Aller au contenu

Quel sport pratiquez vous ?


shino
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

J'ai longtemps fais du foot, j'étais même plutot doué. J'ai arrêté pour l'athlétisme mais au bout de deux ans je me suis blessé. J'ai fais aussi du Basket, de l'Escrime, de la Boxe ... Mais j'avoue que tous ça ne ma pas plus, mes deux sports préférés restant le foot et l'Athlétisme ... Aujourd'hui je fais plus de sport ... et c'est pas la clope qui vient aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai testé beaucoup de sports depuis tout petit.

Cette année je suis en fac de sport sur Amiens ! Donc je fais un peu de tout, en passant par la gym, la danse,  la boxe, l'athlétisme...

Mais mes sports de prédilection restent les sports de combat, j'ai fait du Thaï-Jitsu, Jiu Jitsu brésilien et Muay Thaï !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Étant né en Guyane et avec pour voisin le Brésil ;), j'ai d'abord commencer par faire du Judo au collège pendant 5ans avant de passer au Jiu jitsu Brésilien durant 15ans d'affilé dans la prestigieuse académie de la famille Gracie connu et reconnu mondialement pour avoir fabriquer de grands champions en pride, MMA et actuellement ufc....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

je te conseille du handibasket : basket en fauteuil. Beaucoup pensent que ce sport n'est que pour les personnes handicapées mais ce n'est pas le cas. Certaines règles sont forcément différentes du basket normal mais il s'agit d'un sport très sportif et qui demande beaucoup de vitesse, de rapidité, d'endurance et c'est un sport vraiment collectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les handicapés se sont des dingues, ils se mettent des tampons ça fait peur.

 

Tu peux m'expliquer ce que tu as voulu dire s'il te plaît.

Pour te répondre oui ça fait 2 ans que j'en fais et je dois dire que c'est un sport qui demande beaucoup aussi bien dans le sport lui même que dans l'endurance de la personne car il ne faut pas avoir peur d'aller chercher le ballon, se défendre à tout pris pour l'avoir et aussi aider les jours de son équipe à avancer.

Pour tout te dire pour l'instant je suis la seule fille de l'équipe, et en effet c'est un sport qui demande beaucoup surtout quand les autres joueurs de ton équipe sont des gars donc qui ont par conséquence plus de force mais je ne me laisse pas avoir quand même !!!

 

C'est sur le jeu est différent et il ne faut pas avoir peur de se foncer dedans pour récupérer le ballon où il arrive même parfois des chutes de fauteuil mais il n'y a jamais grand mal.

 

Perso je trouve qu'il faut essayer pour comprendre et ce sport n'est pas réservé qu'aux personnes handicapées. Nous dans notre équipe on a recruté un valide et je peux te dire que ce n'est pas un des + mauvais joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer ce que tu as voulu dire s'il te plaît.

Oula je sens un peu d'aggacement dans ta réponse.

 

Ce que j'ai voulu dire par "ils se mettent des tampons ca fait peur"

c'est ça :

il ne faut pas avoir peur de se foncer dedans pour récupérer le ballon où il arrive même parfois des chutes de fauteuil mais il n'y a jamais grand mal.

En même tps c'était compréhensible dans mon 1er post. Mettre des tampons en fauteuil ce n'est pas mon truc mais c'est sympa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

t'inquiète pas il y a aucun agacement dans ma réponse (désolé si je t'ai donné l'impression inverse)

 

tu sais on a des handicaps différents donc forcément celui qu'on bousculent en fauteuil peut se lever du fauteuil au lieu de se laisser tomber mais des paraplégiques,  scléroses en plaques ... il faut nous relever mais ce que je veux te dire c'est qu'on arrête le jeu ou même des fois si on voit un joueur qui va tomber on l'aide avant.

 

C'est sure il y a des chocs et on se fonce dedans mais on apprends vite aussi où il ne faut pas laisser ses mains et tu sais quand tu joues tu n'as franchement pas peur du tout car tu as envie d'avoir le ballon et d'avancer avec ton équipe. Les règles changent et c'est sur que dans ce sport valide ou handicapés tout le monde joue en fauteuil.

 

si tu es intéressé j'ai des photos et en même temps tu sais c'est beaucoup plus les fauteuils qui prennent quand on se rentre dedans que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'adore le foot, j'en fait depuis que je suis gamin et j'en fait encore en tant qu'amateur. Sinon je fait de la natation, quelques championnats, et du cyclisme aussi pour m'amuser.

 

Dans le genre sport je meure d'envi d'essayer l'alpinisme. Ça à l'aire vraiment sympa ;D y a aussi le parachutisme qui me tente assez, bref je me lancerais surement dans le sport extrême^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'adore le foot j'en ai fais très longtemps en club, maintenant c'est juste avec les amis, la natation c'est cool le vélo m'en parles pas j'adore ^^

Sa fais 7ans que je fais du badminton je trouve sa enorme mais bon je fais pas mal d'autre activité sportive à coté c'est tellement bien de pouvoir faire du sport que j'en profite à fond !!

 

 

Dans le genre sport je meure d'envi d'essayer l'alpinisme. Ça à l'aire vraiment sympa ;D y a aussi le parachutisme qui me tente assez, bref je me lancerais surement dans le sport extrême^^

 

L'alpinisme c'est génial je vais me lancer cette année faut juste que je trouve des compagnons de cordée !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...