Aller au contenu

Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

nan ,je crois vraiment pas qu'ils parlaient de bellamy ,nami dit c'est qui ce type (en parlant de teach ça c'est certain ),et zorro rectifie en disant ces types ,donc au départ on parle bien de bn.Et pour le fameux <ces types< je ne vais pas redire ce que j'ai déja dit mais luffy et zorro ont rencontré le docteur de bn qui donne des pommes et ont observé le catcheur ,donc l'expression <ces types< désignait pour moi l'équipage de bn .

 

De plus comme le dit Seagulls de calais zorro avait du sentir une force étrange après les avoir observé ,et ça ne serait pas étonnant puisque zorro parle souvent d'une présence particulière avant d'affronter certains ennemis .Par exemple il déduit à shabondy que le pacifista qu'il affronte n'est pas kuma et il parle d'une présence différente de thriller bark ,il n'a pas attendu de voir des techniques différentes de combats pour sentir que ce n'était pas le vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non!

Il parle bel et bien de Bellamy et de Sarquiss

 

De plus comme le dit Seagulls de calais zorro avait du sentir une force étrange après les avoir observé ,et ça ne serait pas étonnant puisque zorro parle souvent d'une présence particulière avant d'affronter certains ennemis .Par exemple il déduit à shabondy que le pacifista qu'il affronte n'est pas kuma et il parle d'une présence différente de thriller bark ,il n'a pas attendu de voir des techniques différentes de combats pour sentir que ce n'était pas le vrai.

Alors ça viendrait à dire qu'il maitrise le Mantra à ce moment là, alors que sur Skypea, il ne l'utilise pas... S'il fait le différence entre Kuna et une Pacifista, c'est parce qu'il a affronté le premier, et qu'il ne ressent pas la présence humaine de Kuma lors de l'affrontement contre la pacifista.

 

Maintenant petite question ( à répondre avec objectivité ):

Qu'est-ce qui parait le plus drôle au yeux de Luffy? un mec qui se vante de sa force ( Burgess ), un mec à moitié crevé qui offre des pommes explosives ( Dr Q ) ou alors des mecs qui pensent que " L'époque où les pirates pouvaient naviguer avec juste des rêves en tête est révolue! "?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réponse objective :

un mec pitoyable comme belamy et sa bande, Luffy s'en fou comme de l'an mille

 

un mec qui lui parle de rêve, qui le traite d'égal à égal, qui possède un D dans son nom (même si Luffy ne le sait pas), Luffy n'en rencontre pas 50 comme ça dans le manga...

donc il semble évident que Luffy parle de BN et de son équipage...

 

tu dis qu'ils ne peuvent pas s'en rendre compte parcequ'ils n'ont pas le mantra...je pense que le mantra n'a rien a voir la dedans :

juste avant ils rencontrent Belamy et peu importe qu'ils aient le mantra ou pas, ils ont direct senti que ce type était un guignol...

d'ailleur juste après etre sorti du bar, disent-ils "c'était vraiment des droles de type?" : NON

 

ensuite ils rencontrent BN, et tout comme ils ont senti que Belamy ne servaient a rien, ils ont du sentir qu'ils avaient pas n'importe qui en face d'eux...(d'ailleur dans l'animé, c'est vraiment mis en valeur : l'arrière plan devient clair...limite blanc et on a plus que BN et Luffy en tête à tête) et donc juste après la conversation ils sortent alors : "ce sont vraiment de drole de type"...

 

question: combien Luffy rencontre de guignolo du type de Belamy, qui ne croit pas aux rêve, qui s'en foute...etc ? leur dit-il a chaque fois : "ce sont vraiment de drole de type" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien à dire orochimaruf a tout à raison , il est clair pour moi qu'ils parlaient de bn et sa bande .

