! Vous êtes des voleurs !!!

Tous les gens présent se retournent vers les coupables avec des regards mauvais, certains se munissent de fourche ou de couteau et s'avancent lentement vers nos amis.

Bourikeur : Bon, ben y a plus qu'a ...

Gérant : Attrapez-les !!!

Tout le monde se précipitent sur eux, toutes armes dehors.

Bourikeur : ... Courir !!

Alors que Dame Haruyo, Sasuke-311, Shika et Nejisama se chargent de porter les oies, Bazoonga soulève la vache et Bourikeur attrape Kain, toujours dans le coma, et Ceith-il qui visiblement ne sait pas ce qui se passe puisqu'il rit tout seul, le nez dans son manga.

Une heure plus tard, ils ont reussis à s'enfuir et se trouvent au beau milieu d'une forêt lugubre.

Bourikeur : On l'a échappé belle !

Shika : Nous avons au moins pu prendre le bétail, donc on a à manger.

Voix : Et moi, et moi, et moi ?

Néjisama fait sortir la petite fée lumineuse qu'il a sortit de sa boîte et caché dans sa veste. Bizarrement, il est très gentil avec elle.

Nejisama : Ne t'inquiète pas, tu auras ta part aussi, jolie fée bleue.

Fée : Merci mais je suis verte.

Néjisama : Tu es bleue.

Fée : Je suis bleue...

 

prochain chapitre : La forêt de la mort !!!

 

 

et on continue avec un nouveau choix ! je demande à sasuke-311, bazoonga, shika, bourikeur, dame haruyo, kain, ceith-el et nejisama de m'envoyer leur choix par mp.

 

Que se passe-t-il dans la forêt ?

- Des nains de jardin les attaquent !

- Une gentille famille pauvre les acceuille chez eux, au milieu de la forêt.

- Les arbres leur indiquent un chemin.

- des vers de terre essayent de les manger pendant leur sommeil.

 

selon le choix qui l'emportera, je ferais un nouveau recrutement, donc pas sur !!

 

PS : je ne sais pas quand je mettrais la suite, je signe mon contrat avec ma maison d'édition mercredi et je vais donc devoir commencer à taffer sérieusement, si j'ai le temps je ferais la suite, on verra bien, je vous tiens au courrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, ahaha !

 

à 5 heures de marche, mais 3 jours pour y arriver, mdr, c'est trop drôle, Ceiht-El complétement à l'ouest et moi qui tombe tout le temps dans les pommes, c'est sûr, ça aide pas à avançer.

 

Dame Aruyo qui drrague toujours...

 

Et bande de boulets que nous sommes, oublions de retirer les colliers des bêtes, on se retrouve dans les forêt avec Ceiht-El et moi qui comme d'habitude n'aurons rien suivi.

 

Bravo Luci', encore un excellent chapitre, toujours agréable et drôle à lire !

 

Choix envoyé par mp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre encore une fois, j'adore le perso de Bazoonga, il raconte sa vie mais personne le calcule, pourtant il s'exprime bien...le pauvre ^^ .

 

J'aime bien aussi Kain qui s'evanouit tout le temps, il allait dire un truc bien mais il finit par s'evanouir. Ils mettent du temps, on mangé Lapidus, volent des animaux et se font courser. C'est des héros ça  :D

 

Je me demande ce qu'il se passe avec Neji et la fée...il y aurait quelque chose de plus profond ? On saura ça plus tard ^^ (enfin j'espère :P)

 

Superbe Chapitre, continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un chapitre bien terrible, à ce rythme là, le voyage risque de durer encore très longtemps. Enfin, il me tarde de décvouvrir ce que nous réserve la forêt, y'a moyen que ça devienne aussi du grand n'importe quoi.

 

Sinon, je trouve que l'association entre Neji et la petite fée est ed très bonne augure, ils pourront s'engueler l'un l'autre, nos héros vont avoir un peu de paix à l'avenir ^^ Sinon, j'y pense, on a une réservde de nourriture supplémentaire dans le ventre de notre collègue. Bon il faudra attendre que le lardon sorte, mais quitte à attaquer à bouffer des cadavres ^^

 

Enfin, encore bravo, c'est du bonheur en barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette ce chap il est vraiment sympa a lire!

