Aller au contenu

Théorie sur Barbe Noire


Preemo
 Share

Messages recommandés

Ça colle pas. J'y ai déjà pensé mais lors d'un flashback on voit Shanks et Baggy à Longuetown après l'exécution de Gol D. Roger ou Shanks lui propose de faire parti de son équipage car le leur est sur le point d'être dissout. Et à ce moment là Shanks n'a pas encore sa cicatrice, donc il ne l'a pas reçue lors d'un affrontement Roger/BB puisqu'il est blessé par BN après la mort de son capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keprhi n'a pas dit que BN avait fait cette cicatrice a Shanks pendant l'une de ces batailles mais qu'il se serait surement déja vu lors de ces batailles voir plus.

edit: apparament si il l'a dit ... ;D

Par contre je ne sais que dire du chiffre 3 pour BN....personnellement je n'avais jamais remarquer mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin le chiffre 3 est une référence récurrente dans les mangas...

-Sankukai

-3x3 eyes et j'en passe...

-Dragon Ball ( n'allez pas relire le manga en entier, je déconne )

Amis Docteurs en mythologie nippone, pouvez-vous expliquer à quoi correspond ce chiffre? Merci!

 

Keprhi n'a pas dit que BN avait fait cette cicatrice a Shanks pendant l'une de ces batailles mais qu'il se serait surement déjà vu lors de ces batailles voir plus.

Si, il a bel et bien dit ça... ( mais je dis pas que sa pensée était celle-ci ou autre )

 

Pourquoi ça sur son emblème?

Cerbère? Le chien des Enfers à 3 têtes? Il n'obéit qu'à son maître ( le Dieux des Enfers ( Hadès ) ), mais dans ce cas, qui serait son maître?

 

Passé, Présent et Futur? Il a une connaissance sur ces 3 périodes?

 

Je soulève des hypothèses, je n'ai aucune théorie à y apporter pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je comprends pas cette fixation sur le chiffre 3, perso j'avait jamais remarqué mais bon.

Et je suis meme sceptique sur la signification.

C'est un nombre comme un autre.

On a 3 amiraux, mais aussi 7 shishibukai, 4 yonkou, 4 prélat d'ener, l'équipe a Lucci s'apelle cp9, il y a 11 supernova, BN a un équipage de 5 membres (lui compris), Luffy possède 1 chapeau de paille...

Les chiffres ça manque pas, et il y a pas une signification derrière chaque chiffre quant meme. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que ça nous parle pas tellement, mais la numérologie est très importante au Japon.

Faut pas voir tous les numéros que tu trouves comme des indices concernant le caractère des personnages, mais certains ont leur importance.

 

D'ailleurs au Japon, il y a une fête pour les enfants qui ont 7-5-3 ans...

Comme quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je comprends pas cette fixation sur le chiffre 3, perso j'avait jamais remarqué mais bon.

Et je suis meme sceptique sur la signification.

C'est un nombre comme un autre.

On a 3 amiraux, mais aussi 7 shishibukai, 4 yonkou, 4 prélat d'ener, l'équipe a Lucci s'apelle cp9, il y a 11 supernova, BN a un équipage de 5 membres (lui compris), Luffy possède 1 chapeau de paille...

Les chiffres ça manque pas, et il y a pas une signification derrière chaque chiffre quant meme.

 

ce n'est pas le chiffre 3 qui est bizarre..... c'est le fait d'avoir le même chiffre partout pour le même personnage...

 

 

Oda essay de fair ressembler son BN au vrai Barbe noir!!!

le vrai barbe noir portait plein de flingue (6 flingue pour etre precis), et la il a fait de meme a son BN, sauf que ici il lui a garder 3

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça colle pas. J'y ai déjà pensé mais lors d'un flashback on voit Shanks et Baggy à Longuetown après l'exécution de Gol D. Roger ou Shanks lui propose de faire parti de son équipage car le leur est sur le point d'être dissout. Et à ce moment là Shanks n'a pas encore sa cicatrice, donc il ne l'a pas reçue lors d'un affrontement Roger/BB puisqu'il est blessé par BN après la mort de son capitaine.