 

De plus orochimaruf à très bien fait de rapeller qu'en regardant l'anime tout ça parait très clair.Dans l'anime nami demande c'est qui <<ce type?<<(en parlant de bn) et zorro réponds <<ces types <<,je pense que nami ne comprends pas car elle n'a pas mise en relation le docteur qui distribue des pommes piégées et qui parle de destin et le catcheur loufoque qui cherche à se battre avec tout le monde c'est tout.d'ailleurs nami dit (toujours en parlant de bn )qu'est ce que tu veux dire ? ce type a des nakamas ?,sans compter le contraste mis en valeur durant la tirade de bn ,bellamy and co à côté c'était du second plan.Nan c'est clair ,selon moi ils parlaient bien de bn et de son équipage .

 

et enfin  pour répondre à ta question pour luffy et zorro il est clair que bellamy et co n'ont aucun intérêt ,je pense que le plus marquant pour eux  c'est ce qu'a dit bn et sa fameuse phrase sur les rêves ,et l'attitude de ses compères notamment du docteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep autant le docteur et BN (et probablement le catcheur s'ils ont senti l'aura qui se dégageait de lui) les ont carrément marqué, autant bellamy ils en ont strictement rien à faire. D'autant qu'ils ne le trouve pas bizarre, ils trouvent juste que c'est un enfoiré et un imbécile, un faible dans one piece quoi. Un parmi beaucoup d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant petite question ( à répondre avec objectivité ):

Qu'est-ce qui parait le plus drôle au yeux de Luffy? un mec qui se vante de sa force ( Burgess ), un mec à moitié crevé qui offre des pommes explosives ( Dr Q ) ou alors des mecs qui pensent que " L'époque où les pirates pouvaient naviguer avec juste des rêves en tête est révolue! "?

Relis tout ce passage, t'auras la réponse. Oda l'a plutôt bien dessiné pour qu'on comprenne bien. Lorsque Barbe Noire commence à parler, Luffy, encore allongé, repense à deux phrases que lui ont dit Ace et Shanks. Durant tout le passage ensuite, il ne dit pas un mot et observe intensément Barbe Noire (Oda fait plusieur plan uniquement sur la tête de Luffy et en particulier son regard). Bellamy à côté, il en avait rien à faire.

Ensuite la conversation sur "les types" bizarre par de Nami qui demande juste après que BN soit parti s'ils ne devrait pas lui posé des questions sur l'ile celeste et qui il peut bien être. Luffy lui répond que c'est pas "ce" type mais "ces".

Zorro confirme et ajoute un "probablement" qui indique également qu'il n'a peut être pas forcément fait l'assoviation avec les autres membres de l'équipage mais qu'il est presque sur que Barbe Noire n'était pas seul.

 

Edit: Tout ce passage est aussi un moyen pour Oda de continuer à donner de l'importance à Barbe Noire dans l'histoire. Et vu qu'il aime bien mettre des petites phrase parfois anodine pour donner quelques infos, c'est aussi le moyen de continuer à introduire l'équipage de BN (après Drum où l'on sait qu'il était pas seul). Je rappelle qu'à ce moment là, nous non plus ne savons pas qui sont les autres membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Barbe Noire commence à parler, Luffy, encore allongé, repense à deux phrases que lui ont dit Ace et Shanks. Durant tout le passage ensuite, il ne dit pas un mot et observe intensément Barbe Noire (Oda fait plusieurs plan uniquement sur la tête de Luffy et en particulier son regard).

 

Non! C'est là que vous faites l'erreur!

Vous pensez que c'est la suite logique de cette scène, mais en fait elle revient sur les propos qu'ont tenu Bellamy & C°!

 

Cette scène permet de faire entrer Luffy dans le monde des "Grands"!

Il vient de défaire Crocodile et sa prime prend de la valeur au point que certains Grand du GM commence à s'intéresser à lui!

 

A ce moment là de la BD, qu'est-ce qui vous permet de penser qu'un mec qui flingue des mouettes, un ancien catcheur, un mec à moitié crevé sur son cheval qui l'est tout autant et un grand mec bouffeur de tartes aux cerises ont un lien en commun?

 

En effet! Nami pense bien à Teach quand elle parle de ce "drôle de mec", mais si Luffy reprend Nami pour lui dire "Ces drôles de mecs" ce n'est pas pour lui dire qu'il n'est pas seul, mais qu'elle se trompe de personnes...

