Aller au contenu


Votre boisson favorite!


snakes14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coca Light. J'ai commencé à en prendre il y a trois ans pour me donner l'illusion que ma sur consommation de coca ne pouvait pas ma faire grossir. Depuis, je le préfère au coca normal comme je m'y suis habitué :P

Ah, et le classique diabolo fraise, bien entendu. Voire, faire mon mâle alpha avec un lait fraise dans un bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une accro au café (et à tout aliment comprenant du café également). Mais le vrai café. Le café italien, le bon, pas du jus de chaussette quoi ;)

 

Et j'aime, j'adore le diabolo violette (faisons dans l'originalité)

 

Après, je suis une fan de boissons japonaises. Le thé vert macha, le calpis (qui est une oboisson à base de lait), et le saké ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est le thé (plein de sorte, le LongJing, jasmin, certains thé rouges), même quand il fait chaud, histoire de ne pas provoquer de choc thermique qui donnent mal au bide

 

et le lassie banane (vous savez, la boisson indienne à base de lait fermenté et de fruits), miam j'en salive rien qu'à l'évoquer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

En boisson froide:

 

Un Ice Tea, avec de la p****n de glace m***e!

 

En boisson chaude:

 

Un petit cappucino qui t'étreint dans ces doux bras, puis te fout un bon coup de poing cafféiné pour te réveiller.

 

En Alcool:

 

La bière... La bonne! En particulier la Punk Ipa de Brewdog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salutations !

 

Tiens je n'avais jamais vu ce topic... Alors allons !

 

 

Boisson froide :

 

Ces derniers temps, grosse nostalgie pour l'Orangina ! Ahlala... les pubs de l'Orangina Rouge 8) Sinon un Pulco Citron, un Ice Tea (éventuellement car plutôt lassé...), un Coca-Cola Life pour la bonne conscience et pourquoi pas de l'eau... Oui, de l'eau mais pas n'importe laquelle ! De l'Eau d'Islande tiens ! Bien fraiche, vous sentez le Rift du Grand Nord !

 

 

Boisson chaude :

 

Irish Coffee. Rien de mieux pour prendre le plaisir du café et du Whisky en une gorgée (oui j'aurais pu le mettre en catégorie "Alcool" mais il est si particulier...).

 

Sinon, toutes sortes de café car oui, le café c'est la vie o/ Serré et sans sucre, indubitablement. On ne se refusera pas non plus un cappuccino et surtout un café viennois !

 

 

Alcool :

 

Appréciant l'amertume, je ne me refuse jamais un verre de Martini Bianco, Rosso ou encore Rosato. Aussi, des bières comme les Leffe ou bien les Kwak. Également une Guinness en pression servie avec un shot de crème de whisky irlandais... :D

 

En rouge, le Mouton Cadet reste une valeur sure parmi les Rouges, ou encore un Banyuls en guise d'apéritif tandis que le Jurençon me satisfait bien en Blanc. Le Rosé en revanche :-X Monte vite à la tête pour un gout trop froid pour être dégusté...

 

En fin de repas, rien ne vaut un bon Limoncello servi très frais dans un verre légèrement givré. Ou peut-être si, un Get 27 ! Servi avec style par un serveur expérimenté (^^) je vous prie, et dans ses verres prédestinés !

 

Et pour finir cette liste non exhaustive, que diriez-vous de prendre un peu de Nectar de Kefraya tout droit venu du Château Kefraya au Liban ? Un douceur inimitable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour...

 

Avant de commencer je note Hyôga quelques references en la matière qui ne me sont pas inconnues^^

Du coup je vais passer pour la fille sans originalité, alors que j en suis initiatrice au départ  :'(

Mais bon j accepte  :P

 

En boisson froide:

Si l on se base sur les softs, ce sera un coca et life de préférence  8)

 

En boisson chaude:

 

Le café viennois ou café crème

 

En Alcool:

 

Une bière, mais pas n importe lesquelles! La Kwak, une chimay bleue ou une Leffe Royal.

 

Sinon un bon vin rouge, et avec une affection pour le Bourgogne ou Crus beaujolais ( coté chauvin surement ^^) ... Parmi eux un St amour, un Juliénas ou encore un plus haut niveau un Pommard,  Vosne romanée, ....

 

Et si je dois choisir un alcool fort, alors ce sera le Get 27!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Nalia, j'ai été initié a certaines boissons et autres coutumes, surtout les bières auxquelles je ne m'étais jamais vraiment intéressé, par tes soins mais ce fut un apport partagé, non ? :-[

 

 

Hum... Et l eau d islande, le coca life.... ;D

Mais j accepte et t accorde une découverte du mouton cadet et de l alcool libanais  :)

 

Quant au Get 27, il est particulièrement appréciable dans un certain bar  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 months later...

Bonjour,

C'est un peu dur pour moi de répondre à cette question, car j'aime un peu de tout, lol. Je crois que je choisirai principalement un thé glacé au citron, un coca ou encore tout simplement de l’eau bien fraîche. Il faut dire que l'eau est délicieuse quand on a très soif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En ce moment je suis Pulco  avec une eau gazeuse bien fraiche. Ca remplace les sodas bcp trop sucré.

 

Sinon retour du pastis. Mais pas celui avec un numéro ou celui qui porte aussi le nom d'un circuit automobile.

Le pastis d'une petite marque de la Drome Eyguebelle.

 

Pour finir du whisky, Nikka coffey grain, une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Boisson Chaude = Café (d'une brûlerie) et le chocolat chaud, surtout à -27 °C ! 

Boisson Froide = Je suis très jus de fruits et j'adore le LAIT (à 3,75%). Je préfère le jus de vache!, lait qui sort directement de la vache ! Si bon et plus nutritif !

Aussi, je fais mes propres smoothies… ça coûte cher en fruit, mais le contrôle de la dose est plus importante !Quand je veux une smoothie fraise et mangue je veux que ça goûte. Et le surplus je le moule dans des contenants à popsicle :D après avoir ajouté du sucre. 

 

3 Boissons gazeuses = Pepsi, Mountain Dew diet (oui le goût est plus citronné), Dr Pepper

Alcool = Vin rosé Jacob Creek ! :P  Rhum, Vodka… 

Limonade = Vin rosé Gallo ! Oui Oui Oui! L'été la bouteille, ça se boit comme de la limonage quand je me détends sur mon balcon au soleil avec un bon livre ! accompagné évidemment d'une limonage fait maison ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...