 

Non, l'équipage de Roger a été dissous, 1 an avant son exécution de mémoire, Raleygh en parle, en faites on ne sait pas ce que sont devenus la plupart de ses anciens camarades ni ce qu'à fait Roger pendant 1 an.

 

Il a mis en sécurité le One piece pendant 1 an ?

 

Sur ce point, Buggy a refusé de rejoindre Shanks car il veut être Capitaine lui aussi, c'est pour ca que je ne pense pas que Buggy rejoindra BN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BN garde 3 pistolet..Non,plutôt on voit qu'il porte trois pistolet ca se trouve il en a 3 autres de planqué je ne sais où.

En parlant de planquer es-ce que BN pourrait cacher des objets ou même des personnes dans ses ténèbres? Car contre Ace il dit que les ténèbres compacte et broie tout il me semble mais bon comme on voitque les gardes de Impel Down ressortir de la sans être écrabouillés je pense que cela pourrait lui être très très très utile non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne se sont as forcément battus, ils ont juste échangé quelques mots, Shiryu a très bien pu profiter de  confusion pour s'échapper de la prison, il sait que cette petite "récréation" n'est qu'un sursis avant son exécution. Barbe Noire n'en aurait donc pas après lui (c'est un point de vue bien sûr). Un truc me frappe concernat Barbe Noire, son fruit c'est les ténèbres, seulement ça ne fait pas vraiment office de ténèbres de pouvoir mettre KO ses adversaires comme il le fait. Ca ressemble plus au néant ou quelque chose dans le même genre, son nom est vachement mal trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le fruit du trou noir barbe noire xD les ténèbres c'est le manque de lumière c'est pas vraiment quelque chose d'existant. Mais bon fruit du trou noir ça faisait bizarre donc il a considéré que comme le trou noir absorbe même la lumière c'était ce qu'on peut appeler les vrais ténèbres, enfin je suppose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact il est fort probable que shiryu se soit juste enfuit.Car même si il aurait réussi à battre BN il se serait quand même fait éxécuter donc bon... ce n'est pas forcément très interressant pour lui.

Et puis Oda-sensei à fait en sorte que "craignent" shiryu, quand il dit qu'il est la plus grosse menace de Impel Down etc donc bon si c'était pour ne pas le voir se battre tellement il se prend session, cela n'aurait aucun sens je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand on comprend le caractère du mec qui était enfermé, on peut difficilement concevoir qu'il soit du genre à pas vouloir tuer tout ce qui se trouve à portée de main ( ou plutôt de sabre )...

Il est fort probable que ce soit Dr Q qui s'en soit chargé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Q???

Je suis d'accord avec toi mais sachant cela aussi on peut penser qu'il est un "minimum" fort (Oda-sensei nous dit même qu'il est aussi puissant que magellan donc bon... ne pas voir son combat est très surprenant (si il a bien eu lieu)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il ait vaincu shiryu

et perso je vois bien une chose arriver, on a vu que magellan etait quasiment arrivé sur luffy and co, ce n'est qu'une question de seconde/minute avant qu'il ne soit devant eux, bah je vois bien shiryu se presenter devant magellan, pour le bloquer jusqu'a ce que Bn fasse ce qu'il est venu faire ..

pourquoi shyriu se serait ligué avec Bn et affronterait-il magellan ? je pense qu'il a passé un marché avec BN, en outre je pense qu'il en veut a magellan car meme si il n'est pas directement coupable de l'enfermement de shyriu, il lui a pris sa "place" , sans oublier le fait que quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse, il restera enfermé, et je ne pense pas que Oda nous ai montré la conversation de shyriu avec l'escargophone si ce n'est pas pour voir shyriu se retourner contre la marine car il n'a plus rien a perdre,  de plus,si il suis BN il aura pas mal de mec a trancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha....

A part ca quelque chose que je me demande:

-Barbe noire absorbe bien les dégats?Mais les subi avant de les absorber non?(par exemple quand Ace lui envoi ses lances enflammées, elles transpersent BN et disparaissent ensuite).

-Donc si par exemple Zorro met un coup d'épée dans la tête à BN (ou lui coupe carrément la tête),il ne pourra pas absorber les dégats vu qu'il sera mort sur le coup non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...