 

( Maintenant, je pense que vous comme moi allons rester sur nos positions, parce qu'en ce me concerne, je suis intiment persuadé que Luffy fait bel et bien référence à Bellamy, alors que vous pensez le contraire... Pas que je refuse vos arguments, mais que je pense que vous vous trompez, tout comme vous pensez que j'en fais autant donc ce ne sera pas avec les meilleurs arguments du monde que nous changerons d'avis )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il parlais de B.B et ses nakamas,  bellamy sert à faire rire et a introduire le personnage de doflamingo ^^

bellamy n'est pas la premiere personne à l'avoir insulter de réveur  il y a eu crocodile avant  et pourtant il n'a jamais dit que c'est un type bizarre

mais si comme a dit bushido ca sert a rien de débattre sur ca puisque  chacun croit ce qu'il veut u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Bushidood,

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, d'ailleurs je n'ai jamais "tilté" à chercher une théorie sur cette phrase tellement ça me semblait évident (au moment de la lecture) que Luffy disait à Nami : Non tu te trompes, c'est pas lui le mec bizard mais ceux dans le café.

 

On en a fait une énigme parce que luffy dit :"ces mecs bizard" et donc c'est tout de suite une triple personnalité de BN qui est appuyer par son drapeau avec 3 cranes! Non! :P

C'est un moment clé de l'histoire où Luffy rentre dans la catégorie des Pirates de Légende car il a comprit la différence entre un pirate comme lui et Bellamy...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, Luffy fait référence à Bellamy et ses hommes puisque ceux ci ne croivent plus au rêveur mais en une nouvelle ère ce qui est l'opposé de Luffy. Et ce qui coincide c'est que c'est juste après le discours de BN sur les rêveurs, de plus lui et Luffy pensent la même chose alors je ne vois pas pourquoi celui-ci le trouverait bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne va pas répéter ,nos arguments ,une nouvelle fois il est clair qu'il parle de bn et ses nakamas .Tout simplement parce qu'Ils  les ont marqués et non des raclures comme bellamy et sa bande qui sont du second plan dans cette scène ,je pense qu'on met en valeur bn et ses nakamas.

 

Cela dit chacun lit le manga comme il l'entend ,mais de toute manière même quand on suit la logique de la phrase avec nami qui demande <<qui est ce type?<<(elle parle de bn à ce moment là c'est sur ),et zorro qui réponds <<ces types <<,je vois pas pourquoi nami dirait juste après <<quoi ce type à des nakamas,sur cette île?<<(Elle fait toujours référence à bn) ,pourquoi mettre en valeur un moins que rien comme bellamy ,luffy à déja rencontré des gars qui ne croient pas au rêve ,il pensait pas qu'ils étaient bizares.

 

Je pense que la différence entre ceux qui pensent que zorro fait référence à bellamy et ceux comme moi qui pensent que zorro fait bien et bel référence à bn et sa clique se fait sur l'interprétation du terme bizzare .Ceux qui pensent que c'était bellamy et ses gars qui étaient visés prennent le sens bizare au sens péjoratif .

 

Nous on le voit autrement ,plutôt dans le sens intriguant ,proche du terme intérrésant donc il est évident que dans ce cas précis on ne peut pas penser qu'on parle de bellamy et sa clique mais plutôt du grand pirate barbe noir comme l'était en partie le titre de l'épisode.Le terme bizare est souvent utilisé dans les mangas pour décrire une personne intéressante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je rajouterai que Zorro fini par dire "probablement". Il a vu Bellamy et sa bande, il sait très bien qu'ils sont ensemble. Il n'a alors aucun intérêt à ponctuer sa phrase avec un "probablement" s'il parlait de Bellamy.

Alors que pour Barbe Noire, le fait qu'il n'est pas seul n'est qu'une supposition sur laquelle lui et Luffy sont d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai ouvert un topic sur BN vu que j'avais pas remarquer que celui la existe, j'ai vu vos post, luffy et zoro ne parlent pas de ses nakama..... je vais remetre tout mon poste que j'avais rediger la il y a plus de detaille..

