Aller au contenu


Quel sport pratiquez vous ?


shino
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yosh !

 

J'ai fait pas mal de foot étant petit puis un peu d'athlétisme et le dernier sport pratiqué fut le judo pendant 5 ans (ceinture bleu). Arrivé en prépa j'ai du arrêter le sport car plus le temps et maintenant j'ai un mal fou à reprendre !!! Du coup ben... y a des petits bourrelets qui sont apparus  :-[ :-[ :-[ Mais j'y travaille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de la gym(1an), de la natation(2ans), du tennis(3mois), du tennis de table(1an), de l'athlétisme(2ans) et du judo(5ans) mais finalement c'est le badminton que je pratique vraiment, mon classement actuel est D1/C2/D2 pour ceux qui connaissent. J'invite tous ceux qui ne connaissent pas très bien ce sport a essayé, on peut le pratiquer à tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais du skate depuis le 3ème et avant je surfer depuis l'àge de 10 ans mais comme je suis mauvais au take-off j'ai abandonner pour faire du bodysurf( je précise ) et non body-board(autrement dit bug ou moré) et bon je fais toujours un peu de foot et avec les potes qui skate pas et qui vont pas à l'huile(hey j'habite à la plage que c'est bon) et avec d'autres je me suis lacer dans le montain bike depuis peu donc voila bonne torche en perspective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai fait six mois de basket c'état trop nul vu qu'on faisait juste tour de terrain puis tir dans le panier pendant une heure, ensuite multisport pendant deux ans, 3 ans de judo(je sis ceinture jaune) puis trois ans de tennis j'en suis à ma quatrième année, et en même temps deux ans de ping pong, je suis allé en demi finale départementale et j'ai entamé ma troisième année!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai commencé le ninjutsu y a 2 semaines, faute de ne pas avoir trouvé d'école de Iaido sur Montpellier, et c'est vraiment super ^^ ce qui me plait c'est que c'est très complet comme sport de combat, on voit autant l'attaque que la défence, on combat à main nu autant qu'avec des armes (tanto, bo, boken, corde, bâton), et mis à part que je suis pas musclé du tout ni d'une grande souplesse et que mon prof me torture à chaque fois (un jour il va m'arracher le bras lol), ce sport est vraiment super! rien de tel après une journée prise de tête que de faire ce genre de sport. j'ai enfin trouvé un sport qui me correspond et je pense que je suis pas préte de le laisser tomber! les frais d'inscriptions avaient beau être super cher, j'ai franchement pas hésité à lacher mes 285 euros ^^ pour ceux qui cherche un bon sport de combats, et je vous le conseille vivement! en plus y a aucune compétition c'est ça qui est bien, personne n'est là pour gagner, et quelque soit les niveaux tout le monde s'entraide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je fais pas mal de sport mais plus en club, je préfère en faire avec mes potes. En ce moment je fais du foot tout les dimanche

après midi, le foot ça fait toujours plaisir. Je fais de temps en temps du tennis en fin d'après midi, du skate de moins en moins alors que

c'est le sport que je pratique depuis le plus longtemps (10ans), et je fais aussi du basket de temps à autres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...