Aller au contenu


Quel sport pratiquez vous ?


shino
 Share

Messages recommandés

Je fait de l'athlétisme, j'ai commencé ma 7° année ...

 

je suis pourri, je suis bon en course longue et en marche athlétique, mais je suis quand même champion departemental de marche athlétique

 

(Faut dire que j'étais le seul a y participer ^^° )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mesdames et messieurs, à l'instant je m'en vais vous apprendre l'existence d'un sport peu banal que je pratique : le korfbal !

Cékoaça le korfbal ? ??? C'est tout simplement un sport mixte qui se joue à 8 par équipe (4 garçons et 4 filles) et dont le but est de marquer des paniers. Paniers qui sont plus haut que ceux du basket (ici 3,50m) et sans planche derrière. Enfin, dernière spécificité de ce sport Néerlandais : il est interdit de se déplacer avec le ballon (pas de dribbles, pas de course), donc le but c'est d'assurer un max en tant que non porteur de balle.

 

Voili voilou, c'était l'instant culture (peut on parler de culture pour quelque chose non connu...) offert par Bibi le Kyubi. Sur ce, bon week end  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je fais du judo, j'ai fait 7e d'Ile de france minime -66kgs l'anne derniere

 

je conseille à tout le monde c'est bien marrant : étranglements, clés de bras...

Par contre il ya aussi le sambo, sport russe, qui est plus spectaculaireperso je n'en ai jamais fait j'ai juste vu des demos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé assez souvent de sports. Principalement je pratique le judo depuis 15 ans. J'ai été arrêté pendant trois ans suite à une vieille série de blessures (poignet, genoux et cheville). Maintenant je me suis mi au tennis avec un collègue, et même si je suis nul, j'avoue que ça me défoule bien. Entre autre je continue à pratiquer la randonnée en montagne aussi souvent que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Moi je pratique le jujitsu depuis 3ans et je vais passer ma ceinture marron.C'est l'un des art martial le plus viloent et le plus complet puisque l'on se bat au sol, debout et que l'on pratique les clefs.Ce sport utilise aussi les points vitaux ,les chakras et les tenketsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...