 

Oda nous a laisser plusiseur indice sur BN, je les ai souligné, et donnez moi une reponse si vous en avez

 

@kashin: tu as traduit le dialog

Nami: qui est il

Luffy: ce n'est pas il!

 

elle lui demande c'est qui ce personnage pourquoi il repondrai en mentionnant ses nakama??!?? il ne parlait pas de cela, il ne pouvait meme pas savoir que c'est un pirate...

 

on a vu que BN peux aspirer des gens, alors peut etre qu'ils les ont ressenti!!!

 

nami a parler de nakama par ce qu'elle a rien compri, vous avez zappé comme elle  :-\

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila le post (resumé) sur barbe noire

==========================================

=============BARBE NOIR===================

==========================================

 

je tiens avant tout a rappeler Edward Teach dit Barbe Noire : Né en 1680 à Bristol (Angleterre), il est sûrement le pirate le plus connu aujourd'hui a travers les temps de la piraterie. Il "travaillait" le long des côtes américaines où il s'empara de douzaines de navires. Il était aidé par le gouverneur Eden de Caroline du Nord et en 1718, avec 400 hommes, il parvint à bloquer le port de Charleston. Mais il fut peu après chassé par le HMS Pearl alors qu'il se trouvait à bord d'un sloop avec 18 hommes et qu'il était complètement saoul. Il combattit vaillamment avant de tomber percé de 25 blessures.

 

 

en plus d'avoir donner ce nom a ce personnage, Oda lui a donner le fameux "D", une bonne volonté comme celle de luffy et l'a rendu un grand reveur!!! eh oui, c'est lui qui dit la fameuse phrase, la phrase la plus connu de One piece, celle qui est repeté partout au etat unis, japon, pay arabe, et un peu en france:

1220609133.jpg

 

 

la premiere fois qu'on entend parler de BN, c'est pour mentionner un pirate qui a detruit un pays... le pays de drum, le pays de chopper!!

1242467210867.jpg

 

5 pirates cruels qui detruisent un pays... mais ce n'est pas encore un grand exploit... BN fera mieux plus tard ;)

 

on decouvre plus tard que BN etait un pirates chez BB!! son chef de flotte etait Ace!!

BN se cachait chez BB pour trouver le meilleur fruit de demon (a son avis) : le fruit des tenebres!!!

 

 

 

 

==========================================

========L'AVIS d'AUTRE PIRATES============

==========================================

 

shanks nous fait une revelation:

1242468218304.jpg

 

il dit que se serait BN qui lui aurait fait cette blessure!!! il precise bien que il faisait bien attention!!! que Ace ne fait pas le poid et que BN viendra prendre la place de BB!!!

 

on se rappel tous avoir vu Shanks utiliser son haki quand luffy etait gamain!!! shanks avait cette cicatrice et BN n'avait pas son fruit de demon....

1242468976389.jpg

 

et donc BN est arrivé a rivaliser avec shanks qui a un haki (royale?) sans avoir son fruit de demon!!!!

 

a l'epoque shanks etait considéré comme un grand pirate!!! BB l'a dit: tout le monde a été choqué en sachant que t'as perdu ton bras:

1242474490785.jpg

 

apres la chute de croco, l'equilibre a été rompu!! le camp "A"(celui des CC) est devenu faible comparé a "B"

le GM a nomé BN pour ramener l'equilibre comme moria disait

 

mais d'apres kuma cela ne ramenerait pas l'equilibre mais le destabilisera!!!

BN y'aura il une telle difference de force entre BN et les reste des CC pour qu'il le destabilise??

