Aller au contenu


Quel sport pratiquez vous ?


shino
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 280
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

y'en a franchement vous faites honte à votre sport, si c'est pour juste vous vanter que vous faites un sport pas la peine de poster hein.

Genre : moi j'fais du foot c'est le sport le plus pratiqué c'est le meilleur.

Heu j'vois pas en quoi, je ne critique pas le foot et je trouve que tout les sport sont beaux et nobles (sauf le curling faut pas abuser.) Mais quand vous marquez des messages comme ça, vous passez pour des cons, enfin c'est mon avis.

Et puis bon, le foot hein quand on voit ce que ça devient, entre les matchs de villages qui se finissent en baston général ou les grand matchs avec des joueurs payés des millions pour cracher à la gueule de quelqu'un, ça me dégoute, alors ouais le foot c'est un bon sport dit d'équipe, mais ou y'a de moins en moins de beaux gestes et de respect des adversaires.

J'préfère nettement le rugby, la boxe, la lutte, voir la Natation ou l'athle, le hockey que ça.

 

Sinon moi après 1 ans de repos 56 séance de réeducations, 6 kg en moins, j'peux reprendre mon grappling :D mdr, vivement janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que quand ils parlent de leur sport ils le complimentent... C'est tout à fait normale du dire du bien du sport que l'on pratique, d'ailleur personne ne dénigre les sport des autres nous montront juste notre entrain pour le sport que nous pratiquont. Et oui tu ne critique pas le foot bien sur... Je n'aime pas non plus mais tu ne manque pas un occasion de le descendre. Alors bon le "je ne ritique pas" est un peu de trop dans ta phrase.

Surtout ne le prend pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

J'ai fait du foot, de 5ans a 17ans, a haut niveau, je suis passé par Lens, Lille et Mouscron mais une blessure a la cuisse a ruiné mes espoirs ! Donc ba le je joue de temps en temps comme ça, jfais un peu de muscu et la boxe thaï me tente bien mais avec ma jambe :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement je fais de hand depuis l'age de 12 ans  ;D.Au début j'étais en -14 et je jouait en départemental (pendant 2 années donc).Ensuite a 14 ans j'suis donc monté dans la catégorie au dessus des -14 (c'est normal sa lol):les -16.Par contre, j'ai fais qu'une seule année en -16 (en championnat excellence régional, que l'on a remporté par la suite ;) ).L'année suivante, on m'a surclassé pour que je puisse jouer avec les -18 (donc sa veut dire que j'vais faire 3 années en -18).Les deux premieres années en -18, moi et mon équipe on a joué en championnat de France...Ajourd'hui, j'ai changer de club.Mon équipe aurai du etre en championnat de France mais on s'est fait avoir et maintenant on joue (que) en région excellence (qui est un championnat que l'on survole assez facilement  ;D ).Aujourd'hui j'ai 18 ans.Maintenant pour l'année prochaine j'ai pour objectif de jouer avec la N3 du club(qui est, je pense, largement a ma porté lol)...Voila vous savez tout maintenant lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait du foot pendant 3ans ensuite j'ai arrêter je sais pas trop pourquoi ^^.

Après j'ai du volley pendant 1 an et pour finir du tennis de table et du badminton pendant 3 ans (j'ai d'ailleurs été vice champion de france  en tennis de table)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai laissé ma ceinture jaune de judo pour faire une bonne 10è année de foot.(débutant à junior)

Depuis l'âge de mes 3/4 ans, je suis tous les hivers sur les ski(de la 1ère étoile  au chamois d'argent). Sauf que maintenant, le restant de l'année, je me suis sédentarisé!!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je joue au tennis intensif, je joue au hockey, au soccer parfois quand j'ai le temps, et je fais beaucoup de vélo et de rollerblade lorsque j'en ai le temps. Ma saison de tennis commence officiellement aujourd'hui avec la fin des cours puisque je vais avoir énormément de temps à consacrer à mon sport, je ne travaille que 20 heures par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...