 

Mais dites moi ils pourraient faire un effort pour l'écouter se pauvre bazoonga, personne ne l'écoute, ok il parle beaucoup (pour ne rien dire en fait) mais bon ils pourraient faire semblant d'y preter attention!

 

La fée et Neji s'entendent bien? elle doit aimer les râleurs!

 

ça va être dur une mission avec Kain qui s'évanouit tout le temps, franchement pour l'instant il sert a rien (ben quoi c'est vrai faut toujours le porter)

 

Aller comme d'hab bravo lulu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est excellent Bazoonga est enorme avec ses histoires à dormir debout

 

Et puis le voyage qui dure 3 Jours pour rester en tout au maximun 1H dans la ville :D

 

Neji le daltonien toujours d'aussi bonne humeur qui s'entend a merveille avec la fée ^^

 

Je me demande bien ce qui va se passer dans cette forêt allez à vos votes tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé , c'est ben rigolo ^^

Néji , qu'est ce que c'est que cette histoire avec cette fée rouge? (quoi bleue? ah verte? oh et puis on s'en fou !!) Pourquoi t'est tout gentil avec elle? Suspence!!!!

En tout cas c'est sympa , j'arrive même a porté une vache ^^

Ce me rappelle un jour alors que j'etait parti au Canada dans les neiges blanches et que j'avais rencontré un Caribou un peu palo, j'lui ai raconté le jour ou j'ai encouragé un castor a fabriqué sa naraque sur le ptit ruisseau apartenant a un vieux grisoux qui m'avais menacé de me balancer au autorité pour avoir piquer une pomme dans son jardin, alors que ca pomme etait tout pourrie et que.......

Hé , Ho, vous m'écoutez là !?!

.............

Bon ben tanpis, j'vais raconté cette histoire a ma chaussure droite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdddddr :D trop bon le chapitre!!

Neji, es-tu sûr que ce soit vraiment une fée? Tu as déjà des doutes sur la couleur, pourquoi pas sur le type de bestioles... En tous cas, elle te permet de t'engueuler tranquillos et de nous foutre la paix; alors ne la mange pas tout de suite!!

Dame, fidèle à elle-même!!

J'imagine bien Kain s'engager dans un combat contre un troll, et éviter les coups de massue grâce à des micro-malaises de quelques secondes à chaque fois. Le troll donne un coup de massue, et Kain l'évite en tombant dans les pommes. Pendant que le troll se demande où est passé cet énergumène au collant bleu-roi, lui se réveille entre les jambes velues du troll, passe derrière lui et le balance dans les oubliettes du château de Master-bijuu; et d'un coup, il gagne 3 points d'expérience en esquive!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha! Si vous saviez... et moi aussi d'ailleurs... ^^

 

En tous cas, c'est la encore un magnifique chapitre.

Il ne manquerait plus que des petits croquis ridicule des personnages.

 

En tous cas vivement le prochain chapitre.

En attendant j'ai un MP a envoyer. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tutututututututuuuuu" sonnent les trompettes de la suite ^^

 

Débilité 5 : La forêt de la mort !!!

 

la petite troupe s'est installé au milieu d'une clairière, au centre de la forêt. Voilà cinq jours qu'ils cherchent à sortir de cette forêt sans trop savoir ou les mènent leurs pas et leur "victaille" commence déjà à diminuer. Assis autour d'un feu, chacun tente d'analyser la situation.

Dame Haruyo : AAAAAHHHHHHHH !!! Ca suffit !!! J'en ai marre de marcher dans cette forêt, de dormir à la belle etoile et de manger de la viande à moitié cuite !!!

Bourikeur : Du calme ! On va bien finir par sortir de cette endroit.

La dame lui saute dessus toute griffes dehors et commence à l'étrangler.