 

==========================================

=============LE MYSTERE BN================

==========================================

 

il y a un mystere autour de BN!!! quelque chose que Oda n'a surement pas encore reveler!!! je vous met cela en image:

logo de BN, tout les logo represente normalement quelque chose du capitaine(BB, Shanks Luffy etc.), alors pourquoi trois squelette?:

124246923467.jpg

 

blessure faite par BN, pourquoi 3? c'est pas ses ongle(il en a pas) ni une épée??^^:

1242469434744.jpg

 

arme de BN (il ne pourra s'en servir comme zorro^^):

1242469582185.jpg

 

discour avec BN, la on dirai que zoro et luffy on compri son secret!!! luffy reste immobile comme si il est choqué...:

1242469921369.jpg

 

pourquoi Oda ne cesse de nous presenté le chiffre trois avec BN? c'est quoi le pouvoir caché qu'il a afin qu'il puisse rivaliser avec un type comme shanks et le blessé sans fruit de demon?

 

a t'il le haki?

on a vu que avec le haki, les fleche et balle devienne bien plus puissante!! BN porte des flingues!!

 

 

==========================================

=========Combat : Ace VS BN===============

==========================================

on arrive finalement a cette partie!! je suis sur que BN n'etait pas serrieux face a Ace... et j'essai de le prouvé en image:

 

voila ce que BN dit a Ace avant le combat:

]1242470617582.jpg

 

on vois clairement qu'il souhaite avoir ace a ses coté et que cela est important pour lui!!!

 

Ace refusera bien sur et ataquera BN, ce dernier de rendra pas les attaques! par contre il continu a montrer son pouvoir a Ace en aspirent toutes la ville

BN precise bien que son pouvoir peut TOUT aspirer, meme la lumiere!!!

Ace fait le malin et lui dit qu'il ne l'aspire pas!

BN repond: je ne veux pas t'aspirer, reste la et admire le show!!

il peut l'aspirer mais il ne veux pas le faire!!!

1242471579604.jpg

 

on a vu dans le dernier chapitre qu'il peut aspirer des gens:

124247200113.jpg

 

alors pourquoi ne pas avoir aspirer Ace lors du combat???

et voila la reponse en image:

jusqu'au bout BN a essayer de le recruter!!! il lui a redemender (a la fin du combat) de se joindre a lui en lui disant qu'il avait une force presque legendaire, c'est dommage de la gaché.. quand Ace refusa, BN lui dit: alors il est temps de mourir!!!

1242472333458.jpg

 

 

euuuh cette scene ne vous rappel rien?? ce n'est pas comme ça que Ace a été recruté chez BB (suite a un combat face a BB ou marco qu'on vois dans le FB ou un autre..) ?? ;)

1242472691669.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met mon post ici car l'autre topic va bientot partir a poubelle land

 

Tu as raison de souligner que le but de BN est de recruter des membres.

Pour moi il veut recruter pour partir dans le nouveau monde et s'emparer du One Piece.

 

Pour cela il a eu besoin de devenir Shishibukai pour bénéficier d'un navire pouvant naviguer sur les calm belt et donc pouvoir aller a Impel Down.

C'est a Impel Down qu'il va agrandir son équipage je le voit comme ça, il va recruter certainement les gens dont Iva a donné le nom il y a quelque chapitre.

 

Aprés direction le nouveau monde, et au diable le titre de Shishibukai. Je pense que BN n'a que faire de ce titre, il en a juste eu besoin pour aller a ID, et la il va bientot reprendre sa vie de hors la loi sanguinaire. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je repond a ce que "Desperate kecha" a mis la bas :P

 

euuuh cette scene ne vous rappel rien?? ce n'est pas comme ça que Ace a été recruté chez BB (suite a un combat face a BB ou marco qu'on vois dans le FB ou un autre..) ?? 

Qui te dit qu'il a combattu BB ou un gars de son équipage ? Peut-être qu'il venait tout juste de finir son combat contre Jinbei.

 

personne ne me le dit, c'est pour ça que j'ai mis ou un autre ;)

 

par contre le combat a été faire devant BB(sinon il aurait pas vu ça valeur) pour une certaine raison (peut etre avec jinbei)

mais l'idée est la meme: il a vu la puissance du recruteur (ou ses subordonné)

 

Pour cela il a eu besoin de devenir Shishibukai pour bénéficier d'un navire pouvant naviguer sur les calm belt et donc pouvoir aller a Impel Down.

