Aller au contenu


Quel sport pratiquez vous ?


shino
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pratique l'E sport, j'suis un PGM.

Je suis parmis les meilleurs teams d'arênes en 33 sur wow

Je suis imba à PES, je me fais chier quand je joue Online

J'ai win plusieurs LAN a C.S toujours en 1.6 car le reste c'est pour les no skill

Je clique tellement vite à dota que personne ne peut tenir mes rush

là je me suis fixé un nouvel objectif, le poker !

 

et le pire c'est que j'suis tellement bon et mes adversaires tellement weak que j'ai le temps d'alt tab durant mes parties online pour poster des conneries ici.

 

(ceci et un fake)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi perso je pratique la natation mais la je viens de me mettre au fitness et je dois dire que je rame beaucoup et que c'est pas facile tous les jours pour les muscles.Que voulez vous,il faut souffrir pur être en bonne forme et pour conserver la santé.De plus pendant 10 semaines ,je suis suivi par un coach ultra sévère qui me pousse toujours au delà de mes limites a m'en faire souffrir :'( :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ma période accro au basket, ensuite j'ai arrêté pour une raison "inconnu" il y a 6 ans.. (bon, la drague, meufs, boite de nuit, salle de jeux de chatelet, lecture roman/manga plus intensive... bref beaucoup de centre d'intérêt quoi ..  :P) Mais aussi, c'est quand j'ai estimé que je n'irai pas en NBA et que j'ai commencé à bosser, j'ai progressivement arrêté..  :'(

Puis depuis quelque temps je m'essaie au tennis, j'ai repris la muscu et je vais fort probablement reprendre le basket...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je pratique la boxe anglaise, pour taper sur les autres^^

 

Non je fait ce sport pour la forme physique car je trouve que c'est un des sport les plus intense, ça s'arrête pas, à la fin de l'entraînement je peut à peine tenir sur mes deux jambes.

Puis ça donne confiance en soit et on se sent vraiment bien, et ça inculque le respect aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

quand à moi, je pratique du karaté depuis plus de 8 ans et depuis deux ans seulement,je fais de la natation.

 

Bon et bien c'est tout, à part que j'ai fait de la natation tout simplement car j'adore nager et ayant commencé le karaté vers 6 ans c'était plus pour faire un sport étant petit, qui est d'ailleurs devenu une passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

moi je pratique l' aviron de haut niveau,un sport plutot méconnut mais qui est representé aux JO.pour ceux qui ne connaissent pas ce sport,il faut ramer dans un bateau avec ou sans coequipiers et franchir la ligne d' arrivée le premier(oui je sais c' est bizarre le principe mais bon).Pour ma part j occupe le poste de barreur(le poste ou on dirige le bateau et on crie sur les autres pour qu ils avancent plus vite).Enfin bon un sport qui mérite d étre connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Je fais du Basket depuis longtemps maintenant, on va dire que jai un niveau respectable  ;)

 

C'est en matant des matchs NBA que j'ai eu envie de pratiquer ce sport genial

 

Non, serieux, c'est surement le sport le plus agréable a regarder

Et entendre le ballon qui "swichhhh" dans le panier, ça na pas de prix

Donc comme vous le contastez, je suis fan ^^

Vive le basket  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de me remettre a faire du basket ! En club et avec des potes  ;D

Certains du forum vont finir par croire que je fait tous les sports xD

Pour résumé je fais : de la natation et du basket ! ( je fait parfois de l'aïkido avec mon parrain ) .

 

Voila  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Basket c'est un des sports que j'ai aimé joué je sais pas pourquoi, enfin contrairement aux autres " gros " sports je prends pas le même plaisir à jouer. Même voir un match j'aime pas trop. Même si la NBA j'avoue que ça tue pas mal quand même ^^

 

Sinon je fais du tennis depuis 5 ans, c'est ma sixième année. ( Je sors de deux années où j'ai quasiment pas jouer, pour altercations avec entraîneur et ensuite un entraîneur qui était jamais là et on avait jamais le même sport, ça m'a saoulé et je me suis tiré. )

Et je joue très souvent au foot. Quand je peux en faire j'en fais, ça fait longtemps que je veux en faire en club d'ailleurs mais bon, le club de ma ville a un assez gros niveau, même si je pense que je pourrais jouer dans l'équipe mais les heures d'entraînements et tout ça reste assez contraignant. Vu que j'aurai mon permis pour l'année prochaine je verrai, j'espère en faire mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...