Dame Haruyo : Alors fait quelque chose au lieu de rester assis !!!

Shika : Il nous faut trouver un cour d'eau et le suivre, ainsi nous sortiront de cette forêt.

Sasuke-311 : C'est sur, c't' histoire ?

Shika : Euh... C'est ce que j'ai entendu...

Ceith-el : Moi j'aime bien cette endroit, l'air est pur, c'est exactement ce qu'il me faut.

Néjisama : Tout ce bleu partout, moi aussi j'en ai marre.

Kain : Les elfes ne sont pas censer vivre dans la forêt ?

Néjisama : Qui t'as raconté ces niaiseries ?!!!

Bazoonga : Le soleil se couche, nous devoir dormir et réfléchir demain.

Shika : En effet, nous réfléchiront mieux une fois reposés.

Dame Haruyo se rapproche de Kain.

Dame Haruyo : Je peux dormir à côté de toi ?

Kain : Si tu veux mais pourquoi ?

Dame Haruyo : Je me sens plus en sécurité avec toi.

Kain : Hahahaha ! Je comprend après tout, je suis un héros !

Sur ces barves paroles, Kain s'éffondre de tout son long, emprté par un nouveau malaise.

Dame Haruyo : ... Au moins, il a pas de problème pour dormir...

Ainsi, tout le petit monde s'endort paisiblement et la nuit devient de plus en plus noir. Ce n'est que 20 minutes plus tard que des bruits dans les fourrés se font entendre. Bazoonga est le premier à se lever, réveillé par ses étranges bruits. Il secoue Bourikeur.

Bazoonga : Des bruits dans les fourrés, ça pas normal.

Bourikeur : Ca doit être des petites bêtes, on est dans une forêt.

Sasuke-311 se réveille à son tour, tiré de son sommeil par la conversation de ses deux compatriotes.

Sasuke-311 : Ca pourrait ben être une grosse bestiole aussi.

Les bruits se font de plus en plus précent et audibles, si bien que toutes la clairière ne tarde pas à en être envahit. Tous nos amis sont maintenant réveillés.

Ceith-el : C'est quoi ce bruit ? C'est mauvais pour moi d'être coupé dans mon sommeil.

Dame Haruyo : C'est pas rassurant.

Kain : Je crois bien qu'il va falloir se battre... Mais contre quoi ?

Aussi rapide que l'éclair, une armée de nains de jardin surgit des fourrés, armés de couteau, de fourchette, de machette... L'un d'entre eux a même apporté une hache mais, croulant sous le poids, il tombe à la renverse. Leus visages meurtriers laissent entrevoir leurs yeux rouges et affamés, déjà, nos amis se transforment en poulet rotis dans le regard de ces affreuses petites créatures.

Shika : Mais quelles sont ses horreurs !!

Dame Haruyo : Des nains de jardin ensorcellés !!!

Bourikeur : C'est quoi ce délire !!

Ceith-el : J'aime plus du tout cet endroit !!

Néjisama : Il me font penser à un film avec une poupée.

Sasuke-311 : Au lieu de dire n'imp', vous feriez mieux de courir !!

Bazoonga : Mais non ! Nous nous battre !

Kain : Ils sont trop nombreux, y en a une centaine !

Ils décident donc de fuir vers la direction opposée mais une fois arrivé à l'autre bout de la clairière, d'autre nains surgissent en nombre conséquent. Nos amis sont maintenant encerclés.

Nejisama : Baz' avait raison, il faut se battre.

Kain : Alors on fonce dans le tas !!

N'écoutant plus que leur courage, ils se précipitent dans le combat et arrivent à proximité des nains de jardin. Sasuke-311 a sorti sa fourche et en embroche deux ou trois à chaque coups, sa dextérité est impressionante. Bazoonga balance ses poings de tous les côtés, sa force est telle qu'une dizaine de nains s'envolent sous les ondes de choc. Shika se tient droit, attendant que les ennemis se rapprochent de lui. Une fois assez prêt, il se retourne, soulève sa jupette et lâche un pet tonnitruant qui fait tomber net les nains derrière lui. Néjisama, qui est prêt de lui aussi, a subit une partie de l'attaque.