C'est a Impel Down qu'il va agrandir son équipage je le voit comme ça, il va recruter certainement les gens dont Iva a donné le nom il y a quelque chapitre.

je suis totalement daccord avec toi pour ça!!

son titre va etre retirer tout de suite je pense!!! il a attaquer ID qui appartient au GM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'a bien l'air d'être Marco oui ! Intéressant :)

 

Pour le mystère de l'emblème, aucune idée, Oda va encore nous surprendre.

 

Sinon, je suis bien content que BN ressorte enfin, je l'avais beaucoup mis en avant comme pas mal de gens, et Oda nous apporte enfin la preuve que ce type est vraiment très important pour la suite du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intriguant ce chiffre 3 en effet mais je pense que ce ne sont que des coïncidences car OP n'a jamais été le type d'aventures qui cachent de nombreux secrets très fins comme Naruto. Ce n'est pas une critique c'est juse que c'est un autre style!

Par exemple, pour Duval, on a imaginé des scénarios logiques pour donner un sens à ce personnage mais il n'y en avait pas... En 58 tomes on n'a encore jamais eu de surprises de ce style donc je ne pense pas qu'il faille chercher aussi loin. Mai bon, rien ne vous emêche de l'imaginer, peut-être avez vous raison? Sait-on jamais? ;):)

 

Par contre, je trouve intéressant la théorie selon quoi, BN aurait planifié son arrivée à ID depuis longtemps. Pour cela, il devait effectivement être un CC et disposer d'un bateau spécifique et également avoir la confiance du gouvernement.

Il paraissait inévitable de toute manière, qu'il finisse par se retourner contre la marine. Peut-être compte t'il recruter quelqu'un qui a des capacités particulières et qui pourra lui être d'un quelconque secours par la suite...

 

En tout cas, les 10 prochains chapitres promettent d'être palpitants!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie red XIII... Je pense qu'effectivement Oda n'est pas du genre à faire des personnages aux multiples personnalités, on n'est pas dans MPD Psycho ^^. Mais ce "3" associé à Barbe Noire de manière récurrente (au passage bien joué pour avoir repéré les 3 pistolets qu'il porte à la ceinture) ... est peut-être juste un effet de style, un trait de caractère associé au personnage! Comme le vélo ou le fait de dormir tout le temps pour Ao Kiji, et y a d'autres exemples comme ça. C'est juste un peu plus accentué avec Barbe Noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intriguant ce chiffre 3 en effet mais je pense que ce ne sont que des coïncidences car OP n'a jamais été le type d'aventures qui cachent de nombreux secrets très fins comme Naruto

 

- Le One piece, c'est quoi?

- la veritable histoire des 100 ans perdu?

- Luftal, l'ils encore inconnu par tout le monde a part Gold roger

- l'origine des FdD et l'etude sur cela (par vegapunk et les livre que BN avait)

- on a bien attendu plus que 450 chapitre pour comprendre le pouvoir de shanks (haki royal comme luffy et kizaru)

- on a attendu plus que 150 chapitre pour comprendre le pouvoir de eneru : mantra (haki comme celui de sonia, la soeur de hancock)

- on a attendu une 40aine de chapitre pour comprendre le coup de garp qui affecte luffy (haki du type de marigold)

- on a attendu une 45 chapitre pour comprendre le coup de lucci roku gun (haki du type de marigold)

- on a attendu 200 chapitre pour comprendre qui est le pere de Ace (Portgas) et le mysrterieux bout de papier!

bref j'en passe encore trop de mystere...

 

dans naruto ce qui est toujour caché est le passé des differents personnage, OP a aussi ces mystere comme chacun des nakama de luffy ;)

 

bref BN aussi peut en avoir un pouvoir et une histoire inconnu (avec shanks peut etre)

 

Je pense qu'effectivement Oda n'est pas du genre à faire des personnages aux multiples personnalités, on n'est pas dans MPD Psycho ^^.

faut avouer qu'il n'y a aucun mangaka qui a une aussi bonne imagination que oda! il n'y a aucun personnage qui est comme les autre, chacun a un caractere different meme!

il manque un type a plusieur personalité, pourquoi pas?

