Aller au contenu


Quel sport pratiquez vous ?


shino
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait 2ans de foot (débutant -_-'), un an d'athlétisme (cm1...), 8mois d'échecs (hum-hum), 1 an de hand ball puis j'ai ré-essayé le foot l'an dernier mais ça m'a pas trop plu (et puis je voulé éviter la "savonnette" xD). Sinon je fais un peu de foot entre amis, mais les mangas et internet m'ont tué  ;D

 

Edit un mois plus tard = J'ai commencé le Badminton, 2 séances par semaine de 2h30 chacunes! Et c'est pas un sport de plage je peux vous l'assurer -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je suis une escrimeuse!^^

j'en fais depuis 5 ans et je suis blason bleu ( je ne peux pas passer le vert, je suis trop nulle pour arbitrer :P)je fais du fleuret, et de temps en temps de l'épée.!^^ sinon, je pratique deux fois par semaine pour un total de trois heures (vienne s'ajouter deuxheures de cours de dessin mais ça c'est pas du sport :P)

 

sinon j'ai taté deux ans du basquet, et un an de la natation!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je pratique le  tai chi depuis 8 ans et je donne des cours depuis 2 ans

je connais la forme de base à main et la forma avec l'épée

 

En plus du Wushu j'ai fait un peu de Tai Chi, mais qu'entends-tu par forme de base, tu pratiques quels Tao ?

J'imagine que tu parles des positions de base !

 

Sinon au Wushu moi je pratique le sabre, et le baton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehehe, il y a plein de bagminton ! qui aurai cru? (nan sérieusement jpensai pas !) ! bon, j'ai fait plein de truc, j'ai commencé par foot et judo jusqu'a la ceinture ... jaune orange..., puis de l'escrime un an (mais une fois qu'il fallait ma payer mes trucs jsuis parti lol), ensuite du tennis, puis apres du foot américain 2 ans! c génial j'aurai aimé continué mais les cours ont eu raison de moi...

et donc maintenant je suis un branleur proféssionnel !

nan je vais reprendre le foot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de commencé la boxe anglaise(5 mois) après 2 ans de boxe thaïlandaise. Oui normalement, l'inverse serait plus logique mais bon. J'aime bien ce sport, malgré le fait que les anciens du club me rappel assez souvent à coup d'uppercut, que je ne suis qu'un débutant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pratique le  tai chi depuis 8 ans et je donne des cours depuis 2 ans

je connais la forme de base à main et la forma avec l'épée

 

En plus du Wushu j'ai fait un peu de Tai Chi, mais qu'entends-tu par forme de base, tu pratiques quels Tao ?

J'imagine que tu parles des positions de base !

 

Sinon au Wushu moi je pratique le sabre, et le baton.

 

je parle de la forme de base à main nues

c'est un enchainement de 108 mouvements décomposés en 3 parties

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Moi ça fait 3 ans que je fait du basket(poste 1 ou 2) maintenant mais avant j'ai fait 7ans de judo(ceinture marron,trop jeune pour passer la noire a l'époque^^), 1ans d'athlé,1 ans de tennis et 1ans de kapoeira, sinon l'an prochain je compte me mettre au bad en plus du basket( perdu en demi finale française de double avec l'association sportive de mon lycée l'an dernier)

 

voli voilou ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par le Tennis pendant 2 ans, ensuite j'ai fais du Foot pendant 8 ans , après j'ai fait de l'athlétisme au CAM ( le meilleure club d'athlétisme de France qui se situe a Montreuil dansèle 93 > bah ouais il faut bien se la raconter hein  :P) pendant 1 ans et après j'ai repris le foot... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai commencé par le tennis, j'en ai fais pendant 4-5 ans avant de me mettre au judo pendant 3 ans. Aujourd'hui je fais ... plus rien je suis devenu trop feignant pour faire du sport dans un club mais j'en pratique pas mal dans mes loisirs entre amis ou avec mon frère et mon cousin comme le foot, badminton, hand ball et parfois du foot us.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah ben moi j'ai fait du foot de 6 à 7 ans ensuite la natation de 7 à 11 ans puis ensuite le handball.Je suis en moins de 17 ans en poste d'ailier-arrière l'année dernière je suis allé en France avec 13 autres joueurs en sélection et il faut dire qu'on en a bavé surtout avec la Réunion pfiouuuuu :o .

 

Aujourd'hui je suis toujours en sélection en poste de pivot ou d'ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai commencé par le Judo pendant trois mois a peu près (je me lasse tres vite :) )

Puis j'ai fait du foot pendant 2ans puis j'ai larguer le foot pour le tennis que je fait encore.

Mais pendant que je faisais du tennis j'ai recommencer le foot pour etre avec mes potes puis le karaté aussi mais maintenan je ne fait que du tennis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bah moi c'est un peu de tout j'ai des entraineurs qui m'entraine bien a a musculation et fitness et cardio...je fais 3h voir 4h tout les jours non stop! jamais de repos alors que j'en est besoins, mais c'est plus fort que moi, c'est comme une drogue je suis accro au sport...

 

Dailleur je suis partante pour faire un footing  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiqué 5 ans de football, 2 ans de judo/aïkido.

Et depuis belle lurette, le tennis que je pratique toujours (en club je précise).

En dehors de ça, c'est le footing et la musculation, ça fait pas de mal.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bien je ne vais redire tout les sports que j'ai pratiqués car ils sont deja inscrit dans les pages précédentes. juste pour ajouter que maintenant je pratique le fitness et le stepp. En plus du reste. rigoler pas c'est super comme activité. Et en plus ça me prépare pour mon BE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...