Nejisama : Hé ! Mais ça fouette ! Tu pourrais prévenir !

Shika : Oh ! Toutes mes excuses.

Bourikeur donne du bras lui aussi, il emporte cinq ou six nains avec lui à chaque embardée. Dame Haruyo fait un croche pied à un nain et s'empare de son arme pour attaquer les autres avec une agilité déconcertante. De son côté, Kain évite toutes attaques le visant et se fait poursuivre jusqu'à quelques mêtres plus loin, là ou il avait tendu un piège au cas ou. Les nains tombent dans un trou faussement bouché. Après son exploit, emporté par la trop grande joie qui le prend, Kain fait un malaise.

Maintenenant, il ne reste plus qu'une dizaine de nain, nos amis ont fait du bon boulot mais commencent à s'épuiser.

Dame Haruyo :  On se les fait d'une traite !

Ceith-el : Laissez les moi.

Alors que Ceith-el était resté dans son coin juqu'à présent, une veine de colère commence à apparaître sur son front et son regard devient noir. Il se met à hurler.

Ceith-el : Je dois rester au calme et vous venez me gonfler ?!!!!!!!

Avec rapidité, il extirpe deux révolvers de sous ses vêtements, un dans chaque main. Des revolers énorme, totalement fait en or. Il tire avec ses deux armes et en quelques secondes, tous les nains sont à terre, tous ses tires ont fait mouches et aucune balles n'a raté sa cible. Avec de simple mouvement du poignet, il a reussi a faire un sans faute.

Ceith-el : Non mais !

Il se retourne vers ses amis qui restent tous bouche bée devant le spectacle auquel ils viennent d'assister. Ils ne se rendent pas compte que non loin de là, caché dans un arbre, quelqu'un les observe...

 

Chapitre 6 : Le nouveau venu.

 

 

je vous met maintenant le résultat des votes :

 

que se passe-t-il dans la forêt :

- des nains de jardin les attaquent : 6 votes ( sasuke-311, Kain, Bourikeur, Dame Haruyo, Ceith-el, Bazoonga )

- une gentille famille les acceuille : 1 vote ( néjisama )

- les arbres leur indiquent un chemin : 0 vote

- des vers de terre essayent de les manger dans leur sommeil : 1 vote ( shika )

 

 

maintenant, je lance un nouveau recrutement, un peu différent des autres. vu que je sais déjà ce que sera ce personnage, j'attend la première personne qui se manifestera par MP pour lui expliquer ce qu'il en sera. bien, sur cette personne a le droit de refuser si le personnage ne lui plait pas ^^ j'attend donc que quelu'un se manifeste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr encore une fois le chapitre, je me suis bien marré !

 

je tombe toujours dans les pommes, c'est vraiment pas pratique, heureusement que je suis superman  :D mais ça me fait bien marrer à chaque fois.

 

L'attaque des nains furios à été répoussée, avec un final de Ceiht-El époustouflant ! maintenant je le vois bien retourner dans son bouquin.

 

Bravo Luci', et vivement la suite !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre avec de l'action comme on l'aime. Méfiez vous du cousin péteur et de l'homme aux pistolets d'or ^^ Tu nous as gâté avec cette nuit en forêt, en plus, maintenant on a plein de bouffe en réserve, je suis sûr que ça fond comme du chamallow le nain de jardin à la broche ^^

 

Bon, voilà donc une fine équipée qui patr en guerre, je retiendrais les pièges de Kain qui enter deux siestes peut réaliser des exploits

 

Bref la suite...

 

PS : Ah, si je crois que tu as fait une boulette ma chérie, "Sasuke-311 se réveille à son tour, tiré de son sommeil par la conversation de ses deux compatriotes." à propos d'une discussion entre Bazoonga et Bourikeur : je croyais que Baz était un étranger ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...