 

et puis je n'ai jamais dis que ce mystere est : avoir plusieur personalité... je ne sais pas ce que sa pourrai etre :)

 

est peut-être juste un effet de style, un trait de caractère associé au personnage! Comme le vélo ou le fait de dormir tout le temps pour Ao Kiji, et y a d'autres exemples comme ça. C'est juste un peu plus accentué avec Barbe Noire.

 

peut etre...

mais tu sais quoi? on va jouer a un jeu sur une photo que j'ai trouvé sur le net :) :

 

trouvez l'intrue

1242507773960.jpg

 

Comme le vélo ou le fait de dormir tout le temps pour Ao Kiji, et y a d'autres exemples comme ça. C'est juste un peu plus accentué avec Barbe Noire.

mais BN a deja sa façon de rigoler ((zehahahahah)) comme brook((yohohohoho)), garp((bwahahahah))

BN a deja son accessoire a lui ((bouteille d'alcool)) come zorro ((3 épée)), sanjy((cigarette)), brook((canne))

le ciffe trois a quelque chose d'autre... enfin c'est mon avis :)

 

 

 

 

PS: en passant vous remarquerez ils sont vraiment rare ceux qui changent leurs cheveux ou barbe (pas vetement): shanks, reilight et BN

et BN en tres peux de temps!! ((il commence a devenir mon perso preferé ce BN :D:D))

1242510688331.jpg

 

meme brook n'en a pas changé :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo84 je sais ou tu a trouver ses images (la volonté du D) et pour le trouvaient l'intrue je dirais barbe noir juste parce que se sujet parle de barbe noir ;D.

 

pour barbe noir comme la dis shanks ses anbitions sont inconnues et sans fin pour devenir le seigneur des pirates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son emblème peut avoir plusieurs explications:

 

- Cela peut le représenter avec ses deux bras-droits (peut-être l'un de ceux qui est à ID).

 

- Chaque tête représente un de ses pouvoirs par exemple son fruit, son haki et l'arme avec qui il a blessé Shanks.

 

- Etc.

 

Pour ce qui est de BN avec plusieurs personnalités pourquoi pas je pense qu'il y a une part de vérité mais je trouve que c'est fait de façon plus subtile par Oda. BN est un perso complexe, il peut être sympathique, bon vivant qui fait de long discours sur les rêves ou tout le contraire. Une personne avide de pouvoir allant  jusqu'à s'autoproclamé l'homme le plus fort du monde et ou on peut voir la folie dans ses yeux. Mais quand il est "méchant", quand il montre ses ambitions j'ai l'impression qu'on peut encore sentir son côté sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila trois caractere de BN:

 

le debile (gamain) je rappel que ici il ne connaissais pas encore luffy... il n'avais pas encore vu son "wanted":

124251127839.jpg

 

 

le reveur (le bon), luffy remarque bien la diference entre le BN du bar et celui la:

1242511581324.jpg

 

 

et finalement le demoniaque qui a tout organiser pour se hisser au pouvoir et ce que vous avez vu face a Ace

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permets de m'inscrire pour poster quelque chose qui me chiffonne, pour ça je vais reprendre l'image qu'un forumeur a posté avant moi :

 

1242507773960.jpg

 

Comme vous le constatez, sur le drapeau de Shanks figure sa cicatrice or le drapeau d'un équipage pirate se hisse lors de sa formation, on l'a bien vu avec le Vogue Merry et par conséquent le symbole de l'équipage se décide à priori à sa naissance.

Donc lorsque Shanks a choisi l'emblème de son équipage (la tête de mort marquée par la cicatrice) il aurait déjà été blessé par ce cher Barbe Noire.

Cette blessure serait survenu lors d'un évènement datant de l'avant constitution de son équipage, ce qui constitue un petit mystère sur la nature de la relation reliant BN et Shanks (anciens amis ou rivaux de longue date ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...